sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

lost my way ((hea))

Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
lost my way ((hea)) | Sam 16 Juil 2022 - 18:36
Citer EditerSupprimer


@So Hea
Ca faisait un moment que tu étais là, à Séoul – plus d'une année, c'était un moment n'est-ce pas ? Ca faisait quelques temps que tu te baladais dans la capitale, que tu arpentais les rues à la recherche de boutiques, d'habitations ou simplement de terrain à contempler... et pourtant, Séoul arrivait encore à te surprendre. Et pourtant, Séoul arrivait encore à te perdre. Rien de bien étonnant, dans l'absolu. Tu n'en connaissais pas tous les recoins. Tu n'avais pas encore fait totalement le tour non plus. Tu t'étais beaucoup contenté des choses visibles et grandes pour te repérer, ne voulant pas te perdre bêtement dans la capitale. Qui viendrait te secourir ? A part Seung Hwan, peut-être. Ou ton ami du service militaire. Cela lui semblerait étrange de ne pas t'avoir croisé. Non ? Toi qui squattais un peu ici et là parfois pour ne pas rester qu'au dortoir. Tu n'avais pas de chez toi. Tu n'avais que le dortoir et les appartements dans lesquels tu allais crécher de temps à autre. T'avais rien d'autre – mais tu t'en plaignais pas, tu avais au moins un toit solide sur la tête et un lit moelleux dans lequel dormir. Tu ne voulais plus expérimenter la même chose que durant tes années lycée. Le lit du dortoir t'allait merveilleusement bien. Mais parfois, comme maintenant, tu te surprenais à traîner dans les rues, le regard levé vers les immeubles. Tu te surprenais à te dire que toi aussi, tu aimerais avoir ton chez toi. Ta maison. Tu aimerais pouvoir te sentir en sécurité quelque part, dans ton cocon. Et même si tu l'étais au dortoir ce n'était pas pareil. Tu n'étais pas toi-même non plus – et c'était tout ce que tu désirais : un lieu dans lequel tu pouvais juste être toi sans avoir peur qu'on te rejette.

Mais voilà – à force de tourner et de rêver, tu t'étais perdu. Enfin pas vraiment. Mais tu ne savais plus par où passer pour te rendre à la boutique où tu voulais te rendre. A forcer de regarder le ciel tu avais oublié de regarder où tes pieds allaient. Restant d'abord immobile sur le côté du trottoir, tu contemplais les personnes qui passaient, l'hésitation dans les pupilles, n'osant approcher personne. Mais si tu ne bougeais pas tu resterais là des heures... « Excuse-moi.. », osas-tu enfin, déglutissant, les pommettes rosies face à la jeune femme. Elle devait avoir ton âge, non ? « Je crois que je me suis perdu. Je ne retrouve plus le chemin pour aller à cette boutique », articulas-tu maladroitement, les phalanges tremblant à peine alors que tu montrais l'adresse sur ton téléphone ainsi que la devanture de la boutique. « Est-ce que... », tu bougeas un peu les doigts, intimidé. « Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment m'y rendre ? »
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost my way ((hea)) | Ven 22 Juil 2022 - 3:21
Citer EditerSupprimer



  ˛ sempiternal
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.
lost my way ((hea)) 5025bdb0588e87ef4736eeb6d93d88aff1693c28

— journée banale, quelconque. armée de son objet favoris, fétiche : un appareil photo, vintage sur les bords. des polaroïds, aujourd'hui. son téléphone portable sous le bout de son nez, une carte interactive et des points implantés. des endroits où, des photographies se devaient d'être réalisées (inconnues, en son esprit). des camarades, des amis, des questionnements ; réalisés dans l'espoir de quémander davantage de lieux insolites. c'est seule, accompagnée d'un sens de l'orientation dérisoire et d'un semblant de sérieux qu'elle fut menée à s'aventurer au travers de la capitale sud-coréenne. bel enfer, sur terre. c'est grand, trop grand à son humble avis. des coups d'œil, une hésitation sans nom et une moue présentée à l'instar de son faciès. diable, que les indications n'étaient aucunement claires. à droite, à gauche, en haut, en bas. où, exactement ? l'un de ses pieds vint heurter le sol (guère délicatement) en signe de frustration. une solution ? quémander de l'aide à autrui. si ce n'est, qu'elle fut devancée. — “ hein ? „ naturel légendaire, corps détourné. — “ cette boutique, hein ? „ inconnue, totalement inconnue. et pourtant, une once de fierté s'engage en son esprit. bras tendu, pouce en l'air. prête à relever le défi. — “ j'allais justement dans cette direction alors, let's go. „ sans crier gare, leur route débutait. à deux, peut-être seraient-ils davantage doués ? — “ pas la peine de me dire “ vous „ ; j'suis sûre qu'on est proche, vingt-deux ans, toi ? „ briser la glace, ils étaient tous deux en une situation similaire, après tout. un sourire planté en son visage, un air enjoué et amusé de part, cette nouvelle quête.


@NOH KYU MIN
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: lost my way ((hea)) | Dim 7 Aoû 2022 - 17:16
Citer EditerSupprimer


@So Hea
Peut-être devrais-tu investir dans un gps ? Ou utiliser celui disponible sur ton téléphone. Cela pourrait t'aider, pour te repérer en ville et pour peut-être trouver des endroits agréables. Peut-être arriverais-tu à faire de bonnes trouvailles. Mais surtout cela t'éviterait de te perdre aussi bêtement dans cette ville si grande et cette foule si immense. Tu savais qu'il y avait beaucoup de monde dans la capitale et tu t'en rendais un peu plus compte quand tu te perdais. Difficile pour toi d'aller aborder quelqu'un pour demander ton chemin. Tout le monde semblait occuper dans son univers, ne captant même pas ton âme égarée. Tu fus contraint de faire le premier pas, parce que personne ne le ferait pour toi. « Oui, celle-ci... », murmuras-tu lentement, les pommettes rosies, l'air embêté, n'arrivant à caler tes pupilles dans les siennes. « C'est vrai ? », l'espoir vint renaître dans le regard et tes lèvres dessinèrent une fine esquisse soulagée. Elle allait t'y amener et elle semblait s'y connaître, c'était parfait. « Oui, désolé. Vingt-et-un », répondis-tu doucement, osant enfin tourner les yeux vers elle, le sourire léger. Tu la suivis sagement, observant les alentours, tentant de savoir où tu étais mais en vain. Tu savais pas. Heureusement que tu étais tombée sur elle, ta sauveuse. « C'est beaucoup trop grand, Séoul », commentas-tu timidement, le sourire léger. « Je suis là depuis plus d'un an mais je me perds toujours », et c'était triste. Ou bien ? Peut-être que tu ne faisais pas assez attention. « Au fait je m'appelle Kyu Min. C'est gentil de m'aider... tu me sauves la vie », tu ris quelque peu, embarrassé, le rouge aux joues, baissant le regard.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost my way ((hea)) | Mar 9 Aoû 2022 - 3:31
Citer EditerSupprimer



  ˛ sempiternal
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.
lost my way ((hea)) 5025bdb0588e87ef4736eeb6d93d88aff1693c28
— une quête, à l'aveugle. sûre d'elle, moins de ses capacités en ce domaine qu'est : l'orientation. néanmoins, c'est à l'aide de son air enjoué et d'un sentiment de courage qu'elle fut menée à braver les alentours, les aléas de l'inconnu. — “ j'suis pas native de séoul alors, c'pas la joie de mon côté, non plus. „ à ces mots, se trahir. native d'une île, éloignée de la capitale. plusieurs années à présent, que son être réside en ces lieux... et pourtant, un échec est perpétuel. — “ crois-moi, faut s'habituer avec le temps. se perdre va devenir habituel, demander de l'aide aussi. „ épaules délicatement réhaussées, c'était un fait indéniable en son quotidien (et ce, malgré d'innombrables applications installées sur son téléphone portable dernier cri). êtres s'aventuraient alors, aux alentours du lieu de leur rencontre. rues, ruelles, allées et devantures des boutiques seront passées et trépassées. des échecs évincés et un son sentiment de courage l'abandonnait, au fil des pas.

— “ euh. kyun min, c'est ça ? j'vais pas te mentir, mais j'crois qu'on est perdus. „ un ricanement cristallin sera amené à se faire entendre, amusée et frustrée de part la situation grotesque au sein de laquelle elle avait entraîné l'inconnu. une rue sans issue, un cul de sac. aucune devanture ne semblait similaire à celle précédemment énoncée et sa confiance la perdait. — “ j'suis désolé, mais j'crois qu'on est dans la merde, hein. „ être rationnelle en un tel instant n'aiderait aucunement son interlocuteur qui semblait, cruellement stressé vis-à-vis de la situation. se perdre ne jouerait aucunement en sa faveur, au contraire. — “ et la batterie d'mon tél. est morte, c'est définitivement la merde. „ une grimace, son téléphone portable brandis sous le nez du garçon. bel enfer, sur terre.

@NOH KYU MIN
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: lost my way ((hea)) | Mar 16 Aoû 2022 - 9:20
Citer EditerSupprimer


@So Hea
« Pas la joie non plus ? », les lèvres pressées l'une contre l'autre, tu gardas le silence, te contentant de l'observer. Tout allait bien se passer malgré tout pas vrai ? Elle allait te guider et ne pas te perdre un peu plus, pas vrai ? T'étais pas sûr de pouvoir t'habituer à tout ça. C'était quand même déroutant de se perdre une fois sur deux, ne pas emprunter le bon chemin, ne pas choisir la bonne rue. Tu devais t'y faire et en même temps tu voulais pouvoir faire comme les autres et naviguer sans aucun souci – seulement voilà, t'étais pas comme les autres.

« Oui c'est ça », tu hochas un peu le visage, le sourire fin. Sourire disparaissant à la chute de sa phrase. « On est perdus ? Comment ça ? », les sourcils levés, ton regard tourna autour de vous. Tu fixas l'endroit où vous étiez, les épaules basses, la bouche finement ouverte. T'aurais pas fait mieux tout seul – t'aurais même fait pire alors... De toute façon tu pouvais rien dire, elle prenait de son temps pour t'aider. « Dans la m... mais pourquoi ?? », devais-tu appeler Seung Hwan ? Woo Sik ? Quelqu'un ? Pour venir te sortir de là. Tu risquais quoi comme soucis exactement ? Les doigts s'agitant tu fis tourner ta bague. Louchant un peu, tu regardas son téléphone puis elle puis son téléphone encore. « Tu ne connais pas la rue non plus ? », demandas-tu finalement, même si tu avais la réponse. « J'ai encore de la batterie sur le mien, ça va aller », murmuras-tu, sortant ton appareil, les yeux rivés sur l'écran. « Je vais... enfin je vais noter une adresse connue. Tu connais quelque chose dans le coin pour se repérer ? », tu connaissais pas grand chose de ton côté. « Oh j'ai pas de réseau », tu levas les sourcils, la confusion dans les pupilles. « J'en avais jusque là... », mais maintenant t'en avais plus. Bêtement tu levas le téléphone, tournant sur toi-même, avançant pour reculer. « On a qu'à revenir sur nos pas... non ? », proposas-tu dans une petite voix. « On pourra repartir de là où on est... partis », t'avais la logique dans la peau, Kyu Min. « On peut... on peut demander à quelqu'un », mais tu l'avais déjà fait et ça t'avait épuisé. T'avais un quota, tu l'avais déjà dépassé.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost my way ((hea)) | Lun 12 Sep 2022 - 2:56
Citer EditerSupprimer


  ˛ sempiternal
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.
lost my way ((hea)) 5025bdb0588e87ef4736eeb6d93d88aff1693c28
— ça s'aventure, au-delà de l'inconnu. les abimes, le néant. jolis mots qui seront menés à induire autrui en erreur. son comportement, sa fierté ; ne sont alors, que mensonges. actrice de seconde zone des temps modernes. à l'aide de son faciès, d'innombrables expressions seront amenées à être discernées : le doute, le mécontentement, l'acceptation et le malaise. lié, à l'amusement égoïste d'une situation qui semble échapper à son contrôle. c'est ridicule, certes. — “ j'suis désolé. j'suis nulle, en orientation, mais. j'voulais t'aider alors, j'me suis dis que ça allait être facile. guess it wasn't. „ usage de quelques mots ancrés en un langage qui n'est aucunement sien, un accent dérisoire et un sourire qui se souhaitait rassurant. perdus, il est vrai. à deux. — “ on est seuls. t'as capté quelqu'un sur le chemin ? moi, zé-ro. „ c'était sans compter sur sa sincérité qui n'oserait en aucun cas rassurer son interlocuteur qui, était davantage paniqué à l'idée d'être perdus, qu'elle. — “ respires, ça devrait l'faire. à moins qu'un cinglé ne vienne nous kidnapper, t'inquiètes. j'sais me battre et hurler, fort. „ un cas isolé, abusif.

d'une gestuelle hâtive, observer les alentours. aucun signe de parviendrait à les aider. aucun panneau, aucune indication et... la journée se clôturait à une vitesse sans nom. laissant ainsi place, à un aspect assombri du ciel. au revoir, astre solaire. bonjour, astre lunaire. — “ continuons ? „ pointer du doigt une rue adjacente. avancer, plutôt que de persister en cet endroit. sage décision ? ils n'avaient guère le choix que, de poursuivre. l'un, auprès de l'autre. — “ bref, j'vais continuer. à tes risques et périls, mister. „ son appareil brandis sous le nez de l'inconnu et voilà qu'un cliché sera réalisé. l'automatisme de l'objet fut amené à déclenché le cliché à l'aide d'un polaroid et ainsi, une image nette et précise de là, d'où ils viennent. — “ rassuré ? c'comme une carte, mais sans carte. une image, seulement. „ le cliché sera alors, glissé entre les mains du garçon. il n'était aucunement question de l'abandon en ces lieux, non. l'inciter à la suivre, première étape.

@NOH KYU MIN
Contenu sponsorisé
 
Re: lost my way ((hea)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide