sombre
Le Deal du moment :
LEGO® 10323 Icons Jeu d’Arcade PAC-MAN
Voir le deal
209.99 €


nam do jun .·: dirt on my leather

Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Nam Do Jun
nam do jun .·: dirt on my leather Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : miki ♡
Messages : 483
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804p20-nam-do-jun#1060775http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
nam do jun .·: dirt on my leather | Mer 4 Mai - 19:29
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
taureau

Signe chinois
réponse courte

Groupe sanguin
b+

Clubs
aucun.

Hobbies
mannequinat, voyager
Nam Do Jun
Until the moon falls asleep, even deeper

DATE & LIEU DE NAISSANCE 16 mai 1997, à Séoul. Rien de très original, même s'il aurait pu naître en Europe comme sa mère était en voyage là-bas et plus précisément en France, à Paris, une semaine avant sa naissance.

NATIONALITE Sud-coréen. Il est né en Corée et n'a vécu que là donc aucune raison pour lui d'avoir une autre nationalité.

ETUDES, OCCUPATIONS : Aucun diplôme. Il n'est jamais allé à la faculté, dans aucun cursus que ce soit. Mannequin et modèle pour les cours d'arts à Yonsei.

SITUATION FINANCIERE : Aisée, son compte en banque est bien trop rempli, que ce soit grâce à ses parents ou son travail de mannequin.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : En couple avec @Rae So Eun et hétérosexuel.

FAMILLE : Fils unique et le vit très bien.

GROUPE, CONFRERIE : Citoyen de la capitale.

Choisir n’avait jamais réellement été une possibilité pour Do Jun. Depuis tout petit, ses parents contrôlaient toujours tout, et plus précisément sa mère. Le jeune garçon, dès qu’il le put et grâce à la notoriété de sa mère, débuta dans le mannequinat. Il se retrouva dans de nombreux magazines et put même faire quelques défilés à l’adolescence, en faisant davantage à présent. Il s’agissait sûrement de la seule chose que sa mère lui imposa qu’il a réellement aimé et qu’il continue de son plein gré. Tout le reste, Do Jun ne voulut jamais continuer et il a même, parfois, fait exprès de se montrer mauvais pour pouvoir arrêter.

Cependant, ce travail ne convenait pas – et ne convient toujours pas – à son père, lui, PDG d’une entreprise de grande distribution qui imaginait son fils reprendre l’entreprise à sa suite. Mais ça n’avait jamais été dans les projets de Do Jun, ni dans ceux de sa femme qui, disons-le, avait – a – toujours le dernier mot. De plus, Do Jun n’avait jamais été intéressé et il n’était pas près de l’être. Si son paternel aurait dû plutôt rejeter la faute pour ce manque d’intérêt du garçon sur sa femme, il n’en fit rien. Il se montra plus que critique avec son fils, se montre encore, ne manquant pas de le comparer à Min Sang, le fils modèle selon lui que Do Jun devrait un peu plus imiter. Il en va sans dire que sa relation avec son père n’est clairement pas au beau fixe et que dès qu’il peut l’agacer, le mannequin n’hésite pas. Leur relation est conflictuelle depuis bien longtemps et cela ne va pas en s’arrangeant. Avec sa mère, ce n’est pas forcément mieux car depuis qu’il a pris conscience qu’elle a toujours tout contrôlé depuis qu’il est né, Do Jun s’est éloigné d’elle et ne la laisse plus mener sa vie comme elle l’entend.

Si son père voulait qu’il aille à la faculté, pour au moins faire quelque chose de sa vie selon lui, le jeune homme n’a jamais souhaité poursuivre ses études, même s’il n’a jamais été mauvais à l’école. Il se débrouillait même plutôt bien mais il n’était pas vraiment scolaire, préférant largement s’amuser avec ses amis ou sortir avec son premier amour qui lui a salement brisé le cœur. Il a donc préféré se lancer corps et âme dans le mannequinat, étant même depuis peu modèle pour la faculté, intervenant pour le cursus d’art.
Do Jun est prétentieux et imbu de sa personne. En plus d’être bouffi d’orgueil, il est confiant, même trop confiant, ce qui lui joue parfois quelques tours et il ne vaut mieux pas être dans les parages quand cela se retourne contre lui. Il n’apprécie absolument pas que ça n’aille pas dans son sens ou comme il le souhaite. Égoïste, Do Jun n’a jamais appris à partager. Il ne pense quasiment qu'à lui et on pourrait même dire qu’il est égocentrique. Le parfait gosse de riche direz-vous. Pourtant, il tente, parfois, de faire des efforts en étant généreux et de penser aux autres, au moins à ses amis, mais c’est un peu trop surhumain pour lui. Partagé, très peu pour lui et il ne supporte pas qu’on touche à ses affaires ou qu’on tourne autour de la personne qu’il convoite. Il n’hésitera aucunement à user de stratagèmes pour vous éloigner, tout en discrétion bien entendu. Il est d’ailleurs possessif et ne supporte pas qu'on s'approche de trop près de ses amis. Arrogant, Do Jun est le genre de garçon, excusez-moi des termes, qui ne se prend pas pour de la merde et loin de là. Cela rejoint sa prétention sans fin. En prime, pour rajouter encore à ce magnifique tableau que je vous dresse, le jeune homme est un grand séducteur depuis qu’il a été humilié par la fille qu’il aimait. Pour lui, l’amour n’existe plus et il refuse de s’attacher dorénavant car cela fait trop mal. Juste des histoires par-ci par-là, des nuits sans lendemain mais aucune véritable relation sérieuse. C’est un homme à femmes et il aura même tendance à se vanter d’être un aimant et un très bon amant. En apparence, ce n’est pas réellement un garçon que l’on souhaite fréquenter car il semble ne s’intéresser qu’à sa petite personne. Cependant, ce n’est pas vrai. Mais pour le voir, il faudrait qu’il accepte de s’ouvrir et vous laisser rentrer dans sa vie et plus précisément dans son cœur. Car Do Jun reste un garçon attentionné à sa manière et quand il apprécie quelqu’un, il l’apprécie réellement. Cependant, c’est bien quelque chose qu’il ne dit pas ou que très rarement, ou sous l’effet de l’alcool. Il ne dévoile pas ses sentiments, ne montre pas quand il est blessé et on pense, à tort, que rien ne le blesse, qu’il a un cœur de pierre. On se permet alors de le blesser sans aucune vergogne. Mis à part ça, Do Jun est un garçon de véritablement sociable et ouvert, parfois trop excentrique au goût de certains, un garçon dévoué, loyal envers ses amis, un petit peu trop franc par moment mais au fond, il n’est pas si détestable que ça si on apprend à le connaître réellement.

.·:*¨ ¨*:·.



.·:*¨ ¨*:·.

※ Plus jeune, sa mère l'a inscrit à des cours de danse classique. Il en a fait pendant quelques années avant d'arrêter car ça ne lui plaisait pas plus que ça. Il se débrouillait pourtant bien et sait toujours les bases.

※ Il a aussi appris à jouer du violon et du piano, instruments de prestige selon ses parents. Il était très doué mais Do Jun faisait exprès de casser les oreilles de ses parents durant ses entraînements à la maison. Sa mère l'a alors fait arrêter, surprenant son professeur.

※ Do Jun fume un demi-paquet de Marlboro par jour. On a beau lui dire que ce n'est pas bon pour la santé, il n'arrive pas à arrêter.

※ Son animal préféré est le serpent. Il les trouve fascinants. Il a d'ailleurs un tatouage du reptile sur la nuque.

※ Il a pratiqué le jujitsu au collège et au lycée. Même s'il a arrêté depuis, il connait encore quelques techniques et n'hésiterait aucunement à les utiliser pour se défendre.

※ Une légère et presque invisible cicatrice orne sa joue. On ne la voit que si on y fait attention, elle est vraiment discrète.

※ Depuis qu'il a posé pour Yves Saint-Laurent, il porte leur parfum et plus particulièrement le Y Le Parfum.

※ Sa mère a toujours voulu qu'il fasse ses débuts d'acteur mais Do Jun est un piètre comédien. Il est vraiment mauvais et n'a jamais décroché un seul rôle malgré ses tentatives quand il était plus jeune.

※ Do Jun a régulièrement des histoires d'une nuit. Cependant, il a pour principe de ne jamais recoucher avec la même femme. Il a déjà fait quelques entorses à ce principe...

※ Il a été totalement humilié par son ex petite amie au début du lycée. Elle a révélé la lettre d'amour qu'il lui avait écrite et depuis, il exprime très rarement ses sentiments et préfère ne plus s'attacher.

Personnage inventé
Code:
<pris>SONG KANG</pris> ↳ @"Nam Do Jun" (Helvia)


________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Nam Do Jun
nam do jun .·: dirt on my leather Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : miki ♡
Messages : 483
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804p20-nam-do-jun#1060775http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Mer 4 Mai - 19:30
Citer EditerSupprimer

________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
nam do jun .·: dirt on my leather A-helphtml__9_nam do jun .·: dirt on my leather Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 462
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Mer 4 Mai - 19:30
Citer EditerSupprimer
FIRST OK
MINE :han:
j’édite après :plz:

edit: OK JE SUIS LA ENFIN :emo:
( j'ai édité t'as vu :shy2: )

tellement contente AAAH SFKLHDSLHDSL feels :tentate:
qu'il soit enfin là :woow: :luv4:
l'homme de la vie de soeun :smooch:
ça va être beau, ils vont être parfaits ensemble :frog:
tellement de drama aussi, tout ce qu'on aime :rose:
FAUT FINIR SA FICHE MAINTENANT :pompom2: :booty2:

et le petit + pour te motiver :smooch:
Spoiler:

BREF TROP TROP HATE :woow: help2: :luv5: :luv4: :luv3:

Nam Do Jun a tiré une flèche de cupidon.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Mer 4 Mai - 19:30
Citer EditerSupprimer
jfdkdk
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Mer 4 Mai - 19:31
Citer EditerSupprimer
t ki
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : ralhiel
Messages : 630
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Mer 4 Mai - 19:58
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue !!  :plz:
ce choix de fc ?? merveilleux !!!  :woow: je suis curieuse de tout découvrir sur le bébou  :shy3:
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui ! :cute:

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes

Nam Do Jun a tiré une flèche de cupidon.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Mer 4 Mai - 20:46
Citer EditerSupprimer
ça sent la faiblesse par ici, j'aime bien. :faint2:

qu'est-ce que j'ai hâte de découvrir le bel homme,
courage pour la rédaction de ta fiche. :smooch:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Jeu 5 Mai - 10:37
Citer EditerSupprimer
Y A ECRIT NO COMMENT MAIS JE FAIS UN COMMENT !

encore toi :oo:
tu vas me rattraper à force :y:
jsp si j'ai envie de te souhaiter rebienvenue :emo:
bon courage pour ta fiche :perv:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
nam do jun .·: dirt on my leather Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 2850
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Jeu 5 Mai - 12:27
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.

Nam Do Jun a lancé une boule de neige.

Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Nam Do Jun
nam do jun .·: dirt on my leather Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : miki ♡
Messages : 483
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804p20-nam-do-jun#1060775http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | Sam 7 Mai - 9:18
Citer EditerSupprimer
@rae so eun ; omg oui, il est enfin là dzmlkdme depuis le temps qu'on en parle de lui, d'elle, d'eux :cry:
enfin les voilà :hot: trop trop trop (...) trop hâte de les jouer aussi :faint:
ofc qu'ils seront parfaits ensemble, ils ne peuvent que l'être, ils sont faits l'un pour l'autre :emo:
et ma fiche est terminée :oo:
par contre... je veux bien d'autres gifs en privé :perv:

@son ga eun ; dzklmkdz aussi.

@moon jung su ; et toi, t ki ?

@byeon min ji ; merci bambi :luv3: aaaah, si tu savais comme je le voulais, lui ;; contente qu'il te plaise hihi :y: et j'espère que la fiche te plaira dzlmkdz help2:

@han baek ji ; ça pue la faiblesse, ouais... et merci, la fiche est enfin finie alors... tu peux le découvrir help2: :shy3:

@kang hojin ; t'es obligée de commenter, toi, hein :oo:
OUI ENCORE MOI ET ALORS ? 😤 ça te pose un problème ? :alerte:
et... omg. m'en parle pas stp. :cry:
et pourquoi ça ???? eh, oh, dis moi rebienvenue, non mais :cutiesad:

@ahn dae won ; merci :luv4:

________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Contenu sponsorisé
 
Re: nam do jun .·: dirt on my leather | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide