sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


it's a trap ((do jun))

Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: it's a trap ((do jun)) | Dim 18 Fév - 17:08
Citer EditerSupprimer
it's a trap.
« Tu paniques pas mais tu paniques un peu », dis-tu en pointant ses pupilles du doigt comme si tu les voyais trembler. En réalité non, tu te doutais qu'il voulait simplement sortir rapidement – mais ce n'était pas drôle de faire comme ça, sans résoudre d'énigmes et galérer un peu. C'était tout le plaisir de la chose que de réussir à tout résoudre pour voir la porte s'ouvrir. Non ? T'étais peut-être la seule à le penser tout comme fait. Tu hochas la tête dans un sourire. « Apparemment. On a peut-être pas besoin cela dit mais vaut mieux garder tout ce qu'on trouve », parfois c'était juste là pour être là et l'utilité était de vous mener en bateau. Un rire dans la gorge, tu secouas la tête. « Mais non t'en fais pas, c'est le temps de prendre le pli », assuras-tu dans un sourire, l'encourageant silencieusement à continuer et à ne pas baisser les bras. « Parfois oui », tu levas les épaules dans une fine esquisse. Tu clignas des paupières ensuite, levant les prunelles puis observant Dojun, interloquée, riant encore. « Promis je pars pas », tu lui tapotas doucement l'épaule. Vous irez pas deux n'importe où. Il n'y avait sans doute pas besoin de se séparer ici. « J'ai j'ai j'ai ! », que tu lanças joyeusement en t'avançant, étudiant le trou un instant avant d'y mettre la poignée. « Peut-être que oui, peut-être que non », tu ris discrètement, essayant de tourner d'un côté puis de l'autre. « Je suis sûre que c'est la bonne poignée », tu fronças les sourcils, tentant encore, avant d'ouvrir la porte dans un son d'exclamation. « Il fait tout nuit dedans, allons-y », le sourire aux lèvres, tu vins attraper sa main pour l'embarquer avec toi – vu qu'il ne semblait pas être enclin à agir séparément. « La lumière se déclenchera peut-être si on ferme. Tu veux rester avec moi ou tu préfères attendre dehors, au cas où ? », tu préférais lui demander avant de lui imposer, la main prête à fermer la porte mais attendant son choix. « Je peux fouiller toute seule si jamais, ça me dérange pas. Il y a une petite fenêtre pour communiquer, et se passer des trucs au pire », fenêtre que tu indiquas de l'index mais t'étais pas sûre qu'il puisse voir dans le noir.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine

Une petite réponse rapide