nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) : Moon Yuri, Yi Dong Joo, Jang Narae, Go Namsung, Do Ji Yong, Heo Hanhae, Son Gaeun, Yeo Rin. Durée (ou date) : 25/05 au 01/07 Raison : Ça fait déjà un moment que je ne suis plus très active, pour la simple est bonne raison que je suis sur la dernière ligne droite concernant mon avenir, et que je suis en attente d'une réponse pour un nouvel appart, d'une acceptation de la fac et de plein de choses pour reprendre le travail, et en pareil je m'occupe un peu plus de mon bien-être, donc je suis moins présente ! Mais vous inquiétez pas, j'suis pas prête vous quitter, j'vous aime trop
Code:
<z>CASS</z> ► absence + du 25 mai au 01 juillet ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> Moon Yuri, Yi Dong Joo, Jang Narae, Go Namsung, Do Ji Yong, Heo Hanhae, Son Gaeun, Yeo Rin.
Je viens juste prévenir que je repousse mon absence jusqu'au 07.07 parce que j'ai eu mon appart ( ) mais que le technicien vient pour internet qu'à cette date là et s'il réussit à me mettre ma box directement, je pourrais revenir après. Mais sinon je repousserais encore mon absence