sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Your order please. Ft. Jae Won

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 186
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Your order please. Ft. Jae Won | Dim 10 Avr - 14:40
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
Ca bougeait toujours plus en plein service. Le début commençant doucement, puis progressivement, l'heure tournait et les gens venaient manger, attendaient leurs plats et repartaient. Un service était éreintant, peu importe le restaurant. Finalement ici tout le monde avait sa part de clients. Le restaurant où tu travaillais ce soir ne t'étais pas inconnu. Tu y allais souvent donner un coup de main lorsqu'une personne était malade ou quand un groupe était prévu. Riant doucement en venant donner les verres à chacun dans un geste expert. Le CV se remplissaient mais tes poches étaient toujours aussi vide. Peu importe combien tu y mettais de temps, de coeur, d'énergie. Les bols de ramen se distribuant comme des petits pains les commandes n'en finissaient plus dans des bruits distincts mais devenus naturel. " Bonsoir, bienvenu. " Que tu lançais après avoir entendu la porte d'entrée cliqueter. Après avoir rapidement jeter un coup d'oeil d'autres plats dans les mains. "Bon appétit. " Souriais tu à la table.
Un enchaînement qui empêchait même de prendre une pause, ne buvant qu'un peu d'eau entre deux plats, deux dressages. Ce n'est qu'après quelques minutes que tu venais à la table du nouvel arrivant, et ami. Le regard le détaillant un instant tu te mis à sourire en tapotant son épaule. "OMG mais Jae Won.. mais quelle surprise !! Tu aimes les ramen japonais aussi? Ils sont super bons ici. Tu viens pour moi peut être ? Omg je suis si content...je n'ai pas beaucoup de temps mais je viendrai te parler spécialement. Alors dis moi on te sert quoi aujourd'hui? " A peine étais tu arrivé que le débit de parole aurait pu faire concurrence aux rappeurs les plus expérimentés. Mais il ne t'en voudrait pas. Non. Il allait être content Jae won. N'est ce pas ? Les yeux papillonnant, attendant alors sagement la commande.


" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Sam 7 Mai - 19:33
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki Jae Won jeta un dernier coup d’œil à son téléphone avant de le mettre enfin de côté, fatigué de penser à ses études et à sa journée de travail alors qu’il était sorti manger à l’extérieur pour souffler. Il adorait son métier et souhaitait toujours autant devenir médecin mais la fatigue et la pression s’accumulaient alors il avait grandement besoin de prendre ses distances et de se retrouver seul. Il aurait pu contacter un ami pour sortir manger avec lui mais, il n’avait pas su vers qui se tourner ; il ne voulait pas déranger alors qu’il sentait une crise approcher… Même si Jae Won portait constamment un sourire sur son visage, ses pensées prenaient souvent des tournures plus sombres et des périodes plus compliquées lui ouvraient alors les bras et, il s’y jetait quelques heures ou quelques jours au lieu de fuir. Pourtant, il aimait fuir et ainsi éviter de se confronter au mal-être qui le rongeait et qui finissait pas avoir raison de lui. Le rendant soudainement instable. Jae Won ne supportait pas cette facette de sa personnalité alors qu’il faisait constamment de son mieux pour apparaître « parfait ». Pour éviter de se montrer ainsi, il préférait prendre un peu ses distances alors il lui arrivait de couper son téléphone pour se retrouver plus tard avec plein messages inquiets car il ne répondait pas ou qu’il n’était pas venu pas rendre service… Pourquoi acceptait-il tout et n’importe quoi pour faire plaisir ? Ne pouvait-il pas s’écouter de temps en temps ? Visiblement, c’était trop compliqué pour le jeune homme qui préférait porter un masque qui pouvait rapidement l’étouffer.

Ainsi, afin d’éviter un nouveau passage à vide, il avait décidé de couper à petite échelle en dînant dans un restaurant sympathique et il fut satisfait rien qu’en entrant à l’intérieur. Il fut alors surpris de découvrir un visage familier mais le serveur ne sembla pas le reconnaitre, préoccupé par les plats qu’il devait servir. Jae Won constata qu’il y avait du beau monde et que ça devait le tenir occupé Hyun Ki. Il s’installa alors à une table, répondit à un dernier message puis rangea son téléphone pour observer la carte. Choisir allait être difficile…
Jae Won leva les yeux de la carte lorsqu’il sentit quelqu’un l’approcher : il s’agissait de Hyun Ki. Naturellement, un sourire étira les lèvres du médecin et il s’apprêta à saluer correctement le serveur mais celui-ci ne lui laissa pas le temps d’en placer une. Jae Won ne fut pas surpris par l’engouement soudain de son ami mais il lui fallu toutefois quelques secondes pour faire le tris dans tout ce que Hyun Ki venait de lui dire en si peu de temps. Jae Won et lui n’avaient clairement pas le même débit de paroles mais cela amusa Jae Won. «  Je suis content de te voir ici, je ne me souvenais pas que tu travaillais là » Il avoua, n’ayant pas pensé tomber sur le jeune homme en arrivant sur place : «  J’aime beaucoup les ramens aussi, oui  » Il répondit, étant venu dans ce restaurant pour cette raison : «  Tu as beaucoup de travail, n’est-ce pas ? » Il demanda en jetant un nouveau regard à la salle puis il baissa de nouveau les yeux sur la liste des plats : «  Qu’est-ce que tu me conseilles ? Il y a un plat populaire à ne pas manquer ? Si c’est le cas, je me laisserais bien tenter par celui-ci » Autant se laisser surprendre, Jae Won n’avait pas envie de réfléchir d’avantage : son ventre commençait à crier famine. Il avait manqué son dernier repas à cause du travail à l’hôpital et il fallait vite y remédier avec un délicieux repas.  

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 186
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Dim 15 Mai - 12:43
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
C'était fatiguant d'être cette personne chiante, bruyante. Celle qui sautait dans tous les sens qui était joyeux. Tellement épuisant mais la seule barrière pour ne pas sombrer complètement. Si tu commençais à lâcher prise tu avais peur de ne plus jamais te relever, laisser les larmes couler pendant des jours. Laisser l'ombre elle même venir te tirer vers le bas. Tu avais peur, de devenir celui qu'on prenait en pitié mais incapable d'être aidé. T'avais peur de perdre cette dernière lueur qui faisait de ta vie une chose acceptable. Ce n'était sûrement pas la solution, de se cacher derrière un sourire, de faire comme si ton corps tenait le coup. Oublier les bleus qui colorait une peau blanche, devenue plus bronzée avec quelques boulots en plein soleil. Oublier la douleur qui venait rappeler à l'ordre, la faim qui tordait ton estomac. Les jobs qui s'enchainaient et tu comprenais toujours pas comment t'y arrivais. Motivé. Certains le pensaient. Motivé pour gagner de l'argent, faire tous ces jobs comme si cela venait d'une idée folle de s'acheter une villa.Mais finalement tu faisais simplement. La réponse simple à ta vie était de vivre, au jour le jour. Tu te levais tu travaillais, ne réfléchissant aucunement à des plans, quoi faire, quoi dire. Juste faire.

Servir les plats sans penser aux bras qui commençaient à souffrir. La tête tournant de temps à autre entre deux tables, un tournant mal pris, une serviette à ramasser, la chaleur sur les joues. C'était physique mais rien n'était impossible. Ici ils étaient gentils, ils t'accordaient quelque chose à manger à la fin du service. Mais jusqu'à là tu devais tenir, avalant alors un de ces petits bonbons qui reboostait ton énergie dans la moins naturelle des manières. Le sucre était bon pour ne pas tomber, même s'il était loin d'être la source nutritive que tu avais besoin.
Cependant voir une tête connue suffisait à faire revenir un sourire qui n'avait jamais vraiment disparu. Déballant alors presque toute ta vie en une minute pour un pauvre jeune homme qui venait se reposer et manger ici l'esprit tranquille. Il ne savait pas que tu travaillais ici c'est vrai, pas étonnant tu travaillais tellement partout que c'était compliqué de retenir. Même toi parfois tu savais plus. " Je travaille pas tout le temps mais aujourd'hui j'y suis..le destin. " Un clin d'oeil pour lui et tu étais prêt à prendre sa commande, à courir lui chercher, te couper en quatre peut être plus. "Hm oui il y a du monde parce que les ramens sont les meilleurs du marché dans cette zone. " Tu le vendais si bien alors qu'il était déjà assis. Mais tu devais avouer qu'ils étaient bons, ceux que tu avais goûter rapidement, donnés par un cuisinier sympathique. " Je te conseille celui ci" Le corps se penchant légèrement tu lui montrais alors l'intitulé. "Tu vas voir ça revigore comme aucun autre. Je te mets ça ? C'est parti. Des boissons? Entrées? Oh attends tu veux mon truc préféré? " Reprenant doucement la carte tu étais prêt à lui offrir l'entrée, laissant ton patron retenir ça de ton salaire. A croire que t'étais aussi gentil que con. L'égoïsme ne te tuerait pas au contraire. Une fois le choix décidé tu repartais en cuisine pour courir de nouveau partout, jusqu'à ce que son plat soit prêt et apporté, accompagné de gyoza, tes préférés. " Bon appétit. J'espère que ça et plaira mais je suis sûr ils sont vraiment excellents tu sais, et puis il faut des forces pour étudier prends ton temps. Mange doucement hm ? " T'étais pas sa mère mais c'était pas loin.


" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Jeu 26 Mai - 18:21
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki Jae Won avait eu envie de sortir manger seul pour se retrouver face à ses pensées et arrêter de jouer à l’homme « parfait ». Il avait eu besoin de prendre ses distances, de ne voir personne et pourtant, alors que Hyun Ki se trouvait devant lui, il sentit un sourire étirer instantanément ses lèvres, heureux de voir le jeune homme. Il n’aurait pas pensé avoir besoin de voir le jeune homme pour se sentir bien, alors que pourtant, il n’était pas d’humeur à sourire de la même façon que le serveur mais visiblement, ça fonctionnait sur le médecin. Il était toutefois étonné de le voir ici, pensant qu’il travaillait ailleurs. « Je pensais que tu travaillais ailleurs… C’est un nouveau job ? » Est-ce qu’il s’arrêtait de travailler pour souffler, parfois ? « Je vois ça… ce n’est pas trop épuisant tout ce monde ? » Il demanda, en jetant un coup d’œil sur les clients présents autour de lui.

Face à la carte qu’il avait entre ses mains, Jae Won ne savait pas quoi choisir et demanda ainsi l’aide de son ami, profitant de sa présence pour obtenir un coup de pouce dans sa décision. Il ne voulait pas se prendre la tête ce soir, il n’avait pas besoin de ça alors autant demander conseil. « Je vais suite ton conseil alors, ça fera du bien » Il observa Hyun Ki alors que celui-ci étudiait la carte, vérifiant si physiquement, il avait l’air de bien se porter. Il écouta ensuite la proposition de Hyun Ki et suivit sa recommandation, ayant déjà l’eau à la bouche.
Il était venu pour se changer les idées, ne pas penser à ses inquiétudes mais alors qu’il attendait son repas, il ne put s’empêcher de s’inquiéter pour Hyun Ki, le regardant servir différents clients. Il semblait fatigué même s’il ne laissait rien paraitre mais Jae Won sembla repérer quelques signes. « Ne t’en fais pas, je sais manger correctement » Il ria doucement alors qu’il se régalait déjà visuellement : « Attend une seconde » Il plongea une main dans sa sacoche pour y sortir des vitamines qu’il prenait lui-même pour tenir le rythme au travail, c’était naturel et ça pouvait faire son petit effet : « Tiens, ça te fera du bien pour tenir. Tu termines à quelle heure d’ailleurs ? » Quelque chose le contrariait mais, il ne savait pas vraiment quoi.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 186
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Jeu 14 Juil - 0:10
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
La présence pouvait être étouffante, tu n'en voudrais pas au médecin qu'il te dégage d'un mouvement de la main comme beaucoup le faisait. Mieux tu comprendrais la demande muette et tu fermerais la gaufre qui te servait te bouche. Cependant c'était en voyant des sourires s'étirer que tu continuais à blablater, à simplement sourire comme si ta vie en dépendait. Finalement c'était le cas. Le jour où les larmes couleront, tu ignorais si tu arriverais à les faire taire. Comme cette question qui revenait pour ceux qui ne cessaient de te croiser dans des tenues différentes. une fois serveur, une fois coiffeur, une fois livreur, une vraie Martine sans vacances. " Ahhhh, pour être honnête je bosse dans plusieurs endroits mais c'est nouveau ici! " Et malgré le sourire tu ne pouvais que soupirer intérieurement à cet enchainement sans fin. " On ne s'ennuie pas. On le sent en s'arrêtant et en rentrant à la maison. " C'était là où tout tombait, le masque compris.

Tout connaître, tout savoir, pari impossible. Alors tu misais sur ce que tu savais, ce que tu connaissais. Recommander un plat, ce n'était pas sorcier quand on en connaissait au moins deux. Avec assurance tu lui conseillais alors un plat ravi qu'il t'écoute notant alors sa commande avec un sourire fier. " Tu ne seras pas déçu promis. "Le regard coulant sur les intitulés tu en oubliant peut être la faim qui grognait dans ton estomac, ainsi que la fatigue visible. Ce n'est qu'une fois sûr de sa commande que tu partis le laissant au calme.
La chaleur faisait perler quelques gouttes de sueur rapidement essuyées pour ne rien laisser paraître, des mains nettoyées devenues bien trop rêches par toutes leurs utilisations. C'est avec énergie, manquante et pourtant présente, que tu servais, tout le monde. Le sourire suspendu, la parole facile. Jusqu'au plat de ton ami, servi avec un enthousiasme sorti de l'ordinaire. " Haha tant mieux alors. Il est beau hein? Régales toi." L'index et le pouce se rejoignant sur des lèvres sèches pour lui prouver la qualité se fut avec surprise que tu stoppas ton retrait les yeux clignant comme deux papillons. " J'ai oublié l'eau.. " Les doigts venaient cacher des lèvres honteuses mais ce n'était pas ce qu'il tentait de te dire. Presque trop lentement ils venaient découvrir cette bouche neutre pour attraper les vitamines avec surprise. Tu devais pas avoir bonne tête. C'était ce qui te venait à l'esprit. Et pourtant, les larmes voulaient monter, perfides traitresses flanchant pour un peu d'attention. "Ah...merci je devrais y penser! Je fini à 23 heure.  " Peut être que tu ferais des heures supplémentaires, peut être que tu enchaînerais. La suite était encore un peu flou, mais tu allais recevoir des appels, tu en étais sûr. "C'est plutôt tôt pour un restaurant je suis chanceux.  " Tu transformais la vérité, la dureté avec brio, mais ne savait cacher ses émotions un peu trop forte d'une telle attention. " Manges avant que se soit froid, je reviendrai te voir. " Peut être même profiterais tu d'une pause pour l'embêter, partageant un verre d'eau avec lui.

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Lun 25 Juil - 22:22
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki Jae Won observa son ami, se demandant s’il n’avait pas manqué une info car il n’aurait pas pensé le voir travailler ici. Ça devait être récent, à priori. Jae Won se sentit idiot, ayant l’impression de n’être au courant de rien sur la vie de ceux qu’il appréciait. Il avait parfois du mal à tout suivre. « Plusieurs ? » La tête légèrement sur le côté, son regard observateur se fut plus attentif comme s’il était à la recherche d’un message caché. Il cherchait des signes d’épuisement car le métier de serveur semblait éprouvant, surtout quand le restaurant était bien rempli et celui-ci semblait marcher : « Tu arrives à gérer tout ça ? » Il demanda naturellement, connaissant les effets de la fatigue sur le corps et voulant être sûr d’avoir un Hyun Ki en bonne santé malgré son planning chargé. « Ca doit te faire une fois chez toi » Il comprenait, et pouvait même visualiser puisqu’après une garde à l’hôpital ou même après une longue journée, il avait l’impression que même le silence était bruyant et/ou perturbant. Il lui fallait toujours un peu de temps pour souffler et réaliser qu’il avait terminé sa journée. Il ne se doutait pas que Hyun Ki devait autant enchainer.

Jae Won se retrouva de nouveau seul avec ses pensées et comme toujours, ça l’occupa puisqu’il avait tendance à cogiter. Il faisait souvent le plan sur ses journées, listant toutes les choses qu’il avait accepté de faire pour faire plaisir au lieu de s’écouter et de prendre du temps pour faire ce dont il avait envie lui. Ou toutes les choses qu’il avait dû régler sans qu’on vienne naturellement l’aider pour le soulager ou aller plus vite. Pourquoi avait-il autant l’impression de donner pour si peu recevoir en échange ? Il savait pourtant qu’il recevait, qu’il était bien entouré mais il était tellement mal dans sa peau et frustré sur divers sujets qu’il avait ce mal-être qui le tracassait une fois au calme face à lui-même. Il fut ravi de s’échapper de cet état en voyant son plat devant lui. L’odeur lui chatouillant les narines lui présageait un bon repas, il avait hâte de dévorer la recommandation de son ami serveur. « Merci » Il eut alors l’idée de partager des vitamines avec Hyun Ki pour lui donner de la force pour le reste de son service, il comprit alors que son geste l’avait déstabilisé : « Je t’ai surpris ? » Il ria doucement, se grattant la nuque : « Déformation professionnelle. Avec le planning à l’hôpital, les vitamines sont un vrai booster alors je me suis dit que ça pourrait t’aider pour ton service vu le monde et le fait que tu travailles beaucoup. J’espère que tu prends soin de toi malgré ton planning, n’hésite pas à me consulter si tu veux des compléments de qualités » Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il s’inquiétait autant mais il avait cette sensation que Hyun Ki cachait quelque chose ou qu’il n’était pas tant en forme. Peut-être parce qu’il savait à quel point un sourire pouvait cacher des choses…  « A plus tard, » Hyun Ki s’éloigna et Jae Won commença son repas en lui lançant quelques regards quand il le voyait passer près de lui. Il n’avait personne en face, alors Hyun Ki récupérait vite son attention. Jae Won lui souriait alors avec encouragement. « Je dois te remercier, excellente recommandation. Je me suis régalé » Il commenta lorsque Hyun Ki se retrouva de nouveau devant lui.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 186
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Ven 19 Aoû - 14:27
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
Tout dire n'était pas de ta nature, oubliant volontairement tout ce qui pouvait inquiéter, c'était en de rares occasions que tu te trouvais honteux de ce que tu faisais. Qu'il ne sache rien ou presque rien n'était donc pas étonnant, simplement normal. " Hm.. ça dépend des jours. " La tête se hochant de bas en haut pour appuyer tes dires, tu n'osais cependant pas dire le nombre, les lieux. " Of course !" Regarde toi, sourire pimpant, les yeux plissés sous une fausse joie que tu revêtais à chaque moment. Comme à cette affirmation peu vraie bien qu'elle contenait une part de réalité. Quand le temps te le permettait, il était vrai que ton corps se laissait emporter dans une fatigue extrême où même la parole était de trop. " Exact. ". Le but n'était pas de mentir, simplement d'éviter.

Le service continuait et ça ta plus grande désolation tu ne pouvais passer plus de temps avec ton ami, enchaînant les commandes à la place. Les gens méritaient de manger, mais tu voulais te poser, parler comme tout adulte qui avait une vie. Tu voulais aller dans un restaurant avec des amis. Chan Hee aimerait il faire une soirée au karaoké? Peut être même que Jae Won voudrait bien de toi comme compagnon de diner. Mais tout ceci semblait loin, les mains abimées d'avoir trop travaillé. C'est un soupire qui t'échappait avant que tu ne reprennes ton sourire fier et heureux de lui ramener son plat. "Ah un peu.. j'avoue qu'on ne m'a jamais donné de vitamines. " Un léger rire en secouant la petite boîte et tu te perdais dans un sentiment chaleureux, les yeux presque larmoyants. " C'est cher... des compléments de qualité? " Question stupide, toi qui n'arrivait pas à acheter les premiers prix. Peut être que tu devais voir cela comme un investissement. Courbant le dos tu remerciais encore une fois ton ami pour partir prendre une de ces vitamines. Le service continuant sans fin, l'heure défilant. "Ahhh je suis content ! Je savais que t'allais aimer c'est le top du top! Tu veux un dessert ou un thé pour digérer? " La main frottant ton propre ventre pour illustrer tes propos tu attendais simplement sa commande levant ensuite le pouce. "Oh bien tes vitamines j'en ai pris une. Je pète la forme. " réel effet, ou simplement heureux, tu ne saurais dire. "Oh je demanderai une petite pause quand tu partiras si tu veux.. " Histoire de se poser légèrement.

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Dim 11 Sep - 19:22
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki Jae Won hocha la tête et garda le silence mais, son regard en disait beaucoup sur ce qu’il pensait. Il s'interrogeait sur le rythme que Hyun Ki semblait avoir et l’inquiétude aussitôt son une apparition. Il observa attentivement le jeune homme à la recherche d’une preuve d’épuisement mais Hyun Ki continuait de sourire alors il était difficile pour Jae Won d’avoir une véritable réponse à ses questionnements. Il ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci, se demandant comment son ami pouvait tout gérer alors qu’être serveur devait déjà lui demander beaucoup d’énergie. Surtout dans un endroit aussi fréquenté... « Fais attention à toi, n’en fais pas trop » C’était sûrement inutile à dire mais il ne pouvait pas rester silencieux alors qu’il s’inquiétait pour lui.

Alors même qu’il se régalait avec son repas, Jae Won continua de lancer des regards lorsque Hyun Ki passait près de lui pour servir d’autres clients. Visiblement, il n’avait pas une minute à lui pour se poser et souffler et ça préoccupa davantage Jae Won. Il lui était difficile de passer à autre chose puisqu’il s’était mis en tête que Hyun Ki travaillait trop et ne se reposait pas assez. Ce fut donc naturellement qu’il lui proposa des vitamines, oubliant que ça pouvait surprendre les autres alors que lui avait l’habitude d’en consommer pour tenir lors des longues journées à l’hôpital. « Pourtant, ça peut vraiment aider, je conseille » Il ajouta avec son sourire “approuvé par un médecin”. Lorsque Hyun Ki posa une question sur le coût, Jae Won ne put s’empêcher de se demander si c’était difficile pour lui financièrement et si ça expliquait le fait qu’il travaille autant : « Um, c’est un petit investissement je dirais. Ça dépend de la marque mais ça n’est pas toujours gage de qualité. Je pourrais te renseigner et même t’en faire tester » Il garda le sourire même si son observation avait repris, toujours à la recherche du moindre signe allant dans le sens de ses inquiétudes.

Il avait beau apprécier son dîner, Jae Won continuait de s’interroger. Néanmoins, il put avec sincérité remercier Hyun Ki pour son conseil : le plat était délicieux! « Je prendrais bien un thé, s’il te plait »  Il n’avait pas la place pour un dessert mais rien de mieux qu’un thé pour compléter ce copieux repas. « Je suis content d’apprendre ça » Et il l’était réellement même si son sourire s’expliquait surtout par l’éclatant sourire de son vis-à-vis : « Tu verras, les effets se voient surtout sur le long terme» Visiblement, il avait vraiment prévu de le rendre accro aux compléments alimentaires. « Oh j’espère que ça pourra se faire, je peux patienter un peu si ça ne dérange pas. Enfin, je peux prendre le temps de boire mon thé, en attendant que tu puisses prendre une petite pause ». Il avait espoir d’échanger plus posément avec Hyun Ki, histoire de savoir si tout se passait bien pour lui. Une petite pause ne lui ferait pas de mal, qui plus est. « Je ne bouge pas en attendant » Il n’avait pas encore fini son repas et n’avait pas payé alors il n’était pas encore prêt de quitter le charmant établissement (et le charmant sourire de son ami).


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 186
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Dim 9 Oct - 12:39
Citer EditerSupprimer


@Boo Jae Won
La gentillesse aux bords des lèvres tu ne pouvais savoir si tout était vrai, si tout était pour toi. Mais ton coeur se réchauffait à l'idée même qu'il puisse penser à toi. A l'idée que l'inquiétude vienne traverser un esprit qui n'était ni de loin ni de près de ta famille. Quelqu'un qui ne partageais pas ce fardeau que tu trainais. Le sourire lui, pourtant ne quittait jamais ton visage, semant les doutes pour ne paraître que l'invincibilité d'un homme à genoux. " Oui chef. Je vais faire en sorte de gagner assez et de me reposer. " Evitant le mensonge qui ne te ressemblait plus, une vérité déguisée en une belle phrase moins inquiétant que le négatif qui remplissait ta vie.

Le soir avançait, avec son lot de client, de plats chauds qui finissaient par ne plus toucher l'épiderme mis à rude épreuve depuis un moment. La faim se calmant en sentant trop de saveurs pour ne laisser que la performance, l'objectif de s'en sortir, de gagner sa croute à la fin. Le regard ne partait que rarement vers ton ami, un sourire, pour être sûr que tout se passe bien, que le repas lui semblait bon, et un rapide retour à la réalité. Ce soir aucune personne ne se plaindra à t'en faire presque perdre le sourire et le service restera agréable. Bien que ces vitamines en main fassent le plus grand de ton bonheur. " Je vais essayer alors je pense en avoir grandement besoin. " Avouais tu dans un petit rire. Si ton meilleur ami ignorait ta situation, tu avouais avoir envie d'en parler, de lâcher ce poids qui tombait sur des épaules de plus en plus fragiles. La pitié n'étant pas une option tu ravisais l'esprit humain. "Je veux bien merci. Je pense que mes parents en auront besoin aussi. "Riant quelque peu tu prenais alors le précieux sésame en espérant pouvoir leur en prendre. Oubliant l'origine de cette dette que tu ne maîtrisais pas. Était ce réellement de leur faute? Ou simplement un malheur de parcours? Voir ton mal-être n'était pas si facile, mais il pouvait se distinguer, ici et là, aux yeux cernés, à quelques creux qui venaient se creuser. A ton estomac qui criait trop souvent, fort heureusement les vêtement cachaient les bleus pour faire tarir les questions.

" Un thé pour digérer très bonne idée si ce n'est la meilleure !" Le rire cristallin échappant tu poursuivais le service, cinq étoile pour ceux qui le méritaient. " Ahhhh le long terme oui.. logique. " Effet placebo, mais ça t'allait, tu prenais tout ce qui pouvait améliorer ta santé, ta vie, ton moral. "Oui prends ton temps je n'ai pas encore ramené le thé. Je vais prévenir, les gens commencent à être tous servis et on a moins de clients entrant ça devrait le faire, je vais le voir. Et je ramène ton thé! " Que tu précisais déjà parti pour commander. C'est avec une timidité inconnue aux autres que tu allais vers ton manager pour lui demander l'autorisation, dans un regard vers Jae Won afin de prouver tes dires. C'est un grand sourire qu'il pourra voir ainsi qu'une inclinaison un peu trop basse pour cette demande. Quelques minutes plus tard, des tables débarrassées, tu prenais alors le thé pour lui rapporter, asseyant par la même occasion tes fesses. Un repos bien mérité qui te fit soupirer grandement tel un papi essoufflé. "Votre thé et ma pause. " Riant doucement tu croisais alors les bras en le regardant, presque captiver par la forme de son visage. "Ca va tes cours ? Dis moi tout. On est gentil avec toi? Les médecins sont cool? " Est ce qu'il travaillait avec des médecins? Il était quoi déjà?

" "
vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Ven 18 Nov - 12:26
Citer EditerSupprimer


@Shim Hyun Ki Si par le passé, Jae Won avait vécu loin de la richesse dont sa famille disposait à présent, il n’avait pour autant pas connu l’enfer de travailler d’arrache pieds pour avoir suffisamment à manger et un toit sur la tête. Sa mère l’avait élevé sans l’aide de quiconque et travailler en même temps n’avait pas été facile mais, Jae Won avait été protégé. Et quand il fut assez grand pour aider financièrement sa mère, ce ne fut plus nécessaire puisque leur mode de vie avait changé. Une rencontre avait bouleversé leur vie de la plus confortable des manières. Sa mère avait rencontré l’homme qui allait ensuite adopter Jae won et qui allait lui apporter cette figure paternelle dont il avait manqué toute son enfance. Le tout en lui offrant une vie loin des contrariétés financières. C’était plaisant de vivre sans s’inquiéter et de pouvoir profiter des choses de la vie en toute quiétude mais il ne voulait pas en abuser. Pour autant, les faits étaient là ; il ne pouvait pas imaginer les difficultés que d’autres pouvaient vivre. Il ne pouvait pas deviner que c’était extrêmement compliqué pour certains. Les signes étaient peut-être évidents mais il ne les voyait pas. Les doutes restaient présents, l'inquiétude le faisait observer avec attention son ami. S’acharner autant était dangereux mais avait-il le choix ? « Oui le repos est extrêmement important, ton corps t’en remerciera »

Même si Jae Won passa un excellent moment devant son repas, il n’en oublia pas de jeter des coups d'œil à son ami. Il ne savait pas quoi mais quelque chose le contrariait. Alors, lorsqu’il put de nouveau échanger avec Hyun Ki, il lui proposa naturellement des vitamines : « Tu m’en diras des nouvelles » Il répondit avec le sourire, ravi de voir que son geste semblait bien accueilli. « Je leur conseille aussi, j’en achète souvent à mes parents » Aucune surprise, puisqu’il avait tendance à en proposer dès qu’il sentait que ça pouvait aider. « N’hésite pas à me demander si tu veux des conseils ou si tu veux que t’en prenne. » Il faisait régulièrement le plein alors il pouvait faire la course pour lui aussi. Il n’était pas toujours nécessaire de demander service à Jae Won, il avait de lui même tendance à proposer son aide. Il ne pouvait pas s’en empêcher, même quand il savait que ça allait lui peser par la suite. Là, ça ne risquait pas, il proposait de bon cœur. « Je me posais une question en te regardant travailler » Il n’avait pas cherché à être discret en le suivant du regard :« Mais tu manges avant ou après ton service ?» Il n’avait pas arrêté une seule minute et il continuait d’y avoir du monde…

Hyun Ki s’absenta pour continuer son service mais il ne manqua pas de s’arrêter une nouvelle fois. Jae Won ne manqua pas l’occasion de passer du temps avec lui, décidant d’attendre son ami pour sa pause. Il l’observa demander l’autorisation et Hyun Ki exprima une grande reconnaissance lorsque sa demande fut visiblement acceptée. En l’attendant, Jae won se perdit dans ses pensées avant qu’une tasse chaude le fit revenir à l’instant présent. Ce fut avec le sourire qu’il accueillit Hyun Ki qui s’installa à sa table. « Ton patron a accepté facilement ? » Il demanda tout en humant la délicieuse odeur qui s'échappait de sa boisson chaude. « Oui tout se passe bien. Je suis essentiellement à l’hôpital et les journées sont bien remplies. Parfois le campus me manque un peu j’avoue mais je suis content d’être sur le terrain, comme on dit » Il pouvait exercer ce qu’il avait toujours voulu faire et il était heureux de s’y épanouir même si certains jours étaient épuisants mentalement et physiquement. Il ne voulait pas se concentrer sur ce fait évident. « Et ça se passe bien avec tous mes collègues dans l’ensemble alors, je suis chanceux» Il n’était pas difficile de s’entendre avec Jae Won même si de véritables amitiés, il n’en comptait pas autant. « Et toi, ça se passe bien ici?»


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Your order please. Ft. Jae Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide