sombre
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal


douce musique & alcool à gogo › ft keewonbi

Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 257
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
douce musique & alcool à gogo › ft keewonbi | Mer 17 Aoû - 15:17
Citer EditerSupprimer
Keeho et Dambi étaient venus soutenir Jiwon pour une de ses compétitions, bien que l'instrument utilisé et le type de musique ne soit pas du tout son style habituel, au début tout se passait bien aux yeux de la jeune femme. Jiwon allait bientôt passer, et elle le savait déjà son amie allait faire des merveilles comme elle savait si bien le faire, elle avait du talent et la brunette était quasiment certaine qu'elle allait décrocher la première place ! Elle était belle sur scène, mais la mélodie était flou dans l'esprit de l'étudiante parce qu'elle avait fini par décrocher après des heures à écouter des musiques qui lui donnaient envie de dormir, et il semblerait bien que Keeho soit plus ou moins dans le même état qu'elle, leurs épaules collées l'une contre l'autre alors que leurs têtes basculaient à plusieurs reprises, comme si ils se retenaient de réellement piquer du nez. Dambi ne sait pas exactement quand elle finit par s'endormir mais c'était bel et bien le cas et elle s'en rendit compte quand elle sursauta sous le tonnerre d'applaudissements de la foule, se levant instinctivement avec les autres spectateurs pour applaudir les musiciens, clignant des yeux à plusieurs reprises pour chasser la fatigue. Jiwon avait gagné ? Ses applaudissements se firent plus enthousiastes même si elle se mordait l'intérieur de la joue, tournant son visage vers Keeho. « J'ai loupé quoi ? Enfin en dehors du verdict final je veux dire. » Jiwon allait l'étriper si elle l'avait vu dans la foule en train de taper sa meilleure sieste alors qu'elle était sur scène, quelle amie était-elle pour roupiller tranquillement comme ça ? Elle se mordit la lèvre inférieure alors que la foule commençait à se disperser, les proches allant retrouver les participants pour qui ils étaient venus, pour les féliciter ou les consoler. « C'était... intéressant. » Elle murmure, se faisant petite en regardant autour d'eux au cas où leur amie commune pointait le bout de son nez.


________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩
Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 561
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p10-lim-kee-ho#1022826http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: douce musique & alcool à gogo › ft keewonbi | Mer 17 Aoû - 17:44
Citer EditerSupprimer
Keeho se demandait bien pourquoi il avait accepté de venir soutenir Jiwon à une de ses compétitions. Pas qu’il trouvait ça ennuyant à mourir, loin de là, juste que… la musique lui faisait piquer du nez. C’était quand même limite et malheureusement, il n’arrivait pas à rester concentré et garder les yeux ouverts. Il tenta de les ouvrir en grand pour se réveiller un peu, se donnant même une légère tape sur la joue mais les bras de Morphée finirent par l’avoir. L’étudiant roupillait donc, confortablement installé contre Dambi, avant de se réveiller en sursaut à cause des applaudissements. Il se leva d’un bond, applaudissant tout aussi fort que les autres sans savoir pourquoi il le faisait. Il ne savait même pas si Jiwon avait gagné et il espérait que son amie à ses côtés était un peu plus au courant que lui. Il la regarda, se pinçant les lèvres à sa question. « Euh… J’en sais rien, je me suis endormi… » Souffla-t-il, honnête, grimace prenant possession de son visage. Il allait se faire tuer par leur amie, il le savait. Il avait tapé sa meilleure sieste à une de ses compétitions et si elle l’avait vu… Il était mort. Archi mort. Keeho suivit le mouvement de foule, attendant dans un coin du hall que Jiwon se pointe. « Hm, oui, très intéressant. Une berceuse parfaite. » Lança-t-il, pouffant discrètement. Il pouvait bien se le permettre avant que la jeune femme ne débarque et lui tire les oreilles. « Tu crois qu’elle nous a vu ? Elle va nous tuer. On devrait partir. » Proposa-t-il avant de revenir sur sa décision. « Enfin, non, parce que si on fait ça, on est vraiment mort. » Rajouta-t-il. Il leva la tête, son regard se posa enfin sur Jiwon et il força un sourire, priant tous les dieux pour qu'elle n'ait pas capté qu'ils avaient dormi.


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Little Liars ♡
Messages : 101
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1033725
Re: douce musique & alcool à gogo › ft keewonbi | Mer 17 Aoû - 22:05
Citer EditerSupprimer

Pincées, frappées, à peine effleurées, au bout de ses doigts, les cordes du gayageum vibrent et la structure faite de bois résonne entre les mains aguerries. Pour la première fois vraiment, l'audience aujourd'hui est subjuguée d'une maîtrise aussi parfaite de l'instrument, tout un chacun témoin de la communion sans accroche de la musicienne avec la très élégante cithare coréenne.

Tous.
Enfin, presque.

Sur cette large scène où elle se sent un peu trop seule, Jiwon se laisse couronner d'honneurs et d'acclamations, bien mal à l'aise avec les compliments et d'un flegme assumé qui aide grandement à dissimuler la pression, l'anxiété et les heures de travail acharné. Pudeur exacerbée par l'embarras d'être au cœur des conversations et au centre de tous les regards. Certains de ses proches sont là, aussi. Pour eux, pour elle-même, à la mémoire de sa défunte mère, elle se devait d'exceller toujours plus dans la matière.

Alors une fois dans les loges, l'instrument précieusement rangé et confié au petit-fils de la vieille dame qui était chargé de le récupérer, Jiwon s'était délestée de son hanbok de circonstance et avait organisé ses affaires de sorte à y accommoder son nouveau trophée en verre plat, le certificat des résultats et les quelques goodies dispensés par l'organisation du prestigieux concours.

Ses cheveux, toutefois, étaient restés sagement emprisonnés par le peigne traditionnel qui tirait sa chevelure à l'arrière pour la maintenir fermement domptée.

Elle aurait voulu tout simplement filer le long des murs et s'en aller sans que personne ne la voit. C'était peine perdue. Elle avait des professeurs à remercier, des connaissances à saluer, des concurrents à féliciter. Dans le grand hall qui faisait résonner tous les bruits, deux têtes familières se dressaient au milieu de toutes les autres. Ils faisaient tâche ; ne se fondaient pas à merveille dans l'atmosphère élégante et hautement académique des gens qui fréquentaient d'ordinaire ce genre d'évènement. De fait, Jiwon ne put que les repérer avec une déconcertante facilité.

— Wow. Vous êtes encore là, sa remarque, sur un ton neutre, frôlait toutefois l'étonnement, pourquoi tu souris bêtement comme ça ? Peu subtilement adressé à Keeho qui la fixait niaisement comme s'il avait quelque chose à se reprocher.

Jiwon suspectait de toute façon qu'ils aient chacun de quoi se reprocher dans ce silence de plomb qui minait le début de conversation. Duh.

— Je me suis classée première. Au cas où vous vous poseriez la question. Un pressentiment ? Peut-être. Ses yeux roulent  et elle brandit au creux de sa paume le trophée comme preuve irréfutable de son affirmation.





Myoh Dam Bi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myoh Dam Bi
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 257
 http://www.shaketheworld.net/t26179-dambi-stay-with-me-in-my-armhttp://www.shaketheworld.net/t26255-myoh-dam-bi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: douce musique & alcool à gogo › ft keewonbi | Ven 23 Sep - 23:59
Citer EditerSupprimer
Ils avaient fait l'effort de venir voir Jiwon jouer sur scène, pour au final roupiller tranquillement l'un comme l'autre, quel genre d'amis étaient-ils pour ne pas réussir à rester éveillé le temps de voir si la brune avait gagné ou non ? En tout cas, Dambi avait encore en mémoire le souvenir de son passage, son amie avait joué à merveille, elle était talentueuse et ça la jeune femme le savait déjà, son tour sur scène n'avait fait que le prouver une fois de plus. On ne pouvait enlever à la brunette son talent, Dambi avait énormément d'admiration pour elle. Mais ce n'était pas son univers, elle s'en rendait bien trop compte, à voir les autres autour d'eux pendant qu'ils attendaient que leur amie pointe le bout de son joli nez, Dambi ne se reconnaissait pas en eux. Les invités, l'ambiance, l'allure... Ce n'était pas pour elle tout ça, heureusement qu'elle n'était pas là pour eux, pour se fondre dans la masse. Elle était là pour Jiwon, et en parlant du loup, la musicienne venait enfin à leur rencontre, un sourire penaud naissant sur les lèvres de la photographe en herbe. « Pourquoi on serait parti ? » Ok, ils avaient piqué un somme certes, elle l'admettait avec une pointe de culpabilité, mais ils étaient restés, n'était-ce pas l'essentiel ? L'annonce de Jiwon qui la fait écarquiller des yeux un infime instant, espérant que cela passe inaperçu, sourire éclatant qui vient éclairer son visage tandis qu'elle applaudissait pour elle. « Je t'avais dit que tu serais la meilleure ! » Devaient-ils lui avouer ? Au bout du compte, l'étudiante était certaine qu'elle gagnerait et c'était bel et bien le cas, elle avait eu confiance en son amie depuis le début ! « Il faut qu'on fête ça, tu le mérites, » elle ajoute après quelques secondes, s'approchant d'elle pour lui toucher le bras avec affection.


________________________________


5'1 but my attitude 6'1 ✩
Contenu sponsorisé
 
Re: douce musique & alcool à gogo › ft keewonbi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas