sombre
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal


My Space Ft. Somi

Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
Messages : 79
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
My Space Ft. Somi | Ven 29 Juil - 19:42
Citer EditerSupprimer


 @Ok Somi  
Les écouteurs vissés sur les oreilles tu chantonnais cette chanson qui passait maintenant pour la troisième fois, stylo en main tentant de comprendre le rythme, la façon de la composer. Elle était ton devoir, celui même que tu devras rendre dans une semaine. Le rythme doucement tapoter sur une de tes jambes tu fermais les yeux pour visualiser les notes que tu ne pouvais entendre. cette trame invisible mais qui venait à vous, compositeur. La voix n'était pas à se préoccuper et à force d'entraînement tu pouvais la relayer au second plan. Chaque rythme, instrument ou autre source d'information notée sur ce petit carnet déjà bien utilisé. Sûrement prêt à mourir d'ici une ou deux chansons. Cependant tu en auras encore besoin pour pouvoir composer une sorte de mix entre une chanson originale et celle que tu étudiais. Il allait recevoir la frustration du stylo énervé de n'avoir rien à apporter. La joie de trouver une accroche. Oui avant de mourir ce carnet allait vivre de folles aventures.

Pour l'heure toute ta concentration était sur cette chanson, ce carnet, ce devoir. Plus qu'une passion la musique te donnait envie de continuer, elle te donnait une raison de te lever chaque matin, de mentir face à ceux qui t'avaient élevé et qui profitaient de cette excuse pour abuser. Sa voix revenant te hanter lorsque tu te sentais le mieux. Les frissons parcourant alors ton corps pour te rappeler à la réalité, les pupilles contemplant de nouveau le monde autour de toi,  bien trop brillant, trop lumineux, trop...peuplé? Quand est-ce qu'elle était arrivée ? Cette fille opposée, qui semblait vivre avec une énergie que tu n'avais plus. Le corps se redressant d'un coup tu reprenais ton écoute les yeux se baissant sur ton carnet dans le but de l'ignorer. Les interactions sociales n'étaient pas faites pour toi, elles t'effrayaient. Elle faisait serrer ton stylo avec plus de force, avaler ta salive avec une sorte de malaise. Au fond t'étais seule, pieds et poings liés par la peur.



" "


vmicorum.

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Ok Somi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Ok Somi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : self (ava)
Messages : 589
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: My Space Ft. Somi | Lun 17 Oct - 0:04
Citer EditerSupprimer


 @yoon eun ji  
Somi était une véritable boule d'énergie, ça avait toujours été le cas mais plus les années passaient, plus elle le devenait on dirait, pourtant on avait tendance à dire qu'on perdait sa vitalité d'enfant en avançant dans les années, dans l'âge et en gagnant en maturité. Somi semblait, elle, avait décidé de garder son trop plein d'énergie avec elle parfois au grand dam des personnes qui se retrouvaient à devoir subir la présence de la jeune femme. Pourtant l'héritière n'était pas méchante, elle n'avait pas un mauvais fond c'était juste qu'elle oubliait parfois que les gens n'étaient pas fait comme elle, et si elle était un vrai social butterfly cela ne voulait pas dire que c'était le cas de tout le monde. Elle avait le parfait exemple sous les yeux, Eunji était une jeune femme que Somi appréciait mais étrangement la brunette n'avait pas l'air d'être ravie de la voir, en même temps il fallait avouer que les deux filles étaient comme le jour et la nuit, le soleil et la lune... Elles n'avaient rien en commun, ou du moins, n'avaient jamais pris le temps d'apprendre à se connaître.

Mais Somi ne désespérait pas, elle voulait devenir son amie et ayant repéré la jeune femme un peu plus loin, l'étudiante en stylisme s'était approchée d'elle avec un grand sourire. « Eunji ! » Aucune réponse, elle s'y attendait et ce n'était pas comme la jeune femme pouvait l'entendre, elle avait ses écouteurs et semblait concentrer sur ce qu'elle écoutait. « Eunji ~ » Elle chantonna pour capter son attention tout en essayant de garder une certaine distance pour ne pas envahir son espace vitale, elle avait compris rapidement que la brune n'aimait pas qu'on soit trop près d'elle. « Tu as déjà mangé ? Je t'invite, il y a un café super cool pas loin. » Elle continua, basculant sa tête sur le côté, l'observant.  


vmicorum.

________________________________


you smell like love ✩
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
Messages : 79
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: My Space Ft. Somi | Dim 23 Oct - 10:53
Citer EditerSupprimer


 @Ok Somi  
Elle n'avait pourtant rien de méchant, elle n'était pas comme ces gens qui allaient venir t'emmerder. Mais elle était tout l'opposé de toi. elle était tout ce qui faisait réagir ton corps trop longtemps plongé dans une sorte de malaise social. Les interactions avec les autres avaient laissé place à une sorte de trauma le regard fuyant de peur qu'ils ne le remarquent. Certaines personnes n'arrangeaient pas ton cas. Gestes brusques, voix trop forte, ou bien clairement menaçant. Qui étaient ils? personne ne savait et tu avais cette peur presque infondée de tomber sur quelqu'un qui pourrait refermer la dernière porte qui te restait.

Ce n'était sûrement pas le cas de Somi et pourtant tu lui offrais un accueil des plus glacial. Au fond tu te sentais presque désolée, la peur faisant contracté tes muscles qui ne semblaient pas vouloir t'écouter. Pourtant après quelques minutes de silence tu relevas la tête pour l'observer un instant. La distance entre vous était plus grande qu'elle ne l'avait été ou que certains ne laissaient. Un effort de sa part? Ou une simple coïncidence? Dans les deux cas tu pouvais respirer plus calmement. " Pourquoi? " Comme un mystère des plus effrayant tu tentais de comprendre ce qu'elle gagnait à t'inviter, à tenter de te parler. Toi qui était si fermée. Pourquoi continuait elle? la voix douce loin de l'agression tu tentais simplement de comprendre. " Je ne suis pas de compagnie très joyeuse.. tu peux demander à quelqu'un d'autre. " Ce n'était pas une insulte venant de ta bouche mais une réalité qui lui épargnerait bien des efforts.



" "


vmicorum.

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Contenu sponsorisé
 
Re: My Space Ft. Somi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas