sombre


TAVINGTON ISAYAH » powerless

Invité
Invité
Anonymous
 
TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 18:53
Citer EditerSupprimer
Isayah Tavington
All systems go, the sun hasn't died,
deep in my bones, straight from inside

#DÉTERMINÉ
#LUNATIQUE
#INDÉPENDANT
#MISANTHROPE
#RÊVEUR
#ASOCIAL
#COLÉRIQUE
#AMBITIEUX
#HAUTAIN
#INTELLIGENT

NOM : Tavington. PRÉNOM : Isayah Avery. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, né le 13 août en Corée. ORIGINES : anglaise. NATIONALITÉ : anglaise. CLASSE SOCIALE : texte ici. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : l'informatique en filière majeure et la chimie en filière mineure. MÉTIER : consultant en informatique dans un cybercafé. Code du règlement : texte ici.
TU VEUX T'INVESTIR? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
« Isayah ? C’est le garçon chelou que beaucoup préfèrent éviter. Il est étrange, un peu renfermé sur lui-même, très peu ose lui parler. Puis il a des tics et des tocs assez bizarre. Il semble venir d’un autre monde, il doit vivre sur une autre planète. Parait qu’il est très coléreux et qu’il ne faut pas se fier à sa froideur dont il fait très souvent preuve quand il vous regarde. Il aime bien observer tout ce qui l’entoure, pour analyser sans doute. Puis il a un petit carnet avec lui, personne ne sait réellement à quoi il lui sert. Mais il est toujours accompagné d’une trousse de crayon. Il doit dessiner ce qu’il voit peut-être. Isayah est très discret, taciturne, il ne parle pas, ou que très rarement, et pour le peu qu’il l’ouvre, c’est toujours utile ce qu’il peut dire. Pourtant, on sent que son aura dégage un profond mal être mal dissimulé. Il essaie de paraître plus fort qu’il ne l’est, alors qu’au fond, il est aussi vide et creux qu’un caillou. Mort. »

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
DYLAN O'BRIEN ✎ tavington isayah

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u313][b]▲[/b][/url]▼ <taken>DYLAN O'BRIEN </taken> ✎ tavington isayah
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 18:53
Citer EditerSupprimer
:oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 18:55
Citer EditerSupprimer
omygad. dylan o'brien. :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer
dylan............................................................................ :bave:
bienvenue à toi briseur d'ovaires.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 18:58
Citer EditerSupprimer
TAIN AVEC UN NOM PAREIL COMMENT JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI :hot:
et même pas j'ai une bonne place.
ni un message skype.
rien.
:cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 19:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 19:02
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde :plz: j'suis content(e) d'être un briseur d'ovaires, tout un métier il parait :mdr:

Armani Reeva a écrit:TAIN AVEC UN NOM PAREIL COMMENT JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI  :hot:
et même pas j'ai une bonne place.
ni un message skype.
rien.
:cry:

C'la faute à l'autre ananas périmé... c'tout ce que j'ai à dire pour ma défense :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 19:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer
JARRIVERAIS JAMAIS A PRONONCER TON NOM CORRECTEMENT MAIS JE TAIME DEJA DYLAN JE LE KIFF DE FOU :hot: :plz: Alors bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !! :DDDDD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | Lun 9 Fév - 19:11
Citer EditerSupprimer
Tavington Isayah a écrit:
C'la faute à l'autre ananas périmé... c'tout ce que j'ai à dire pour ma défense :y:

ah bah forcément, mais ça je m'en doutais :erm: c'est toujours de la faute de l'ananas :erm:
MAIS KEUMEME, TU M'AS BRISE LE COEUR, SACHE LE. :oo:

+ courage poupou, c'est pas si dur que ça :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: TAVINGTON ISAYAH » powerless | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas