sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €


    :: Digital City :: Quartier Est

L'heure de vérité ft. Hak Nyeon

Bae So Jin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bae So Jin
Pseudo, pronom(s) : Kayan
Célébrité : Kang Seulgi - Red Velvet
Crédits : mingicodes
Messages : 312
 http://www.shaketheworld.net/t22536-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22537-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
L'heure de vérité ft. Hak Nyeon | Lun 13 Juin - 3:47
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Bae Hak Nyeon
L'heure de vérité

Hak Nyeon lui manquait, c'était un fait. Elle ne pouvait cependant pas oublier le fait qu'il avait tenté d'utiliser un de ses amis pour lui donner des comptes rendus sur ses occupations. Heureusement, elle avait réussi à convaincre Sawyer de s'abstenir de le revoir à ce sujet. Ils pouvaient bien discuter de la crimson et de tout ce qui ne la concernait pas, mais elle mettait ses limites. Après tout, elle n'avait pas quitté ses grands-parents pour qu'on la traite encore  comme une gamine incapable de se débrouiller seule. Était-ce parce qu'il avait remarqué que son moral était particulièrement bas depuis un moment? Pourtant, elle avait fait bien attention à ne rien laisser paraître. Chaque fois qu'elle visitait ses grands-parents elle affichait son plus beau sourire et leur racontait son quotidien - plutôt ennuyant, certes - en mentionnant les différents projets dans lesquels elle s'impliquait. Hak Nyeon avait-il entendu parlé de sa courte relation avec un jeune homme qui avait disparu aussi vite qu'il était apparu dans sa vie? Ce serait étonnant. Rien avait été officialisé. Même si elle avait passé beaucoup de temps chez le DJ, elle s'était fait très discrète. Après tout, elle avait déjà eu son lot de mauvaises expériences et celle-ci ne faisait pas exception.

Sachant que son frère serait sans doute tranquille chez lui en ce vendredi soir, Sojin décide de quitter le dortoir pour lui rendre visite et lui laisser savoir sa façon de penser. Comme il faisait frais, elle avait enfilé une veste et attendait maintenant à la porte du jeune homme après avoir cogné trois coups. Ce dernier ne met pas longtemps à lui répondre et semble surpris de la voir là. Habituellement, elle prenait la peine  de lui écrire un message avant de se présenter, juste pour éviter de le déranger dans son intimité mais, cette fois-ci, elle n'en avait rien à faire. Elle le pousse pour qu'il la laisse entrer et commence à signer sans même vérifier qu'il puisse la voir.

Alors comme ça tu essaies de soudoyer des étudiants pour obtenir des infos sur les substances illicites qui circulent et ta soeur? Tout dans le même panier?




@Bae Hak Nyeon
⇜ code by bat'phanie ⇝

________________________________

L'heure de vérité ft. Hak Nyeon I0wNH3dB_o

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas