sombre
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


    :: Défouloir :: 2023

it shouldn't be like this #heejin ♡

An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
it shouldn't be like this #heejin ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 425
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: it shouldn't be like this #heejin ♡ | Dim 30 Oct - 14:08
Citer EditerSupprimer




it shouldn't be like this

feat. @song hee jun


oodt 彡 Revoir Heejun de cette façon-là n’était pas plaisante. Surtout que le jeune homme s’amusait assez de la situation qui, pourtant, pouvait lui procurer beaucoup de problèmes. Enfin, surtout à elle, d’ailleurs… La professeure n’était vraiment pas heureuse de le revoir, pas ici, pas dans ses conditions. Et la nuit qu’ils avaient passé ensemble, aussi extraordinaire qu’elle soit, était une erreur. Une énorme erreur. Ryujin le mena dans un couloir vide, loin des yeux curieux qui ne l’étaient finalement pas. C’était juste elle qui était un peu trop parano pour le coup et avait l’horrible sensation qu’on les regardait et surtout, qu’on savait ce qu’ils avaient fait. En soit, rien de mal, parce qu’aucun des deux ne savait le statut de l’autre au moment des faits. Mais maintenant que la jeune femme était au courant, il était certain que ça ne se reproduirait pas, jamais. La professeure lui lança un regard noir alors qu’il lui demandait de se détendre et de sourire car elle était bien plus jolie avec un sourire. La situation ne lui permettait absolument pas de se détendre. Prenait-il tout ça à la légère ? Apparemment, oui, vu le petit rictus s’emparant de ses lèvres… Elle avait envie de le faire disparaître et elle se frappa mentalement de penser le faire en l’embrassant, incapable d’oublier cette nuit passée dans ses bras, de ses lèvres sur les siennes… La fille An se ressaisit, chassant tout ça de sa tête, alors qu’il l’accusait de rendre tout ça suspect. En quoi rendait-elle ça suspect ? Et ça le faisait vraiment rire ? Ryujin était plus qu’agacée par son comportement, dardant sur lui un regard assassin. Elle ne répondit rien alors qu’il jouait les innocents et les vexés, préférant ne pas rentrer dans ce petit jeu avec lui. « Il n’y a rien à savoir de toute façon. Il ne s’est rien passé. » Déclara-t-elle, le regardant avant de détourner le regard pour constater qu’il n’y avait vraiment personne dans ce couloir et qu’en l’y menant, en effet, elle avait rendu tout ça suspect. Mais le dire ? Non. « Si tu n’as aucun conseil à me demander, je vais y aller. » Dit-elle, posant son regard sur lui avant de lui tourner le dos pour partir. Elle n’avait rien à lui dire de plus. Ce qu’il s’était passé entre eux était une erreur, devait rester secret et surtout, ô surtout, ne se reproduirait pas.

codage par aqua




________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Song Hee Jun aime ce message

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
it shouldn't be like this #heejin ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : gizniee (ava), siren charms (sign)
Messages : 1304
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it shouldn't be like this #heejin ♡ | Ven 30 Déc - 0:13
Citer EditerSupprimer




it shouldn't be like this

feat. @an ryu jin


oodt 彡 Si lui trouvait la situation bien amusante, il se doutait qu'au fond pour Ryujin ce n'était pas vraiment quelque chose qui allait forcément la faire rire, non pas quand elle pouvait risquer tellement gros si on apprenait qu'elle avait couché avec un étudiant. Bien qu'il ne l'avait jamais vue dans les cours qu'il suivait donc en toute logique, elle ne devait pas faire partie de son cursus, ce qui aux yeux de Heejun ne posait pas tant de soucis que ça, après tout ça signifiait simplement qu'il n'était pas à proprement parler son étudiant donc où était le mal ? Mais ça ne fonctionnait pas comme ça, pas chez eux, encore moins dans leur société mais ça n'empêcha pas le jeune homme de jouer comme il le fait d'ordinaire. Ryujin l'avait marqué, plus qu'il ne l'aurait pensé, une seule nuit, une seule et voilà qu'elle était là face à lui, intouchable. Dire qu'il était intrigué serait loin d'être l'entière vérité, non c'était tellement plus, une lueur de défi qui traverse ses pupilles. Ils étaient partis ailleurs, un peu plus loin pour qu'on ne puisse surprendre leur conversation mais comme l'étudiant en biologie le souligna, est-ce que tout ce cinéma ça ne rendait pas les choses encore plus suspectes justement ? Elle ne semblait pas le voir de cet oeil, ce qui l'amusait tout autant que si elle avait fait le contraire, il était vraiment certain de finir avec une gifle avant la fin de la conversation vu comment ça tournait. « Vous pouvez faire comme si, mais j'ai une mémoire très, très vive... » Il répond, sourire narquois qui étire le coin de ses lèvres avant d'ajouter. « En ce qui concerne une jolie brune et ce qu'elle est capable de faire. » Sa voix est basse, pour que seule Ryujin puisse l'entendre. Il cherchait, Heejun un peu trop et ça allait finir un jour par lui retomber en pleine figure. « Un conseil ? Moi ? » Il recule enfin, mettant de la distance entre eux, faisant semblant de réfléchir. « Écoutez, y'a pas besoin que ça soit bizarre. » Il finit par souffler, croisant les bras. « La vie privée de quelqu'un ne regarde que cette personne, ça sert à rien que tout le monde soit au courant, vous me pensez capable de ça ? » Après ce que ça avait fait à sa famille ?

codage par aqua




________________________________

- - so, apparently i'm dramatic

An Ryu Jin aime ce message

An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
it shouldn't be like this #heejin ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 425
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: it shouldn't be like this #heejin ♡ | Ven 30 Déc - 19:44
Citer EditerSupprimer




it shouldn't be like this

feat. @song hee jun


oodt 彡 Ryujin était agacée par le comportement du jeune homme. Prenait-il ça vraiment à la légère ? S’amusait-il réellement à faire ça ? Elle n’en savait rien, la seule chose dont elle était sûre, c’était qu’elle avait envie de lui faire ravaler son sourire. Ou peut-être de le gifler, vu ce qu’il venait de dire. Mais à quoi jouait-il bon sang ?! « La jolie brune est capable de bien d’autres choses. Et là, surtout, elle a très envie de te montrer comment elle est capable de t’en coller une. Alors à ta place, j’arrêterais de jouer, Heejun. Ne dépasse pas les bornes. » Le prévint-elle, plantant son regard assassin sur lui. Qu’il cesse donc ce petit jeu. Ce n’était réellement pas amusant, il était le seul à s’amuser de la situation. « Oui, un conseil. Mais si tu n’en as pas besoin, j’y vais. » Déclara-t-elle. Ryujin lui tourna le dos, prête à partir. Mais elle s’arrêta quand il reprit la parole. Oui, leur vie privée ne regardait qu’eux mais si ça s’apprenait… Elle risquait gros, elle risquait de perdre son poste et elle ne le voulait pas. Pas pour une nuit passée avec un étudiant par erreur. La jeune femme souffla, ne sachant pas réellement de quoi il était capable. Il semblait être très joueur, et prêt à tout pour l’agacer. Mais serait-il le genre à risquer le travail d’une autre personne ? Elle en doutait. « Je n’en sais rien, Heejun. » Répondit-elle en le regardant. « Je ne te connais pas. » Dit-elle. C’était la pure vérité. Elle ne le connaissait pas. Elle n’avait fait que partager ses draps avec lui pendant une nuit. Alors oui, elle ne savait pas de quoi il était capable. « Donc non, je ne sais pas de quoi tu es capable. J’espère juste sincèrement que ça restera entre nous. Je n’ai pas envie de perdre mon travail pour une nuit passée avec toi. » Dit-elle, ayant vérifier que personne n’était dans les parages avant de prononcer ces derniers mots. Elle aurait pu qualifier cette nuit d'erreur, mais, était-ce vraiment le cas ? « Sur ce… J’y vais. » Ajouta-t-elle, n’ayant plus rien à lui dire.

codage par aqua




________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Song Hee Jun aime ce message

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
it shouldn't be like this #heejin ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : gizniee (ava), siren charms (sign)
Messages : 1304
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it shouldn't be like this #heejin ♡ | Dim 5 Fév - 18:30
Citer EditerSupprimer




it shouldn't be like this

feat. @an ryu jin


oodt 彡 Il aurait pu se calmer, pas tant jouer avec le feu et risquer de contrarier la belle mais il fallait dire aussi que c'était plus fort que lui, il aimait appuyer sur les boutons et voir ce qui allait se passer. Un peu comme un gamin testant les limites jusqu'à ce qu'il soit puni, même si au fond, il savait qu'il ne franchirait pas la ligne non plus au point que ça attire de réels ennuis à Ryujin. Le fait qu'elle soit professeur sur le campus, c'était pas quelque chose qu'il avait prévu, la revoir comme ça non plus cela dit, il aurait préféré la retrouver dans un autre contexte où elle ne lui donnait pas l'impression de la gêner ou de regretter ce qui était arrivé entre eux. Ils n'avaient pas à en avoir honte, ils étaient tous les deux des adultes et consentants. « Je suis désolé, mais il y en a peut-être qui aime ça, mais ça n'a jamais fait partie de mes fantasmes. » Il répond, cassant bien le début de sa phrase, pourtant il recula, mettant de la distance entre puisqu'apparemment être si près de lui avait l'air de l'agacer au plus haut point. Le jeune homme était perdu, et intrigué, rarement une fille avait su attirer son attention comme Ryujin l'avait fait, et il avait bien envie d'en découvrir encore plus. Leur première rencontre l'avait marqué, la nuit qu'ils avaient passée ensemble était gravé dans son esprit, était-ce ridicule de sa part d'en vouloir plus ? Ryujin ne semblait pas lui faire confiance, et oui sûrement que ça piquait plus qu'il ne l'aurait voulu, prenant la mouche malgré lui et les mots qui glissent entre ses lèvres sans parvenir à les retenir. « Tu me connais pas ouais, » il lâche enfin, perdant le vouvoiement. « C'est bien pour ça aussi que tu pourrais ne pas me juger et penser que je pourrais envisager de faire ça, Ryujin. » Lâchant un rire blasé, il baisse la tête en la secouant. « Je savais pas que t'étais prof ici, et même si perso je m'en moque de tout ça, si c'est bien ou mal, je vais pas aller bousiller ton poste pour une nuit. » Malgré son comportement, il la respectait trop pour ça. « T'as raison. À une prochaine fois. » Il répond, un sourire qui étire finalement le coin de ses lèvres, le naturel revenant au galop trop facilement mais bon, puisqu'elle était sur le campus, c'était une possibilité.

codage par aqua




________________________________

- - so, apparently i'm dramatic

An Ryu Jin aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: it shouldn't be like this #heejin ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide