sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

I can explain everything Ft. Min Gi

Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 111
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
I can explain everything Ft. Min Gi | Dim 17 Juil - 17:22
Citer EditerSupprimer


@Cha Min Gi
Le temps était doux, presque chaud, ce qui te permettait une folie. Celle de ne pas cacher les nombreux tatouages qui couvraient tes bras. Une petite folie qui te dérangeait de moins en moins tandis que tu sortais les piercings cachés lors de tes services. C'était comme ça que tu vivais, entre le professionnel impeccable et celui qu'on pouvait pointer du doigt. C'était pourtant comme ça que tu étais le plus complet. Comme ça que tu te présentais à ton meilleur ami, celui qui connaissait sûrement beaucoup trop de choses sur toi. Le sourire grandissant la main qui se secouait à sa vue; tes pas se rapprochaient alors de lui.
Aujourd'hui n'était pas un grand jour, rien de spécial de prévu, simplement une sortie entre amis, un moment où tu voulais lui faire penser à autre chose. Sa rupture n'étant pas toute récente mais pas réellement lointaine non plus tu le voyais pleurer à chaude larme chez lui, enfin tu l'imaginais. Bien qu'au fond, tu savais très bien qu'il n'était pas comme toi. Qui plus est, il ne semblait pas si bouleversé. Mais par précaution, tu voulais remplir quelque peu son emploi du temps d'activités sympathiques. " Tiens tu veux boire quoi? " que tu lui demandais en montrant un café non loin. Une boisson fraîche ne pouvait que vous faire du bien. " C'est moi qui paie. " SI en Corée l'ainé était le portefeuille ambulant, tu avais appris à être indépendant, inviter qui tu le voulais, et surtout ton ami. "Alors comment ça se passe avec ton paternel? C'est toujours tendu?  " Mettre les pieds dans le plat ? Ca t'arrivait, mais tu savais que ton ami ne se vexerait pas pour si peu. Du moins, il en parlerait avec sincérité et te dirait d'aller te faire voir si besoin. Les boissons commandées et récupérées tu ressortais tranquillement. "Tu veux faire quelque chose en particulier?  On peut aller voir un film, aller manger je ne sais quoi.. hm... " Promenade, parcs, expositions, manger, toujours manger, ne rien faire, finalement un tas d'options s'offraient à vous, peut être un peu trop pour ton cerveau qui n'avait pas envie de décider pour lui, les yeux rivés sur sa personne pour y déceler la moindre expression.


" "
vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red

Cha Min Gi souffle des pépins de psatèque

Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
I can explain everything Ft. Min Gi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 364
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Jeu 4 Aoû - 13:47
Citer EditerSupprimer


@nam woo sik ((ootd))

Min Gi n’avait pas un emploi du temps très chargé dernièrement et il en profita pour sortir voir son meilleur ami. Ce dernier lui avait proposé une sortie, sûrement en ayant l’idée de lui changer les idées. Depuis sa rupture, Woo Sik occupait régulièrement ses journées. Pourtant, l’étudiant lui avait assuré que ça allait bien. Etrangement bien, d’ailleurs. Il ne ressentait pas de manque et n’avait pas été spécialement triste quand elle lui avait annoncé vouloir rompre. Le baekje ne l’avait pas retenu, d’ailleurs. Seule la raison qu’elle lui avait donnée le travaillait encore. D’après elle, il était bien trop proche d’Elizaveta, au point de même flirter avec elle. Ce que Min Gi avait bien entendu réfuté. Mais elle ne l’avait pas cru et le jeune homme n’avait pas vraiment insisté. Alors, ils avaient rompu. Et ça ne faisait vraiment pas grand-chose au jeune homme. Ce que son meilleur ami ne semblait pas vraiment comprendre, l’invitant à sortir dès qu’il le pouvait. Il le retrouva d’ailleurs, le voyant agiter sa main. Un sourire naquit doucement sur ses lèvres et l’étudiant le rejoignit rapidement. Ses yeux se dirigèrent vers le café que Woo Sik lui montra, finissant par regarder la carte. « Hm, je vais prendre un iced latte. » Dit-il avant de soupirer quand il affirma qu’il paierait. Pourtant, Min Gi était le plus vieux des deux. Ça devrait être lui mais il avait lâché l’affaire depuis longtemps avec Woo Sik. Une grimace traversa son visage quand le jeune homme mentionna son paternel. « Je ne lui ai pas parlé depuis 3 mois, depuis la soirée de charité où il m’a convié, enfin, obligé, à venir, tu sais, pour faire bonne figure. » Répondit-il en soupirant bruyamment, agacé. Il récupéra sa boisson et sortit du café, continuant de marcher aux côtés de Woo Sik. « Tu es sûr que tu veux aller voir un film avec moi ? » Demanda-t-il, sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Il était insupportable quand il regardait un film et son meilleur ami le savait, en ayant déjà fait les frais. « On peut se promener pour le moment, profitons du bon temps. » Proposa-t-il. « Le parc n’est pas bien loin, on a qu’à s’installer dans l’herbe, à l’ombre. » Rajouta-t-il. Ils y seraient tranquilles. Du moins, c’était ce qu’ils pensaient…
vmicorum.

________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 111
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Dim 7 Aoû - 10:30
Citer EditerSupprimer


@Cha Min Gi
Tu voulais le croire, penser que tout allait bien mais ce n'était pas vraiment dans la logique des choses n'est ce pas? Une rupture c'était toujours difficile. Ou bien la personne n'était absolument... personne. Tant de questions qui restaient en suspens. Impossible pourtant de le laisser seul, de tenter ce pari risqué de croire ses paroles comme si tout le monde disait quand ça n'allait pas. Rare étaies ceux qui osaient dire "non" à cette question banale. Quoiqu'il en soit, tu en profitais aussi égoïstement pour sortir, voir du monde autre que dans ton restaurant, repoussant un peu des tâches redondantes et quotidiennes qui marquaient pourtant ton rêve. Rien de tel pour démarrer cette sortie ensemble que de s'arrêter sur un café. Un qui réveillait les sens. "très bon choix, avec ou sans sucre?  " Payer n'était pas une grosse affaire, en France celui qui voulait payait, en Corée il semblait que tu désespérais tous les plus vieux, faisant de toi un rustre surement. Mais le coeur y était. " Tu continues quand même de faire bonne figure je trouve ça admirable, ça a dû te demander beaucoup d'énergie. " Ou étais tu le seul à sentir ton énergie drainée, volée lors des conventions sociales. Surtout lorsque tu te forçais. Les soirées où ton père t'invitait n'étaient jamais bien mieux. Les cafés récupérés, première gorgée prise tu te mis à toussoter à sa question. Il est vrai qu'il n'était pas le meilleur partenaire pour un film en toute tranquillité mais .. " Si je prends un film qui ne m'intéresse pas ça va. " Riant doucement tu trouvais l'idée à la fois stupide et de génie. "Oh très bonne idée, comme ça on évite les salles blindées, moi qui pleure pendant le film et toi qui ...  "  Le regard que tu lui lançais voulait tout dire. Décrivant alors le comportement de ton ami. " Enfin bref bonne idée." Quelques gorgées plus tard, des minutes à marcher sans pour autant remplir le silence apaisant vous vous installiez sur l'herbe soupirant doucement d'aise. "Ca fait du bien, pour le moment il fait pas trop ch...  " La parole coupée par ton prénom presque crié, tu te tournas doucement de droite à gauche afin de remarquer une jeune femme qui s'approchait. Comment connaissait elle ton prénom? Tu la connaissais ? Plus elle s'approchait plus tu étais catégorique: inconnue au bataillon. C'est lorsqu'elle passa ses bras autour de ton coup pour une étreinte inattendue que tu compris la merde dans laquelle tu étais. C'est précisément à ce moment également que tu regardais ton ami, demandant de l'aide, le regard presque apeuré. "Je la connais pas.  " Articulais tu pour que Mingi tente de comprendre.

" "
vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
I can explain everything Ft. Min Gi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 364
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Mar 16 Aoû - 16:12
Citer EditerSupprimer


@nam woo sik ((ootd))

Min Gi ne comprenait pas pourquoi Woo Sik s’entêtait à croire qu’il allait mal à cause de sa rupture. Aussi étrange que cela puisse être, il allait bien. Il réalisait petit à petit qu’il n’avait pas été amoureux d’elle, juste simplement très attachée. C’était pour ça qu’il était passé à autre chose assez rapidement, trop rapidement sûrement aux yeux de son meilleur ami. Il pensait réellement qu’il lui cachait son mal-être alors que non, il allait réellement bien. Surtout qu’à présent, ça faisait plusieurs mois. Encore, qu’il ne le croit pas au tout début, le baekje aurait pu comprendre mais maintenant ? Le jeune homme s’en faisait vraiment pour rien. Mais Min Gi avait lâché l’affaire de lui faire comprendre que tout allait parfaitement bien pour lui, qu’il ne souffrait pas. Comme il avait lâché l’affaire de payer pour eux deux. L’étudiant en cinéma ne tenta même pas d’en discuter avec lui, l’informant simplement de sa commande, non sans soupirer par la suite. « Sans. » Répondit-il avant de grimacer quand son meilleur ami mentionna son père. Moins il le voyait, mieux il se portait. Cependant, il n’avait pas pu échapper à cette soirée de charité il y a trois mois. Les journalistes auraient questionné sa famille sur son absence, auraient sûrement creusé pour découvrir que ça faisait des années, finalement, qu’ils ne se parlaient plus et qu’ils étaient en mauvais termes. Et, définitivement, c’était inenvisageable pour son père. « Beaucoup trop. Prendre sur moi est vraiment très difficile. » Souffla-t-il et Woo Sik était bien au courant. Min Gi prenait rarement sur lui, incapable de le faire. Ou du moins, plus capable de le faire. Si plus jeune, il l’avait souvent fait et si maintenant il le faisait encore de temps en temps, c’était uniquement pour que son paternel lui fiche la paix pendant un moment. Mais devoir garder sa langue dans sa poche, devoir subir l’hypocrisie des autres sans pouvoir rien dire était un exercice difficile qu’il voulait éviter un maximum. Le baekje sortit avec sa boisson, avalant une gorgée avant de sourire, amusé par sa proposition d’aller au cinéma. Il était infernal devant un film et il le savait parfaitement. « C’est dommage d’aller au cinéma pour voir un film qui ne te botte pas. » Répondit-il avant de proposer d’aller s’installer à l’ombre dans un parc. « Et moi qui ? » Demanda-t-il, posant son regard sur lui, l’incitant à poursuivre sa phrase. Mais son regard voulait tout dire, il n’avait pas besoin de l’entendre réellement le lui dire. Ils marchèrent jusqu’au parc, s’installant dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre. Il ne faisait pas trop chaud, encore, c’était parfait. Sirotant sa boisson, il tourna la tête vers Woo Sik et haussa les sourcils en entendant son prénom crié à travers le parc. Comme son meilleur ami, le baekje chercha la source et fut étonné de découvrir une jeune femme. Elle s’approchait bien d’eux et finit par étreindre le jeune homme. Min Gi cligna des paupières à plusieurs reprises, surpris, avant de croiser le regard du cuisinier. L’étudiant plissa les yeux pour comprendre ce que son meilleur ami lui articulait silencieusement et ne put que pouffer en comprenant qu’il ne la connaissait pas. « Euh, excusez-moi, vous êtes qui ? » Demanda-t-il, toujours aussi direct. La jeune femme se détacha légèrement de Woo Sik, gardant ses bras autour de son cou. « Sa petite-amie. Il ne vous a jamais parlé de moi ? » Demanda-t-elle. Et devant l’absurdité de la situation, Min Gi ne put que rire et l’incompréhension se lisait dans le regard de l’inconnue.

vmicorum.

________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 111
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Dim 18 Sep - 16:28
Citer EditerSupprimer


@Cha Min Gi
Plus qu'une conviction tu avais cette fausse croyance apportée par l'entourage. Une rupture c'était dur. Et pourtant dans les yeux de l'homme qui t'accompagnait tout paraissait calme, le sourire au rendez vous lorsque le besoin se faisait, aucun changement ne semblait avoir opéré. C'est pourtant avec un esprit têtu que tu continuais de le surprotégé. Rupture ou simple façon de te comporter après ton absence si longue soit elle, personne ne savait, pas même toi. Tout comme tu continuais d'ignorer les traditions qui avaient pourtant bercées ton enfance. Payer pour deux n'étaient pas une affaire de fierté mais juste une habitude, rien ne t'empêchais de temps à autre apprécier un café payé par ton meilleur ami. L'argent n'était pas un soucis mais un outil que tu mettais au service du partage. La commande faite c'est avec un sourire que tu lui donnais son café tout en mettant les pieds dans le plat, pourtant ton honnêteté se devait de savoir, bien que ton tact légendaire aie déserté quelque peu. " Hm j'imagine.. je te vois mal mentir.. " La tête légèrement penchée pour l'observer encore plus tes yeux semblaient le sonder pour l'imaginer dire toutes ces choses qu'il ne pensait pas. Etirer un sourire poli devant une hordes de personnes hypocrites. Un rire s'échappant alors doucement entre tes lèvres. Non ce n'était pas lui du tout. Le café déguster tu allais simplement et bêtement voir un film sans importance pour ne pas regretter les commentaires de ton meilleur ami, bien qu'il pouvait être plus intéressant que le film en lui même. " Qui commente absolument tout comme si le pire étudiant l'avait fait. " Ca avait un côté drôle quand tu ne te sentais pas désolé et gêné pour les autres spectateurs qui lançaient des regards noirs. Non le cinéma n'est pas une bonne idée. Rester dehors semble être alors la meilleure solution, du moins l'espace d'un instant. Ton prénom ainsi jeté dans la nature tu semblais tétaniser de ce corps qui t'enlaçait. peut être que beaucoup auraient profité d'un malentendu pour enchaîner des conquêtes loin d'être moches en plus. Mais rien de tout cela n'était ton fonctionnement, ni ce site où ta tête apparaissait, ni même enchaîner des dates de personnes que tu ne connaissais pas. Min Gi avait ce tact que tu ne possédais pas, celui qui ressemblait à se cogner contre une brique à chaque réponse. Laissant ton visage décomposé, mais pas plus en comprenant le statut de cette jeune femme. "Oh mon.. "dieu. Soudainement croyant tu voulais effacer les souvenirs de toutes ces personnes qui venaient. "Hm..excusez moi " Une main venant doucement la repousser sous un regard surpris. "Je pense qu'il y a un léger malentendu. " Minimiser la gravité n'allait pas la rendre moins en colère. Ni même enlever cette expression, sourcils froncés. " En fait je ... voilà la chose est que je suis bien Woo Sik mais pas le bon.. " Pour qui passais tu à la fin? Le regard voguant entre cette jeune femme passivement énervée et ton meilleur ami tu tentais de trouver les mots. "Tu te fous de moi? C'est comme ça que tu veux rompre? Tu vas me faire croire à un frère jumeau maléfique.. " L'idée n'était pas si fausse, et l'expression en réflexion que tu prenais ne semblait rien arranger.

" "
vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
I can explain everything Ft. Min Gi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 364
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Dim 20 Nov - 10:17
Citer EditerSupprimer


@nam woo sik ((ootd))

Mingi grimaça quand son meilleur ami mentionna son père. C’était un sujet délicat et qui l’agaçait rapidement. Il détestait son père qui, selon lui, avait bousillé sa famille uniquement pour sa carrière de politicien, pour le pouvoir. Il n’y avait que ça qui l’intéressait, se moquant bien des états d’âme de sa femme ou de ses enfants. Et malgré tout, même en ayant connaissance de tout ça, l’étudiant en cinéma continuait de lui donner un peu de pouvoir sur lui, en acceptant de se rendre à certaines soirées, à certains évènements, pour jouer la famille parfaite et heureuse. Il savait qu’il devait réellement couper les ponts, être absent, mais derrière, il connaissait l’enfer que son paternel lui ferait vivre ou qu’il ferait vivre à sa petite sœur. Déjà qu’il l’avait forcé à se fiancer… L’étudiant esquissa un bref sourire. Oui, il ne mentait pas, ce n’était vraiment pas son genre. Son père l’avait éduqué ainsi, toujours être honnête. Mais la situation était tellement ironique maintenant… « Pour ça que je prends sur moi et je ne dis rien. Pas besoin de mentir comme ça… » Soupira-t-il, finissant par balayer cette conversation pour parler d’autres choses. Il n’aimait pas s’étaler sur sa vie familiale, même avec Woosik. Il n’aimait pas donner de l’importance à son père et il avait la sensation de le faire en parlant de lui. Alors, il préféra discuter d’autre chose et de ce qu’ils allaient faire, maintenant qu’ils avaient leur boisson. Un film, il ne disait jamais non mais, il pensait à son meilleur ami. Ses commentaires, il le savait, étaient insupportables, même pour lui. Mingi se foutait bien des autres spectateurs mais pas de celui qui serait assis à ses côtés, même si ça le faisait rire parfois. « Ben, je n’y peux rien si ça donne cette impression-là. » Répondit-il avec un rire. Ils se décidèrent finalement à rester dehors pour profiter du beau temps. Ils trouvèrent un coin tranquille dans le parc, s’installant et sirotant déjà leur boisson. Mais ils ne restèrent pas tranquilles bien longtemps. Le prénom de Woosik se fit entendre et tous les deux cherchèrent la source. Une jeune femme s’approcha et vint même enlacer le cuisinier. Ecarquillant les yeux, le baekje ne comprit pas la situation de suite. Il lui avait caché avoir une petite-amie ? Vu la tête qu’il faisait et les mots silencieux, non, ce n’était pas ça. il ne la connaissait pas. Le jeune homme questionna l’inconnue et quand elle affirma être sa petite-amie, Mingi se mit à rire. Cette situation plus qu’improbable ne pouvait arriver qu’à lui. Incroyable. L’étudiant en cinéma suivit l’échange, se retenant de sourire et de rire. Il se mordit la lèvre, plaquant sa main contre sa bouche. L’inconnue s’énerva, bien évidemment. Woosik la repoussait alors qu’elle était persuadée qu’ils étaient ensemble. Quel bordel… Et le voir galérer était extrêmement drôle. « Ah non, il n’a pas de frère jumeau. A moins que tu me l’aies caché aussi ? » Dit-il, regard vers le cuisiner avant de se focaliser sur l’inconnue. « Je ne sais pas d’où vous le connaissez mais il n’est pas du genre à mentir. S’il dit qu’il ne vous connait pas, c’est vraiment le cas. » Dit-il à la jeune femme qui ne voulait pas le croire, continuant de dire qu’ils se connaissaient et qu’ils sortaient ensemble. Finalement, elle lâcha l’information qu’elle l’avait rencontré sur une application. Un rire lui échappa. « Woosik ? Sur une appli de rencontres ? J’aimerai bien voir ça, tiens. »

vmicorum.

________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 111
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Sam 24 Déc - 17:11
Citer EditerSupprimer


@Cha Min Gi
Même prudent, parfois on faisait des gaffes. Les deux pieds dans le plat comme on disait, et il était de ces moments où tu perdais ce fil de compassion pour te noyer dans une maladresse significative. Voulant trop bien faire on faisait de la merde. C'était bien connu. Mais tu n'allais pas rester sur cet échec cuisant. Même si la famille était un sujet douloureux, tu voulais qu'il puisse vivre une vie presque parfaite. Une où son paternel n'aurait pas l'emprise qu'il avait. Loin du prince charmant qui allait sauver sa princesse, tu ne pouvais que regarder avec impuissance face à celui que tu avais déjà vu. Cependant, tu étais là, à chaque moment de sa vie, ou presque. Tu avouais sans mal qu'il ne se réveillait pas avec ta tête en pleine face. Loin d'être du genre sangsue tu cherchais simplement à bien faire. "Hm c'est mieux. Je traine encore dans quelques soirées pour accompagner mon père. C'est pas super.. ennuyeux ,la bouffe est pas si bonne. Du moins ils pensent engager les meilleurs cuisiniers sans réellement savoir de quoi ils parlent. " C'était donc ça ton obsession. Pauvre de toi. Sujet clos, ce n'était pas de la nourriture que vous parliez mais bel et bien de films. Une idée qui t'avait fait sourire avant de te souvenir. Si de prime abord tu étais prêt à endurer son discours dur sur la réalisation il n'en était rien de cette fois. "Un jour... un jour un film te clouera le bec. J'avoue que je veux être là pour le voir ! " Ce serait une grande première, tu en riais d'avance en regardant la moue de ton meilleur ami. En attendant que ce film prodige arrive vous vous posiez, sirotant tranquillement des boissons que tu avais fièrement payés pour la désespération des plus vieux. Mais pas pour longtemps. Cela arrivait de plus en plus en ce moment. Si savoir que ton visage et ton prénom pouvait être utilisé sans ton consentement n'était pas plaisant, rencontre de plus en plus de personne qui te pensait être toi.. enfin lui.. c'était drôlement enquiquinant. Min Gi n'aidait absolument pas riant plutôt de la situation, sûrement hilarante de l'extérieur. Tu comprenais même ce rire quand tu voulais quand même pleurer de désespoir. " Tu sais très bien que j'ai pas de jumeau !!! " Qu'il ne t'enfonce pas, tu étais sûre de pouvoir mourir enterrer aujourd'hui. Certaines femmes étaient des plus adorables et gentilles quant à ta situation, d'autres allant jusqu'à te gifler. A croire que le monde ne tournait pas rond. Les mains se relâchant, comme dépourvu de toute force tu soupirais profondément en reprenant ta liberté. " Ce *batard ne fait que ça. A quoi ça lui sert ? Oh my god je deviens fou. " Une gorgée de ta boisson pour étancher ce ras le bol et tu relevais le regard sur la femme. "On m'a volé mon identité.. ce n'est pas moi sur les applications. " Sa voix beaucoup trop aigue pour tes pauvres oreilles revenait irriter ton tympan. Une irritation de trop pour un corps trop fatigué. "C'est pas moi je sors avec lui ! " Puisqu'il rigolait il allait servir. Le doigt pointant ton meilleur ami, tu le regardas avec lassitude. Un mensonge en dernier recours. Le point de rupture venait d'être atteint. Et pour toute preuve tu prenais sa main. " Vraiment désolé de la situation dans laquelle vous êtes.. Mais j'aimerai être tranquille." Une demande, une seule. Mais tu sentais la claque arrivée, après tout elle pouvait le prendre comme une énième excuse pour rompre. Qu'avait elle vécue dans sa vie ? Ce n'était pas vraiment le moment d'y penser.

" "
vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
I can explain everything Ft. Min Gi  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 364
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Lun 20 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer


@nam woo sik ((ootd))

Mingi n’aimait pas parler de sa famille et encore moins de son père. Son meilleur ami le savait et c’était bien parce que c’était lui qu’il acceptait d’en discuter. Il ne l’aurait clairement pas fait avec quelqu’un d’autre mais Woosik avait toujours été là pour lui et savait que sa relation avec le chef de famille n’était vraiment, vraiment, pas au beau fixe. Il l’aidait comme il le pouvait et le baekje était content d’avoir un tel soutien. Ça le soulageait de savoir qu’il pouvait compter sur quelqu’un dans ce monde et réellement compter sur lui. Finalement, le sujet changea, parlant d’une passion du garçon. Passion qu’il ne faisait pas profiter aux autres car il se savait insupportable quand il regardait un film. L’étudiant était obligé de commenter, ou plutôt, de critiquer. C’était impossible pour lui de se taire, quand bien même il essayait ! C’était plus fort que lui… « Ce jour arrivera jamais, tu le sais ? » Dit-il en riant. Il doutait que ce jour arrive. Lui ? Ne pas critiquer un film ? Impensable. Jamais de la vie ça n’arriverait ! Jamais ! Enfin bon, l’activité cinéma écartée, ils trouvèrent un endroit où siroter tranquillement leur boisson. Tranquillité qui fut rapidement malmenée. Mingi releva les yeux vers la jeune femme qui s’était adressée à son meilleur ami, le qualifiant de petit-ami. Ses yeux s’écarquillèrent et son regard passa de l’un à l’autre, avant de rire. C’était quoi, ça ? L’étudiant tenta de faire comprendre à la demoiselle que Woosik n’avait pas de petite-amie. Il aurait été au courant, sinon. Enfin, oui ? Normalement ? Il doutait, maintenant ! Ou alors… Il avait un frère jumeau. Dont il ne connaissait pas l’existence non plus d’ailleurs… Mais qu’est-ce que c’était que toutes ces cachotteries ?! « Bah, je ne sais pas, je n’étais pas au courant que tu avais une copine ! Ce n’est pas impossible du coup ! » Répliqua-t-il, l’enfonçant complètement. Il chercha tout de même à savoir comment elle avait rencontré le cuisiner et sa réponse le fit rire. Woosik, sur une application de rencontres. Impossible. Et les mots de son meilleur ami confirmèrent. C’était donc ça. « Mais pourquoi voler ton identité ? Y a mieux. » Lança-t-il, taquin, relevant les yeux vers la demoiselle qui n’était pas près d’accepter l’explication du jeune homme. Et elle était encore moins près d’avaler ce qu’il venait de balancer ! Lui ? Son copain ? Quelle blague ! Ses yeux s’écarquillèrent, surpris, et son regard se baissa sur leurs mains. Le baekje ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt. Rien ne sortait, trop pris par surprise. Et son visage étonné ne manqua pas à l’inconnue qui ne croyait aucunement que Mingi et Woosik sortaient ensemble. L’étudiant se mordit la lèvre. Mais dans quelle merde ils étaient, tous les deux maintenant ! Il regarda son meilleur ami, puis la jeune femme. Un soupir franchit ses lèvres, tandis qu’il entrelaçait ses doigts avec ceux du jeune homme. « Je n’ai pas l’habitude de dire qu’on sort ensemble. C’est pour ça que j’ai été surpris qu’il le dise. Il sait que je n’aime pas ça… » Expliqua-t-il, tentant comme il le pouvait d’aider le cuisiner. « Je suis… timide, sur notre relation. Vraiment désolé mais il est pris. Et celui auquel vous parlez, ce n’est pas mon Woosik. » Dit-il, jouant le jeu jusqu’au bout. Mais qu’est-ce qu’il lui faisait faire !

vmicorum.

________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 111
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Sam 25 Mar - 23:22
Citer EditerSupprimer


@Cha Min Gi
Les liens familiaux restaient une sorte d'entremêlement compliqué dont personne n'avait de réponse. Oui il était possible de couper les ponts, de dire que plus rien ne vous touchait mais la vérité était bien plus complexe. Quand bien même on repoussait cette possibilité. Cependant qui étais tu pour douter de ce que te disait Mingi ? Ton meilleur ami avait besoin d'un soutien, parfois juste d'oublier ce qu'il venait de vivre, ou de voir. Ton devoir était donc de le soutenir avec ce que tu avais, qui tu étais, quitte à passer des sujets importants, à parler de tout et de rien mais pas de lui. Plutôt de cinéma et de cette incroyable habitude qui empêchait quiconque de regarder un film avec lui. Même toi, tu ne réussissais pas, finissant par écouter ses paroles et ne plus rien comprendre au film. " J'y crois, l'espoir fait vivre comme on dit. " Il serait étrange de dire autrement quand tu voyais la tournure des choses aujourd'hui. Un temps parfait, un moment agréable avec ton meilleur ami, boissons, tout pour se sentir bien et puis le désastre. Cette partie de ta vie dont tu ne pouvais t'échapper. Ce problème même qui faisait douter le rock, le pilier de ta vie. Il n'allait pas te trahir ainsi tout de même ? Les yeux écarquillés c'était la trahison pure qui passait dans tes iris tandis que tu tentais de sortir de ce pétrin. " Mais j'ai pas de copine.. donc t'as rien à savoir. " Sans dérespecter la demoiselle à vos côtés, il n'y avait pas plus vrai que tes affirmations. Ni même ce lâcher prise qui traduisait d'un trop long chemin. Gentil mais nerveusement à bout les insultes sortaient seules, oubliant la bienséance et la politesse. Un long soupire échappé tandis que tes mains se posaient sur tes hanches bien loin d'être reposé. C'était plutôt la résignation, le désespoir qui venait t'entourer. "On est d'accord..  "Même si à ce moment précis tu tiquas légèrement boudant avec maturité sur cette plaisanterie. Cependant ta vie n'était pas assez intéressante pour vouloir la dérobée. Quant à ton physique, tu pouvais aisément trouver mieux. Cependant ce n'était pas le cas. Là de suite, c'était ta petite vie, ta petite personne qui était touchée. Et comme ton meilleur ami n'avait rien de mieux à faire que se moquer il fut pris d'assaut de ton mensonge. Improvisation stupide, il n'était pas étonnant que sa réaction ne puisse convaincre personne, ton jeu personnel étant médiocre également. Pourtant c'est avec étonnement que ton meilleur ami entra dans cette immense scène sans queue ni tête. Il était beaucoup plus convainquant que tu ne pouvais l'être. La tête se dandinant dans une posture acquiesçante tu attendais qu'elle lâche le morceau n'osant pas en rajouter de peur de tout gâcher. Mais cela suffirait il ? "Je suis désolé que vous ayez dû vivre ça mais... comme vous le voyez ce n'est pas moi. Il y a vraiment usurpation d'identité.  "Montrer la plainte déposée à la police aurait pu être plus efficace mais tu ne trimbalais pas quelque chose dans ce style sur toi. Alors tu priais pour que cela soit assez.

Réussie: Elle les croit enfin et s'excuse en allant pleurer plus loin.
échec: Elle se doute que tout est faux et donne la claque du siècle à woowoo avant de partir.


" "
vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25100
Âge : 38
 
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | Sam 25 Mar - 23:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Woo Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
I can explain everything Ft. Min Gi  V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: I can explain everything Ft. Min Gi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide