sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

L'heure de vérité ft. Hak Nyeon

Invité
Invité
Anonymous
 
L'heure de vérité ft. Hak Nyeon | Lun 13 Juin - 3:47
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Bae Hak Nyeon
L'heure de vérité

Hak Nyeon lui manquait, c'était un fait. Elle ne pouvait cependant pas oublier le fait qu'il avait tenté d'utiliser un de ses amis pour lui donner des comptes rendus sur ses occupations. Heureusement, elle avait réussi à convaincre Sawyer de s'abstenir de le revoir à ce sujet. Ils pouvaient bien discuter de la crimson et de tout ce qui ne la concernait pas, mais elle mettait ses limites. Après tout, elle n'avait pas quitté ses grands-parents pour qu'on la traite encore  comme une gamine incapable de se débrouiller seule. Était-ce parce qu'il avait remarqué que son moral était particulièrement bas depuis un moment? Pourtant, elle avait fait bien attention à ne rien laisser paraître. Chaque fois qu'elle visitait ses grands-parents elle affichait son plus beau sourire et leur racontait son quotidien - plutôt ennuyant, certes - en mentionnant les différents projets dans lesquels elle s'impliquait. Hak Nyeon avait-il entendu parlé de sa courte relation avec un jeune homme qui avait disparu aussi vite qu'il était apparu dans sa vie? Ce serait étonnant. Rien avait été officialisé. Même si elle avait passé beaucoup de temps chez le DJ, elle s'était fait très discrète. Après tout, elle avait déjà eu son lot de mauvaises expériences et celle-ci ne faisait pas exception.

Sachant que son frère serait sans doute tranquille chez lui en ce vendredi soir, Sojin décide de quitter le dortoir pour lui rendre visite et lui laisser savoir sa façon de penser. Comme il faisait frais, elle avait enfilé une veste et attendait maintenant à la porte du jeune homme après avoir cogné trois coups. Ce dernier ne met pas longtemps à lui répondre et semble surpris de la voir là. Habituellement, elle prenait la peine  de lui écrire un message avant de se présenter, juste pour éviter de le déranger dans son intimité mais, cette fois-ci, elle n'en avait rien à faire. Elle le pousse pour qu'il la laisse entrer et commence à signer sans même vérifier qu'il puisse la voir.

Alors comme ça tu essaies de soudoyer des étudiants pour obtenir des infos sur les substances illicites qui circulent et ta soeur? Tout dans le même panier?




@Bae Hak Nyeon
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: L'heure de vérité ft. Hak Nyeon | Dim 11 Sep - 10:46
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Bae Hak Nyeon
L'heure de vérité

Enfin une soirée de repos. Haknyeon en avait bien besoin. Depuis quelque temps, il ne se sentait pas vraiment bien. Il sortait un peu plus, sous les conseils de Sojin, mais ça ne changeait pas son état d’esprit. Il ne se sentait pas à sa place parmi ces jeunes et encore moins lorsqu’il se retrouvait à draguer. Il n’y avait eu qu’une seule personne qui lui avait tapé dans l’oeil, mais il ne l’avait pas revu depuis cette soirée et il n’était pas sûr d’avoir envie de recommencer à sortir sans la voir. Elle avait été parfaite pour lui. Un challenge et en même temps, si facile à lire. Elle était comme lui, une personne libre de faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Deux esprits libres qui s’étaient retrouvés l’espace d’une soirée. Mais il n’y aurait pas plus. Tous les deux ne souhaitaient pas plus mais Hak ne pouvait pas nier le fait qu’elle l’avait marqué. Maeng, un petit bout de jeune femme qu’il n’était pas prêt d’oublier. Il haussa les épaules en remontant son plaid sur ses épaules, avant de s’installer dans son canapé, une tasse de thé à la main. C’était ce genre de soirée qui lui correspondait le mieux, qui était réellement celles qu’il aimait plus que tout.

Néanmoins, il ne resta pas assis bien longtemps quand il entendit trois coups portés à sa porte. Fronçant les sourcils, Haknyeon se leva rapidement, empêchant Pepero d’aboyer comme un fou et réveiller tout le voisinage. Il ouvrit alors la porte, ne s’attendant pas à tomber sur sa petite sœur. Il la regarda sans comprendre pourquoi elle se trouvait là et à peine eut-il le temps d’ouvrir la bouche pour parler qu’elle le poussa sans ménagement. Sojin commença alors à signer et il grimaça en la voyant faire. Comme ça, elle avait découvert son secret et il soupira avant de lui répondre, signant et parlant en même temps. « Je ne vois pas de quoi tu parles… »Hak mentait clairement mais il se disait que ça passerait. Seulement, il connaissait sa soeur. Elle était comme lui, elle ne lâcherait pas l’affaire tant qu’elle n’aurait pas ce qu’elle voulait. Un trait de caractère chez les Bae qu’à cet instant présent, il aurait aimé que Sojin ne possède pas. « Un grand frère n’a pas le droit de s’inquiéter pour sa petite soeur ? » demanda-t-il presque innocemment, sachant pertinemment qu’elle n’apprécierait pas. Sûrement dans son esprit c’était parce qu'elle n’était pas capable de se gérer seule et pourtant, ce n’était pas pour ça. Hak avait seulement peur qu’on se moque d’elle parce qu’elle était sourde.





@Bae So Jin
⇜ code by bat'phanie ⇝

Une petite réponse rapide