nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) : Min Chuuya — Han Baek Ji — Yu Sanha Durée (ou date) : 28/04 au 28/05. Raison : je pense sincèrement que ma wifi ne m'aime pas du tout, les problèmes ne veulent pas se résoudre on dirait. je mets un mois d'absence parce que je ne sais pas lorsqu'elle voudra revenir, j'essayerais de prévenir au cas où le problème continue d'ici-là. J'ose quand-même espérer que ça ne durera pas un mois, comme j'aimerais tout de même rester actif. bisous sur vous.
Code:
<z>YOKAI.</z> ► absence + du 28 avril au 28 mai ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (Min Chuuya, Han Baek Ji, Yu Sanha)
@Gahn Seorina hé bah thank god, parce qu'elle n'a pas durée un mois. merci pour ton message, j'ose espérer qu'elle soit revenue pour de bon cette fois-ci. :luv5: