sombre
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Résidences

forever young ((beom gyu))

Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Sun Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie (blackpink)
Crédits : everdosis ((ava)) magma. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144-oh-sun-hee#1032455http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1032128
forever young ((beom gyu)) | Dim 28 Aoû - 11:03
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu

⇝ La gorge tremblant sous le fredonnement qui faisait vibrer tes cordes vocales, tu gardais le regard fixé sur les mots devant toi. Les doigts s'agitant un instant, tu tournas sur toi-même. Où avais-tu posé le sel ? Tu te dandinas brièvement, trouvant le graal après de longues minutes à tourner. Une esquisse vint se former sur tes lèvres alors que Pongo passait dans la cuisine pour te tenir compagnie. Adorable Pongo. Tu lui lanças quelques regards, avant de te pencher sur ta préparation, ne souhaitant rien rater pour ce soir. Il était primordial pour toi de réussir ce repas : tu n'étais pas seule, ce soir. Tu avais un invité. Ce n'était pas le palais de Pongo que tu allais devoir satisfaire – il était plutôt facile à combler, d'ailleurs. Ni celui de Lucy ou de Mocha. Ce soir, tu avais un autre félin à table. Un peu plus tigre – tigrou, même. « Tu te sens pas trop seul ça va ? », lanças-tu vers la porte de la cuisine, le rire chantant faiblement dans la voix, te demandant si Beom Gyu s'en sortait là où il était. Ca te faisait plaisir de l'avoir chez toi. Tu trouvais ton appartement déjà plus chaleureux ainsi. Tes animaux t'apportaient beaucoup de confort et de réconfort. Ils éloignaient la solitude, aussi, et le silence. Mais avoir ton frère ici était revitalisant – quel défi allais-tu trouver ? Quelle idée farfelue allait venir te titiller les lèvres ? Quelle connerie allais-tu encore sortir, ce soir ? Ces défis que vous vous lanciez étaient d'un ridicule... et pourtant, tu les aimais. Tu en appréciais chaque instant, même si c'était du grand n'importe quoi. Cela prouvait bien que vous étiez restés des gosses, dans le fond. « C'est prêt poussin ! », lanças-tu finalement, après avoir terminé la préparation. Tu mis tranquillement la table, attendant qu'il te rejoigne. « Mange mange », signalas-tu d'un signe de la main, le servant sans attendre. « Le tigre en toi a besoin de force », le taquinas-tu, le gratifiant d'un large sourire et de deux doigts venant pincer sa joue avec délicatesse. Tu t'installas à ton tour, l'observant un instant, le sourire aux lèvres, juste contente de le voir. « Alors... », que tu dis, prenant une bouchée. Tu mastiquas lentement, laissant planer le suspens – ou pas. « Comment va Amara ? », le questionnas-tu, le sourire grand et mutin et le regard malicieux.

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Oh Beom Gyu
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Oh Beom Gyu
Pseudo, pronom(s) : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540-beom-gyu-rp#1022601http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
Re: forever young ((beom gyu)) | Mer 21 Sep - 14:57
Citer EditerSupprimer

@Oh Sun Hee

⇝ La journée finie vous aviez convenu de cet arrangement, toi venant déguster un repas tout fait tout feu puisque tu étais incapable de t'en faire un seul et que Amara ne semblait être pas disponible. Non pas que tu ne voulais pas voir ta soeur, tu l'aimais, à ta façon, la tienne, bien particulière. Comme lorsque tu mettais du piment dans son yaourt, juste pour voir ses yeux s'agrandir avant de crier ton nom comme si elle venait de l'enfer. Ah tu en riais encore sauf que là, c'était elle qui mettait et mélangeait les ingrédients pour ton repas, autant pas trop l'énerver. Au contraire tu restais tranquille dans son salon, jouant avec les deux chats qui semblaient t'aimer, au point de te monter dessus." Qui a dit que j'étais seul? Je suis jamais seul. Bon Pongo m'a abandonné mais.. j'ai encore mes deux adorables chats. " Tout ce qui était à elle était à toi, l'amour partagé pour les rendre toujours plus heureux tu aimais croire qu'ils étaient un peu à toi aussi. Sans l'autorisation de ta soeur of course. Le repas prêt tu tiquas au surnom boudant alors dans une maturité qui allait avec tes dires. " Je suis plus un gamin !" Les joues gonflées, la lèvre en avant, c'est vrai qu'on y voyait un homme, un d'âge mûr. C'était pourtant avec vitalité et joie que tu te mettais à table finissant de la mettre au passage, servant alors l'eau. " Oh que oui !!! Je dépense tant d'énergie. Roaaaar " Par le cerveau, les muscles et la bêtise elle même semblait prendre des réserves. " Ahhhh " Pas tes joues, t'étais faible, tu ressemblais à un bébé tigre quand elle les tirait. Les bouchées s'enchaînant comme un ogre ( bien élevé tout de même ) tu relevais la tête à la question. Commune. Amara faisait parti de la famille, par contre ce regard là, tu le connaissais. " Elle va bien, on a passé la soirée ensemble hier. Elle est pas mal occupée et moi aussi alors on se voit moins. "La déception dans la voix tu en oubliais à quel point elle prenait de la place dans ta vie, à quel point tu avais pris cette habitude de l'avoir. "Mais je sens que c'est pas tout ce que tu veux demander. Crache le morceau.  " Les yeux fixer sur sa bouche tu gesticulais les baguettes vers elle. " Et t'as pas intérêt à recracher vraiment !!! " C'était ton style à toi ça... D'ailleurs, qu'est ce que vous alliez pouvoir faire ce soir? Quelle connerie préparais tu ? " Toi ça va ? " Parce que toi, on s'en fichait.

" "

DARLING
Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Sun Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie (blackpink)
Crédits : everdosis ((ava)) magma. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144-oh-sun-hee#1032455http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1032128
Re: forever young ((beom gyu)) | Dim 20 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu

⇝ Tu adorais tes frères, et tu avais une façon bien à toi de le montrer. Vous aviez ces défis ridicules entre vous, surtout avec Beom Gyu. Et ta façon de lui montrer que tu l'adorais était en lui posant des défis absurdes et en les réalisant à ton tour. C'était votre façon de fonctionner, votre façon d'être là l'un pour l'autre, aussi. C'était essentiel à ta vie aujourd'hui même si certaines actions frôlaient la bêtise – et plutôt deux fois qu'une. C'était votre « truc » à vous. « Oui pardon excuse-moi, le tigre en toi te tient compagnie », le taquinas-tu, la voix amusée et le sourire aux lèvres même s'il ne te voyait pas. Tu aimais tellement passer du temps avec lui de cette façon. C'était revigorant. Et ça t'avait manqué aux Etats-Unis. Toutes ces petites choses qui faisaient vous, vous. « Tes deux adorables chats ? », demandas-tu, insistant sur les « Tes ». Jusqu'à preuve du contraire, tu étais la propriété des chats, pas l'inverse et Beom Gyu ne leur appartenait pas. « Tu resteras toujours un gamin à mes yeux », tu disais ça comme si t'avais déjà la soixantaine passée. Alors que non, t'en étais loin. Et lui aussi. Mais Beom Gyu resterait toujours le petit garnement qu'il était à tes yeux. Il ne grandira sans doute jamais et tu continueras de l'appeler « poussin ». Même lorsqu'il serait marié et père de trois enfants. Tu ris à ses mots suivants, secouant le visage. Et après il osait dire qu'il n'était plus un gamin... pourtant il agissait comme tel. C'était à s'y méprendre. « B ~ », soufflas-tu dans un sourire large. « Tu ressembles tellement à un gosse comme ça », articulas-tu, la frimousse ravie. Tellement adorable ce garçon. Tu mangeas doucement, satisfaite qu'il mange ainsi. Ca voulait dire que c'était bon pas vrai ? « Hmmm », fis-tu simplement, le sourire fin et connaisseur. « Vous étiez ensemble hier et pourtant elle a déjà l'air de te manquer », tu mastiquas longuement tout en l'observant. « Non effectivement ce n'était pas ce que je voulais demander. Tu me connais si bien », tu papillonnas des cils avant de rire. « Je suis pas du genre à recracher ma nourriture, merci bien. Et c'est pour quand le mariage ? », c'était ça ta vraie question ?? Vu la frimousse satisfaite que tu portais, oui, c'était ça. « Tu sais, si elle te manque tant, tu devrais l'accompagner. Ou elle devrait t'accompagner », tu agitas un peu la main, pas certaine de savoir quelle formulation était la meilleure. « Moi ? Oui ça va », tu souris, haussant un peu les épaules. « Pourquoi ça n'irait pas ? », tu partageais un repas avec ton frère et en plus tu pouvais le taquiner gentiment. Quoi de mieux ? « Les cours se passent bien, et les élèves sont gentils », susurras-tu doucement. Tu gardas le silence ensuite, continuant ton repas, semblant hésiter. Tu fronças un peu les sourcils. « Est-ce que je donne l'impression d'être froide ? Méchante ? Stricte ? », lui demandas-tu, le regard posé vers lui. « J'entends parfois des « vous êtes plus gentille qu'il n'y paraît » et je sais jamais comment le prendre... », tu fis la moue, avant de pouffer. « Est-ce que tu penses que je devrais être plus stricte avec les personnes qui le disent ? », tu lui offris un sourire mutin. Okay c'était de l'abus de pouvoir, ça se faisait pas. « J'ai pensé à toi, hier. J'ai fait un tour au marché », tu quittas doucement ta place pour aller vers ton frigo. « Cap ou pas cap de le manger d'un coup ? », que tu demandas en lui tendant un petit piment dans une frimousse joueuse.

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé

Re: forever young ((beom gyu)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas