sombre
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Your order please. Ft. Jae Won

Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Your order please. Ft. Jae Won | Dim 10 Avr - 14:40
Citer EditerSupprimer

@Boo Jae Won
Ca bougeait toujours plus en plein service. Le début commençant doucement, puis progressivement, l'heure tournait et les gens venaient manger, attendaient leurs plats et repartaient. Un service était éreintant, peu importe le restaurant. Finalement ici tout le monde avait sa part de clients. Le restaurant où tu travaillais ce soir ne t'étais pas inconnu. Tu y allais souvent donner un coup de main lorsqu'une personne était malade ou quand un groupe était prévu. Riant doucement en venant donner les verres à chacun dans un geste expert. Le CV se remplissaient mais tes poches étaient toujours aussi vide. Peu importe combien tu y mettais de temps, de coeur, d'énergie. Les bols de ramen se distribuant comme des petits pains les commandes n'en finissaient plus dans des bruits distincts mais devenus naturel. " Bonsoir, bienvenu. " Que tu lançais après avoir entendu la porte d'entrée cliqueter. Après avoir rapidement jeter un coup d'oeil d'autres plats dans les mains. "Bon appétit. " Souriais tu à la table.
Un enchaînement qui empêchait même de prendre une pause, ne buvant qu'un peu d'eau entre deux plats, deux dressages. Ce n'est qu'après quelques minutes que tu venais à la table du nouvel arrivant, et ami. Le regard le détaillant un instant tu te mis à sourire en tapotant son épaule. "OMG mais Jae Won.. mais quelle surprise !! Tu aimes les ramen japonais aussi? Ils sont super bons ici. Tu viens pour moi peut être ? Omg je suis si content...je n'ai pas beaucoup de temps mais je viendrai te parler spécialement. Alors dis moi on te sert quoi aujourd'hui? " A peine étais tu arrivé que le débit de parole aurait pu faire concurrence aux rappeurs les plus expérimentés. Mais il ne t'en voudrait pas. Non. Il allait être content Jae won. N'est ce pas ? Les yeux papillonnant, attendant alors sagement la commande.

" "
vmicorum.

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage
Boo Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Boo Jae Won
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Illo
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Sam 7 Mai - 19:33
Citer EditerSupprimer

@Shim Hyun Ki Jae Won jeta un dernier coup d’œil à son téléphone avant de le mettre enfin de côté, fatigué de penser à ses études et à sa journée de travail alors qu’il était sorti manger à l’extérieur pour souffler. Il adorait son métier et souhaitait toujours autant devenir médecin mais la fatigue et la pression s’accumulaient alors il avait grandement besoin de prendre ses distances et de se retrouver seul. Il aurait pu contacter un ami pour sortir manger avec lui mais, il n’avait pas su vers qui se tourner ; il ne voulait pas déranger alors qu’il sentait une crise approcher… Même si Jae Won portait constamment un sourire sur son visage, ses pensées prenaient souvent des tournures plus sombres et des périodes plus compliquées lui ouvraient alors les bras et, il s’y jetait quelques heures ou quelques jours au lieu de fuir. Pourtant, il aimait fuir et ainsi éviter de se confronter au mal-être qui le rongeait et qui finissait pas avoir raison de lui. Le rendant soudainement instable. Jae Won ne supportait pas cette facette de sa personnalité alors qu’il faisait constamment de son mieux pour apparaître « parfait ». Pour éviter de se montrer ainsi, il préférait prendre un peu ses distances alors il lui arrivait de couper son téléphone pour se retrouver plus tard avec plein messages inquiets car il ne répondait pas ou qu’il n’était pas venu pas rendre service… Pourquoi acceptait-il tout et n’importe quoi pour faire plaisir ? Ne pouvait-il pas s’écouter de temps en temps ? Visiblement, c’était trop compliqué pour le jeune homme qui préférait porter un masque qui pouvait rapidement l’étouffer.

Ainsi, afin d’éviter un nouveau passage à vide, il avait décidé de couper à petite échelle en dînant dans un restaurant sympathique et il fut satisfait rien qu’en entrant à l’intérieur. Il fut alors surpris de découvrir un visage familier mais le serveur ne sembla pas le reconnaitre, préoccupé par les plats qu’il devait servir. Jae Won constata qu’il y avait du beau monde et que ça devait le tenir occupé Hyun Ki. Il s’installa alors à une table, répondit à un dernier message puis rangea son téléphone pour observer la carte. Choisir allait être difficile…
Jae Won leva les yeux de la carte lorsqu’il sentit quelqu’un l’approcher : il s’agissait de Hyun Ki. Naturellement, un sourire étira les lèvres du médecin et il s’apprêta à saluer correctement le serveur mais celui-ci ne lui laissa pas le temps d’en placer une. Jae Won ne fut pas surpris par l’engouement soudain de son ami mais il lui fallu toutefois quelques secondes pour faire le tris dans tout ce que Hyun Ki venait de lui dire en si peu de temps. Jae Won et lui n’avaient clairement pas le même débit de paroles mais cela amusa Jae Won. «  Je suis content de te voir ici, je ne me souvenais pas que tu travaillais là » Il avoua, n’ayant pas pensé tomber sur le jeune homme en arrivant sur place : «  J’aime beaucoup les ramens aussi, oui  » Il répondit, étant venu dans ce restaurant pour cette raison : «  Tu as beaucoup de travail, n’est-ce pas ? » Il demanda en jetant un nouveau regard à la salle puis il baissa de nouveau les yeux sur la liste des plats : «  Qu’est-ce que tu me conseilles ? Il y a un plat populaire à ne pas manquer ? Si c’est le cas, je me laisserais bien tenter par celui-ci » Autant se laisser surprendre, Jae Won n’avait pas envie de réfléchir d’avantage : son ventre commençait à crier famine. Il avait manqué son dernier repas à cause du travail à l’hôpital et il fallait vite y remédier avec un délicieux repas.  

vmicorum.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Shim Hyun Ki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Hyun Ki
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955-shim-hyun-ki-s#1010940http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1011022
Re: Your order please. Ft. Jae Won | Hier à 12:43
Citer EditerSupprimer

@Boo Jae Won
C'était fatiguant d'être cette personne chiante, bruyante. Celle qui sautait dans tous les sens qui était joyeux. Tellement épuisant mais la seule barrière pour ne pas sombrer complètement. Si tu commençais à lâcher prise tu avais peur de ne plus jamais te relever, laisser les larmes couler pendant des jours. Laisser l'ombre elle même venir te tirer vers le bas. Tu avais peur, de devenir celui qu'on prenait en pitié mais incapable d'être aidé. T'avais peur de perdre cette dernière lueur qui faisait de ta vie une chose acceptable. Ce n'était sûrement pas la solution, de se cacher derrière un sourire, de faire comme si ton corps tenait le coup. Oublier les bleus qui colorait une peau blanche, devenue plus bronzée avec quelques boulots en plein soleil. Oublier la douleur qui venait rappeler à l'ordre, la faim qui tordait ton estomac. Les jobs qui s'enchainaient et tu comprenais toujours pas comment t'y arrivais. Motivé. Certains le pensaient. Motivé pour gagner de l'argent, faire tous ces jobs comme si cela venait d'une idée folle de s'acheter une villa.Mais finalement tu faisais simplement. La réponse simple à ta vie était de vivre, au jour le jour. Tu te levais tu travaillais, ne réfléchissant aucunement à des plans, quoi faire, quoi dire. Juste faire.

Servir les plats sans penser aux bras qui commençaient à souffrir. La tête tournant de temps à autre entre deux tables, un tournant mal pris, une serviette à ramasser, la chaleur sur les joues. C'était physique mais rien n'était impossible. Ici ils étaient gentils, ils t'accordaient quelque chose à manger à la fin du service. Mais jusqu'à là tu devais tenir, avalant alors un de ces petits bonbons qui reboostait ton énergie dans la moins naturelle des manières. Le sucre était bon pour ne pas tomber, même s'il était loin d'être la source nutritive que tu avais besoin.
Cependant voir une tête connue suffisait à faire revenir un sourire qui n'avait jamais vraiment disparu. Déballant alors presque toute ta vie en une minute pour un pauvre jeune homme qui venait se reposer et manger ici l'esprit tranquille. Il ne savait pas que tu travaillais ici c'est vrai, pas étonnant tu travaillais tellement partout que c'était compliqué de retenir. Même toi parfois tu savais plus. " Je travaille pas tout le temps mais aujourd'hui j'y suis..le destin. " Un clin d'oeil pour lui et tu étais prêt à prendre sa commande, à courir lui chercher, te couper en quatre peut être plus. "Hm oui il y a du monde parce que les ramens sont les meilleurs du marché dans cette zone. " Tu le vendais si bien alors qu'il était déjà assis. Mais tu devais avouer qu'ils étaient bons, ceux que tu avais goûter rapidement, donnés par un cuisinier sympathique. " Je te conseille celui ci" Le corps se penchant légèrement tu lui montrais alors l'intitulé. "Tu vas voir ça revigore comme aucun autre. Je te mets ça ? C'est parti. Des boissons? Entrées? Oh attends tu veux mon truc préféré? " Reprenant doucement la carte tu étais prêt à lui offrir l'entrée, laissant ton patron retenir ça de ton salaire. A croire que t'étais aussi gentil que con. L'égoïsme ne te tuerait pas au contraire. Une fois le choix décidé tu repartais en cuisine pour courir de nouveau partout, jusqu'à ce que son plat soit prêt et apporté, accompagné de gyoza, tes préférés. " Bon appétit. J'espère que ça et plaira mais je suis sûr ils sont vraiment excellents tu sais, et puis il faut des forces pour étudier prends ton temps. Mange doucement hm ? " T'étais pas sa mère mais c'était pas loin.

" "
vmicorum.

Sometimes even
to breathe
is an act
of courage
Contenu sponsorisé

Re: Your order please. Ft. Jae Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas