sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Résidences

forever young ((beom gyu))

Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: forever young ((beom gyu)) | Ven 19 Avr - 19:15
Citer EditerSupprimer

@Oh Sun Hee

⇝ Entre vous rien n'allait, ou plutôt tout allait si bien que vous vous permettiez d'être deux enfants. Encore un peu et tu sortais l'arme ultime de " je vais le dire à maman". C'était aussi simple que non efficace. Mais toujours impressionnant à sortir. Enfin là tu avais de quoi faire pression. Pas sur ce sujet Amara qui revenait tous les 5 du mois, mais belle et bien sur sa connerie. " Pas avec moi, tu devrais penser plus à ton petit frère si précieux ! " Elle n'en avait qu'un, enfin plus jeune, l'autre étant plus grand. Du coup elle n'en avait pas qu'un. Mais elle n'était pas la plus vieille. Enfin rien n'avait de sens. Pas plus que son mariage subite. Peut-être que braquer une banque était un choix plus judicieux. C'était un doute que tu n'avais pas le temps de réellement te poser vu ta tête aussi rouge qu'une tomate avec la gorge en feu. C'était donc pour ça le défi. Pour t'éviter de trop réfléchir et pourtant.. c'était compliqué de ne pas penser à autre chose. " Elvis ? " Tu pensais que ce n'était qu'une légende, une sorte de mythe américain. Mais c'était réel ? Ca te donnait presque envie de rire. Ou t'évanouir, tu savais pas vraiment. Plus elle continuait et plus tu perdais le peu de neurones qu'il te restait. " C'était un défi ? " QU'elle avoue, elle avait voulu faire un défi de merde, comme avec toi, sauf que c'était sans toi. Le regard sur elle tu cherchais le moment de la chute, là où elle te dira que tout était faux, mais jamais il ne vint. " Comment ? Elle va forcément apprendre que sa fille est mariée ! " Par toi, ou non. Tu n'étais pas si horrible. Et puis tu voyais la solution pointer le bout de son nez avant de lâcher un son trop aigu. Comment ça ils peuvent pas ? " Wah incroyable ! Je me sens tout à fait soulager de savoir que l'inconnu avec lequel ma soeur s'est mariée à Vegas devant Elvis est mignon. Ca change ABSOLUMENT TOUT. " Que tu articulais avant de reprendre du lait. " Il faut divorcer.. ou alors...... il faut que tu tombes amoureuse faire un faux mariage ici pour les parents et comme ça tu seras vraiment mariée ! " Super plan, même s'il allait falloir mentir un peu et corrompre quelques maires. C'était possible tout était possible. Tu étais même fier de ton plan, le sourire grand les mains posées sur les hanches. " Si tu l'aimes pas c'est fichu, je tiens à la préciser, maman va te tuer. Papa va le tuer. Et moi.. je vais rire et pleurer. J'alternerai. Hyung va ... tiens que va t il faire ? " C'était une bonne question, il risquait d'être silencieux et bouder pendant un long, très long moment. " Qu'est ce que tu vas faire Noona ? " Oui entre les deux c'était elle la plus vieille, pour rappel.

" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover

Une petite réponse rapide