sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Résidences

Welcome home. Ft. Kyu Min

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Welcome home. Ft. Kyu Min | Ven 29 Déc - 17:53
Citer EditerSupprimer
Welcome Home.
" Hm peut-être ? " Les chats de Han Jae étaient un très bon début. Mais ils te donnaient envie de passer ce cap également. Une responsabilité qu’il fallait que tu mesures et calcules. La question venait naturellement à beaucoup de personnes, surtout lorsqu’on se sentait posé, sans l’ombre d’envie de déménager, cela permettait donc une stabilité pour l’animal. Une pensée encore aiguisée par ton ancien métier, qui ne cessait de te faire voir de nouveaux horizons. L’important en ce moment c’était de t’installer confortablement ici, et surtout de faire retrouver le goût de chez soi à Kyu Min. La main passant dans ses cheveux, c’était un réconfort, un sourire tendre et une complicité partagée qui te donnait envie de continuer. " Oui et c’est une erreur très grave de l’avoir mis en super héros s’il ne sait pas s’habiller. Oui et pour les poussières aussi, c’est pratique. " L’adulte parlait tandis que l’âme d’enfant restait. Alors peu importait les motifs sur les vêtements. Mais tu comprenais sa demande. L’idée de l’aider à trouver un style plus “mature” n’était pas mauvaise mais elle devait convenir à ce qu’il voulait. "Tout le monde critique tout le monde, pas seulement ceux qui connaissent… hmm je dirai plutôt que la mode c’est pas très important. Ça prouve que c’est un effet, éphémère et qui est en plus leader de consommation. " La course à la mode, à la pièce portée par tout le monde, on tuait l’individuel et on renflouait les caisses, quelle belle idée la mode. " Ah merci ! Si tu aimes alors je peux t’aider à avoir les mêmes ! " Parce que s’il aimait, alors tu y trouvais un intérêt. Ce qu’on aime, nos envies, nos besoins aussi, tout ça déterminait la tenue. " On s’habille pratique, parfois même ridicule, ça dépend des tâches mais souvent on prend pas autant de temps pour se préparer. " Tout dépendait de la personne également, certains mettaient à point d’honneur à rester coquettes ou coquets. Des envies qui étaient personnelles et dont tu ignorais tout. Tout comme tu semblais ignorer à quel point Kyu Min aimait le restaurant. De simple travail, tu avais cette impression qu’il devenait un refuge, les yeux pétillants, l’air songeur, c’était ton sourire qui s’agrandissait face à tant d’expressions de bonheur. " Je passerai promis ! Je vais passer avec mon ami même ! Mais je veux bien tes horaires je tenterai de trouver un moment où tout le monde est disponible. Du coup… " Parenthèse fermée, tu pouvais creuser. " Tu as l’air de beaucoup aimer le restaurant… le patron est gentil avec toi ? " Ou cachait-il autre chose ? Une collègue sympathique ? Un ? Ou autre chose. La curiosité piquait doucement, laissant ton nez fouiné. " J’ai l’impression que tu ne me dis pas tout. "

" "


________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: Welcome home. Ft. Kyu Min | Jeu 9 Mai - 17:13
Citer EditerSupprimer
welcome home.
outfit — « Je suppose que c'est fait exprès ? Je sais pas trop », tu t'étais pas vraiment penché sur les vêtements du personnage. Tu ne savais même pas s'il y avait une raison à ça ou si c'était simplement esthétique ou... juste... bizarre ? « Aussi oui », tu plissas un peu le nez, amusé, passant distraitement tes doigts dans tes mèches brunes. « C'est un peu malheureux... C'est une bonne chose de pas la suivre alors ? Selon toi », demandas-tu doucement, presque timidement. Ca t'avait valu des remarques d'avoir ta propre mode –  tu te sentais bien dans ces vêtements mais ils ne plaisaient pas. T'entrais pas dans le moule de la société. « C'est vrai ? Tu veux bien ? », et tu te mis à sourire, le regard pétillant. Les vêtements avaient l'air confortables, et c'était ce qui t'importait. « Oh oui je suppose », tu clignas un peu des paupières, te trouvant bien idiot, les pommettes rosies. Tu aimais le confort, et la simplicité. Tout comme tu aimais le restaurant. Tu aimais y aller, pour travailler, pour apprendre, pour Woosik, aussi. « C'est gentil. Je te donnerais mes heures si tu veux, et c'est pas pressé t'en fais pas. On a le temps d'organiser tout ça », tu re voulais pas non plus lui mettre la pression pour ça. Les sourcils un brin levés, tu te mis à sourire, les pommettes colorées. « Oui. J'adore aller là-bas. J'apprends beaucoup de choses à chaque fois, mes collègues sont gentils aussi et Woo Sik encore plus », répondis-tu avec sincérité, la frimousse rêveuse, le cœur léger mais cognant un peu plus rapidement. « Je ne dis pas tout ? », tu mimas un air confus, l'observant en silence. « Woo Sik est très gentil avec moi c'est promis. Il est très patient et il m'apprend beaucoup de choses. Parfois il reste plus longtemps juste pour m'apprendre des recettes, il s'adapte pas mal à mon emploi du temps. A cause des cours je peux pas toujours venir quand je voudrais. Et puis il s'assure toujours que tout va bien aussi », t'en disais peut-être trop là, non ? C'était comme si tu cherchais à convaincre Seunghwan que Woosik était quelqu'un de bien. Comme si tu cherchais une approbation muette – et tu ne t'en rendais pas vraiment compte. « Tu pourras le rencontrer si tu viens au restaurant... Enfin si tu veux. Mais tu verras, il est adorable », dis-tu doucement, timidement, le regard brillant. « Et ton ami ? Qui est-ce ? »
 

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight

Une petite réponse rapide