sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

le roi du silence ((beom gyu))

Ryu Chan Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ryu Chan Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : ji chang min ((q/the boyz))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) solosands ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898-ryu-chan-hee#1010059http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003931
le roi du silence ((beom gyu)) | Lun 11 Avr - 17:38
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu
Le crayon tapotant doucement sur ton carnet, tu patientais, la paume tenant ton menton, le regard se levant, tournant, dansant. Silencieux, tu patientais. Sagement, tu patientais. Beom Gyu n'allait pas tarder à arriver – tu avais fini plus tôt par chance, pouvant ainsi réserver la table pour que vous pussiez étudier ensuite. Tu avais eu un petit contre temps sur le chemin, donc tu étais un peu proche de l'accueil mais pas trop non plus. Tu avais fait tomber tout ton classeur, tes feuilles s'envolant dans tous les sens. Mais ce n'était pas vraiment le pire – bien qu'être obligé de courir après tes feuilles dans le couloir était gêné, tout ça à cause d'une fenêtre ouvert et d'un petit courant, tu avais aussi glissé sur l'une d'elle en voulant la rattraper. Gênant. Très gênant. Et douloureux aussi, t'en rappelais-tu dans une petite grimace, un son plaintif manquant de couler sur ta bouche. Tu ne t'étais rien cassé mais viendra le jour où tu te feras vraiment mal. Trop mal. Tu n'avais pas envie d'aller à l'hôpital, encore moins de devoir expliquer pourquoi tu étais là. C'était toujours embarrassant d'expliquer tu étais là à cause d'une mauvaise chute – encore plus gênant de donner les détails de la dite chute. Tu avais toujours pensé que ta maladresse n'était qu'un moyen que ton corps avait trouvé pour te protéger, à l'époque. Cacher les marques faites par ta mère par tes propres bêtises n'avait clairement pas été la solution, t'en convenais. Mais ça avait éloigné les regards curieux – était-ce une bonne chose finalement ? Tu ne savais plus vraiment, les doigts glissant sur ta nuque pour faire disparaître ce frisson terrifié en pensant à ta génitrice. Et t'avais toujours ce nœud à l'estomac de savoir qu'elle allait pouvoir sortir et probablement te retrouver. Tu souhaitais profiter de tes dernières années de tranquillité. Elle n'allait pas te laisser tranquille, pas vrai ? « Beom Gyu », appelas-tu dans un chuchotement, agitant la main, le sourire large plaqué sur les lèvres. « Tu vas bien ?  », le questionnas-tu, les pupilles suivant chacun de ses mouvements. « Tu dois bosser quoi ? », l'interrogeas-tu encore, organisant un peu tes papiers devant toi. « Tu as pensé à d'autres jeux drôles ? », fis-tu timidement, redressant des prunelles brillantes vers lui. « J'ai essayé d'y réfléchir mais j'ai pas trop trouvé... », tu fis la moue, posant le crayon – qui roula jusqu'au sol, l'un de tes livres suivant bêtement dans un bruit sourd. oops ?
vmicorum.

Je découvre avec mélancolie que mon égoïsme n'est pas si grand puisque j'ai donné à autrui le pouvoir de me faire de la peine
Oh Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Beom Gyu
Pseudo, pronom(s) : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540-beom-gyu-rp#1022601http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
Re: le roi du silence ((beom gyu)) | Lun 18 Avr - 14:54
Citer EditerSupprimer

@Ryu Chan Hee
Il courait il courait le tigre du campus. Peut être qu'il courait trop qu'il était essoufflé mais les minutes passaient et t'étais en retard. Une excuse des plus valable cependant était venue contre carré tes plans. Les cours avaient bien commencés, tout était parfait et la montre tu ne cessais de la regarder pour ne pas manquer le coche. Chan Hee t'attendait. Mais t'avais pas prévu devoir parler avec la prof à la fin du cours, parce que, vous comprenez ton sujet était très bon mais il manquait encore des informations. Le corps se balançait sur le pied gauche puis le droit le sourire révélant le nez froissé d'un enfant, ou d'un bébé tigre. Elle ne résistait pas à ta bouille. Et dans une promesse de le compléter au plus vite tu pus t'enfuir. En retard, comme un lapin blanc tu courais. Prenant au passage des boissons pour ton ami et toi, oui en retard mais avec un sens des priorités aigu. Une fois arrivé à la bibliothèque tu reprenais ton souffle tel un buffle, posant ta main sur le mur pendant un instant. La dame de l'accueil semblait ne pas comprendre ton comportement, te fixant avec cet air perdu, un peu de jugement dans les pupilles. Se redresser, sourire l'air de rien. Chan Hee était déjà là, la table réservée et tu te rapprochais rapidement en le montrant du doigt à cette dame toujours pas commode. "Chan Heeee " Que tu murmurais en venant te glisser devant lui les canettes. devant vous. " Ca va et toi ?" Chuchoter c'était pas ton truc, ça se voyait. La moue boudeuse tu posais ton sac sur la table sortant les bouquins et devoirs à faire. "Je dois compléter un dossier déjà fini, et pour le reste c'est des révisions et toi? " Rien de drôle, jusqu'à l'évocation de ces fameux jeux. Ca tu préférais, même si c'était pas forcément bien. Fallait réviser. Ouvrant les lèvres pour parler c'est le stylo qui vola la vedette, puis le livre, dans un moment de silence de votre part, le regard perdu sur eux comme deux imbéciles. rapidement ramassé par votre réactivité en deux temps. "Pour le jeu.. j'ai ramené un jeu de carte... sinon on a des blagues et faut pas rire, ça c'est drôle aussi mais faut mettre les écouteurs, c'est sur une vidéo. " Deux délinquants, voilà ce que vous étiez. "Oh attend.. on a qu'à bosser pendant trente minutes et on joue après ? Sinon je vais me faire tuer... par la prof, Amara, ma mère et tous ceux qui m'aiment pas. " Qui osait ne pas t'aimer ?

" "
vmicorum.

DARLING

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas