sombre
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

Titi se fait la malle !

Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 438
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025816
Titi se fait la malle ! | Dim 14 Aoû - 0:49
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ .  Titi se fait la malle.
feat. @Yook Bo Yeon ─ ✧

OUTFIT. *  • ✧ ─
Tu dois bien l'avouer, sur le moment, tu n'as pas vraiment réfléchi aux responsabilités que cela impliquerait quand, après une soirée un peu trop arrosée, tu t'es retrouvé à faire le chemin du retour, ce petit chaton perdu emmitouflé dans ton sweat à capuche. Faut dire que, lorsque tu l'as recueilli, t'avais pas tellement l'intention de le garder. Seulement quelques jours, tout au plus. Juste le temps qu'il reprenne un peu du poil de la bête et que tu trouves un refuge dans lequel l'emmener. Mais c'était sans compter sur ces petits yeux tout mignons qui ont réussi à te persuader que tu ne pouvais tout bonnement pas abandonner cette petite boule de poils à une vie derrière des barreaux...

Alors, bien évidemment, tout cela remonte a un petit moment maintenant et le pépère a bien grandi depuis. Quant à toi qui ne savais pas du tout comment t'occuper d'un chat – faut dire que le seul animal que tu n'as jamais eu avant ça, c'était un poisson rouge nommé Maurice – on peut dire que tu t'es grandement amélioré à ce niveau. Rien à voir avec le Min Jae tout perdu qui arpentait les rayons de l'animalerie, ne sachant pas trop ce qu'il devait acheter pour sa nouvelle boule de poils. A vrai dire, l'animalerie est même devenu le passage obligé lorsque tu te réveilles de ta grasse matinée, chaque samedi...

Et aujourd'hui ne fait pas vraiment exception à la règle, quand bien même tu as déjà fait le stock de nourriture pour les deux semaines à venir... Parce qu'en petit papa-gâteau que tu es, tu t'es dit qu'il était peut-être temps d'acheter un nouveau jouet à ton chat. L'ennui c'est que cela fait maintenant 15 bonnes minutes que tu es là, devant le rayon des jouets, à hésiter. Et les minutes filent, défilent, alors que tu peines à te décider. Faut dire que le choix est immense et tu ne veux pas acheter un jouet qui ne plairait pas à ta boule de poils. Cependant, t'es finalement arraché à tes pensées lorsqu'un vacarme énorme résonne dans la boutique.

Comment ça une cage vient de tomber et des oiseaux se sont échappés ? D'abord surpris, tu suis du regard la vendeuse qui court un peu partout dans la boutique pour tenter de rattraper les volatiles puis tu jettes un coup d’œil sur ta droite, échangeant un regard avec une autre cliente qui se trouvait là. « On devrait peut-être l'aider ?! »



________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.
Yook Bo Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yook Bo Yeon
Titi se fait la malle ! A-helphtml__9_

Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON SO MI.
Crédits : KELLY
Messages : 125
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26175-boyeon-bubblegum-bitchhttp://www.shaketheworld.net/t26263-yook-bo-yeonhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036432
Re: Titi se fait la malle ! | Dim 11 Déc - 13:31
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ .  Titi se fait la malle.
feat. @Eoh Min Jae ─ ✧

OUTFIT. *  • ✧ ─
C’était la catastrophe. Ça ne lui était jamais arrivé avant et maintenant que c’était le cas, Yeonnie paniquait presque. Elle avait été distraite pendant quelques jours et voilà que maintenant, elle ne pouvait plus donner à manger à ses animaux. Gajeel et Erza n’avaient plus de nourriture. Son lapin nain et son cochon d’inde qu’elle gardait avec elle dans sa chambre chez les Koryos, allaient mourir de faim si elle n’allait pas acheter ce qui leur fallait dans l’heure qui suivait. Boyeon sortit donc de sa chambre après les avoir embrassés sur la tête et décida d’y aller avant d’aller en cours. Ainsi, elle pourrait revenir dans sa chambre, leur donner à manger. L’animalerie n’était pas réellement loin en plus. Elle aurait aussi très bien pu demander à ses camarades dans le dortoir, mais elle n’avait pas réellement envie d’embêter quelqu’un avec ça. Boyeon avait appris avec les années à se débrouiller seule, à ne jamais déranger si ce n’était pas important ou si elle ne pouvait pas faire les choses elle-même. C’était en partie à cause de l’accident de Bohee. Ses parents, ainsi que son grand frère, avaient autre chose en tête que de s’occuper de la petite vie de leur dernière.

Ainsi, la jeune femme faisait tout ce qu’elle pouvait sans l’aide de personne. Elle avait beaucoup mûri à cause de cette situation et parfois, elle n’agissait pas comme une personne de son âge, mais plus comme une adulte. Ça lui portait parfois préjudice même si elle ne s’en rendait pas réellement compte. Boyeon pressa le pas pour ne pas affamer ses bébés plus longtemps et entra dans l’animalerie avec un sourire aux lèvres. Elle salua tout le monde d’un signe de tête avant de se rendre dans le rayon qui l’intéressait. La jeune femme n’avait pas besoin de grand chose parce qu’ils ne mangeaient pas beaucoup, mais elle devait quand même avoir du rab si jamais l’un d’eux venait  à en redemander. Attrapant tout ce dont elle avait besoin, Yeonnie se dirigea ensuite vers le rayon des jouets. Gajeel avait beau être petit, il aimait bien jouer. Erza quant à elle, préférait les caresses sur le dos ou sur le ventre.

Elle s’approcha des jouets avant d’entendre un brouhaha qui lui fit lever les yeux vers un mec qui lui adressa la parole. Elle l’avait déjà vu, sur le campus sûrement, et haussa les épaules. « Si tu veux ? » lança-t-elle avec un sourire avant de déposer les articles qu’elle avait attrapé sur l’étagère. « On fait comment pour attraper ces oiseaux ? » Parce que Boyeon n’en avait aucune idée. Peut-être que le mec à ses côtés aurait une idée lumineuse parce que ce n’était clairement pas le cas de la Koryo. Elle garda donc ses yeux sur lui, attendant qu’il lui donne l’idée brillante qui les ferait aider les employés de cette animalerie.


Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 438
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025816
Re: Titi se fait la malle ! | Dim 15 Jan - 20:05
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ .  Titi se fait la malle.
feat. @Yook Bo Yeon ─ ✧

OUTFIT. *  • ✧ ─
En quittant ton appartement, tout à l’heure, tu pensais clairement passer un samedi tout ce qu’il y a de plus ordinaire. En effet, après avoir choisi un jouet et quelques friandises – papa gâteau, on a dit - pour ton chat, t’avais prévu de rentrer, de te poser quelques minutes devant la télé avec un bon chocolat chaud, puis de passer peut-être une petite demi-heure, assis par terre, à jouer avec ta boule de poils. Ensuite, viendrait l’heure du repas, et certainement que tu te serais contenté de commander Uber Eats par flemme de faire à manger. Quant à ton après-midi, celui-ci aurait probablement été classé sous le signe des révisions – parce que, pourquoi pas après tout ? – Et, enfin, t’aurais sûrement passé ta soirée en boite avec quelques potes, à draguer des meufs et picoler. Bref… Un samedi tout ce qu’il y a de plus ordinaire pour toi.

Toutefois, il y a une chose que tu n’avais pas prévue, c’était d’être interrompu dans ta contemplation du rayon jouets par la nouvelle d’une tentative d’évasion orchestrée par quelques oiseaux de la boutique. Tu regardes donc autour de toi, te baissant quand l’un des volatiles passe à ça de ta tête, et tu t’adresses finalement à l’une des clientes présente. Son visage te dit quelque chose, d’ailleurs. Vaguement. Très vaguement. Mais tu ne te poses pas plus de questions dans l’immédiat, décidé à faire ta bonne action de la journée – ce qui n’arrive pas souvent – en aidant les vendeurs à rattraper les piafs qui se sont échappés.

Sauf que tu n’avais pas vraiment réfléchi à un point en particulier. Comment fait-on pour attraper des oiseaux ? Tu n'en as fichtrement aucune idée. « J’en sais rien… » que tu balances alors, haussant simplement les épaules. « On a qu’à improviser ?! » Pas sûr que vous attrapiez beaucoup d’oiseaux comme ça, mais bon… Le plus important, c’est d’essayer, pas vrai ? D’ailleurs, ces mots à peine prononcés, ton regard est attiré par l’une de ces petites bêtes qui vient tout juste de se poser sur le rayon, non loin de la jeune femme. « Oh, attends !  Ne bouge plus ! » que tu chuchotes alors à son intention, lui indiquant d’un léger mouvement de la tête l’endroit où se trouve la bestiole. Puis, à pas de loup, tu t’approches doucement. Très doucement. Mais pas assez, il faut croire, puisque le piaf finit par s’envoler alors que tu n’es plus qu’à un mètre de lui. « Merde… » C’est raté…



________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.
Contenu sponsorisé
 
Re: Titi se fait la malle ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas