sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

mayday ft yura

Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
mayday ft yura - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 360
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: mayday ft yura | Ven 8 Mar - 12:58
Citer EditerSupprimer
« Bah oui, de la torture, t’as bien entendu ! » S’exclama-t-il en haussant les sourcils quand elle mentionna les maths. C’était bien, les maths. Non ? « T’as un problème avec les maths ? C’est très bien, pourtant. C’est juste… que t’étais nulle. » Dit-il. Tout comme il était nul en pilate et qu’il n’avait aucune souplesse. C’était pour ces raisons-là qu’il râlait et qu’il détestait ça. Était-il de mauvaise foi ? Oui. Mais s’il ne l’était pas, il ne serait et ne s’appellerait pas Mingi. « Quelle détente de l’enfer… » Marmonna-t-il. Le baekje la regarda, haussa un sourcil en la voyant pointer son doigt vers lui. Elle se pensait menaçante, là ? Parce que ce n’était pas du tout le cas ! « T’essaies quoi, là ? De me faire peur ? » Demanda-t-il, un petit rire franchissant ses lèvres. C’était raté. Encore une fois, le garçon lui demanda d’arrêter et d’aller faire autre chose. Il ne pensait pas du tout que, cette fois-ci, Yura capitule. Il fut surpris et se redressa, la regardant sans rien dire pendant plusieurs secondes. « Vraiment ? » Demanda-t-il, n’y croyant pas trop ses oreilles. Il la suivit, la questionnant sur le restaurant. « Merci pour l’info. Vraiment, ça m’aide. » Soupira-t-il, boudant en faisant la moue. « Hm, hm, j’espère bien. » Fit-il, récupérant ses affaires et la suivant à l’extérieur. « Je te crois. » Affirma-t-il et c’était vrai de vrai ! Il la croyait. Elle ne pouvait pas mentir sur un restaurant, quand même ? « Hm, de la bière, tu me parles bien plus, là ! » Lança-t-il avec un rire, bien plus adepte de la bière que les cocktails de fruits. Mingi leva les yeux sur la bâtisse, l’observant. « Sympa. » Commenta-t-il. Il rentra après sa meilleure amie et salua le personnel. Il la suivit et s’installa face à elle, récupérant le menu qu’elle lui tendit tout en la remerciant. « T’inquiètes, pas besoin de me le rappeler. » Dit-il avec un sourire, ses yeux parcourant le menu. Ok, y avait trop de choix, beaucoup trop de choix mais, il se décida assez vite. « Euh… » Réfléchit-il à sa question. « Pas grand-chose. » Répondit-il en haussant les épaules. « Ah, si. Je bosse sur un bon film en ce moment. La trad’ est pas facile mais franchement, je m’en sors. Et comme j’apprécie assez le film, ça me dérange pas de revoir en boucle les passages pour bien en comprendre l’essence. Bon, je ferai quand même une overdose à la fin… » Expliqua-t-il avec un rire. « Et toi ? » Lui retourna-t-il la question, relevant les yeux vers elle un instant avant de dévier sur le serveur qui prit leur commande. « Alors ? » Demanda-t-il.


________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Une petite réponse rapide