sombre
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €


Break in your own car feat. Nan Changmin

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Ra Yoo Him
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : bang yongguk
Crédits : kerushirei (vava) / anaphore (sign)
Messages : 1677
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-andhttp://www.shaketheworld.net/t11629p50-ra-yoo-him#1024565http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
Break in your own car feat. Nan Changmin | Mar 26 Avr - 13:03
Citer EditerSupprimer
Break in your own car
Début mars. La nuit était encore fraîche et Yoo Him s'asseyait souvent sur ses mains histoire de les réchauffer. Ce qui l'aidait à tenir était le fait que dans quelques semaines, il allait passer sa soutenance pour défendre son mémoire et que, si tout se passait bien, il aurait terminé ses études. L'hôpital où il avait effectué ses stages lui avait déjà promis un poste dès sa sortie de l'université. Il n'avait plus qu'à tenir encore un peu et il serait libre. Libre des nuits à la station essence, libre des insomnies que ce rythme lui amenait et libre de cet uniforme aux couleurs qui ne le mettaient pas du tout en valeur (ce qui avait peu d'importance vu les heures auxquelles il travaillait).

Fredonnant, bien malgré lui, une chanson de pop d'un énième girlsband dont il ignorait le nom mais qu'il entendait beaucoup trop souvent lors de ses services, Yoo Him avisa une voiture qui s'approchait pour faire le plein. Il n'eut pas le temps de se lever que le chauffeur descendit de sa voiture pour en faire le plein, ce n'était pas rare qu'une personne préfère se servir plutôt que de faire appel à eux. Yoo Him se contenta de l'observer à distance pour s'assurer que tout aille bien et puisse intervenir en cas de besoin. Tout semblait se dérouler comme il fallait, le client reposa le pistolet distributeur et se dirigea vers sa portière passager, sans doute pour récupérer son portefeuille afin de payer son plein. Le sourcil haussé, le jeune homme le regarda lever la poignée une fois, deux fois, tirer plus fort sur la portière sans que celle-ci ne s'ouvre. Ah... Yoo Him pinça les lèvres et attendit encore un peu, le client allait bientôt avoir besoin d'aide, il en était certain. Après quelques essais sans succès, l'homme sembla s'être épuisé. Yoo Him ne le distinguait pas bien, il le regardait du bord du local technique et ne s'était pas levé de sa chaise pour mieux voir. Il devinait, pourtant, très bien l'air dépité et le soupir qu'il avait probablement poussé en renonçant à se battre avec sa portière. Yoo Him le regarda s'approcher, il se leva enfin, devinant qu'on venait lui demander de l'aide, il ne savait pas trop ce qu'il allait pouvoir faire si c'était bien ce qu'il imaginait (à savoir que la voiture s'était verrouillée avec les clés à l'intérieur). Le client arriva bientôt à sa hauteur, et Yoo Him ne retint pas son petit « oh » surpris en reconnaissant Nan Chang Min. La dernière fois qu'il avait réellement parlé à l'étudiant (le croiser sur le campus ne comptait pas), les choses ne s'étaient pas très bien passées. Il espérait que cette fois-ci, ce serait différent car il ne voulait pas finir ses quelques semaines à la station avec un blâme ou, pire, un licenciement. « Aurait-on oublié les clés dans la voiture alors qu'elle a un verrouillage automatique ? » C'était dit sans moquerie (ou alors juste un peu), c'était juste que Yoo Him ne savait pas vraiment comment régler le problème si Chang Min lui confirmait son intuition.

________________________________

I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I've found a reason for me to change who I used to be. And the reason is you©️ endlesslove.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas