sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae)

Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 85
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Dim 29 Mai - 10:33
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan - Hongdae, bar.
Assis à une table du bar, Nae se demande encore ce qu’il fait là… Évidemment, son meilleur ami est encore à l’origine de cette sortie imprévue. Seul, Kikunae ne serait jamais venu dans un endroit pareil… Il y a trop de monde à son goût, trop de monde proche de lui. Toute notion d’espace personnel est oubliée dans ce genre de soirée. Hayden, lui, a l’air dans son élément. Kikunae n’est pas surpris. Il a toujours été plus sociable que lui. Rencontré des gens, faire la fête… Hayden est le plus ouvert de leur duo, c’est certain. Malgré ses réticences et son air bougon, il n’a jamais renoncé à trainer Kikunae avec lui. Le seul intérêt d’un lieu pareil, c’est de pouvoir observer les personnes qui l’entourent, comme il aime tant le faire. En retrait, rien ne lui échappe. Il voit le couple en train de se disputer un peu plus loin. Quelques minutes plus tôt, l’homme a dansé un peu trop près d’une autre fille et sa petit-amie ne semble pas ravie. À une extrémité du comptoir, un groupe de jeunes rient et enchaînent les shots. Ils ont au moins l’air de s’amuser. Kikunae ne peut s’empêcher de grimacer. Il n’est pas un grand fan d’alcool. D’ailleurs, son deuxième verre est encore en face de lui, à peine touché. Il n’a pas une grande résistance à la liqueur et préfère se poser des limites. Hors de question de se rabaisser à cela et prendre le risque de faire n’importe quoi.

Il lève les yeux lorsqu’Hayden revient vers lui, un grand sourire aux lèvres. Il l’entend à peine lui dire de venir les rejoindre, sous-entendu : Hayden et sa bande de copains. Si l’américano-coréen est toujours aussi fêtard, il s’est calmé sur une chose depuis qu’il est en couple : les conquêtes. Kikunae soupire. Il n’a aucune envie d’aller se mêler à la foule. Au moins, assis à une table il a un minimum d’espace pour respirer. C’est sans compter sur l’obstination d’Hayden. Le Japonais se lève et se résigne à le suivre. Cinq minutes pour lui faire plaisir et il a bien l’intention de retourner s’asseoir dès que possible. Sous les conseils d’Hayden il termine son verre cul-sec, histoire de ne pas le laisser sans surveillance, on ne sait jamais. Il aurait aussi pu ne pas le boire, mais cela aurait été gaspillé de l’argent. Depuis qu’il est en Corée du sud, Kikunae fait tout pour ne pas dépendre de ses parents financièrement. La fortune de son père lui permettrait de subvenir à beaucoup de besoins de son fils et Nae sait qu’il n’a qu’à lui demander, mais il ne veut pas. Il préfère essayer de s’en sortir seul avec son petit job de professeur particulier. Son train de vie est moins fastueux, certes, mais il n’est pas spécialement amateur de luxe. Il le vit bien.

Kikunae aurait dû s’en douter. Parmi la foule, il finit par perdre son ami. Il va pouvoir regagner sa place sans avoir à trouver d’excuse, parfait. Il joue des coudes pour essayer de se frayer un chemin. Il se fige quand il sent quelqu’un l’attraper par le poignet. Il pense d’abord à Hayden qui ne le laisserait pas s’échapper aussi facilement. Il se retourne et fronce les sourcils en tombant nez à nez avec un homme inconnu. Les deux cocktails qu’il a bu lui donne une sensation de légèreté et d’étourdissement. Cependant, il n’a pas assez bu pour en perdre ses moyens. Pour qui il se prend ce type ?

- Lâche-moi, il marmonne avec son tact légendaire.

Kikunae et les relations sociales… L’homme en face de lui a peut-être bu aussi, mais il aurait dû comprendre que cela voulait dire « non ». Pourtant, il ne lui présente pas d’excuse, il ne le laisse pas tranquille non plus. Il lui propose de danser, tandis que Drunk-Dazed d’Enhypen commence à raisonner dans le bar. Il est clairement en train de se faire draguer et Nae, ça le saoule. Pas parce que c’est un homme, ça aurait pu être une femme, ça aurait été la même chose. Il n'est juste pas intéressé. Se frotter à un inconnu, très peu pour lui. Il lui faudrait plus que deux cocktails pour que ça arrive un jour.

- Je t’ai dit de me laisser, il répète plus fermement.

L’homme élude encore son refus, il se présente : Joo Hyuk. Très bien, Kikunae n’en a rien à faire de comment il s’appelle. Il lui propose un verre. Qu’est-ce qu’il ne comprend pas quand Nae lui demande de lui foutre la paix ? L’homme, Nae refuse de l’appeler par son prénom, il ne lui a rien demandé après tout, passe son bras autour de sa taille. Il le rapproche de lui et sa main dérive un peu trop bas. Il est à deux doigts de lui coller une gifle. Pour qui il se prend ?

vmicorum.
Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @Bambi / Signa: @ross resources
Messages : 107
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p10-rhee-seung-hwan-rp-s#1031901http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Mer 22 Juin - 21:43
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Hongdae, bar.
La musique pouvait assourdir un troupeau d'éléphants. En voilà une réflexion de vieux. Tandis que tu peines à simplement profiter de ta vie comme tu aurais dû le faire au début de tes vingts ans. A moins que la voie que tu as prise était la bonne, celle qui te procurait le plus d'expériences, de sensations. Il en revenait tout de même toujours que tu étais seul face à ton verre, encore rempli, à te répéter des mots qui avaient touché plus que tu ne l'avais avoué. Une gorgée, déchirant une gorge peu habituée aux liqueurs fortes que proposaient les bars en général. C'était plus des smoothies, de l'eau ou autre jus que tu buvais, qui t'avais été autorisé. Alors te mettre à l'alcool à presque trente ans, on aura tout vu. Le regard qui se perdait dans une foule en délire et tu perdais un peu équilibre. Non pas que la chaise sur laquelle tes fesses reposaient tanguaient, mais tout allait trop vite. Les mouvements, les sourires, les discussions, les bonjours, les au revoir. Les gens semblaient dans un rythme effréné, plus rapide encore que lorsqu'ils travaillaient, plus rapide pour rencontrer et laisser tomber quelqu'un. Plus rapide pour accepter pour tout montrer aux yeux des autres même lorsque la culture le reniait.

Par ici ou par là quelques gestes étaient sûrement déplacés, mais aucun n'avait été crié comme non consentant. Peut être que ce n'était que toi, ton décalage avec le temps qui te rendait si réservé, choqué presque du comportement des autres. Tout en voulant garder un esprit ouvert, un esprit qui ne voulait juger personne. C'était sûrement trop tard avec ton sourcil levé. Han Jae avait ce pouvoir, lui, à ne juger personne, à rester aussi calme qu'une rivière, à embarquer le calme et le personnifier. Un talent qui lui était propre et qui te faisait toujours sourire en y pensant. Un jour peut être pourras tu faire de même. En attendant c'était grimace du gout presque imbuvable de ce rhum. On nettoyait pas les toilettes avec ? Parce que t'avais la légère impression d'être en plein séance d'exorcisme ou de nettoyage intestinal.

C'était peut être le but de ce truc, quoiqu'il contienne trop de sures pour être bénéfique et nettoyant. C'était bien connu. Enfin assez pour te faire sortir le regard du liquide ambré qui se fondait avec les couleurs des différentes lumières. C'estsur une scène lointaine mais dérangeante que ton regard se posait, la mine sérieuse reprenant sans même t'en rendre compte. Certains dansaient avec bien moins d'écart qu'un tee shirt avec la peau du propriétaire mais semblaient y convenir, pour d'autres, l'exercice semblait rude. L'élan peut être trop rapide, irréfléchi venait te lever de ta chaise délaissant la boisson comme un vulgaire accessoire. Tu n'avais pas pensé à ce qu'on aurait pu en faire, très peu sûr d'aller le chercher de nouveau. La réflexion n'était pas à ce verre mais à ce poignet que tu venais d'attraper avec un sourire grand, bien trop pour aller avec tes mots. Le poignet serré pour lâcher la hanche du jeune homme, c'est pourtant un Seung Hwan calme qu'il avait. " Je crois que tu n'as pas entendu à cause de la musique mais il veut que tu le lâches. " Passer pour un con, c'était presque habituel, se faire marcher dessus? Un quotidien et pourtant.. " Tu as besoin d'aide ? Prendre l'air te ferais du bien. " En définition tu lui demandais d'aller voir ailleurs si vous y était. Enfin, si le jeune homme y était, toi t'étais pas forcément sûr de l'intéresser. "Bye. " Au cas où il n'aurait pas compris, avec cette poigne que tu maintenais sur lui, et ce sourire impeccable.

vmicorum.

________________________________

I'm gonna love you
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 85
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Jeu 23 Juin - 15:52
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan - Hongdae, bar.
À partir du moment où il se retrouve coincé avec ce type, Kikunae se promet de faire comprendre à Hayden que la prochaine fois, il pourra l’oublier quand il aura envie de sortir en plein cœur d’Hongdae. Un quartier connu pour sa vie nocturne. Les bars et les boites de nuit sont légions dans le coin et à la nuit tombée, les jeunes, et moins jeunes, se pressent devant les portes pour entrer. Ils espèrent pouvoir voler quelques heures d’amusement, oublier leurs problèmes s’ils en ont, trouver l’amour de leur vie ou une histoire d’un soir. Une source d’amusement que le Japonais a bien du mal à comprendre. S’il n’avait pas suivi Hayden, il ne se serait jamais retrouvé dans une telle situation, puisqu’il ne serait pas venu du tout. Il déteste qu’on s’approche trop près de lui. Il a besoin de son espace vital pour respirer. Il déteste les gens trop tactiles, sauf Hayden, il a appris à supporter son meilleur ami, surtout quand il a trop bu et qu’il est soudainement ami avec tout le monde. Enfin, vu le caractère sociable d’Hayden, il n’a même pas besoin de ça pour avoir du bagou même avec les inconnus. Tout le contraire de Nae. Les opposés s’attirent comme on dit et c’est on ne peut plus vrai pour les deux amis.

Ce type qui vient le coller l’agace déjà. Il n’a jamais demandé à ce qu’on vienne vers lui. Il ne va jamais vers les autres non plus. Les histoires de cœur, ça ne l’intéresse pas. Encore moins les histoires sans lendemain. Partager son lit avec quelqu’un qu’il ne reverra jamais, très peu pour lui. Même s’il connaissait très bien l’autre personne… Ça ne l’attire pas, c’est quelque chose que Nae a remarqué il y a un moment maintenant et pourtant il commence tout juste à mettre des mots sur ce qui pourrait le concerner : l’asexualité. Pourtant cet homme a l’air clairement intéressé par lui et pas seulement pour faire ami-ami, si on en juge par l’endroit où il pose sa main. Kikunae a beau lui répéter de le laisser tranquille, l’homme fait semblant de ne l’entendre ou de ne pas comprendre. L’accent du Japonais semble en plus de cela le faire sourire. Nae a beau avoir appris le coréen assez rapidement et le parler convenablement, il a toujours son accent et il lui arrive souvent de faire des erreurs.

Heureusement quelqu’un vient à sa rescousse, mais son soulagement est de courte durée. Il reste d’abord méfiant vis-à-vis de l’autre homme, même s’il est venu l’aider. Qui lui dit qu’il ne va pas essayer de tenter sa chance ensuite. Le dénommé Joo Hyuk n’a pas l’air ravi d’être interrompu. Il proteste et essaie de s’imposer, mais les regards commencent à se tourner vers le trio et craignant peut-être qu’on l’accuse à tort, il tourne les talons en pestant. Malgré sa méfiance, Nae doit bien exprimer sa reconnaissance. Il a du mal avec le genre humain, mais ce n’est pas le dernier des c*nnards non plus.

- Merci. Je crois qu’il n’avait pas l’intention de me lâcher.

Il soupire. Certes, il n’est pas rare de venir dans un tel endroit pour faire des rencontres, mais son refus était suffisamment clair, non ?

- Je crois que je vais aller demander un verre d’eau.

Le peu qu’il a bu lui donner déjà mal au crâne, à moins que ce soit cette pseudo musique… Il adore la musique, en tant que musicien le contraire serait regrettable, mais dans un endroit comme celui-là le son lui agresse les oreilles. Pas que les sons qui défilent soient mauvais, mais le son est bien trop fort et les baffes d’une qualité moindre à son goût. Il hésite à proposer un verre à l’homme qu’il vient de rencontrer, pour le remercier, mais il ne veut pas que ce dernier pense qu’il a une ouverte avec lui. Ce serait juste de la politesse.

vmicorum.
Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @Bambi / Signa: @ross resources
Messages : 107
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p10-rhee-seung-hwan-rp-s#1031901http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Dim 24 Juil - 11:42
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Hongdae, bar.
L'endroit n'était pas des plus cohérent avec ta personnalité mais il rentrait dans une liste encore peu rayée. Une liste de tout ce que tu n'avais pu faire, de tout ce qui semblait faire une expérience agréable. Sans mentir, ta vie avait été mouvementée. Sûrement plus que la plupart, que la vie basique et commune. Sans la prétention de dire que ta vie était exceptionnelle tu étais reconnaissant pour ce qu'elle t'avait apporté. Mais toute vie demandait des sacrifices et venir boire un verre dans un endroit si bondé, avec tant de sueur, de musique et de corps dansant, ça n'avait jamais été possible. Certes, l'envie n'était pas si grande, mais la curiosité y restait. Pourquoi était ce tant apprécier? Une raison devait bien se cacher derrière tout ça. Sûrement ce moment de plénitude où plus rien ne comptait. A regarder les autres perdre le bon sens qui nous maintenait tous en ligne.

Ce même bon sens qui dirait à cet homme que tenir quelqu'un alors qu'il ne le désire pas est un acte d'une connerie incroyable. Détestable et irritable. Pourtant l'homme ne semble pas comprendre et le plus jeune commence à s'énerver, le regard ne trompe pas. Pour une fois, tu mettais ton nez dans des affaires qui ne te regardait clairement pas. Peut être ton âge, ton orientation, ton passé ou même ta condition de prof mais tu refusais de voir une scène ainsi se jouer devant tes yeux. LA poigne forte sans être herculéenne tu ne fais que demander gentiment à un homme perdu d'aller voir ailleurs. Son cran était presque remarquable s'il n'avait pas été con. Malgré la situation tu en tirais une bonne chose: tu ne te sentais pas si seul. pour la première fois tu voyais un homme draguer un homme, comme is tout était normal. Et même s'il s'agissait du dernier des abrutis, tu ne te sentais plus si seul. Sauf si cette exception devient une généralité.

" -De rien c'est normal. Certains sont butés de la feuille à ce que je vois ... "

Le regard partant de nouveau vers les autres, ton attention revint vers le jeune homme hochant doucement la tête. Une bonne idée. Et tu allais faire de même. La main légèrement tendue vers le bar tu l'invitais à te suivre ou tu le suivais, c'était pas très clair encore. En attendant ton verre n'avait pas bougé, inconsciemment tu le reprenais prêt à le garder et le boire.

" Je vais prendre un verre d'eau aussi. "

La demande formuler au barman tu souriais doucement prenant quelques gorgées une fois le verre servi.

" - Tu es venu seul? Ce n'est pas un endroit où on vient entre amis ? "

Regardez donc qui parlait, monsieur le vieux qui venait boire seul dans un tel endroit. Une vraie blague. Tu t'en rendais d'ailleurs compte massant alors ta tempe. Quel con. Vraiment tu avais le chic pour passer pour un gars chelou. Entre ça et demander à faire du sport avec un jeune homme maladroit, ta bonté perdait tout son sens dans ce monde trop rapide et trop perfide.

" "

vmicorum.

________________________________

I'm gonna love you
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 85
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Jeu 28 Juil - 12:01
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan - Hongdae, bar.
Sur le moment, Kikunae en veut à son meilleur ami de l’avoir laissé et de ne pas être dans son champ de vision pour venir l’aider. Certes, le Japonais a décrété tout seul qu’il resterait en retrait assis à une table pour ne pas se mêler à la foule. Hayden est parti faire sa vie avec le reste de sa bande d’ami en attendant. Cela dit, il aurait pu revenir pour lui demander si tout allait bien. Nae peut être rancunier, mais quand il s’agit de son meilleur ami, la plupart du temps, ça ne dure pas. Hayden est fêtard, il aime profiter, s’amuser et il oublie vite. Il a toujours été comme ça. Ce n’est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière. Heureusement que quelqu’un d’autre a remarqué la situation dans laquelle il se trouvait, sinon ce type aurait pu le coller longtemps. Tout le monde a l’air soit trop ivre pour lui prêter la moindre attention, soit complètement focalisé sur sa propre personne. Ils n’osent peut-être pas intervenir de peur d’avoir des problèmes ou d’intervenir pour rien. Ne faut-il pas mieux se mêler des affaires des autres et réaliser ensuite que tout va bien, mais éventuellement éviter une agression ? Je vous laisse méditer là-dessus.

- Apparemment.

Kikunae n’est pas du genre bavard. Encore moins après ce qu’il vient de se passer. Il n’est pas choqué, ni rien, mais il a juste envie de prendre ses affaires et de rentrer chez lui. Dès le départ il savait que c’était une bêtise de venir dans un endroit aussi bondé. Le jeune homme lève le regard vers celui qui vient de lui sauver la mise. Est-ce que c’est impoli s’il lui dit dès maintenant qu’il n’est pas intéressé ? Il interprète peut-être un peu vite les intentions de cet homme… Son verre d’eau entre les mains, Kikunae le boit presque d’une traite. Pendant un instant, il se dit qu’il ne devrait pas tirer de conclusion hâtive, mais la question du jeune homme le conforte dans son idée. Il ne lui demande pas son prénom volontairement, pour ne pas le laisser penser qu’il s’intéresse à lui.

- Je suis venu avec des amis. Ils sont plus fêtards que moi, je n’avais pas envie de me mêler à la foule, il répond en désignant la piste de danse d’un geste du menton. Il étouffe rien que de voir toutes ces personnes entassées.

Il réfléchit encore à la manière la plus correcte de faire comprendre à cet homme qu’il ne veut pas être dragué une seconde fois. Oh et puis zut, depuis quand il se soucie de son manque de tact ? On le lui reproche souvent, mais au moins, il faut reconnaître sa franchise. Au détail près, qu’il lui arrive de blesser involontairement les personnes qui l’entourent.

- C’est gentil de m’avoir aidé, mais je ne suis pas intéressé, il ajoute alors sans prendre de pincette.

Kikunae dans toute sa splendeur… Il ne veut pas être méchant, ni impoli, juste faire comprendre clairement les choses. Il ne voulait pas accorder son temps au type de tout à l’heure, il n’a pas changé d’avis en deux minutes. Il n’est pas attiré par les hommes. Il n’est pas attiré par les femmes. Il veut juste qu’on lui fiche la paix avec ses injonctions d’avoir une vie de couple et une vie sexuelle avant un certain âge au risque de passé pour un raté. Ou peut-être que c'est réellement ce qu'il est et quelque chose ne tourne pas rond avec lui...


vmicorum.
Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @Bambi / Signa: @ross resources
Messages : 107
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p10-rhee-seung-hwan-rp-s#1031901http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Dim 21 Aoû - 19:27
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Hongdae, bar.
Ce n'était pas comme si tu comprenais tous les codes et comportements à ce bar. Toi, le prof qui sortait de la campagne pour comprendre un monde que t'avais loupé. Loin des bars, des boîtes de nuit et des groupes d'amis, pour rester sur la route, dans un stade à t'entraîner, échangeant ta jeunesse contre une passion. Ce n'était pas plus mal. Mais aujourd'hui en vouloir rattraper le temps perdu tu te rendais compte, que rien ne rappellera cette jeunesse qui dansait sur la piste, rien ne changera ton caractère réservé qui préférait parler qu'embrasser. Rien ne changera, pas même cette envie, et besoin d'aider les autres, ignorant si cela se faisait, si tu allais te mettre en danger, si tout se passerait bien. Inconscient ou militant tu venais aider le jeune homme souriant doucement à sa personne quand l'autre pot de colle finit par s'en aller.

Cependant rien ne se finissait comme tu l'avais prévu et c'est presque avec désespoir que tu passais pour le type chelou à poster toutes type de questions, l'invitant à boire de l'eau tel le vieux que tu étais. C'était complètement débile en voyant que tu étais aussi seul qu'un solitaire, à boire comme si ta copine venait de te larguer. Vraiment tu étais le meilleur pour te mettre dans des situations étranges. Les gorgées d'eau s'enchainant tu préférais noyée ta honte dedans, un instant du moins tandis qu'il te répondait normalement. Du moins tu voulais croire qu'il avait vu tes bonnes intentions.

" Ahh je vois, c'est vrai que c'est particulier la foule. Mais tu devrais faire attention, peut être rester avec un de tes amis.. j'avoue que je pensais les femmes être plus en "danger" seule mais les mentalités ont du évolué. pas sûr si c'est mieux ou pire.  "

Une grimace au visage tu continuais de boire ton verre d'eau comme s'il s'agissait d'un whisky de qualité. Rien ne faisait sens. Comme cette délimitation parfaitement menée qui venait te faire tousser dans ton pauvre verre.
" Pas intéressé?  "

Encore une fois tu comprenais au ralenti, tu te mettais dans une situation qui te dépassait et les joues rougissaient furieusement. Pour la première fois tu eus presque la joie de ne pas voir du dégoût à cette possibilité même si elle n'était pas plaisante. Loin de toi l'idée de le draguer tu finis par sourire en secouant la main vers lui.

" Hmmm c'est gentil d'être franc. Alors je le serai aussi. Je ne suis pas du tout intéressé aussi. Pour dire la vérité je suis trop vieux pour un jeunot comme toi et ensuite.. je venais ici voir comment c'était les bars.. mais je n'aime pas .. je suis comme le petit vieux qui préfère boire son café en écoutant de la. musique dans son salon. Boring hein? "

tu passais surement pour un loser comme ça, mais c'était la vérité.La musique était trop forte, l'alcool dégueux, les gens étaient rudes et impolis. Rien n'allait. De suite tu voulais retrouver Han Jae ou manger un bout dans un silence de ville. Le silence de Campagne aurait été de trop. Alors quand ce jeune homme te dit ne pas être intéressé tu le comprends.. La drague, les flirt.. c'était si compliqué.

" Mais je comprends la confusion.. je suis d'ailleurs étonné que tu ne sois pas dégoûté d'être """draguer""" par un homme.. même si je ne te drague pas. Je sais pas draguer.. enfin je veux pas. Je m'enfonce.  "

Seung tu devais apprendre à fermer ta bouche. Mais l'alcool n'aidait pas, même deux gorgées.

" Enfin bref je ne suis pas intéressé par l'amour ou les coups d'un soir donc.. voilà tu peux être rassuré.  "

Personne ne savait si tes paroles étaient très rassurantes ou pas. Mais tu étais le plus authentique que tu pouvais.

"  "

vmicorum.

________________________________

I'm gonna love you
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 85
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Jeu 25 Aoû - 15:20
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan - Hongdae, bar.
Kikunae est toujours un peu trop honnête. Il dit ce qui lui passe par la tête et sur le moment, il lui semble important de souligner qu’il n’est pas intéressé par cet homme. Il semble moins insistant que l’inconnu de tout à l’heure, mais Nae préfère tout de même mettre les choses au clair. Il est reconnaissant qu’il soit venu l’aider, ça s’arrête là. La mise en garde de cet inconnu ne lui fait ni chaud, ni froid. Il n’a pas spécialement peur. La nuit il la connaît, ses insomnies lui ont fait parcourir Séoul de nuit en long et en large, surtout les berges de la rivières Han. C’est à ce moment que Kikunae décide d’être honnête. Il ne veut pas laisser passer plus de temps et prendre le risque que cet homme se fasse des idées. Il ne sait pas comment interpréter sa première réaction. Est-ce qu’il est déçu ? Choqué ? Surpris ? Kikunae n’est pas dégoûté par l’idée d’être dragué par un homme, ce serait une femme en face de lui, il aurait eu le même comportement. Il ne veut pas être dragué tout court. Il ne veut pas qu’on le touche, qu’on envahisse son espace personnel, qu’on essaie de l’embrasser, rien de tout cela.

- Je crois que je préférerais être chez moi à écouter de la musique aussi.

Il a hâte de terminer ses études pour avoir son propre appartement et ne pas être obligé de dormir dans un dortoir de l’université avec des colocataires qu’il n’a pas choisi. Kikunae est un solitaire. Il a besoin de son espace personnel et de sa solitude par moment pour se sentir bien. Le Japonais hausse les épaules.

- Je m’en moque, chacun fais ce qu’il veut. Ça ne m’intéresse juste pas. Avec un homme ou une femme peu importe.

Il n’a pas beaucoup bu, juste deux verres, et encore, il n’a pas vidé le second. Il ne tient pas l’alcool, ça lui délie un peu trop vite la langue. Kikunae est très loin d’être homophobe, même s’il a le pressentiment que ses parents apprécieraient moyennement que leur fils ramène un homme à la maison. Leur avis n’est pas le sien. Chacun fait ce qu’il veut. Chacun devrait être libre de ses choix tant que cela les rend heureux et que personne n’est mis en danger. Il ne ramène personne à ses parents de toute façon, comme ça le problème est réglé. Ce qui n’empêche pas sa mère de faire des sous-entendus, les rares fois où il l’a au téléphone. Elle aimerait déjà le voir marié et père à l’écouter. Il n’a que vingt-deux ans bon sang. Ce n’est pas parce que ses parents se sont mariés jeunes et ont eu Nae tôt qu’il doit en faire de même. L’âge où les jeunes deviennent parents reculent de plus en plus au Japon, le pays dont il est originaire, et ce n’est clairement pas Nae qui va inverser la tendance. Il ne veut pas d’enfant. Il en est quasiment sûr. Pour cela il faudrait déjà être en couple… Avoir une relation romantique et sexuelle avec quelqu’un… Ce dont il n’a absolument pas envie. Les paroles de l’inconnu à côté de lui le font tiquer. Lui qui se trouve souvent bizarre dernièrement, qui se dit, modelé par la société, qu’il est le seul à avoir un problème. Pendant un instant, il se sent… Compris, même s’il n’a encore rien dit.

- Pas intéressé par l’amour ?

C’est sa façon de l’inviter à en dire plus. Sa curiosité est piqué, car ses paroles font écho à ce qu’il a déjà pensé. Les histoires d’amour ne l’intéresse pas. Les coups d’un soir encore moins. Nae est encore vierge et il le vit très bien.

vmicorum.
Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @Bambi / Signa: @ross resources
Messages : 107
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p10-rhee-seung-hwan-rp-s#1031901http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Dim 2 Oct - 15:02
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Hongdae, bar.
Ce jeune homme semble des plus honnêtes, sans faux semblants qui pouvaient laisser penser. Une tête dure, un caractère affirmé, il n'en fallait pas plus pour te faire sourire appréciant la sincérité plus que les courbettes sans fond. il a raison de rester lui même, de ne pas chercher à plaire aux autres en se taisant, ou en omettant. Chose que tu as fait sûrement toute ta vie, comprenant assez tard que seul ta façon d'aimer était réprimander. Tout s'écroulait mais là encore tu restais poli. Tu devrais prendre exemple sur lui, dire ce qui te venait à l'esprit. Chose que tu fis maladroitement parlant de tes passions sûrement loin des boîtes de jeunes, et même ton étonnement face à sa réaction plutôt " normale" quand un homme le draguait. On t'avait pourtant appris que c'était un problème.

" Je me demande ce qu'on fait là alors... je vais pas rentrer tard.  "

Plus comme un commentaire pour toi même qu'une réelle indication à ton ami du soir, tu rêvais de ton lit l'espace d'un instant, te trouvant tout de même très "vieux" de prononcer cette phrase. Aucun ici ne semblait d'humeur à rentrer. Sauf le jeune homme en face de toi.

" Je comprends.. c'est bien comme façon de penser, je n'ai pas entendu ça souvent.  "

Un sourire aux lèvres tu regagnais un peu de confiance, comme un pansement sur une plaie ouverte. la douleur était toujours là mais elle semblait un peu moins importante, légèrement protégée. Peut être que certains pensaient comme lui, peut être même que tu trouverais quelqu'un qui était comme toi. C'était aussi étrange de le dire que de le penser. Ils avaient réussi à te faire croire que tu étais différent. Ce n'était pas comme si tu ne l'avais jamais ressenti. Ce sentiment particulier qui te mettait à part sans même en avoir parler. La chair ne t'appelait pas. Les films érotiques n'avaient jamais été ton truc et si quelques amis avaient réussi à te faire voir quelques passages sous une moue presque dégoûtée tu n'avais plus jamais cliquer sur un film pareil. L'envie n'était juste pas là. Pourtant tu te sentais attiré par Han Jae, ton ami d'enfance, tu savais l'importance qu'il avait pour toi. Un comportement qui te laissait perplexe bien souvent mais dont tu ne parlais jamais jusqu'à ce soir. Surpris qu'il relève cette information tu le regardas un instant hésitant. Après tout, tu ne le reverras peut être jamais.

"Plus précisément je ne suis pas attiré par le sexe. J'aime les gens souvent en amitié, j'aime être avec eux, ou partager du temps... mais je n'ai besoin de rien d'autres. Il n'y a qu'une personne qui m'a intéressé depuis enfant... mais je ne sais pas ce que je veux alors..."

Levant les épaules tu ne savais pas comment l'expliquer ni même si cela l'intéressait.

" Pardon je parle de choses étranges. TU veux un autre verre d'eau?  "

Tu voulais noyer le poisson ou quoi?

"  "

vmicorum.

________________________________

I'm gonna love you
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 85
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | Sam 12 Nov - 20:34
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan - Hongdae, bar.
Kikunae, mélomane et ours un peu bougon en société, aurait évidemment préféré être chez lui à écouter ou jouer de la musique. Malgré ses doutes, le Japonais a un caractère affirmé et des principaux auxquels il déroge difficilement. Il déteste tourner autour du pot et rien ne l’agace plus que les tabous qui n’ont pas lieu d’être. Un homme veut draguer un autre homme ? Tant qu’il y a un consentement clair des deux côtés, en quoi cela dérange ? Chacun fait bien ce qu’il veut. Il n’est pas non plus gêné par le fait d’être dragué par un homme, il est gêné par le fait d’être dragué tout court. Il ne veut pas qu’on s’intéresse à lui de cette façon.

- Je sais pourquoi je suis là, je suis venu accompagner un ami. Est-ce que j’ai envie de rentrer ? Oui, clairement, ce n’est pas l’envie qui me manque, mais s’il boit encore trop, il aura probablement besoin de moi pour rentrer.

Il pourrait partir, mais Nae est loyal et il ne veut pas abandonner son meilleur ami ici, malgré le fait que ce soit de sa faute s’il se retrouve dans une situation si peu confortable pour lui.

La tolérance, ce n’est pas une valeur que ses parents lui ont inculqué. Ils seraient tout sauf ravis si Nae ramenait un garçon à la maison. Ils ne feraient pas preuve d’une homophobie claire et assumée, non, ce serait plutôt sous-jacent, tout en tension. C’est encore pire de son point de vue. Il ne ramène personne à la maison, le problème est réglé. Il partage sa vie avec son violon et son chat Stradivarius, ça lui convient très bien comme ça.

Kikunae ne cache pas son absence d’intérêt pour l’homme qui est venu l’aider. Heureusement, lui ne semble pas être là pour tenter sa chance avec le Japonais. On dirait même qu’il comprend très bien le point de vue de Nae. Le musicien fronce les sourcils. Il n’a jamais été intéressé par le sexe non plus. À un âge où les garçons découvrent leur sexualité, un intérêt pour les autres, filles ou garçons, Nae n’avais déjà d’yeux que pour son violon. Il ne voyait pas l’intérêt d’avoir une petite-amie, il était mieux tout seul. Il aime son indépendance et pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. De voir la partager avec quelqu’un est une trop grande contrainte pour lui. Il a déjà pu trouver une personne belle physiquement, mais jamais au point d’éprouver du désir.

- Parfois je n’aime pas les gens tout court, ils sont agaçants et fatigants.

La sociabilité ce n’est pas toujours son fort. Son cercle d’amis est plutôt restreint.

- Je veux bien s’il te plaît.

Ils forment un bien étrange duo, à boire de l’eau accoudés au bar, entouré de personnes déjà bien enivrées qui dansent et rient parfois trop fort.

- Ce n’est pas étrange. Je crois que… C’est pareil pour moi. Il y a des personnes que j’apprécie et avec qui j’aime bien être, des amis proches, mais je ne me suis jamais intéressé à personne pour autre chose que de l’amitié. Ça ne m’intéresse pas. Je n’en ressens pas l’envie. Parfois je me dis que c’est moi qui ait un problème…

vmicorum.

________________________________

Dear society
“I'm a natural disaster, but even after all that I do. It's you who's gonna be the death of me and none of this matters.”
Contenu sponsorisé
 
Re: Drunk-Dazed (Seung Hwan & Kikunae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas