nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
wesh, et ça dit même pas où ça va quoi profite bien de jsp quoi
je note l'abs
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Choi Hina est toute chose (/▿\ )
Lee Da Young
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Pseudo : kerushirei / she. Célébrité : lee mi joo. god is a woman. Crédits : me (ava & signa). Messages : 530 Âge : 25
Go Na Kyung a écrit:faut pas trop penser à nastume
Evidemment je continuerai à vivre ma vie comme si cette phrase n'avait jamais existé.
@Go Na Kyung MERCI, TOI-MÊME ET PUIS FAIS PAS GENRE Jpeux pas chouiner deux semaines sur un bouquin ET prévenir de mes vacances en même temps. La faute à qui
Keur-keur
Choi Hina
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Flutty ♡ Elle Célébrité : Belle (Cignature) Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline) Messages : 145
CHUI REVENUEEEEE Enfin genre un peu ????? Parce que SURPRIIIIIIISE ma box a cramé avec la chaleur sans fin que nous a offert ce bel été bien frais HAHAHA Quelle vie de rêve je mène jvous jure mais bref RIEN D'INSURMONTABLE je reviens doucement et j'ai du pain sur la planche par ici
Vous pouvez archiver, merci ♡
Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : little liars (audrey). Célébrité : lee saerom (fromis_9). Crédits : sohaline (ava) Messages : 637 Âge : 23
ENFIN JE T'ATTENDAIS MOI même si ptdr je hurle ta box a vraiment décidé de te dire bon retour de cette manière lol ça va revenir vite on l'espère en attendant j'archive, bon retour parmi nous