sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal


into the new world (beomgyu)

Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : morning rain (avatar) & drake (signature)
Messages : 1202
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p40-ryeo-theo-act-rp#bottomhttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
into the new world (beomgyu) | Sam 6 Aoû - 17:01
Citer EditerSupprimer
into the new world
((Beomgyu && Theo))
Ses cordes vocales menacent de céder quand il pousse son cri le plus aigu mais l’excitation l’empêche de se montrer raisonnable et respectueux envers son voisinage.  Il n’en croit pas ses yeux et s’oblige à relire le même article pendant plusieurs minutes. Une fois cette étape terminée, le garçon trouve bon d’élargir ses recherches dans la crainte d’être victime d’une fake news. Mais non, toutes ces soirées à frotter la lampe de génie, c’est son vœu le plus cher qui finit par être exaucé. Comme quoi, il faut toujours savoir s’armer de patience et croire aux miracles. Son groupe féminin préféré refait une apparition au complet, ou presque après tant d’années d’absences. Théo se souvient encore de leurs musiques qui passaient sans cesse dans le quartier d’Hongdae. Avec cette grande nouvelle, le jeune homme a été contraint de reporter la sortie d’une vidéo. C’est bien la première fois qu’il ne se justifie pas mais ses abonnés les plus hard cores sauront la vérité : s’il devait passer sur youtube ce jour-là, c’est uniquement pour découvrir et redécouvrir le futur mv de SNSD.

Mais pour être complètement honnête, Théo a d’autres ambitions, notamment celle de les voir de ses propres yeux. Il a donc travaillé une pancarte à destination de Sooyoung, certainement sa préférée parmi toutes, même s’il aime ses collègues tout autant. Dire que Théo est un solo stan serait une honte ! Osez le critiquer, osez l’insulter de cette façon et il ne sera plus en mesure de trouver le sommeil pendant les prochains jours. De toute façon, son excitation étant si conséquente, qu’il passe ses nuits en revisionnant tous leurs clips et en réécoutant le moindre de leur album. C’est pour cette raison qu’il se retrouve aussi cerné. C’est aussi pour la même raison qu’il a bu au moins dix cafés dans la journée et qu’il sautille partout ? Non pas à ce point mais il a un sourire écarlate sur son visage, alors qu’il attend son précieux camarade. Beom Gyu devait être dans le même état que lui. La seule différence ? C’est que Théo est clairement meilleur fan que lui. Il suffit de voir ces petites lumières qui brillent presque autant que Sooyoung, sur sa bannière. Il scrute les personnes autour de lui, d’autres fans voulant assister au festival. Son regard finit par se poser sur un groupe au loin, se lançant dans un random dance ou quelque chose du style. C’est là qu’il aperçoit son camarade en train de danser. Et il le laisse attendre comme un con depuis tout à l’heure ? Théo va le frapper avec son lightstick en guise de vengeance. Quoi que... Il a une autre idée en tête. Attendant l’arrivée officielle du koryo, il le regarde de haut en bas. “ Tu fais beaucoup trop le malin pour quelqu’un qui s’est trompé sur trois pas. “ A t-il réellement compté ? Bien sûr que oui. Et encore, il a même raté le début de la chanson !


________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas