Page 2 sur 2 • 1, 2
mayday ft yura
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 389
Âge : 24
Re: mayday ft yura | Ven 8 Mar - 12:58 Citer EditerSupprimer
________________________________
« Bah oui, de la torture, t’as bien entendu ! » S’exclama-t-il en haussant les sourcils quand elle mentionna les maths. C’était bien, les maths. Non ? « T’as un problème avec les maths ? C’est très bien, pourtant. C’est juste… que t’étais nulle. » Dit-il. Tout comme il était nul en pilate et qu’il n’avait aucune souplesse. C’était pour ces raisons-là qu’il râlait et qu’il détestait ça. Était-il de mauvaise foi ? Oui. Mais s’il ne l’était pas, il ne serait et ne s’appellerait pas Mingi. « Quelle détente de l’enfer… » Marmonna-t-il. Le baekje la regarda, haussa un sourcil en la voyant pointer son doigt vers lui. Elle se pensait menaçante, là ? Parce que ce n’était pas du tout le cas ! « T’essaies quoi, là ? De me faire peur ? » Demanda-t-il, un petit rire franchissant ses lèvres. C’était raté. Encore une fois, le garçon lui demanda d’arrêter et d’aller faire autre chose. Il ne pensait pas du tout que, cette fois-ci, Yura capitule. Il fut surpris et se redressa, la regardant sans rien dire pendant plusieurs secondes. « Vraiment ? » Demanda-t-il, n’y croyant pas trop ses oreilles. Il la suivit, la questionnant sur le restaurant. « Merci pour l’info. Vraiment, ça m’aide. » Soupira-t-il, boudant en faisant la moue. « Hm, hm, j’espère bien. » Fit-il, récupérant ses affaires et la suivant à l’extérieur. « Je te crois. » Affirma-t-il et c’était vrai de vrai ! Il la croyait. Elle ne pouvait pas mentir sur un restaurant, quand même ? « Hm, de la bière, tu me parles bien plus, là ! » Lança-t-il avec un rire, bien plus adepte de la bière que les cocktails de fruits. Mingi leva les yeux sur la bâtisse, l’observant. « Sympa. » Commenta-t-il. Il rentra après sa meilleure amie et salua le personnel. Il la suivit et s’installa face à elle, récupérant le menu qu’elle lui tendit tout en la remerciant. « T’inquiètes, pas besoin de me le rappeler. » Dit-il avec un sourire, ses yeux parcourant le menu. Ok, y avait trop de choix, beaucoup trop de choix mais, il se décida assez vite. « Euh… » Réfléchit-il à sa question. « Pas grand-chose. » Répondit-il en haussant les épaules. « Ah, si. Je bosse sur un bon film en ce moment. La trad’ est pas facile mais franchement, je m’en sors. Et comme j’apprécie assez le film, ça me dérange pas de revoir en boucle les passages pour bien en comprendre l’essence. Bon, je ferai quand même une overdose à la fin… » Expliqua-t-il avec un rire. « Et toi ? » Lui retourna-t-il la question, relevant les yeux vers elle un instant avant de dévier sur le serveur qui prit leur commande. « Alors ? » Demanda-t-il.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1390
Âge : 30
Re: mayday ft yura | Mar 9 Juil - 10:47 Citer EditerSupprimer
________________________________
« J'ai un gros problème avec les maths. Et je suis nulle », tu pouvais pas vraiment nier quand tu comptais encore sur tes doigts, parfois. « Je sais pas. Ca fonctionne ? », si ça fonctionnait pas alors non, c'était pas ton but. Mais si ça fonctionnait, oui, c'était totalement ça. « Vraiment », la torture était terminée pour lui, t'étais sage. « Mais je t'en prie », osas-tu dire avec le sourire. « Je le savais, j'ai toujours les mots pour te convaincre », tu papillonnas des cils, douce biche innocente et plein de bonne volonté alors que tu dandinais des épaules. Tu entras, lui lançant un regard dans une frimousse contentée, t'installant directement. « Bizarrement tu parais plus motivé d'un coup », un fait bien étrange... « Un film de quoi ? De qui ? Ca parle de quoi ? », ça faisait beaucoup de questions, tu clignas des paupières, attentive et curieuse. « A la fin oui tu vas en avoir marre... mais en attendant vaut mieux se concentrer sur le fait que ça ne te dérange pas », admis-tu en riant discrètement. « T'as encore beaucoup à faire ? », demandas-tu, esquivant sans le vouloir la question, passant ta commande auprès du serveur avant de lever les sourcils, perplexe. « Moi ? J'ai pas grand chose à raconter. Les cours se passent bien et.. voilà », tu poussas les lèvres en avant, songeuse, bougeant quelque peu le visage. « J'ai participé à un exercice avec les pompiers aussi. J'ai dû jouer la victime... la victime bien chiante qui drague le pompier au lieu d'être utile », et ton visage en disait long sur ta pensée sur ce rôle. « C'était horrible. Je sais pas jouer les chiantes », tu plissas le nez en soufflant avant de bouger les épaules. « Je veux dire les chiantes comme ça », t'étais chiante mais ça faisait ton charme – et c'était propre à toi-même. « Heureusement je connaissais le pompier, c'était drôle. Je vais probablement le refaire, si ça peut aider », tu levas une nouvelle fois les épaules, le sourire léger. « Tu voudras venir avec moi ? », lui proposas-tu dans un rictus malicieux.
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Page 2 sur 2 • 1, 2