sombre
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Do you believe in music ? Ft. Haru

Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Okami / Signa : @Astra
Messages : 175
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-ra#1021352http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Do you believe in music ? Ft. Haru | Ven 13 Mai - 16:35
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
Ce n'était pas les artistes qui manquaient. Les âmes en peine qui ne savaient que s'exprimer à travers des notes. Ce n'était pas le talent qui manquait non plus, formé de plus en plus jeune, parfois comme des robots, la société finissaient par créer leur propre talent, leur artiste sans personnalité. Jetable comme des objets votre industrie brassait des centaines de jeunes comme une machine. Elle ne s'arrêtait jamais, produisant toujours plus, toujours pareil. Multipliant les artistes mais laissant le style inchangée elle continuait dans ce modèle de personne parfaite. De petits soldats qui devenaient rapidement des fantasmes pour les jeunes. Coeur libre, corps immaculé, on leur dessinait des personnalité pour plaire au plus grand nombre. Non ce n'était pas les agences qui manquaient. C'était l'authenticité qu'on perdait. Ces chansons qui se faisant entendre dans la rue. Celles qui touchaient les autres par leur vérité, les paroles sensées. Celles qui ne perçaient pas à la télé mais qui restaient en tête.
C'était tout ce que tu cherchais en écoutant les bruits de rue. Les notes s'élevées. Prenant toute la place, elles te guidaient vers elle, ignorant tout des musiciens mais appréciant ce qu'elles communiquaient. Tu reconnaissais alors quelqu'un, dans un bruit, une parole, un style. Une personne que tu avais talentueuse, mais tellement plus. Les lèvres s'étirant doucement tu restais, assistant telle une spectatrice au concert improvisé. Jusqu'à ce qu'il tente de rentrer, de s'échapper.

Il était utile de faire attention aux bruits environnant, aux habitudes, aux gens. Une utilité qui te permettait alors de l'interpeler, lui et ce talent que tu voulais désespérément. Lui qui t'avait montré un côté qu'il aurait aimé garder pour lui, cacher au monde entier mais que tu pensais primordial pour son avancée.  Loin de vouloir des gens parfaits tu voulais des artistes, des gens avec une histoire, des choses à dire. "Haru. On peut parler un instant?  " Ta main s'appuyant contre une canne autrefois non acquise. Acceptant un peu plus la vérité tu cherchais simplement à vivre mieux. Cherchant à oublier ceux qui partaient, ce handicap qui voulait te dévorer. Oui tu cherchais à changer quelque peu, t'améliorer. " Je suis sûre que tu seras ravi de ma proposition. " Peut être pas, mais tu souhaitais qu'il accepte. Après tout qui pourrait dire non?

" "

vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas