sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

an ice cream in memory of the good old days ft han

Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1678
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p10-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
an ice cream in memory of the good old days ft han | Mar 12 Juil - 20:30
Citer EditerSupprimer

an ice cream in memory of the good old days

Seok Won n’avait pas vraiment envie de sortir. Il aurait vraiment préféré rester au dortoir, dans sa chambre à continuer de se morfondre. C’était son quotidien et c’était bien plus simple que de sortir. Ou alors, il sortait la nuit, tout seul, ou parfois avec quelques amis. Enfin, ami était un bien grand mot. Ils ne l’étaient pas réellement, il passait simplement son temps avec eux. C’était différent du garçon qu’il rejoignait. Han avait insisté, à plusieurs reprises, pour qu’ils sortent manger cette fichue glace dont ils avaient parlé la dernière fois. Le patineur avait refusé, au départ, pour finalement céder. Il s’en voulait de comment il l’avait traité. Quand il avait vu son ami pleurer, à cause des mots qu’il lui avait balancés au visage, le silla avait regretté. Vraiment regretté et ça lui avait fait un petit électrochoc. Il ne pouvait pas continuer ainsi, à blesser les autres. Ce n’était pas lui, il n’était pas comme ça. Il ne se reconnaissait pas, et ses proches non plus. Alors, Seok Won avait fini par dire oui. Oui à cette sortie, oui pour se voir en dehors du dortoir. Cependant, il n’avait pas promis à Han d’être de bonne humeur. Il avait dit oui, certes, mais l’envie n’était pas non plus très présente. Le patineur avait mis du temps à se préparer, avait traîné, tandis que son camarade silla était déjà prêt. Il l’avait attendu et l’étudiant en STAPS avait presque espéré qu’Han lâche l’affaire parce qu’il mettait trop de temps. Mais ce ne fut pas le cas. Il le retrouva dans le hall d’entrée du dortoir et ils purent sortir ensemble pour prendre le bus. Ce dernier les mena jusqu’au centre-ville où se trouvait le fameux glacier. Devant la façade, de nombreux souvenirs remontaient. De bons souvenirs, où il était heureux, où il pouvait encore patiner. Ça lui serra douloureusement le cœur et Seok Won resta muet, mains dans les poches de son jean. Il n’allait pas être de bonne compagnie mais Han devait s’en douter. Le silla était tout de même désolé de lui faire subir ça mais se forcer à être jovial alors qu’il ne l’était pas ? Mission impossible. Il ne tenta même pas de faire la discussion, poussant simplement la porte et la tenant à son ami.
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 205
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: an ice cream in memory of the good old days ft han | Mar 26 Juil - 10:52
Citer EditerSupprimer


an ice cream in memory of the good old days

End of May or early June
This picture-perfect afternoon we shared
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

All we see is sky for forever
We let the world pass by for forever
Feels like we could go on for forever this way
Two friends on a perfect day


Dear Evan Hansen - For Forever

Au départ, croiser Seok Won tous les jours lui faisait peur. Il n’était pas certain de supporter de telles paroles sur le long terme. Il en a parlé à Jae Won, à Hayden aussi… Son petit-ami, toujours aussi protecteur, a rétorqué que s’il fallait il pouvait aller lui « parler ». Connaissant Hayden et sa délicatesse, Han a préféré calmer le jeu. Dans le fond, il comprend Seok Won, même s’il aurait aimé qu’il comprenne aussi qu’Han n’est pas là pour lui faire du mal. Certes, la plupart de leurs souvenirs communs ont un lien avec la glace : les entraînements, les compétitions, leurs escapades pour visiter certaines villes à la fin après tous les efforts fournis en championnats. Autant de souvenirs qu’Han a toujours chéri et qui deviennent indésirables aux yeux d’un ami avec lequel il les partage. Sous les conseils de Jae Won, Han a tout de même essayé de renouer contact avec Seok Won, petit à petit : un « bonjour » quand ils se croisaient au dortoir, « bonne journée » quand l’un d’entre eux partait. Puis petit à petit des conversations plus longues, si Seok Won avait l’air réticent, il a fini par accepter une sortie : aller manger une glace chez ce glacier où ils allaient tout le temps. Avant. Ce soudain revirement de situation a d’abord soulagé Han et son anxiété a refait surface… Plus la date fatidique approchait, plus il craignait la tournure que cela allait prendre. Cette simple sortie entre amis l’a beaucoup angoissé. La preuve… Il devrait aller rejoindre Seok Won qui l’attend depuis quelques minutes déjà. Il s’est enfermé dans la salle de bain du dortoir, prétextant avoir besoin de se préparer. Il voulait juste essayer de faire le vide, canaliser son anxiété comme il a appris à le faire avant les compétitions, les interviews et tout ce qui pouvait le stresser. Si Seok Won s’impatiente, il pourrait décider de tout annuler. La peur au ventre, le patineur se décide à sortir de la salle de bain.

Han retrouve Seok Won dans le hall de l’université, comme ils l’avaient convenu. Il a presque eu peur de ne pas trouver son ami, qu’il ait changé d’avis…

- Salut ! Tu vas bien ?

Ils se sont croisés rapidement ce matin, mais ils n’ont pas eu le temps de beaucoup échanger. Han était déjà angoissé par la perspective de cet après-midi. Le bus les conduit jusqu’au centre-ville, puis jusqu’au glacier. Il n’est pas revenu depuis si longtemps… Il aimerait évoquer tout un tas de souvenirs et en rire, mais il a peur de parler du passé et que Seok Won se braque.

- Merci, il dit d’une petite voix.

Han n’a pas été très bavard pendant le trajet, l’angoisse le garde muet.

- Tu… Tu aimes toujours le même parfum ? il demande en levant les yeux vers le dessus du comptoir où sont détaillés tous les parfums et les coupes proposés par l’enseigne. Tu veux qu’on prenne à emporter et on se promène ou on reste ici ?

 
code by solosands

________________________________

If you're lost you can look and you will find me. Time after time. If you fall, I will catch you. Time after time. (c)flotsam.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas