sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Résidences

forever young ((beom gyu))

Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Crédits : newstigma
Messages : 162
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
forever young ((beom gyu)) | Dim 28 Aoû - 11:03
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu

⇝ La gorge tremblant sous le fredonnement qui faisait vibrer tes cordes vocales, tu gardais le regard fixé sur les mots devant toi. Les doigts s'agitant un instant, tu tournas sur toi-même. Où avais-tu posé le sel ? Tu te dandinas brièvement, trouvant le graal après de longues minutes à tourner. Une esquisse vint se former sur tes lèvres alors que Pongo passait dans la cuisine pour te tenir compagnie. Adorable Pongo. Tu lui lanças quelques regards, avant de te pencher sur ta préparation, ne souhaitant rien rater pour ce soir. Il était primordial pour toi de réussir ce repas : tu n'étais pas seule, ce soir. Tu avais un invité. Ce n'était pas le palais de Pongo que tu allais devoir satisfaire – il était plutôt facile à combler, d'ailleurs. Ni celui de Lucy ou de Mocha. Ce soir, tu avais un autre félin à table. Un peu plus tigre – tigrou, même. « Tu te sens pas trop seul ça va ? », lanças-tu vers la porte de la cuisine, le rire chantant faiblement dans la voix, te demandant si Beom Gyu s'en sortait là où il était. Ca te faisait plaisir de l'avoir chez toi. Tu trouvais ton appartement déjà plus chaleureux ainsi. Tes animaux t'apportaient beaucoup de confort et de réconfort. Ils éloignaient la solitude, aussi, et le silence. Mais avoir ton frère ici était revitalisant – quel défi allais-tu trouver ? Quelle idée farfelue allait venir te titiller les lèvres ? Quelle connerie allais-tu encore sortir, ce soir ? Ces défis que vous vous lanciez étaient d'un ridicule... et pourtant, tu les aimais. Tu en appréciais chaque instant, même si c'était du grand n'importe quoi. Cela prouvait bien que vous étiez restés des gosses, dans le fond. « C'est prêt poussin ! », lanças-tu finalement, après avoir terminé la préparation. Tu mis tranquillement la table, attendant qu'il te rejoigne. « Mange mange », signalas-tu d'un signe de la main, le servant sans attendre. « Le tigre en toi a besoin de force », le taquinas-tu, le gratifiant d'un large sourire et de deux doigts venant pincer sa joue avec délicatesse. Tu t'installas à ton tour, l'observant un instant, le sourire aux lèvres, juste contente de le voir. « Alors... », que tu dis, prenant une bouchée. Tu mastiquas lentement, laissant planer le suspens – ou pas. « Comment va Amara ? », le questionnas-tu, le sourire grand et mutin et le regard malicieux.


________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: forever young ((beom gyu)) | Mer 21 Sep - 14:57
Citer EditerSupprimer

@Oh Sun Hee

⇝ La journée finie vous aviez convenu de cet arrangement, toi venant déguster un repas tout fait tout feu puisque tu étais incapable de t'en faire un seul et que Amara ne semblait être pas disponible. Non pas que tu ne voulais pas voir ta soeur, tu l'aimais, à ta façon, la tienne, bien particulière. Comme lorsque tu mettais du piment dans son yaourt, juste pour voir ses yeux s'agrandir avant de crier ton nom comme si elle venait de l'enfer. Ah tu en riais encore sauf que là, c'était elle qui mettait et mélangeait les ingrédients pour ton repas, autant pas trop l'énerver. Au contraire tu restais tranquille dans son salon, jouant avec les deux chats qui semblaient t'aimer, au point de te monter dessus." Qui a dit que j'étais seul? Je suis jamais seul. Bon Pongo m'a abandonné mais.. j'ai encore mes deux adorables chats. " Tout ce qui était à elle était à toi, l'amour partagé pour les rendre toujours plus heureux tu aimais croire qu'ils étaient un peu à toi aussi. Sans l'autorisation de ta soeur of course. Le repas prêt tu tiquas au surnom boudant alors dans une maturité qui allait avec tes dires. " Je suis plus un gamin !" Les joues gonflées, la lèvre en avant, c'est vrai qu'on y voyait un homme, un d'âge mûr. C'était pourtant avec vitalité et joie que tu te mettais à table finissant de la mettre au passage, servant alors l'eau. " Oh que oui !!! Je dépense tant d'énergie. Roaaaar " Par le cerveau, les muscles et la bêtise elle même semblait prendre des réserves. " Ahhhh " Pas tes joues, t'étais faible, tu ressemblais à un bébé tigre quand elle les tirait. Les bouchées s'enchaînant comme un ogre ( bien élevé tout de même ) tu relevais la tête à la question. Commune. Amara faisait parti de la famille, par contre ce regard là, tu le connaissais. " Elle va bien, on a passé la soirée ensemble hier. Elle est pas mal occupée et moi aussi alors on se voit moins. "La déception dans la voix tu en oubliais à quel point elle prenait de la place dans ta vie, à quel point tu avais pris cette habitude de l'avoir. "Mais je sens que c'est pas tout ce que tu veux demander. Crache le morceau.  " Les yeux fixer sur sa bouche tu gesticulais les baguettes vers elle. " Et t'as pas intérêt à recracher vraiment !!! " C'était ton style à toi ça... D'ailleurs, qu'est ce que vous alliez pouvoir faire ce soir? Quelle connerie préparais tu ? " Toi ça va ? " Parce que toi, on s'en fichait.

" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Crédits : newstigma
Messages : 162
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: forever young ((beom gyu)) | Dim 20 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu

⇝ Tu adorais tes frères, et tu avais une façon bien à toi de le montrer. Vous aviez ces défis ridicules entre vous, surtout avec Beom Gyu. Et ta façon de lui montrer que tu l'adorais était en lui posant des défis absurdes et en les réalisant à ton tour. C'était votre façon de fonctionner, votre façon d'être là l'un pour l'autre, aussi. C'était essentiel à ta vie aujourd'hui même si certaines actions frôlaient la bêtise – et plutôt deux fois qu'une. C'était votre « truc » à vous. « Oui pardon excuse-moi, le tigre en toi te tient compagnie », le taquinas-tu, la voix amusée et le sourire aux lèvres même s'il ne te voyait pas. Tu aimais tellement passer du temps avec lui de cette façon. C'était revigorant. Et ça t'avait manqué aux Etats-Unis. Toutes ces petites choses qui faisaient vous, vous. « Tes deux adorables chats ? », demandas-tu, insistant sur les « Tes ». Jusqu'à preuve du contraire, tu étais la propriété des chats, pas l'inverse et Beom Gyu ne leur appartenait pas. « Tu resteras toujours un gamin à mes yeux », tu disais ça comme si t'avais déjà la soixantaine passée. Alors que non, t'en étais loin. Et lui aussi. Mais Beom Gyu resterait toujours le petit garnement qu'il était à tes yeux. Il ne grandira sans doute jamais et tu continueras de l'appeler « poussin ». Même lorsqu'il serait marié et père de trois enfants. Tu ris à ses mots suivants, secouant le visage. Et après il osait dire qu'il n'était plus un gamin... pourtant il agissait comme tel. C'était à s'y méprendre. « B ~ », soufflas-tu dans un sourire large. « Tu ressembles tellement à un gosse comme ça », articulas-tu, la frimousse ravie. Tellement adorable ce garçon. Tu mangeas doucement, satisfaite qu'il mange ainsi. Ca voulait dire que c'était bon pas vrai ? « Hmmm », fis-tu simplement, le sourire fin et connaisseur. « Vous étiez ensemble hier et pourtant elle a déjà l'air de te manquer », tu mastiquas longuement tout en l'observant. « Non effectivement ce n'était pas ce que je voulais demander. Tu me connais si bien », tu papillonnas des cils avant de rire. « Je suis pas du genre à recracher ma nourriture, merci bien. Et c'est pour quand le mariage ? », c'était ça ta vraie question ?? Vu la frimousse satisfaite que tu portais, oui, c'était ça. « Tu sais, si elle te manque tant, tu devrais l'accompagner. Ou elle devrait t'accompagner », tu agitas un peu la main, pas certaine de savoir quelle formulation était la meilleure. « Moi ? Oui ça va », tu souris, haussant un peu les épaules. « Pourquoi ça n'irait pas ? », tu partageais un repas avec ton frère et en plus tu pouvais le taquiner gentiment. Quoi de mieux ? « Les cours se passent bien, et les élèves sont gentils », susurras-tu doucement. Tu gardas le silence ensuite, continuant ton repas, semblant hésiter. Tu fronças un peu les sourcils. « Est-ce que je donne l'impression d'être froide ? Méchante ? Stricte ? », lui demandas-tu, le regard posé vers lui. « J'entends parfois des « vous êtes plus gentille qu'il n'y paraît » et je sais jamais comment le prendre... », tu fis la moue, avant de pouffer. « Est-ce que tu penses que je devrais être plus stricte avec les personnes qui le disent ? », tu lui offris un sourire mutin. Okay c'était de l'abus de pouvoir, ça se faisait pas. « J'ai pensé à toi, hier. J'ai fait un tour au marché », tu quittas doucement ta place pour aller vers ton frigo. « Cap ou pas cap de le manger d'un coup ? », que tu demandas en lui tendant un petit piment dans une frimousse joueuse.


________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: forever young ((beom gyu)) | Ven 30 Déc - 11:58
Citer EditerSupprimer

@Oh Sun Hee

⇝  Certains auraient dit que vous étiez une famille de fous. Mais au fond ils vous enviaient tous. Il n'y avait qu'à voir votre famille, dans l'ensemble. Aucun idiot, aucun moche, c'était presque une honte. Mais vous étiez quand même dérangés du ciboulot. Il fallait l'avouer, votre amour, surtout entre les deux derniers, frôlait l'inconscience avec des défis tous plus ridicules les uns que les autres. Mais au moins personne ne s'ennuyait. " Exactement, il est bien brave ce tigre. " Et parce qu'un pète au casque ne suffisait pas il t'en fallait bien un second. Quelques rumeurs disaient que le mur avait été trop proche de ta tête et que quelques neurones t'auraient quitté. Le sourire de ta soeur indiquant clairement les pensées à ce sujet mais tu ne t'en formalisais pas préférant la piquer autre part. Après tout vous partagiez tout n'est ce pas ? Ses chats étaient donc tes chats. Quel bonheur. " Vui ils sont mignons hein? " Fis tu en les désignant comme la plus commune des réponses. "C'est ce que disent les vieux ça non? " Ah mais c'était le cas, ou pas. Pas du tout même mais la langue t'échappait doucement pour la taquiner sans une once de méchanceté. Au contraire, la bouille décrétant haut et fort que tu n'étais qu'un gamin un peu turbulent mais clairement adorable. "Je sais, c'est l'arme secrète pour qu'on m'aime. " Comme ces cils que tu battais à une vitesse folle, rapidement cesser par la faim qui grondait dans un estomac, gouffre. " Quoi y a un problème ? Oui elle manque déjà.. normal on est toujours collés ensemble. "C'était indéniable, le nier serait se retrouver au pied du mur en jouant l'autruche, mais c'était comme ça, depuis votre enfance. Pourtant tu refusais de la voir comme une soeur. C'était sûrement ce qui faisait parler, surtout ta famille comme Sun qui souriait avec cette once de malice. " J'en étais sûr. Vous êtes bizarres avec elle et moi.. Pourquoi on devrait se marier ? C'est pas comme si elle m'aimait ou un truc comme ça. " Pas comme si tu éprouvais de profonds sentiments d'amour pour elle.. Du moins pas comme tu osais le penser. Peut être que tu avais peur, tentant de te cacher sous le couvercle de l'amitié. Les bouchées devenant de plus en plus lentes tu réfléchissais à cette proposition. L'accompagner. Tu le faisais déjà non? "Parce que... " Tiens oui pourquoi ça n'irait pas ? Elle avait forcément fait une connerie quelque part non? " t'as pas fait de connerie encore ? " Était elle réellement ta soeur? Le silence fut court mais trop inhabituel pour te rendre curieux, le regard posé sur elle avant d'exploser de rire. Les gens étaient vraiment des énergumènes intéressants. "Quand tu souris pas on dirait que tu vas bouffer quelqu'un, c'est pas comme moi qui est adorable h24. " Le visage entre tes mains pour preuve c'était tout aussi faux. Sérieux, ou "resting face" c'était une horreur tant tu tendais vers le hautain, froid et judging. "Ca doit être de famille.. Tu peux, mais ça leur donnerait raison.. je pense que c'est pas mal t'es la bonne surprise de l'année. Tu finiras avec des chocolats à la saint valentin, à Noel et des déclarations à gogo. " C'était facile à voir quand une prof plaisait. "Penses à moi quand tu auras trop de chocolats ! " Mais c'était ça le seul avantage. Tout donner à son adorable frère. Même des défis, comme celui ci. Les yeux grands ouverts, c'est un sourire carnassier qui lui répondit, le regard allumé d'une flamme de défi. " CAP OF COURSE. " Pour qui te prenait elle? Bien sûr elle devait également en manger un. " On prend un chacun, le premier qui boit du lait à perdu. Il fait tout ce que l'autre lui dit! " Rapidement debout tu attrapais ta part du marché, ta clé de la réussite toujours avec ce même sourire, même si clairement tu allais le perdre rapidement. Remplacé par des larmes de désespoir. " Go ? " Le décompte était lancé. "Un... deux... TROIS " Et la course commençait, les dents mastiquant alors le pauvre légume qui n'avait rien demandé, mais qui se retrouvait au coeur de votre bataille familiale. Ses défenses n'étaient pas mal, faisant monter progressivement quelques larmes chez un tigre pourtant vaillant.

" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Crédits : newstigma
Messages : 162
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: forever young ((beom gyu)) | Ven 30 Déc - 16:54
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu

⇝ Venant poser ta main sur ses cheveux tu les caressas doucement, pour apaiser la bête, le sourire amusé et le regard pétillant. « Sage. Tout sage », commentas-tu faiblement avec rire et de hausser les épaules dans une frimousse innocente. « Très mignons et très à moi mais c'est juste un petit détail », l'informas-tu dans une fine esquisse, gardant l'innocence au visage avant de lui offrir un clin d’œil. « Pas forcément, je le dis et je suis pas vieille », tu croisas les bras, tirant la langue à ton tour. Il restera toujours ton petit frère. Ce bambin adorable. Il restera toujours un gamin, un petit farceur, un petit fonceur. Il gardera toujours sa jeunesse dans ton regard, toujours son sourire. Tu garderas toujours la même image de lui, priant qu'elle ne change jamais et qu'il reste comme il était. Parce que c'était comme ça que tu l'aimais le plus, quand il était lui-même. Tu secouas le visage, amusée, répondant en levant les yeux au ciel, faussement embêtée. T'étais sûre que sa technique fonctionnait. « Il y a aucun problème. Justement, vous êtes toujours ensemble », sauf aujourd'hui. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pourquoi elle était pas là avec Beom Gyu ? Pourquoi il était pas avec elle, même ? Tant de questions, si peu de réponses. « Qui est bizarre ? Je suis pas bizarre », c'était lui qui était bizarre à ne rien voir. A rien s'avouer. « Et c'est pas comme si tu l'aimais aussi bien évidemment », c'est pas comme si on pouvait se marier uniquement par amour, aussi. T'en étais la preuve. Tu te frottas doucement le nez dans une petite grimace, le sujet encore un peu trop frais mais pas douloureux. Juste honteux. Tu te sentais presque coupable d'un crime horrible alors qu'il n'y avait aucun crime à se marier ! En soit non, mais avec un inconnu devant Elvis... les cartes étaient redistribuées. « Parce que quoi ? », que tu insistas doucement, le sourcil levé, curieuse. « Quoi ? », lâchas-tu d'une voix sans doute trop aiguë. « Pourquoi j'aurais fait une connerie ? J'en fais jamais », fallait le dire vite. Tu clignas des paupières ensuite, mimant un petit air bougon à ses mots. « Je suis adorable pourtant », marmonnas-tu. « Adorable même quand il dort cet enfant, quel ange », plaisantas-tu dans un rire. « Je le sais, on me le dit souvent. Quand je souris pas, je parais méchante » mais c'était pas forcément agréable à entendre. « Tu penses que j'aurais une médaille ? », pour le plus beau mariage sans doute mais pas la plus belle surprise. « Je suis pas sûre mais c'est gentil d'y croire. Je te donnerai tous les chocolats que j'ai pas, c'est promis », tu ris quelque peu, le nez retroussé, amusée, avant de lui proposer un défi qu'il ne pouvait refuser. Evidemment. Un défi que tu ne pouvais pas refuser non plus. Le sourire aux lèvres, tu confirmas d'un signe de tête, l'observant sans parler. « Go », soufflas-tu, comptant avec lui mais en silence, tu ouvris la bouche et... rien. Tu te mis à fixer le piment, Beom Gyu, le piment, le sol, Beom Gyu. Tu te raclas la gorge. C'était le moment pas vrai ? Oui c'était le moment. « Tu te souviens que j'ai été à Las Vegas il y a pas longtemps », commenças-tu, fixant le piment comme si tu t'adressais à lui. Comment tu pouvais dire la chose... « Disons que... je me suis mariée avec un inconnu devant Elvis mais je suis sûre que c'est la faute d'Elvis ! », prononças-tu d'une traite avant de manger le piment, t'empêchant de parler, Beom Gyu étant occupé aussi. Quel plan parfaitement foireux, tu sentais les larmes, le nez qui brûlait, la gorge aussi. Pourquoi t'avais eu une idée aussi con ? Un son plaintif et ta main vint agripper l'avant-bras de Beom Gyu sous la douleur mais aussi pour te rassurer, quelques larmes glissant sur tes joues.


________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: forever young ((beom gyu)) | Lun 3 Avr - 23:05
Citer EditerSupprimer

@Oh Sun Hee

⇝   Il n'était pas rare que le dernier de la fratrie se retrouve à devenir une peluche ou un punchingball pour ses aînés. Heureusement pour toi, Sun Hee semblait préférer la douceur. Chose qui faisait tout de même gonfler les joues sorties de l'enfance et pourtant si rondes qu'étaient les tiennes. " Détail. Tout ce qui est à toi est à moi. " Un principe de base entre frère et soeur, c'était évident, surtout pour ce genre de sujet. Les lèvres en avant ce n'était pas que tu ne comprenais pas ce qu'elle disait mais .. "C'est ce que disent les vieux.  " De vrais adultes. Qui ne grandissaient pourtant pas malgré les problèmes qui apparaissaient dans leur vie. Comme un bouclier vous ne vous offriez que des sourires complices, des moments de chamailleries gentilles et douces. Vous en oubliez parfois que votre âge n'est plus en dessous de la dizaine. Une relation que tu ne pouvais avoir qu'avec elle, une relation que tu préservais ainsi, de peur de la voir grandir et de vous perdre. "Hm bah là elle est pas là.  "Et la moue mécontente sur ton visage le prouvait, déjà prêt à appeler son travail pour lui dire de rentrer. C'était une honte de ne pas lui laisser des jours de libres pendant les tiens. Cependant Sun Hee restait étrange, faisant plisser tes yeux sous la suspicion qui venait t'éprendre. " Je l'aime .. comme une amie.. oui. " Voilà, c'était plus clair comme ça ? N'avaient ils pas l'habitude ? Ou bien c'était ton coeur qui était trop habitué, se voilant alors la face. Tout comme elle semblait faire l'autruche évitant précisément de te regarder et de te dire ce qui lui brûlait le bout de la langue. " Parce que .. ça sent quelque chose de fishy " Une accusation tout à fait assumée et appuyée de baguettes en sa direction. Le rire venait doucement secouer les épaules dans un léger soubressaut à sa réponse. "Mais ouiii. " Jamais de conneries qu'elle disait, rien que ça elle venait de décrocher le palmarès. La comédie continuant t'y mettant à coeur joie avec elle. " AHh laisse les ils sont jaloux, les top modèles aussi elles ont pas l'air sympas. " Le compliment était lancé, à elle de le prendre comme bon lui souhaitait. Et il n'était pas le seul compliment dans une coulée rassurante bien trop sucrée pour toi et ta soeur. "Médaille, chocolats, la totale. Tu dis ça je rigole si on t'offre quoique se soit, t'as intérêt à me dire si c'est le cas.  " Que tu récupères cadeau et fierté d'avoir dit " je te l'avais dit ". Chose qu'elle te retournerait avec plaisir quand ses doutes se confirmeraient sur Amara et toi. Pour l'heure vous n'étiez que deux idiots à s'extasier devant un défi qui ne valait rien. Aucune récompense à la clé qui ne mérite une maltraitance de sa trachée. Mais les Oh savaient miser, l'esprit de compétition comme personne il n'en fallait pas plus pour te faire manger le bout de piment qui te donnait des picotements dans le nez, brûlant progressivement ta bouche, ta langue, ton nez, ta gorge, tes yeux. Rien comparé aux gouttes de sueur qui commençaient à apparaître sur ton front en écoutant une histoire aussi improbable que folle. " Q... quoi ? " Il était serré, presque éteint, ce mot qui voulait sortir. Le reste était bloqué, malgré la main sur ta gorge qui voulait l'aider sans savoir le faire. Elle avait fait exprès. Tu en étais sûre. "MARIAGE ?  " Fut ton dernier mot avant de pleurer comme un petit bébé, sautillant en espérant que la sensation ne se calme pour une raison obscure. Les mots te manquaient, et les têtes te tournaient légèrement. Plus tard, vous régleriez ça plus tard. Pour le moment tes yeux étaient rivés vers la bouteille de lait, les larmes et le nez coulant comme un enfant de 6 ans. Tenir il te fallait juste tenir plus qu'elle.

échoué : il finit par craquer et boire avant elle
Réussi : Il a su se retenir et c'est Sun Hee qui craque avant

" "

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: forever young ((beom gyu)) | Lun 3 Avr - 23:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Oh Beom Gyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
forever young ((beom gyu)) G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Crédits : newstigma
Messages : 162
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: forever young ((beom gyu)) | Ven 14 Juil - 13:18
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu

⇝ « Je me ferais un plaisir de te le rappeler quand tu le diras », parce qu'il allait forcément finir par le dire prochainement, pas vrai ? T'étais sûre que oui. Et tu seras là pour lui rappeler qu'il n'y avait que les « vieux » qui disaient ça. T'étais encore jeune, en plus ! Si t'étais vieille tu serais déjà à la retraite en train de te dorer la pilule dans une grande maison accompagnée de tes chats. « Non, elle est pas là », tu secouas un peu le visage, l'air compatissant en lui pinçant brièvement la joue. Il avait l'air triste qu'elle ne soit pas là – et tu trouvais ça adorable, même si le déni ça l'était moins. C'était même pas mignon du tout. Mais tu pouvais pas le forcer à voir ce qui était juste sous son nez. Amara n'était pas mieux en plus, et ça t'exaspérait. Tu soufflas simplement à ses mots, hochant le visage ensuite comme pour dire que tu avais compris, ne voulant pas presser le sujet. De toute façon il faisait bloc, tu parlais à un mur. Mais tu espérais qu'il finisse par comprendre, et qu'elle aussi. Tu ne voulais pas qu'ils terminent blesser pour un quiproquo ridicule. Tu ne voulais pas voir ton frère attristé parce qu'Amara avait trouvé quelqu'un – et l'idée même d'imaginer Beom Gyu avec une autre femme qu'Amara te laissait... perplexe. T'arrivais pas à voir une vie où ils n'étaient pas ensemble. « Je sens rien perso », tu haussas les épaules, innocente et énigmatique. Ah s'il savait... « Ah ? Donc Amara n'a pas l'air sympa ? Elle sera ravie de le savoir», le taquinas-tu comme la sale môme que t'étais. « Oui je te le dirai. Tu me le diras aussi si on t'offre quelque chose », tu le désignas du doigt avant de sourire, le défi prenant toute votre attention. Et quel défi ! Tu savais pas ce qu'il pourrait gagner. Ni ce que tu allais gagner. Mais tu voulais juste en profiter pour lâcher la bombe. Tu mastiquas le piment, les yeux humides, gardant les lèvres scellées après avoir tout avoué. Tu ne pouvais parler, zut. Tu haussas les épaules dans un air embêté, mâchant le plus lentement possible, une larme roulant sur ta joue. Quelle idée à la con ! T'avais la gorge en feu et tu serais pas étonnée de voir de la fumée sortir d'entre tes lèvres. Tu clignas des paupières pour faire disparaître les larmes, lui lançant quelques regards incertains, l'observant boire, les yeux quelque peu écarquillés. Ce fut à ton tour de boire ensuite, ne pouvant supporter tout ça très longtemps. « J'avoue.. », commenças-tu, toussant. « C'était une idée à la con », en théorie oui, en pratique t'avais réussi à dire la vérité. Tu gardas le silence ensuite, le contemplant, passant tes doigts sous tes yeux pour enlever les gouttes salées. « C'était fun », soufflas-tu. Pas fun du tout. Tu toussas à nouveau. « Je gagne quoi ? », osas-tu demander dans un sourire qui se voulait innocent avant de grimacer. Est-ce que ça fonctionnait de faire comme si t'avais rien dit ? « Surprise ? Désolée, c'était pas le bon moment. Pas qu'il y ait vraiment de bon moment mais... », tu plissas un peu le nez, coupable. Tu restas muette une nouvelle fois, contemplant tes doigts, toussant discrètement. « Oh et on peut pas divorcer. Les mariages devant Elvis comptent maintenant. Si on veut divorcer, on doit retourner à Vegas », t'avais un don pour dire les choses. « Double surpriseeee.. », annonças-tu, les bras ouverts avant de souffler, les mains retombant sur tes cuisses.  


________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 199
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: forever young ((beom gyu)) | Sam 26 Aoû - 11:01
Citer EditerSupprimer

@Oh Sun Hee

⇝ Elle avait bien compris et tu finirais bien par le dire, tout ce que tu pouvais espérer, c’est qu’elle oublie cette stupide affirmation et qu’elle ne relève pas la prochaine fois que tu le diras. Tout de suite beaucoup plus drôle de le dire que d’être celui à qui on le dit. Tout comme la non présence d’Amara. Ca frappait plus fort quand tu le disais, regardant de droite à gauche pour comprendre que non, elle n’était pas là. C’était clair comme de l’eau de roche, mais pas pour tout le monde. Pour les autres, vous regarder c’est faire face au célibat face au couple parfait. Jamais l’un sans l’autre, les attentions dans la voix et dans les gestes. Pour vous, c’était votre amitié contre le reste du monde. Ceux qui n’étaient pas à l’aise avec ça.. et puis vos amants. Tu niais toute jalousie en prétextant t’énerver parce que ses prétendants n’étaient pas assez bons. Personne ne convenait. Sans même te douter qu’au fond, tu souhaitais que personne ne corresponde. Un sujet que tu n’ouvrais pas. Pas maintenant, pas ici, jamais. " T’as le nez bouché ? " Une façon de la taquiner un peu plus encore. Quand bien même c’était perdu d’avance vu cette attaque à peine déguisée. " J’ai pas dit ça ! Tu sais quoi ? Je vais même plus t'aider ! " Oh quel vilain garçon tu faisais. Elle n’avait pas demandé en même temps. " Hm on verra si t’es gentille. " Autrement dit : je boude comme un adulte de mon age. Jusqu’au défi. Un défi débile qui mettait en péril tous vos sens, rendant ton corps plus que chaud, transpirant et rejetant cet intru puissant. La gorge en feu tu toussais une fois, puis deux, avant de te jeter sur le lait comme si ta vie en dépendait. La toux ne s’arrêtait pas là, continuant de rendre ton visage aussi rouge qu’une tomate. Le pire ? Impossible de comprendre et d’avoir plus de détails sur la magistrale connerie que ta soeur venait de dire. L’index pointé vers elle tu étais déterminé à ne pas la laisser filer. " Idée à la con. " Que tu murmurais tant ta gorge souffrait. Mais là n’était pas l’important. Le plus important : elle tentait de le cacher, changeant de sujet comme bon lui plaisait, tandis que tu secouais la main pour la ramener dans cette conversation bien plus primordiale. " Tu… tu as fait quoiiii ? Tu peux… divorcer ? " Rien n’allait. Le divorce n’était même pas une option dans cette société et elle pensait à cela à son jeune âge comme si rien n’allait découler. C’était une tornade, non pire qu’elle venait de déclarer. " Atta .. mais t’es en couple toi ? " Quelques autres gorgées de lait et tu retrouvais la mémoire. " UN INCONNU ???? " La folie te guidait, et personne ne saurait si c’était le piment ou son annonce. La tête dans les mains tu semblais réflechir à une solution, ou pleurer à cause de l’effet qui demeurait dans ta bouche. " Pourquoi ? Comment ? Maman va te tuer ! " L’arme ultime c’était bien maman. Mais avant.. tu allais devoir digérer tout ça. " Mais le gars… tu le connais ? Fin tu l’as retrouvé ? " Parce que perdu dans la nature, ça en aurait fait des beaux draps.

" "



________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Oh Sun Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Sun Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie ∽ blackpink
Crédits : newstigma
Messages : 162
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144p20-oh-sun-hee#1074180http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038796
Re: forever young ((beom gyu)) | Lun 15 Jan - 22:51
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu

⇝ Le lien qui unissait ton frère et Amara se voyait comme le nez au milieu de la figure et pourtant ils ne semblaient pas être capables de s'en apercevoir. « Peut-être. Je crois que je vais devoir aller chez le médecin », annonças-tu de façon presque théâtral. Tu aimais le taquiner. Amara était un sujet simple mais efficace. « Tu l'as dit. Totalement dit », tu secouas le visage, faussement déçue, les lèvres pincées. « Me voilà bien embêtée », vins-tu lui dire dans un sourire léger. Quel petit chenapan. « Je suis toujours sage, franchement... », soufflas-tu, presque estomaquée qu'il puisse en douter. N'étais-tu pas la sagesse même ? Peut-être, surtout quand on avait ce que tu avais fait à Las Vegas. Ca aurait pu être pire, évidemment. T'aurais pu braquer un casino même si t'en étais incapable. Tu ne pensais pas pouvoir te marier non plus cela dit... Mais c'était chose faite. T'avais pas la bague au doigt mais tout était officiellement inscrit sur des papiers, Elvis en témoin. C'était un peu triste quand t'y pensais. De l'autre côté c'était tout de même une anecdote amusante. Non ? Un truc à raconter le dimanche en sirotant un bon soda afin d'éveiller la bonne ambiance au repas de famille. T'avais des idées incroyables quand même... Et des idées de défi tout aussi stupides. Tu hochas le visage aux mots de ton frère, les yeux humides, la gorge brûlante. Vraiment une idée à la con, tu le diras jamais assez. « Quoi ? », tu tentais l'innocence maintenant ? Ca marchait ? Non ? Tant pis. « C'était... un peu ma faute. Notre faute à tous les deux mais c'est Elvis aussi ! », et voilà que tu accusais ce pauvre chanteur. Encore. Il avait bon dos ! « Je peux pas », marmonnas-tu, boudeuse. « Depuis quand ? », que tu répondis à sa question par une autre question, lui lançant un regard perplexe, avalant quelques gorgées de lait à ton tour. T'étais pas en couple. Tu l'étais plus depuis un moment. « Pas besoin de parler si fort », tu agitas vaguement la main. « Enfin je connais son nom, il est si inconnu que ça... », mouais.. non. C'était un inconnu. Tu plissas le nez. « Parce que c'était drôle. Dans mes souvenirs c'était drôle. Avec plusieurs cocktail ça l'était encore plus... », que tu articulais, le regard dans le vide, les épaules basses. « Comment ? Devant Elvis. Sacré Elvis », tout de sa faute en plus !! « Maman va pas me tuer ! Parce qu'elle saura rien », tu lui lanças un regard, boudeuse et suppliante. « Non je le connais pas. Enfin si. Son nom. Et on s'est retrouvés, il est à Séoul aussi heureusement », tu soufflas, les paumes sur le visage, un son plaintif dans la gorge. « Mais on peut pas divorcer ici. Il faut retourner à Vegas et... Ca coûte un bras ! Même deux. Ca fait cher le divorce... Qu'est-ce que je peux faire Gyu ? », lui demandas-tu doucement, la frimousse un brin désespérée. Tu gardas le silence un moment, contemplant tout et rien, recalculant tout et rien. « Je tiens à préciser qu'il est mignon. Si ça te rassure », ça allait pas le rassurer du tout mais... « Qu'est-ce que je vais faire »


________________________________

i love you and me dancing in the moonlight nobody can see it's just you and me tonight
Contenu sponsorisé
 
Re: forever young ((beom gyu)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide