sombre
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


    :: Défouloir :: 2023

love, maybe › ft. kyungri ♡

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
love, maybe › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 724
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love, maybe › ft. kyungri ♡ | Mer 8 Fév 2023 - 18:29
Citer EditerSupprimer




love, maybe

feat. @han kyung ho


oodt 彡 Seori sentait son corps qui ne cessait de rougir encore et encore, elle ne pensait pas que c'était possible de pouvoir sentir la chaleur sur ses joues à ce point, mais c'était l'effet que Kyungho avait sur elle. Son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, le rouge qui colorait ses joues et sa voix qui la trahissait lorsqu'elle essayait de parler. Le garçon la rendait encore plus timide qu'elle ne l'était d'ordinaire. La jeune femme était désolée d'avoir failli tout gâcher avec toute cette histoire, même si la fin était plutôt heureuse pour les deux jeunes gens puisqu'ils avaient fini par confesser qu'ils ressentaient la même chose, ça ne changeait pas que Seori s'en voulait. Tout aurait pu être plus simple, sans passer par la case quiproquo. Seori était heureuse, que ses sentiments soient partagés avec le garçon, regardant leurs mains liées et son coeur qui continuait toujours de vibrer aussi fort dans sa poitrine, elle était heureuse et pourtant... quand elle vit les deux jeunes femmes justement qui lui avaient demandé tout ça, la musicienne se fit toute petite. Elle ne savait pas se défendre, c'était un fait, elle n'avait jamais été douée pour ça, baissant les yeux et s'accrochant aux mains de Kyungho comme si sa vie en dépendait, les mots des filles qui étaient comme des lames de rasoir pour elle. Oui, elle savait bien qu'elle n'était pas assez bien pour lui, il pouvait trouver mieux mais n'avait-elle pas droit au bonheur elle aussi ? Kyungho l'appréciait, cette pensée la remplissait de joie alors qu'elle s'était persuadée que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait pas la voir comme ça. Hochant la tête quand le garçon eut fini d'envoyer bouler les deux intruses, laissant le garçon l'entraîner à l'extérieur du petit café, la pluie qui avait commencé à tomber doucement dehors, la brune regardant le ciel plusieurs secondes avant de tourner son visage vers Kyungho. « Pour avoir dit tout ça. » Elle murmura, jamais personne n'avait parlé d'elle de cette façon mais il n'aurait pas dû à assister à tout ceci. « Je suis habituée tu sais, » elle souffle en baissant les yeux une fois de plus. « Ce n'est pas la première fois. » Mais ça faisait moins mal d'ordinaire, et de le vivre devant lui ? C'était humiliant. Seori releva le visage en sentant la main de Kyungho sur sa joue, son regard noisette croisant le sien. « Kyungho, » son prénom fut murmuré du bout des lèvres avant que le jeune homme ne se penche pour lui donner un baiser, son coeur s'emballant une fois de plus dans sa poitrine, vibrant avec tellement de force tandis que les doigts de la musicienne s'accrochèrent au haut du garçon pour se rapprocher de lui, Seori était timide au début avant de répondre à son baiser alors qu'un sourire se formait sur son visage.

codage par aqua



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Han Kyung Ho aime ce message

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
love, maybe › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love, maybe › ft. kyungri ♡ | Sam 25 Fév 2023 - 18:26
Citer EditerSupprimer




love, maybe

feat. @seong seo ri


oodt 彡 Le malentendu entre les deux jeunes gens était dissipé et il avait surtout permis à Kyungho de se déclarer à la jeune femme. Après tout, il ne voulait réellement pas de ces numéros car une fille l’intéressait et c’était Seori. Il ne pouvait pas le lui cacher plus longtemps et, heureusement, elle partageait les mêmes sentiments. Le footballeur s’était rapproché d’elle, la faisant rougir davantage quand il prit sa main dans la sienne. Si tout se passait bien dorénavant, une ombre vint entacher tout ça. Deux jeunes femmes qui semblaient connaître sa petite-amie s’approchèrent et se permirent de rabaisser la silla. Le sportif intervint tout de suite, ne pouvant définitivement pas laisser quelqu’un blesser Seori. Le garçon les rembarra, les envoyant bouler et surtout, surtout, admettant que tout chez sa petite-amie lui plaisait. Kyungho se tourna vers cette dernière, lui proposant de quitter le café. Ils n’avaient rien à faire de plus ici. Il l’entraîna à l’extérieur, sa main dans la sienne, et s’arrêta sous la fine pluie qui tombait. Il leva brièvement la tête avant de reporter son attention sur l’étudiante qui le remerciait. Il secoua la tête. « Tu n’as pas à me remercier. » Dit-il avant de froncer les sourcils. Comment ça, elle était habituée ? « Ça ne devrait pas être une habitude, Seori. » Répondit-il, prenant sur lui pour ne pas retourner dans le café et descendre ces garces. Pour qui se prenaient-elles ? « Que je ne les recroise pas. » Dit-il entre ses dents, inspirant profondément pour calmer ses nerfs. Il reposa son regard sur la jeune femme, s’apaisant presque instantanément. Il vint doucement poser sa main sur sa joue, la faisant lever son visage vers lui. Kyungho lui adressa un sourire et se pencha vers elle. Ses lèvres se pressèrent contre les siennes et il sourit en sentant ses doigts s’agripper à son haut. Sa main libre se posa sur sa hanche et il la ramena davantage vers lui, son bras entourant finalement sa taille. Le sportif rompit leur baiser, se redressant avec un sourire. Sa main plaça les mèches de cheveux de Seori derrière son oreille. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Demanda-t-il.

codage par aqua




________________________________



 
Stay here with me

Une petite réponse rapide