sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


le roi du silence ((beom gyu))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: le roi du silence ((beom gyu)) | Ven 25 Aoû - 0:33
Citer EditerSupprimer


@Oh Beom Gyu
Tu clignas doucement des paupières dans un air penaud, analysant les mots avant de plisser brièvement le nez. « Oui voilà c'est ça », tu hochas le visage, pas certain d'avoir tout saisi mais justement, tu pouvais pas dire le contraire. Etant donné que t'avais pas tout compris. C'était à en perdre le sens de la raison et la raison elle-même. « Pas du tout », que tu rajoutas dans un air bougon, les lèvres poussées en avant. Vraiment pas juste. Tu savais pas pourquoi toutes ces choses n'arrivaient qu'à toi, pourquoi le destin avait décidé que ça allait être toi. Tu connaissais d'autres personnes maladroites, certes, mais pas à ce point. T'étais le pire – comme ta mère le disait toujours. « N'est-ce pas ? Tu trouves aussi ? », tu agitas quelque peu l'index avant de bouger la tête. Tu le savais. Tout était manigancé depuis le début. Quelqu'un tirait les ficelles –  mais qui ? Et surtout pourquoi ? Pourquoi toi ? L'éternelle question qui te chatouillait les pensées et à laquelle tu n'aurais malheureusement jamais de réponses. C'était juste ainsi, le sort avait décidé que ça allait être toi et c'était toi, voilà tout. Mais t'aimais pas ça. « Ah oui elle ! La... Dordogne ? Gordone ? », tu fronças les sourcils dans un air songeur. C'était l'un des deux de toute façon. A la place de trouver le bon mot, tu mimas des serpents avec tes doigts, les plaçant autour de ton crâne. Tu savais qu'elle avait une chevelure de serpents... c'était bien elle qui transformait les gens en pierre pas vrai ? « Tu as dit jeu », lui confias-tu dans un son amusé, lui tapotant doucement l'épaule. Mais réviser était tout aussi important. Voire plus important. « J'y arrive mais mon stylo non », et tu fixas le stylo, désemparé. T'étais maudit avec les stylos. « C'est bien de manger, il faut manger », tu hochas doucement la tête, les lèvres pressées l'une contre l'autre. Tu ris quelque peu à ses mots. « Tu tiens vraiment à jouer », et tu acceptas de jouer en silence, le fixant, intrigué. « Oh un uno », que tu chuchotas, émerveillé. « Ca fait longtemps que j'ai pas joué. Bien sûr que ça me dit ! », tu secouas vivement la tête, le sourire grand. « Pas faire de bruit », tu pouvais faire ça. Le stylo, non, vu qu'il venait de retourner au sol. Tu fronças les sourcils, le rangeant après l'avoir récupéré. « Et on gagne quoi ? On perd quoi ? J'ai pas beaucoup d'argent. J'aime pas trop les jeux d'argent », tu te pinças les lèvres. « Mais je peux t'inviter à manger après si tu veux ! Si je perds. Si je gagne.. si je gagne je sais pas », ton regard tomba vers ton livre ouvert et ton stylo qui s'amusait à nouveau à faire la course. « Tu m'achètes un stylo ? », tu tournas le visage vers lui, suppliant. « J'en ai vu un qui fait de la lumière la dernière fois »
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: le roi du silence ((beom gyu)) | Mar 7 Nov - 0:13
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Tergiverser pendant des heures ne servait pas. Il fallait oublier la raison même pour passer à autre chose. L’esprit qui voulait tout savoir alors insatisfait. La moue partagée avec cet ami adorable mais maladroit tu cherchais presque scientifiquement une raison pour qu’autant de désagréments lui arrive, sans trouver une réponse. " Bien sûr ! C’est calculé. " Que tu affirmais, ayant eu la seule explication possible, oubliant le scientifique. Les objets étaient vivants et cherchaient des noises à Chan Hee. Voilà donc. La boucle était bouclée. " C’est sûrement dordogne. " De toute façon personne n’irait vérifié, pas pour le moment. Alors personne ne saurait que tu avais dit ce qui sonnait bien mais qui n’était pas vrai. " Mais oui elle. " Il t’avait bien compris et cela te fit doucement rire avant de mimer un air innocent. Ton esprit était dans le jeu pendant que ses stylos étaient en fuite. Une sorte de message divin qui venait vous empêcher de réviser non ? Tandis qu’il était pris d’un réel élan de concentration, tu ressemblais plus à son stylo, cherchant comment échapper à ce moment ennuyant. " Oh… oui je préfère manger que réviser. " Qui aurait choisi le contraire ? Il fallait dire qu’en ce moment même tu ressemblais bien plus à un enfant incapable de rester assis qu’autre chose. " Navré là je sais rien faire d’autre." Incapable de lire une phrase et de la comprendre. " Héhé ça va être bien, ça être très bien même." Aucun doute possible, même lorsque le stylo replongeait, tel un nageur professionnel. Une fois rangé, il n'allait plus faire le malin. La main s’arrêtant un instant tu réfléchissais, les yeux perdu dans un vide plus haut que ton ami. Gagner et perdre. C’était le but mais clairement pas le tien. L’idée était alors acceptée avec grand plaisir. " Parfait on fait ça, si tu gagnes je paie le repas sinon c’est toi. " Hors de question qu’il se retrouve sans rien. Mais l’idée du stylo ne semblait pas si mauvaise, tant ton regard ne cessait de suivre la course effrénée de celui-ci. "Tu sais quoi ? Le stylo est gratuit, je te l’offre qu’importe l’issu de ce duel ! " C’était quand même un comble ce stylo. Les cartes en main, tu souriais comme un enfant en observant les chiffres et les couleurs dans tes mains, retournant rapidement la première carte du paquet de la table. " Commence, tu l’as bien mérité avec ton stylo. " Il avait plus de patience que tu n’en auras jamais de ne pas le casser après tant de chute. C’était donc un moment où tu suivais son rythme rapidement comblée par une carte +2, accompagné d’un petit rire diabolique dans ta manche. "Sorry. "

" "
vmicorum.



________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: le roi du silence ((beom gyu)) | Lun 8 Avr - 10:47
Citer EditerSupprimer


@Oh Beom Gyu
« Oui voilà dordogne ! », tu hochas la tête dans un sourire, content que Beom Gyu puisse approuver, et t'aider. Les révisions traînaient un peu, la faute à tous ces objets normalement inanimés qui avaient décidé de prendre vie aujourd'hui. Ou peut-être que c'était toi qui avais un pouvoir et qui pouvait les faire bouger ? « Je comprends, moi aussi », articulas-tu doucement dans une esquisse légère. Il était important de réviser, oui mais il était encore plus important de manger ! L'un et l'autre fut momentanément oublier pour le bien du jeu. Après tout, vous étiez dans le bon lieu pour ? Non pas vraiment et tu le savais. Beom Gyu aussi. Mais tu ne pouvais pas lui dire, surtout quand tes stylos refusaient que tu révises. « D'accord on peut faire ça », ce n'était pas le plus cher et puis ça ne te dérangeait pas de payer pour Beom Gyu. Tu clignas des paupières ensuite, lui offrant un air penaud, les prunelles allant du stylo à Beom Gyu en passant par le vide avant que tu n'affiches une mine ravie. « C'est vrai ?? Celui avec la lumière ? », et c'était comme si on venait de te promettre un cadeau géant pour les fêtes. Tu l'observais alors, contenté, prenant tes cartes, les contemplant avec concentration. Tu posas la première carte, suivant le jeu avec un petit sourire aux lèvres, un son plaintif t'échappant alors que tu piochais deux cartes. Tu lui lanças un regard, la moue boudeuse, posant ta prochaine carte mais retrouvant bien vite le sourire. « C'est rigolo », commentas-tu, satisfait, continuant de jouer. Même si tu perdais, t'étais heureux. « Encore une ? », l'interrogeas-tu dans une petite frimousse implorante. « Et ensuite on ira manger. On pourra jouer encore après manger... si tu veux ? », proposas-tu dans un regard pétillant et une esquisse presque enfantine. « On devrait aller aux arcades une jour. Je suis sûr qu'on s'amuserait bien. En plus on peut gagner de chouettes trucs parfois. Ils ont de belles peluches et parfois des tasses et... des trucs », que tu dis vaguement dans un mouvement de la main. « T'en penses quoi ? »
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
 
Re: le roi du silence ((beom gyu)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide