sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

what is this game ? › ft jisoo

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
what is this game ? › ft jisoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 932
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
what is this game ? › ft jisoo | Lun 15 Aoû - 22:43
Citer EditerSupprimer
what is this game ?
Siah savait qu'elle devait apprendre à se retenir avant de se lancer dans un de ses plans, le dernier en date étant de postuler à un poste dans une salle d'arcades alors qu'elle n'y connaissait absolument rien aux jeux vidéos, tout ça parce que le mec sur qui elle était en crush à ce moment-là venait passer son temps libre à la dite salle. N'y avait-il pas plus ridicule ? Ce n'était même pas par intérêt pour ce qui était proposé sur son lieu de travail mais uniquement parce que le garçon qu'elle trouvait mignon venait jouer ici, parce qu'elle voulait pouvoir se rapprocher de lui et espérer trouver un date. Sauf que Siah avait oublié un détail important dans toute cette histoire, c'était que ses coups de coeur partaient aussi vite qu'ils arrivaient et au bout de deux semaines, le garçon idéal était parti à la trappe et elle crushait déjà sur un autre. Mais elle ne se voyait pas abandonner comme ça son boulot uniquement parce que le coup de coeur n'était plus d'actualité, alors elle était toujours là, à déambuler dans les lieux à aider les clients et faire les tâches que son contrat lui demandait, naviguant comme un serpent dès qu'on essayait de lui en demander un peu plus, s'esquivant pour éviter à avoir à répondre à des questions dont elle n'avait pas les réponses. Qui était ce Link et pourquoi il était le héro principal du jeu vidéo alors dans le titre on parlait d'une Zelda ? Bizarre les gens un peu. Elle regardait le client du jour avec des yeux de biche prise au piège par un prédateur, un gros méchant loup qui attendait de pouvoir la bouffer toute crue. « Pardon, mais vous pouvez répéter ? » Un air penaud traverse son visage. « Avec le bruit je n'ai pas entendu votre question, haha. »

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: what is this game ? › ft jisoo | Sam 3 Sep - 0:01
Citer EditerSupprimer
Quand il n’était pas aux côtés de Dongjoo ou occupé à réviser pour ses cours, Jisoo adorait se perdre du côté de la salle de jeux vidéo. À ses yeux, ils étaient tout simplement parfaits : ils stimulaient la réflexion et vous offraient un moment à part, loin du monde réel et de ses problèmes. Parfois, ils les abordaient, évidemment, mais c’était moins souvent le cas, dans une salle d’arcade. On y venait pour s’amuser, pour se distraire, et c’était exactement ce dont Jisoo avait envie aujourd’hui. Pour une fois que rien ne l’occupait, il avait envie de relâcher un peu la pression. Sauf que la pression, elle ne retombait pas vraiment, aujourd’hui, parce que ça faisait une bonne dizaine de fois qu’il s’acharnait à essayer de se battre contre ce boss ridicule, et qu’il n’y arrivait pas. Il avait levé les yeux vers une employée qui se trouvait non loin. « Dites, vous savez pas comment le battre, ce truc ? » Après tout, elle avait l’air de l’observer avec une certaine attention. Il fut assez surpris de l‘entendre demander de répéter. « Je demandais si vous ne saviez pas comment le battre ? J’ai l’impression de m’acharner pour rien. » Un rire fila entre ses lèvres et il attendit avec espoir que la jeune femme lui réponde. Après tout, une fille pouvait tout aussi bien que lui se débrouiller aux jeux vidéo.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
what is this game ? › ft jisoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 932
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what is this game ? › ft jisoo | Dim 27 Nov - 17:35
Citer EditerSupprimer
what is this game ?
Pour être honnête, elle pensait vraiment que ça allait lui revenir à la figure bien avant aujourd'hui, qu'elle allait se retrouver malgré elle dans une situation où son masque allait tomber et qu'on allait comprendre (son employeur comme les clients) que tout ce qu'elle avait pu raconter jusqu'à présent c'était du vent. Elle y connaissait rien, mais vraiment rien du tout, à tout ce qu'il se passait ici, ça rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre. Les seules connaissances qu'elle avait c'était Candy Crush sur son portable, mais ça n'avait rien à voir avec ce qui était proposé ici. Elle était foutue. Enfin un client avait réussi à chopper la jeune femme par surprise, et la brune n'avait pu se défiler comme elle le faisait d'ordinaire, fixant le jeune homme en clignant des yeux, son cerveau essayant de connecter les mots entre eux avant qu'une moue ne prenne place sur ses traits. Elle ne pensait pas qu'en le fixant plus de cinq secondes par pur hasard, ça aurait poussé le garçon à lui demander de l'aide, pour quoi faire ? « Euh, ce gros machin-là qui veut vous frapper ? » Elle marmonne en pointant l'écran du doigt, peu sûre d'elle, ses mèches brunes lui tombant devant le visage. « Je connais pas ce jeu désolée, » elle soupire, ni les autres jeux de la salle d'ailleurs. Encore un miracle qu'elle retient certains visuels. « Vous avez essayé les différentes combinaisons des touches, appuyer partout à la fois ? Je suis certaine que ça va finir pas fonctionner au bout d'un moment. » Elle lève le poing en mode fighting, il allait y arriver c'était plus que certain !

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: what is this game ? › ft jisoo | Mar 29 Nov - 18:24
Citer EditerSupprimer
Jisoo resta perplexe pendant quelques secondes. « Appuyer partout à la fois… » Un rire fila entre ses lèvres étirées. « C’est pas super comme technique… » Bon, il l’utilisait parfois, il devait faire de son mieux. « Mais je pensais qu’on vous donnait des trucs pour aider les joueurs, parfois… » Ils ne jouaient pas à leurs propres consoles ? C’était possible, il n’en savait rien. Dans tous les cas, s’il avait travaillé dans un endroit pareil, il aurait fait de son mieux pour avoir de bons résultats et pour ne pas se ridiculiser devant tous ceux qui l’entouraient… Imaginez, on vous pose une question et vous n’avez pas la réponse ! Son regard se posa sur l’écran pour quelques secondes, puis à nouveau sur la jeune femme. « Vous êtes sûre que vous savez pas ? » Non, parce qu’il avait vraiment un espoir, même infime… Il ne pouvait pas rester devant cette console pendant des heures, et surtout, il n’avait pas envie d’y dépenser tout son argent simplement parce qu’il était mauvais. En plus, c’était le boss final, il en était presque certain.« J’ai l’impression que je me suis ruiné sur la borne en plus… » Un rire lui échappa encore, mais il espérait encore à voix basse.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
what is this game ? › ft jisoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 932
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what is this game ? › ft jisoo | Mer 11 Jan - 0:42
Citer EditerSupprimer
what is this game ?
Elle voyait à son regard qu'elle l'avait un peu perdu, mais comment pouvait-elle l'aider alors qu'elle n'y connaissait vraiment rien de rien ? Bon ok, en réalité, ce n'était pas non plus la mort si elle était naze en jeux vidéos, on allait pas la mettre au bûcher n'est-ce pas ? « J'ai lu que sur certains jeux, bah, ça pouvait marcher... » Un peu en mode YOLO quoi ? C'était pas ça de toute façon la plupart des jeux de combats par exemple ? Au final peu importait vraiment les touches quand on cognait l'adversaire et que l'on gagnait le combat, une victoire restait une victoire ! « Oh ! Les guides vous voulez dire ? » Avec un peu de chance oui, ils devraient avoir ça non ? « Je peux aller jeter un coup d'oeil, si vous le voulez. » Tout pour s'éloigner un peu, le temps de quelques minutes, histoire de se racheter une image digne de l'endroit où elle travaillait, sur son téléphone elle devrait bien trouver de quoi se renseigner en quelques clics. Commentfairesemblantdeconnaîtreunsujet.com. Un air désolé qu'elle affiche quand il s'adresse une fois de plus à elle. « Vous m'auriez parlé des jeux de danse, j'aurais dit oui mais là... Joker. » Pourtant elle ne voulait pas le laisser tomber non plus, elle n'y connaissait rien mais elle pouvait faire un effort, si l'esquive n'avait pas marché une première fois, elle n'était pas non plus lâche à ce point. Jetant un coup d'oeil au garçon, elle se mord l'intérieur de la joue. « Je vais aller voir ce qu'on a dans la réserve, ne perdez pas espoir, je reviens. » Et elle était partie, espérant sincèrement trouver quelque chose parce que sinon...

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: what is this game ? › ft jisoo | Jeu 12 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer
Elle avait… Plus elle lui parlait, plus Jisoo commençait à se demander si cette jeune femme avait la moindre idée de ce qu’elle racontait. « Certes… » Macher la manette n’avait jamais été d’une grande aide, sauf dans les jeux de sport ou les jeux de combat, et encore… Si on avait besoin d’un tant soit peu de précision, cela devenait tout de suite plus difficile. Jisoo garda un regard perplexe posé sur la jeune femme qui se trouvait face à lui. « Non, je voulais dire… Des trucs à dire pour nous aider. » Mais de toute évidence, ce n’était pas le cas de cette jeune femme qui était visiblement perdue… Mais elle n’était pas méchante, c’était déjà ça. Un rire amusé échappa aux lèvres de Jisoo qui posa les yeux sur elle. « Haha, ce n’est pas grave… » Il avait néanmoins un doute persistant, à force de lui avoir parlé. Doute qu’il finit par avouer à voix haute. « Ne vous donnez pas tout ce mal. » Il lui adressa un sourire bienveillant, réprimant malgré tout un léger rire. « Vous n’y connaissez rien du tout, pas vrai ? » Autant dire que ça crevait les yeux, à ce stade-là. Pourtant, il aurait bien espéré avoir un peu d’aide face à son niveau, mais ça n’était pas réellement grave. Il regarderait sur internet, au moment venu.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
what is this game ? › ft jisoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 932
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what is this game ? › ft jisoo | Ven 3 Fév - 0:57
Citer EditerSupprimer
what is this game ?
Siah disait n'importe quoi, et franchement il aurait fallu vraiment être aveugle ou carrément sourd pour ne pas se rendre compte qu'elle débitait excuses sur excuses et qu'elle n'avait pas la moindre idée de quoi le jeune homme qui lui faisait face parlait. Le pauvre, de tous les employés il fallait qu'il tombe sur celle qui avait juste pipeauté à son entretien d'embauche parce qu'elle voulait bosser avec son coup de coeur du moment, pour que ce petit crush passe deux semaine après... Siah regarde le garçon avec l'air le plus innocent du monde, avec ce qu'elle espérait une touche de sérieux suffisante pour qu'il gobe tout ce qu'elle pouvait lui dire... ce qui ne semblait pas vraiment être le cas. « Ah, ça ! » Elle fait mine de comprendre enfin avant de prendre une expression désolée. « Pardon, c'est pas vraiment le type de jeu auquel je joue d'ordinaire, » même pas du tout clairement, elle était l'une des pires douilles de l'histoire à bosser dans un tel lieu avec le manque cruel de connaissances qu'elle avait. Elle voulait s'échapper aussi vite que possible le temps de trouver une façon en béton de sauver son honneur, et la face, mais le garçon finit par jouer cartes sur table, ses paroles qui la firent le regarder un peu plus longuement avant de laisser une grimace étirer le bord de ses lèvres. « Ça se voit tant que ça, hein ? » Étonnamment il était l'un des seuls à oser formuler cette vérité à voix haute, si les autres clients le voyaient jusqu'à présent ils étaient pas nombreux à relever ce détail. « Je suis désolée, promis je veux vraiment aider mais... j'y connais rien. » Ce type de jeux en tout cas clairement c'était pas sa tasse de thé, encore sur d'autres avec le temps elle arrivait à retenir quelques trucs.

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: what is this game ? › ft jisoo | Dim 12 Fév - 21:05
Citer EditerSupprimer
Ce n’était de toute évidence pas en demandant de l’aide à cette fille que Jisoo allait parvenir à la fin du jeu, mais cela n’était en soi pas très grave. Il reposa les yeux sur elle en un sourire quand il l’entendit dire que ça n’était pas le genre de jeux auxquels elle jouait habituellement… Ce n’était rien. Il commençait petit à petit à comprendre qu’elle n’était peut-être pas très familière avec ce genre de choses, tout simplement. Dongjoo travaillait dans ce genre d’environnement aussi, quand ils s’étaient rencontrés, alors il n’aurait pas été très étonné qu’elle n’ait aucune idée de comment fonctionnait la machine. Il reposa les yeux sur elle quand elle reprit la parole. « Hm… Disons que c’est souvent plus évident quand on essaie de le cacher. » Un rire lui échappa malgré lui, plus sincère que moqueur. Après tout, il ne voulait pas la ridiculiser, cela arrivait. Certaines personnes servaient dans des restaurants sans rien connaître à la nourriture qu’on y préparait, parce que c’était un job secondaire, voilà tout. C’était peut-être son cas ? Jisoo n’était personne pour en juger. « Ce n’est pas grave… Si vous voulez je peux vous l’expliquer un peu, au cas où vous auriez encore une question du genre ? » Trop sociable, comme à son habitude, Jisoo ne réalisait pas forcément que ça n’était pas sa place. Il était sincère dans sa démarche, cependant, et il n’y avait derrière elle aucune intention déplacée. Reste que, hélas, il oubliait parfois que tout le monde n’était pas comme lui.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
what is this game ? › ft jisoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 932
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: what is this game ? › ft jisoo | Mar 28 Mar - 13:07
Citer EditerSupprimer
what is this game ?
Elle était grillée, c'était le moins que l'on puisse dire parce qu'il n'y avait aucune chance que le jeune homme ne capte pas au vu de la situation à quel point elle pipeautait pour éviter d'avoir à lui donner une réponse franche. Elle tournait autour du sujet et restait vague dans ses propos, elle ne cherchait pas à trop se mouiller et il aurait fallu être sourd (et aveugle) pour ne pas se rendre compte qu'elle était tout bonnement incapable de l'aider. Siah avait appris pas mal de choses depuis qu'elle avait commencé, mais on pouvait pas dire non plus qu'elle était une experte malgré ça, et la brune n'irait pas voir son patron pour lui dire qu'au final elle était pas faite pour ça, Siah était peut-être venue postuler sur un coup de tête mais elle avait été prise (pourquoi et comment c'était deux bonnes questions) et on pouvait dire bien des choses sur la fille Kwon, plus ou moins vraies, mais elle avait quand même un certain sens de l'honneur. Elle ne pouvait pas partir comme une voleuse, alors elle restait et tentait de faire de son mieux dans la mesure du possible, tout en s'esquivant habilement si elle sentait que c'était trop pour ses maigres connaissances. « Vous n'avez pas tort, » elle soupire doucement, une moue naissant sur ses lèvres. Elle avait pourtant l'habitude avec tout ce qu'elle lisait, les faits divers et autres projets pour ses études. Siah s'excusa auprès de lui, malheureusement elle ne pouvait vraiment pas l'aider pour le coup, elle ne connaissait pas le jeu, elle pouvait inventer ce qu'elle voudrait ça ne marcherait pas. À moins réellement d'avoir un coup de bol monstre. « Vraiment ? » Son regard qui s'illumine d'un coup comme si il était son sauveur. « Ce serait vraiment génial, j'en serais très reconnaissante ! » Bon d'habitude c'était pas le client qui aidait l'employée mais il faut bien un début à tout non ?

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: what is this game ? › ft jisoo | Dim 2 Avr - 1:20
Citer EditerSupprimer
Jisoo avait toujours eu le défaut d'être trop serviable. Il était souvent celui qui rendait service quand ce n'était pas opportun, ou quand il aurait fallu, plus exactement, faire preuve d'un peu plus d'égoïsme. En effet, il existait des formations, des personnes qui étaient payées pour ce genre de choses... Mais Jisoo n'était pas de ceux qui voulaient tout monnayer et, pour ce qui était de l'enseignement et de l'apprentissage, c'était encore plus vrai. En plus, qui pouvait savoir, cela voulait peut-être dire qu'il allait pouvoir se faire une amie ? Il en avait suffisamment peu que pour s'inquiéter de la question, et il se disait bien souvent que ça n'aurait pas été plus mal d'être un peu plus entouré qu'il ne l'était déjà. Sa petite amie lui suffisait, évidemment, mais il parlait là bien d'amis et de personnes qui, pour l'heure, n'avaient pas d'intérêt romantique en sa personne, et pour qui l'inverse était aussi vrai. Il avait beau être très sociable, il n'était pas le plus doué pour entretenir ce genre de liens, hélas.

« Oui ! J'y joue depuis un petit moment déjà, et même si je suis pas un pro, je crois que je me débrouille assez bien. » Un sourire bienveillant aux lèvres, il regarde la console un instant. « Puis comme ça vous pourrez aider le prochain sans le moindre problème, ça vous va ? » Bon, il doutait un peu de pouvoir faire ça en pleine journée de travail, mais il ne savait pas non plus comment organiser la chose. « Vous pensez pouvoir apprendre ça maintenant ou vous n'avez pas le temps ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: what is this game ? › ft jisoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide