sombre
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han - Page 2 A-helphtml__9_ Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han - Page 2 Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 423
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Lun 1 Mai - 21:49
Citer EditerSupprimer
avez-vous vu ce chien ?
OOTD + La curiosité est un vilain défaut disait-on mais Young Won avait toujours été encouragé à le rester. Que ce soit ses parents ou même sa nanny, il avait souvent entendu qu'il fallait rester curieux parce qu c'était le signe qu'il restait ouvert au monde. Et pour être ouvert, il l'était ! Il s'intéressait toujours aux autres, à ce qu'ils étaient, qui ils étaient. Évidemment, dans la limite de ce qu'ils étaient d'accord à lui offrir en réponse. Loin de lui l'envie d'être intrusif ou de poser des questions déplacées. Il posait donc très souvent des questions mais acceptait de ne pas obtenir de réponse. Lorsque le jeune inconnu en face de lui répondit, il était donc ravi de voir qu'il pouvait découvrir cette nouvelle personne mais il était également très surpris. La bouche légèrement entrouverte, il le regarda avec un brin d'admiration. « Oh whow patineur professionnel ! Vous les sportifs de haut niveau vous avez toute mon admiration, votre détermination et votre rigueur sont dingues. J'en serais incapable ! » Parce qu'il était faignant. Lorsqu'il vivait à Hawaï, il avait côtoyé des surfers qui participaient à de nombreuses compétitions, adultes comme juniors d'ailleurs et leur abnégation forçait le respect. Young Won sortit son téléphone de sa poche et déverrouilla l'écran. « Je peux vous demander votre nom pour vous googler ? » Il accepterait qu'il veuille rester anonyme, mais il chercherait quand même les noms des patineurs qui représentaient la Corée du Sud, histoire de frimer auprès des jumeaux. Espérant mettre le jeune homme un peu plus à l'aise, il tendit sa main gauche devant lui et finit par, enfin, se présenter. « Je m'appelle Dam Young Won. » Parce qu'il avait parlé et présenté son chien mais pas sa propre personne, si ça ce n'était pas un signe de soumission à son animal. Avec un sourire, il hocha la tête et pointa le jeune homme, comme s'il le mettait en garde. « Oh attention, votre offre n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. » Et oui, il ne perdait pas le Nord Young Won ! D'ailleurs, il profita de l'occasion pour parler du restaurant et en faire la publicité. En plus, le sportif était donc une sorte de célébrité, ce ferait de la bonne presse s'il en parlait sur ses réseaux ou autour de lui, non ? Mais avant de penser capitalisme, il y avait aussi l'envie de partager cette culture et cette gastronomie qu'il aimait tant. « Oui Hawaï. Ma famille et moi y avons habité pendant un bon moment. » Et toute la famille était tombée sous le charme de l'archipel. « Vous connaissez les poké ? C'est une des choses les plus à la mode. On en fait un peu. La gastronomie c'est un peu un mélange de plusieurs influences, notamment asiatique. Vous trouverez des plats qui visuellement peuvent vous êtes familiers mais pas au niveau des saveurs. » Avec un petit sourire, Young Won continua de vendre son produit. « Et puis on a essayé de donner une ambiance typique, le but c'est de dépayser les gens pendant le temps de leur repas. » L'expression du restaurateur se fît un peu plus mystérieux. « Vous comprendrez quand vous viendrez ! » Et oui, il savait y faire, il s'occupait un peu du marketing et de la communication aussi, ce n'était pas pour rien.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Mar 9 Mai - 21:32
Citer EditerSupprimer
avez-vous vu ce chien ?
En réalité, Han n’est pas patineur professionnel. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les patineurs qui participent aux compétitions internationales de l’Union Internationale de patinage artistique et donc aux Jeux-Olympiques, s’ils s’y qualifient, sont en réalité considéré comme « amateurs ». Ils n’ont pas le droit de recevoir le moindre centime grâce aux compétitions, sinon ils passent dans la catégorie professionnelle et ne sont plus éligible en participant à des compétitions de l’ISU. Exception faite des prix reçus par les patineurs qui se classent sur le podium et des quelques spectacles sur glace auxquels ils peuvent participer, mais cela reste encadré et seule la participation à quelques ice show bien connus sont autorisés. C’est un détail que la plupart des personnes qui n’ont pas un pied dans le sport ou qui ne suivent pas ce dernier avec assiduité ignorent et Han ne prend jamais la peine d’être aussi rigoureux dans ses propos. Cela ne va changer la vie de personne et il ne s’embarrasse pas de ce type de précisions. C’est pour cela que les patineurs ont des sponsors, s’ils sont suffisamment bien classé leur fédération les subventionne aussi et évidemment, les sportifs peuvent accepter des contrats publicitaires, de mannequinat, etc. Enfin, ce n’est pas le sujet premier de leur conversation… Les compliments de Young Won ne manquent pas de faire rougir Han.

- C’est un rythme de vie particulier par moment, mais je ne me vois pas faire autre chose, il répond avec beaucoup d’honnêteté.

Sa question le prend de cours. Est-ce qu’il veut aller vérifier son palmarès ? Pas qu’Han ait quoi que ce soit à cacher, il n’a pas menti et il sait qu’il peut être fier de ses accomplissements, mais discret de nature, recevoir toute cette attention le gêne même après toutes ces années. Ce n’est pas faute d’avoir donné des interviews par dizaines pendant les compétions ou en dehors, d’avoir patiné devant des milliers de spectateurs, entre autres, il ne s’habitue pourtant pas à tout cela. Han ne le vit pas mal pour autant, son caractère introverti est juste quelque peu mis à mal.

- Lee Han.

Est-ce que Young Won va vraiment chercher son nom sur son portable maintenant ? Han a envie de se faire tout petit, mais il n’ose pas lui dire de ne pas le faire.

- Enchanté Young Won.

Il est vrai qu’ils ont beaucoup parlé d’Asa, mais qu’ils ne se sont même pas présenté. Même sans être présente, elle monopolise toute la conversation.

- Il y a des périodes où ce sera plus compliqué, mais sinon ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir m’occuper d’elle.

Il a l’habitude d’être le pet-sitter parmi ses amis. Il ne peut pas avoir d’animal de compagnie, il compense l’amour qu’il a pour nos amis les bêtes, de cette façon. C’est au tour d’Han d’être impressionné. Il n’a jamais été à Hawaii. Il en a une image édulcorée, la mer bleue azur, le sable blanc et… En tant que grand fan de Disney qui se respecte, il ne peut pas s’empêcher de penser à Lilo & Stitch. Il a beaucoup voyagé pour ses compétitions et ce depuis qu’il est assez jeune, mais il n’a jamais vécu à l’étranger. Il ne sait pas s’il en serait capable. Han est proche de sa famille, de ses amis, il aime ses petites habitudes et l’inconnu l’angoisse bien trop… Alors devoir construire une nouvelle routine dans un pays totalement inconnu…

- Oui, je connais ! En tout cas, ça donne envie, je suis curieux. Je viendrais avec un ami, un de ces jours.

Il proposera à Hayden d’aller tester ce nouveau restaurant ensemble. Hayden n’est certes plus un ami depuis bien longtemps, il ne peut juste pas révéler la véritable nature de leur relation au grand jour. Pour respecter la volonté d’Hayden premièrement, mais aussi et surtout pour protéger sa carrière… Et sa santé mentale. Han n’aura jamais les épaules pour encaisser la vague de haine que cela pourrait faire déferler sur leur couple. Il a déjà été confronté à des commentaires négatifs concernant ses capacités et sa présence sur le glace, c’est blessant, mais il apprend à faire avec. Cependant, si on s’en prend à la personne qu’il aime le plus au monde, à leur couple, qui est devenue sa bulle de bonheur, il y sera bien trop sensible.


________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han - Page 2 A-helphtml__9_ Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han - Page 2 Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 423
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Lun 15 Mai - 21:56
Citer EditerSupprimer
avez-vous vu ce chien ?
OOTD + Ce n'était pas qu'il était fainéant, Young Won savait se bouger lorsqu'il le fallait. Ce n'était pas non plus qu'il n'avait pas d'ambition, son parcours professionnel actuel en témoignait. Mais il refusait que la balance entre sa vie personnelle et son travail ne soit complètement déséquilibré. Tristement, en tant que (co) gérant, il sacrifiait déjà beaucoup de son temps libre au restaurant et il refusait de s'engager dans des voies qui l'empêcheraient de profiter de ce que la vie avait à lui offrir. Il restait admiratif de ceux qui se sentaient capable de tout dédier à leur carrière ou une discipline comme le patineur le faisait. « Vous faites du patinage depuis que vous avez quel âge ? » Il avait appris que parfois certains sportifs ou artistes disaient ne pas s'imaginer faire autre chose pour la simple raison que leur scolarité avait été arrangée et qu'en effet, leur discipline était la seule chose qu'ils savaient faire. Il espérait que le jeune coréen disait ces mots par passion et non pas par défaut. Apprenant enfin le nom de l'inconnu, qui ne l'était plus tout à fait, Young Won hocha la tête. « Lee Han. » Le nom ne résonnait rien de particulier dans son esprit, pas surprenant vu que le patinage n'était pas un sport auquel il s'intéressait. « Bon, je ne vais pas vous faire l'affront de regarder pendant que vous êtes là, ça pourrait être gênant pour vous comme pour moi. » Il pourrait ne pas comprendre le palmarès s'il était vraiment technique, il n'avait pas envie de passer pour un idiot. Il fallait juste qu'il n'oublie pas de regarder ça après leur conversation et ça c'était autre chose. Puisque comme ils changèrent de sujet, il ne garantissait pas que son attention garde l'information quelque part. Par contre, il y a une autre information qu'il garderait en tête. « Je prends bonne note, vous ne savez pas pour quoi vous venez de signer ! » Il ponctua ça par un éclat de rire prouvant bien que cette menace n'en était pas une. La contre partie serait un repas au restaurant, enfin, Young Won ne l'avait pas encore formulé ainsi, le but était avant tout de se faire de la publicité. La ligne semblait prendre comme on pouvait dire. « Ce sera avec plaisir qu'on vous accueillera ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit message sur instagram pour me dire quand vous venez, on vous trouvera un coin tranquille dans le restaurant. » Et puis il pourrait demander à ce qu'on prépare quelques freebies, un sportif professionnel, peut-être médaillé même, c'était une belle promotion pour le restaurant ! « Et ce sera l'occasion pour vous de rencontrer la belle Asa! » Il eut un petit rire pour illustrer son propos. Finalement, Young Won regarda autour d'eux. « J'ai l'impression de vous avoir retenu longtemps avec tout ça, je ne vais pas vous embêter plus que ça. » Il remontra la carte de visite. « Vous avez toutes les informations si vous voulez passer, nous suivre, nous soutenir. J'en ferais de même à votre prochaine compétition ! Je vous garantis pas de connaître le nom des figures et de comprendre la notation mais... » Il lâcha un autre petit rire se disant que pour une rencontre aussi impromptue, il était plutôt content d'être tombé sur Lee Han.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Mer 17 Mai - 16:27
Citer EditerSupprimer
avez-vous vu ce chien ?
Han ne s’est jamais demandé si faire de sa passion son métier lui ferait perdre cette flamme qui rend le patinage artistique si important à ses yeux. Il a commencé jeune. Il n’avait que quatre ou cinq ans lorsqu’il a enfilé des patins pour la première fois. Puis de fil en aiguille, les années passant, il s’est entraîné de plus en plus souvent, tôt le matin avant les cours, tard le soir pendant que les autres enfants de son âge dormaient. Jusqu’à en arriver là où il est aujourd’hui. Il a eu de la chance aussi, il en est conscient. Le travail acharné ne fait pas tout, surtout dans un monde aussi fermé que celui-ci. Tous les athlètes ne parviennent pas à atteindre les compétitions internationales. La compétition est rude et encore, elle l’est moins dans un pays comme la Corée du sud, si on compare avec le Canada, les États-Unis ou le Japon.

- Je devais avoir quatre ou cinq ans la première fois que je suis allé à la patinoire.

C’est peut-être pour ça aussi qu’il ne se voit pas faire autre chose. Il n’a connu que le patin depuis qu’il est enfant. Il aime profondément cette discipline et il ne connaît aussi qu’elle. Sa scolarité a toujours été arrangée pour qu’il puisse s’entraîner. Il était bon élève, mais ne prenait pas le temps de développer ses compétences dans d’autres domaines. Toutefois, il ne dit pas cela par défaut. Il le dit par amour pour la glace et pour son sport. Ce n’est pas un milieu parfait, loin de là. Néanmoins, même lorsqu’il arrêtera les compétitions, il veut continuer d’y évoluer. En tant que chorégraphe peut-être, ou comme coach. Il veut entourer les patineurs de la prochaine génération comme lui a été entouré dans un environnement sain et dans lequel ils peuvent avoir confiance. Han remercie intérieurement Young Won de ne pas taper son prénom sur internet maintenant. Rien ne l’aurait plus gêné… Il n’a pas à rougir de ses résultats, mais les compliments le mettent toujours mal à l’aise.

Han serait sincèrement ravi de pouvoir s’occuper d’Asa quand il aura du temps libre et si Young Won a besoin de la faire garder. Il a déjà hâte de la rencontrer. Il est certain qu’elle est aussi adorable qu’en photo vu le portrait dépeint par son maître.

- Je n’y manquerai pas. J’ai hâte de la rencontrer ! Et de goûter les spécialités du restaurant aussi. Oh ce n’est rien, je rentrais juste de la patinoire, je n’ai pas grand-chose de prévu, si ce n’est rattraper mon retard dans mes cours.

Une soirée qui pourrait paraître fastidieuse pour certains, mais Han aime travailler pour l’université. Moins que patiner, mais ça le détend de se poser calmement avec ses cours le soir. Han sourit. L’intention est là, même si Young Won dit ne pas connaître les notations propres au patinage artistique.

- Merci, c’est gentil. Je suis ravi d’avoir fait votre connaissance, dites bonjour à Asa de ma part.

Il ne la connaît même pas, mais son affection pour les animaux est sans limite. Il prend congé du restaurateur pour rentrer au dortoir. Ses colocataires ne sont pas là, il en profite pour aller sous la douche. Puis comme il l’avait prévu, il s’installe à son bureau pour une soirée studieuse, entre-coupée par moment de SMS d’Hayden qui s’est visiblement donné pour mission de le distraire ce soir.


________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé
 
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide