sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Paint me Ft. Han

Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Mer 21 Juin - 18:03
Citer EditerSupprimer

Le sourire grand tu n'insistais pas plus sur le sujet de conversation précédent. Quant à vos goûts partagés, il est vrai que le sourire était grand face au sujet commun. Même avec un sportif de haut de niveau. Quand bien même le niveau ne voulait rien dire face à votre vie dans ce bas monde. Après tout lui aussi devait manger, se laver, et même se brosser les dents lorsqu'il était enrhumé. Et ça c'était tout de même une peine immense, entre l'hygiène et la vie. Là n'était pas la question, à la place c'était le nom des groupes qui faisaient hocher ta tête avec une vitalité qui te connaissait.

- " Très bon choix ! Parfois les fans sont durs ! Oh les chorées sont incroyables aussi !!  "

Et pour prouver ce contentement ta voix se mettait à flotter quand tes membres bougeaient pour imiter une chanson bien connu. Une danse que tout le monde aurait pu éviter, dont le pauvre Han prit dans cette démonstration. L'opposition face à lui tu souriais simplement transporté par cette honnêteté sans réellement faire attention à ce qui pouvait blesser. Pourtant loin de toi l'idée de le blesser.

-" Oh trop bien ! Je suis content pour toi alors ! Désolé c'était peut être déplacé. Je suis pas très fin niveau social mais c'est jamais méchant. Je m'inquiète juste.  "

Tout comme tu t'inquiétais fortement pour Amara et tout ce qu'elle traversait. Commentaire, shooting.. rien n'était réellement adapté à la vie réelle. Mais ce que tu en savais n'était rien contre la réalité de la chose. Qui pouvait être différente selon les gens. Encore une fois ton sans gêne méritait des claques pour le gêné. Ta curiosité était elle justifiée ?

-" Ah pardon.. je suis bizarre hein... on me le dit souvent.  "

Si ta soeur t'avait entendu elle t'aurait sûrement tiré les oreilles. Les lèvres en avant tu fus ravi que le thé s'interpose entre vous plutôt que ta débilité. C'était bien trop gênant. Tout comme ton inaptitude à voir ce qui choquait tout le monde. Comme cet amour qui pesait mais que tu qualifiais d'amical.

-" De rien avec plaisir. Après tout je t'ai embêté plus d'une fois..  "

Le sourire contrit tu buvais ta boisson tranquillement.

-" Tu aimes les animaux ?  "

Le moment le plus calme fut renversé par cette excitation nouvelle vers ton portable. Tenant le gobelet entre tes dents tu sortais rapidement l'objet électronique pour lui montrer des images de chaton. Plutôt de Thor. Ton chaton gardé par Eun Ha. Une histoire bien compliquée pour finalement juste lui montrer l'adorable tête de ton fils.

-" Il est mignon hein ? Si tu veux on pourra le voir ensemble. Il est chez une amie. Quand il sera plus vieux je l'emmènerai de temps en temps en balade.  "

Des plans sur la comète tandis que le pauvre patineur devait se demander ce que cela avait à faire avec lui.

-" Oh tu voudras aller à des concerts des fois ? Théo me fight toujours pour me battre en fanboy. JE suis sûr que toi t'es plus sympa !  "

Pourtant tu l'aimais bien Théo.

" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 462
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Mar 18 Juil - 17:29
Citer EditerSupprimer

Han a toujours été un petit fanboy de certains groupes sud-coréens, en particulier les girlsbands. Il s’amuse toujours beaucoup lorsque pour certains ice show, des programmes en groupe sont préparés sur des musiques de Kpop. L’année dernière, il a aussi patiné sur Dynamite de BTS, pour le plaisir. En ice show il peut se permettre plus de choses qu’en compétition et il en profite pour surtout s’amuser. Pas qu’il ne prenne pas de plaisir en compétition, il aurait arrêté depuis longtemps sinon, mais il y a davantage de codes et de règles à respecter.

L’inquiétude de Beom Gyu fait sourire le patineur. Ils se connaissent à peine et pourtant le jeune homme semble se faire du souci pour lui. Han ne trouve pas cela bizarre, il se dit simplement que Beom Gyu doit être quelqu’un de très gentil et d’attentif. Lui qui a aussi beaucoup d’empathie pour les autres, ne trouve pas ses paroles étranges. Han aurait peut-être plus de mal à le verbaliser cela dit, de peur d’être jugé…

- C’est gentil de t’inquiéter, il répond avec un sourire sincère.

Sa boisson dans les mains, Han porte son gobelet à ses lèvres. Il grimace légèrement. C’est encore un peu trop chaud pour lui…

- Oui, j’aime beaucoup les animaux.

Si Han s’écoutait, s’il n’y a pas sa carrière, ni sa maladie, il serait capable d’avoir une ménagerie chez lui… Il n’a jamais pu avoir d’animaux à cause de son asthme. Les poils des animaux peuvent avoir un effet irritant et déclencher une crise. Sa maman n’a jamais voulu prendre le risque. Surtout que ses crises pouvaient être vraiment impressionnantes quand il était plus jeune… Maintenant, il y a sa carrière. Han est amené à voyager souvent en période de compétition. Il n’aurait pas toujours assez de temps à consacrer à une boule de poils. Alors il prend son mal en patience… En attendant, chaque fois qu’il en a l’occasion, il s’improvise pet-sitter pour les animaux de ses amis. Il adore ça !

- Oh, il est adorable ! il s’exclame comme chaque fois qu’il voit un petit chat. Il s’appelle comment ? Il a quel âge ? Il a l’air tout petit !

Si le sujet n’a rien à voir avec leur conversation précédente, Han ne s’en formalise pas. Lui qui est plutôt timide et réservé, si vous lui parlez d’animaux vous le rendez de suite plus bavard. Il est du genre à s’arrêter dans la rue quand il voit un chien et demander au propriétaire s’il peut le caresser. Un enfant ! Han a un léger rire. Il est plutôt intimidé à l’idée d’aller quelque part avec Beom Gyu, malgré la sympathie flagrante du jeune homme. Son introversion qui le rappelle à l’ordre… Cependant, cela ne veut pas dire qu’il est complètement contre l’idée…

- Si je n’ai rien de prévu et que je suis à Séoul à ce moment, pourquoi pas ! Ça me changera un peu et ce n’est pas Hayden que je pourrais traîner au concert de mon girlsband préféré…

Il évoque naturellement son petit-ami sans y faire attention et quand il le réalise, il essaie de ne pas trop paniquer. Après tout, Beom Gyu aussi a parlé d’un ami… Ce n’est pas si anormal.

- C’est mon meilleur ami, j’essaie de le traîner avec moi parfois, mais il n’est pas toujours d’accord.

Il essaie de sourire, mais il doit avoir l’air un peu plus faux… Il n’aime pas dire qu’Hayden est son meilleur ami. Il n’a pas honte de leur couple, loin de là. Il sait juste qu’il doit se protéger. Tout le monde n’accepte pas encore l’homosexualité, il y a des commentaires et des remarques qu’il ne veut pas entendre. De plus, que cela lui plaise ou non, il est une personnalité publique maintenant. Ces dernières années il fait de plus en plus de shooting pour des publicités, des magazines, ses apparitions dans des émissions de divertissements se multiplient… Il doit se protéger d’un scandale qui pourrait prendre des proportions auxquelles il n’a pas envie de faire face. Tout ça parce qu’il est amoureux...

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Sam 19 Aoû - 11:01
Citer EditerSupprimer

Honte ou grand flex tu ne savais sur quel pied danser. Pourtant il y avait bien un grand carton planqué dans ton placard contenant un tas de cd et autre merch de girlsband. Sûrement pour éviter que ton frère et ta soeur ne tombe dessus. Oh tu les connaissais les filous. Et ta tête aurait été empalé sur un stick pour se foutre de toi, dans le plus grand des respects bien sûr. De toute façon tu aurais fait la même avec ta soeur. Alors il était toujours intéressant et exaltant de parler avec quelqu'un d'autre de cette passion. Un fan qui partageait cette même envie, ce même désir de bouger sur ces sons parfois qualifiés de "enfantins". Mais t'en avais rien à faire.
Pas comme sa santé qui pouvait être mise à rude épreuve. Ou bien faire face à des difficultés que tu ne connaissais pas. Que le commun des mortels ne connaissaient pas. Une leçon que tu avais apprise avec Amara, te retrouvant bien con devant l'adversité que certains vivaient. Mais tout ceci pouvait être mal pris alors l'excuse était de mise, le sourire grandissant quand il balaya tes inquiétudes.

" - Ca tombe super bien !"

Parce que tu allais lui montrer la boule de poil la plus mignonne de la terre. Quand bien même il aurait dit le contraire, ton portable était déjà sorti, les photos déjà trouvées. Tendant alors le téléphone, ton sourire se mit à grandir un peu plus, l'excitation dans la voix. Le retour que Han provoque te rend plus excité encore, riant presque comme un fier père.

"- Il s'appelle Thor et il a 4 mois. On l'a recueilli parce qu'il était dans la rue. "

Perdu dans l'immensité des photos tu en trouvais d'ailleurs une que tu n'as pas encore envoyé à Amara. Chose rapidement faite le sourire grand en précisant à ton nouvel ami que tu envoyais la photo à la maman. En toute amitié bien sûr. Les images défilant tu rangeais ensuite ton téléphone pour reprendre quelques gorgées de ton café pas encore fini. Les mains libérées d'une emprise.

" - Oui et si c'est plus tard peut être qu'il aura sa laisse et que je le promènerais. Hayden ? "

Tu ne pensais pas connaître ce jeune homme. Sauf erreur de ta part. Il devait sûrement parler d'un ami mais son évocation te surpris un peu, le sourire cependant grand. Même si son explication logique prend un ton étrange, tu ne souhaite pas trop penser. Après tout chacun avait son jardin secret.

"- Ohhh je vois. je peux comprendre, mais c'est pas grave je suis là !"

Chacun avait ses passions, ses envies. Il était important de vivre avec. Même si on voulait tout partager avec les gens les plus proches de nous. Même sans parler d'amour. Après tout tu étais aveugle à l'amour que tu portais pour ta meilleure amie.

" - Oh tu as quelque chose à faire après ? Je te dérange peut être ? "

En tant qu'étudiant et athlète il devait avoir un emploi du temps rempli non ? La boisson finie tu le regardais un instant en cherchant dans ses mots et son regard s'il était pressé.

" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 462
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Mer 13 Sep - 16:16
Citer EditerSupprimer

Dire qu’Han « aime bien les animaux » est encore un euphémisme. Il les adore, quand il avait encore suffisamment de temps libre, il faisait régulièrement du bénévolat dans un refuge de la capitale. Maintenant, ses visites sont plus rares, mais il fait des dons tous les mois pour compenser et aider d’une autre façon. S’il en avait la possibilité, il aurait déjà adopté un poilu : chat, chien, lapin, il n’est pas difficile, mais deux problèmes se posent à lui. Premièrement, son asthme, moins virulent que durant son enfance, il doit tout de même faire attention à ne pas être trop en contact avec des pathogènes irritants. Aussi adorables soient nos animaux à quatre pattes, quand on est asthmatique leur fourrure n’est pas un cadeau. Le seconde, ce sont ses déplacements à l’étranger plusieurs fois par an. Il pourrait certes demander à sa maman de s’en occuper, à Hayden ou même à un ami, mais il s’en voudrait d’être peu présent selon la période. En pleine saison de compétition il peut être parti plusieurs semaines d’affilée. Alors il se contente de s’extasier devant les animaux qu’il croise dans la rue, de se proposer pour faire du pet-sitting auprès de ses amis et de donner un peu de son temps aux bêtes qui en ont besoin. Quand il n’est pas trop en contact avec eux, son asthme le laisse tranquille en général.

- Oh, il est adorable ! Thor ? Comme le dieu du Tonnerre dans la mythologie ?

Oui, Han fait plus rapidement le lien avec le mythe nordique plutôt qu’avec la célèbre licence signée Marvel. Il est passionné par les mythes en tout genre, les super-héros c’est moins son truc. Il a probablement vu un ou deux films de la saga avec Hayden. Cela dit, il n’en garde pas un souvenir impérissable. La façon de parler de Beom Gyu lui laisse entendre qu’il a une petite-amie. Il ne pose pas de question à ce sujet, ça ne le regarde pas. Il trouve juste cela mignon, le jeune homme a l’air gaga de son petit chat.

- J’espère qu’il se laissera faire.

Han n’est pas surpris par l’idée de Beom Gyu. Il a déjà vu des chats se promener en harnais sur Instagram ou autre application, quand il a un peu de temps pour y traîner. Parler d’Hayden comme son meilleur ami lui laisse toujours un goût amer. Han sait qu’il n’a pas le choix pour se protéger et pas seulement parce qu’avec le temps il est devenu une personnalité publique dans le monde du sport. On ne sait jamais comment les autres vont le prendre… Han ne tient pas à ce qu’on le regarde de travers, ni à ce qu’on l’insulte et il n’a pas les épaules pour se moquer du regard des autres. Encore moins lorsque cela le concerne aussi personnellement. Pas que lui d’ailleurs, Hayden aussi.

L’enthousiasme et la sociabilité de Beom Gyu le font sourire. Il est très gentil, mais Han reste un grand timide. Si le jeune ne revient pas vers lui quand il se croisera de nouveau, il serait capable de passer son chemin. Pas par mépris, plutôt par crainte de gêner.

- Non, je ne suis pas spécialement pressé…

Sa timidité revient en force. Il ne sait pas quoi ajouter de plus. C’est un fait, il n’est pas pressé et après quoi ? Il ne sait pas quoi lui dire, ni quoi lui proposer…

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Dim 15 Oct - 12:10
Citer EditerSupprimer

Choisir d'élever un animal c'était comme décider d'avoir un enfant. Il fallait réfléchir se sentir prêt et surtout en avoir les capacités. Tourner le regard dans un refuge, c'était une autre paire de manche. Les animaux comportaient beaucoup de responsabilités, d'autant plus pour un élève comme toi ou encore ton nouvel ami Han. Mais de travailler avec eux rendait ton coeur d'autant plus faible et proche
d'un coup de tête. Comme le recueil de Thor. Heureusement que Eun Ha était là. Le prendre dans ta chambre était impossible, il fallait donc quelqu'un pour s'en occuper.

"- Oui parce qu'il va être fort !! Et qu'il est déjà fort en fait. "

Ca demandait aussi du courage de survivre, de faire confiance de nouveau et vous laisser le soigner, l'approcher, et même l'aimer. Eun Ha était sûrement la plus enclin à lui offrir douceur et protection, elle avait donc énormément aider. Finalement tu tentais de calmer le feu hardent de la parentalité pour ne pas submergé ton ami de photos qui ne l'intéresseraient sûrement plus. On avait compris à quoi ressemblait Thor au bout de la quatrième. Mais tout de même sa bouille donnait envie de l'afficher de partout, alors tu partageais, à Han, à Amara. Tous ceux qui voulaient bien également.

"- S'il est habitué petit il ne devrait pas y avoir de soucis. "

Tu étais pour la sociabilisation et l'esprit plus libre des animaux. Tout en craignant pour leur sécurité dans des rues où des monstres s'y cachaient, où l'heure tournait plus vite que le monde et où on perdait l'attention envers les autres pour se concentrer sur un temps qui filait.
Tout comme tu ne trouvais aucune satisfaction à pousser les gens à parler. De toute façon tu parlais bien assez pour deux trois personnes réunies. Il suffisait donc de ne jamais t'interrompre et les autres pouvaient simplement regarder. Un vrai spectacle. Parfois énervant tu le concevais. Mais tant qu'on ne t'arrêtait pas tu ne semblais pas penser à t'arrêter. tout comme aujourd'hui, où l'envie de laisser repartir Han n'était pas des plus présentes. Lui volant alors, quelques autres minutes de sa vie. Les yeux pétillants, un pas plus proche tu venais sourire grandement excité à l'idée de partager plus de temps avec ton nouvel ami.

" Ca te dit de venir jouer avec moi à l'arcade ? Je voulais me détendre un peu avant la période d'exam.. "

Traduction plus honnête : tu voulais éviter tes devoirs et t'amuser comme quelqu'un d'irresponsable avant de finir dans ta chambre 20 heure sur 24 pour compléter dossier et autres devoirs. Le cerveau prêt à exploser de tant de savoir qui venait s'implanter chaque jour.

"Promis après je te laisse tranquille. Oh je t'ai donné mon numéro ? Tiens mon numéro ! "

Le portable précédemment rangé tu le ressortais pour lui montrer le sourire grand, même si tu ignorais s'il le désirait vraiment ce numéro.

" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 462
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Mer 15 Nov - 18:44
Citer EditerSupprimer

L’amour que Beom Gyu semble porter à ce petit chat, mais sourire le patineur. Il aimerait avoir un animal lui aussi… Il a de l’affection à revendre et il aime tellement ces boules de poils. Cependant, il ne veut pas prendre une décision égoïste. Sa carrière le fait voyager aux quatre coins du monde, tantôt en Europe, en Asie, en Amérique. Il ne peut pas s’occuper d’un animal. Il pourrait y avoir des solutions comme demander à sa maman de prendre le relais lorsqu’il s’absente, mais il ne veut pas lui rajouter cette contrainte. Son travail d’infirmière lui prend déjà beaucoup de temps. Il pourrait aussi en parler à Hayden, s’ils adoptaient un animal à deux, ils pourraient se partager la responsabilité, sauf qu’un autre problème se pose : Hayden est aussi étudiant. Ce qui veut dire qu’en semaine, il vit au dortoir de l’université, là où il est interdit de garder un animal.

- Ce prénom lui va très bien. Je suis sûr qu’il sera très fort quand il grandira !

Il entre volontairement dans son jeu. La bonne humeur de Beom Gyu est communicative. Han est introverti et réservé, mais la personnalité du jeune homme le met à l’aise. S’il était moins timide, ils pourraient bien s’entendre. Oui, parce qu’il est évident qu’Han aura du mal à revenir vers Beom Gyu s’il le croise à nouveau. Pas parce qu’il ne veut pas lui parler, mais plus par crainte. Ils ne se connaîtrons pas spécialement bien et si le peintre ne vient pas spontanément vers lui, il passera sans doute son chemin par peur de dérangé. Et si Beom Gyu ne voulait finalement pas lui parler de nouveau ? Ou s’il le dérangeait ? De nombreuses questions tournent dans son esprit dans ces moments-là. Il n’a pas le choix de composer avec, ce qui ne l’empêche pas de détester son anxiété. La proposition de Beom Gyu le prend de court. Son premier réflexe serait de refuser, encore une fois pour ne pas déranger. Et s’il proposait cela pour être poli ? Il espère peut-être qu’Han refuse pour reprendre le court de sa vie ? Encore des questions, toujours de l’appréhension. Vivez une journée dans la tête de Han et je vous jure que vous attraperez une migraine tant il sur-analyser le moindre détail, la moindre de parole… Et la raison derrière tout cela n’a qu’un seul nom : l’anxiété.

- Euh… Pourquoi pas ? il répond sur la réserve.

Sa proposition lui fait plaisir, mais il laisse encore la possibilité à Beom Gyu de changer d’avis si sa compagnie l’agace finalement. Il sort son propre téléphone portable et enregistre le numéro de son nouvel ami. Est-ce qu’il peut déjà dire qu’ils sont amis ? Hm… Pour que Beom Gyu ait aussi son numéro, Han lui envoie un rapide message, un petit émoji de pinceau, la peinture, les pinceaux, vous comprenez le lien. Sur le moment, Han se trouve un peu drôle, deux secondes plus tard, l’anxiété ayant pointé le bout de son nez, il se rend compte que c’est probablement nul.

- Tu voulais jouer à quel jeu à l’arcade ?

Il relance le sujet, tâtant le terrain pour voir si Beom Gyu est toujours partant.

- Je te préviens, je suis un peu nulle. Les jeux-vidéos c’est plus le domaine mon pe… Meilleur ami.

Il finira par se griller un jour… En espérant que ce ne soit pas pendant une interview regardée par des millions de personnes, histoire de ne pas courir à la catastrophe.

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Sam 30 Déc - 16:40
Citer EditerSupprimer

Si l'amour débordait entre tes lèvres, tu ignorais si c'était une magnifique idée que de le garder. Jouant au papa et à la maman avec ta meilleure amie. C'était tout de même une autre de tes amies qui prenait la responsabilité de s'en occuper quand tu ne pouvais pas. Et pourtant, ses yeux t'avaient fait fondre, ton coeur incapable de le laisser à son sort t'y avait forcé. Le donner à quelqu'un ? Hors de question, c'était ton fils, ta bataille, et si devais prendre un appartement très vite, tu le ferais. C'était ainsi que tu aimais les animaux, avec tout ton être.

"- Merci. Haha oui il sera fort et grand. Personne ne l'embêtera. "

Et quand bien même certains oseront tenter, vous serez derrière lui comme renfort. Un plan de toute une vie qui s'offrait devant toi, prêt à démordre. Une chose était sûre : Han n'avait pas fini d'entendre parler de Thor. De voir ses photos et de t'entendre t'en venter comme un père de 50 ans. La prochaine fois il le verrait peut-être, ou encore la fois d'après, il y avait tant à voir à faire. C'était ta conviction, oubliant sûrement toutes ces personnes que tu croisais et qui ne voulaient pas forcément te croiser de nouveau. Jamais assez subtile pour comprendre une fois, tu finissais par abandonner après de longues répétitions à t'ignorer. Une vieille habitude qu'on te reprochait, mais qui faisait qui tu étais. Alors tu lançais cette proposition comme on lancerait une bonne journée. Comme si l'amitié entre vous datait de nombreuses années. La peur d'être rejeté clairement peu présente. Han acceptait malgré sa timidité et ce ton presque retissant. C'est ce qu'il te suffit pour étendre les bras le corps gesticulant dans une danse de la joie ridicule. Peu de temps après ton portable vibre, un pinceau s'affichant. La mine confuse tu compris pourtant rapidement que la personne inconnue qui venait de t'envoyer ce message était le jeune homme face à toi.

" Ohhh le génie ! je vais mettre Han pinceau ! Tu as raison !"

Le prénom enregistré il eut le droit à un émoji pinceau et un autre flocon, le sourire beaucoup trop grand pour s'effacer ornant ton visage.

" Oh tout et rien, généralement je joue à ce qui m'inspire sur le moment. Le basket par exemple. Aller viens on va s'amuser. "

La main tendue pour attraper la sienne tu te retiens au dernier moment, ta seconde main venant taper la première.

"Ah désolé, j'ai tendance à être tactile mais on m'a dit de pas l'être. Vilaine main. "

Le rire nerveux te prend et tu repars sur ta bonne humeur en te dirigeant vers l'arcade. Une ambiance portée sur les épaules tandis que tu entendais ce balbutiement, légèrement étrange. Que voulait il dire ?

" Oh t'en fais pas, je suis pas forcément bon, j'aime juste faire n'importe quoi, fin jouer avec mon âme tu vois. Après si ton meilleur ami est dispo tu peux l'inviter. "

Plus on est de fous plus on rit comme on dit. Mais tu étais déjà très heureux de partager du temps avec ce nouvel ami.
Une fois arrivés sur place, les lumières pétillaient contre ta rétine, jouant le rôle d'un excitant sur un gosse hyperactif.

"ALOOORS on fait quoi ? "

La voix poussée pour te faire entendre, tu n'oubliais pas ton corps qui bougeait en rythme de la musique la plus forte de la pièce. Tous les jeux semblaient t'appeler, tirer, marquer, lancer, danser, conduire, tant d'options qui titillait ta curiosité.

" Je paie le premier jeu ! J'y tiens tu as été super gentil à me dire pour ma tête ! Attends.. je dois te raconter maintenant qu'on est amis .. ce qu'il m'est arrivé l'autre jour. La hon-te. "

Heureusement que tu ne tenais ni à ta dignité ni à ta réputation..


" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 462
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Mer 17 Jan - 18:15
Citer EditerSupprimer

Les caractères de Beom Gyu et Han semble diamétralement opposés, si ce n’est cet attrait commun pour la peinture. Pourtant, le patineur n’a pas envie de prendre ses jambes à son cou face au jeune homme. Il déborde d’énergie, comparé au tempérament placide d’Han. C’est le type de personne qui lui dévore rapidement toute son énergie, mais quelque chose chez Beom Gyu le met en confiance. Sa gentillesse peut-être, son humour… Han est juste une éponge, quand il y a trop de bruit ou trop de mouvement autour de lui, son hypersensibilité est mise à mal et son énergie sociale en pâtit. Il a été contraint de s’y habitué, puisqu’en compétition l’ambiance est constamment en effervescence, il y a du monde, il est sollicité partout. Ces périodes sont toujours éprouvantes pour le patineur. Il rentre épuisé… Quand la saison sportive est intense, il doit parfois enchaîner deux compétitions et c’est un rythme qu’aujourd’hui encore, il a du mal à gérer. Un sourire timide illumine le visage d’Han. C’est bête, mais ça lui fait plaisir que Beom Gyu trouve son idée amusante.

- Oh tu aimes bien le basket ?

Inévitablement, il pense à Hayden, qui a l’habitude de jouer jusqu’à pas d’heure sur le terrain de l’université, ou même en ville. Parfois Han l’accompagne, il aime beaucoup ce sport également. Même s’il a délaissé ses autres passe-temps pour se consacrer essentiellement au patinage artistique.

- Ce n’est rien, répond Han mal à l’aise.

Il est tout de même soulagé que Beom Gyu ait arrêté son geste. Il n’est pas spécialement tactile en ce qui le concerne. Enfin, il peut l’être, mais seulement avec une poignée de personne. Sinon, cela peut rapidement le gêner et il déteste cette sensation.

Les jeux-vidéos ne font pas partie de ses compétences, c’est plus le domaine d’Hayden… Son petit-ami. Han manque de dévoiler la véritable nature de leur relation à son nouvel ami. Il se mord la lèvre et se réprimande mentalement, se promettant de faire plus attention. Ils sont ensemble depuis longtemps maintenant… Leur relation est tellement naturelle quand ils ne sont que tous les deux. Han se rend compte que c’est de plus en plus difficile de le cacher. Ils n’ont cependant pas le choix, pour tout un tas de raisons.

- Je ne pense pas, il avait cours à cette heure-ci.

Et même s’il avait été libre, Han n’aurait pas osé l’appeler. Comment Hayden aurait-il réagit s’il avait su qu’Han allait jouer aux jeux-vidéos avec un autre garçon ? Connaissant la jalousie de son petit-ami, il aurait certainement eu le droit de le voir bouder. Ce n’est pas comme s’il avait à s’en faire, Han ne fait même pas attention à ce qui l’entoure. Il ne jure que par son petit-ami. Sans rien ajouter, le patineur suit Beom Gyu jusqu’à l’arcade. La lumière et la musique n’ont pas très bon effet sur Han. Il sait déjà qu’il sera épuisé ce soir, trop de bruit, trop de stimulation de ses cinq sens…

- Comme tu préfères, je pense que tu t’y connais mieux que moi.

Han n’est pas du genre à prendre des décisions, Beom Gyu s’en rendra rapidement compte.

- D’accord, mais je paie le deuxième alors, il cède un peu gêné. Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Il demande, soucieux de montrer au jeune homme qu’il s’intéresse à ce qu’il lui dit.

Il ne sait pas s’il considère déjà Beom Gyu comme un ami, il lui faut plus de temps que cela pour s’habituer aux autres et se lier d’amitié, mais il est sympathique avec lui. Un poil trop énergique, mais en même temps c’est amusant et cela change Han de son calme naturel.

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Sam 20 Avr - 10:48
Citer EditerSupprimer

On évoquait souvent ton énergie à outrance pour parler de toi. Ce sourire accroché comme s'il était impossible à enlever. Mais Amara connaissait quelqu'un d'autre. Ta famille et tes proches avaient vu le pire de ta personnalité, celle que tu ne voulais plus voir, à se morfondre dans le silence. Pour toi, le bruit ressemblait à un mélodie qui comblait les blancs. Le silence, au contraire, t'angoissait de l'absence de tout.

"Oui c'est drôle le basket tu trouves pas ? Et puis j'aime bien quand j'arrive à faire des paniers.  "

Sans grand étonnement tu aimais également le sport, même si tu n'étais pas forcément le plus doué. C'était toujours intéressant, la fatigue physique ensuite venait dans une satisfaction qui dépassait l'entendement. C'était étrange mais drôle. Si Han aimait vous pourriez jouer au basket, le vrai. Enfin si tu ne le faisais pas fuir avant avec ses habitudes, mauvaises pour la plupart, qui venaient peut-être le déranger. Un constat sur ses réactions bien que tu tentais de te contenir. Peu de personne était dans la capacité de te voir complet. Tu aurais des plaintes derrière ton dos si c'était le cas.

Mais rien de mieux que les jeux pour oublier les désagréments, causés ou non par ta personne. La conversation semblait fluide malgré cet air de retenu de ton nouvel ami. Un air qui ne te laissera jamais présagé la nature de leur relation, toi même vivant dans une désillusion, tu ne pouvais clairement pas être clairvoyant partout.

"- Ah mince la prochaine fois alors !  "

C'était toujours amusant de rencontrer de nouvelles personnes et de s'amuser ensemble. Ce n'était peut être pas l'envie de ton nouvel ami. Dans tous les cas vous vous retrouviez dans ce bain de stimulation, le sourire ancré bien que tes oreilles se sentent légèrement agressées. Tu étais la personne la plus bruyante, alors trouver plus bruyant encore était toujours étonnant, même pour toi.

" - Ah viens on fait un Hockey comme ça ! "

Le doigt pointé vers la table de .. hockey tu pris le palais et le truc qui te permettait de ne pas saigner des mains après votre partie. Les mains appuyées contre la machine tu reprenais ton souffle pour raconter cette folle anecdote.

"- Pas de soucis. Alors.. omg. J'ai encore honte. En fait, comme avec toi et la peinture, je sortais des toilettes...  "

Ca commençait déjà super mal. Plus mal on meurt. Et même toi qui ne semblait pas connaître la honte, le malaise, tu rougissais, les pommettes soudainement rouge.

"- En fait j'avais mangé un chou à la crème. Voilà le vrai début. Puis je vais aux toilettes. Je sors. Et je croise une fille. Et là tu te dis : ouais.. c'est pas fou. Oui sauf QUE.  " Après un long soupire tu repris. " Je la vois presque effrayée et tout, elle a du mal à me parler, et je sais même plus pourquoi on se parle. Mais bref... Après de lonnnnnnnngues minutes... elle me dit que ma braguette est ouverte.  "

La tête lâchée au devant tu soupire longuement.

"- Sous la surprise j'ai refermé trop vite et je me suis pincée... Elle a du m'aider à aller à l'infirmerie, où j'ai vu que j'avais de la crème sur la joue.  "

Si tu n'avais pas cette capacité de te foutre d'un peu de tout, tu pleurerais. Les mains sur les hanches, deux doigts venant pincer l'arrête de ton nez tu soupirais une nouvelle fois.

"- La honte n'est ce pas ?  "

" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Contenu sponsorisé
 
Re: Paint me Ft. Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide