sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2023

numb to the feeling #lumin ♡

Invité
Invité
avatar
 
numb to the feeling #lumin ♡ | Dim 28 Aoû - 22:05
Citer EditerSupprimer


@Bai Cao Lu

((ootd)) ⇝ La raison de sa présence ? Aucune idée. Une soirée, organisé par des amis ? Mais il n’avait pas d’amis. A part ses meilleurs amis. Mais sa mère avait insisté pour qu’il sorte avec les enfants de leurs amis, des histoires d’affaire de familles où c’était toujours mieux si les enfants s’entendaient. Est-ce qu’elle connaissait si peu son fils pour savoir qu’il n’en avait rien à faire et qu’en plus, aller dans un endroit bondé avec des gens qu’il n’aimait même pas, c’était la dernière chose qu’il voulait au monde - après laisser Do Jun l’habiller. Il avait l’impression de devoir les surveiller, parce qu’en aucun cas lui irait sur la piste de danse et ferait des mouvements sans aucun sens qu’on appelait de la danse. Il se demanda un instant s’il devait appeler son meilleur ami en renfort, mais celui-ci avait sûrement mieux à faire. Il devait être avec une fille, sûrement. Et en semaine, il ne voulait pas appeler Cao Lu si tard, parce qu’elle devait sûrement être en train de réviser. En tout cas, c’était ce qu’il aimerait faire, lui, travailler, là, à l’instant même. Voir sa meilleure amie, ça aussi, il aimerait. Mais il devait avouer que plus les années passaient, plus c’était compliqué pour lui de passer du temps avec elle. Il l’adorait, mais ses sentiments avaient changé en quelque chose de plus profond et plus mature, et parfois, il se demandait si elle comprendrait. Si elle comprendrait qu’il était amoureux d’elle depuis des années mais que c’était impossible entre eux à cause de sa famille. Si même elle arriverait à entendre cette information sans en rire. Minsang avait du mal à concevoir ses meilleurs amis comme des personnes sérieuses, sûrement parce que lui l’était trop et que personne ne pouvait l’être assez à ses yeux. Mais pourtant, tout l’attirait chez Cao Lu – presque, et c’était peut-être le fait qu’elle était tout ce qu’il n’était pas qu’il aimait chez elle. Mais c’était sûr qu’il ne pouvait pas attirer la jeune femme, et qu’en dehors du fait qu’ils étaient amis depuis l’enfance, rien d’autre ne se passerait entre eux. C’est avec cette pensée qu’il rejoignit le bar pour commander un gin tonic, quand il crut voir au loin la chinoise. Non, ce n’était pas possible, elle devait forcément être chez elle en train de réviser, pas dans le même club que lui, comme par hasard. D’un autre côté, ça lui sauverait la vie. Il se faufila dans la foule, espérant ne pas passer pour un pervers, mais il était sûr de pouvoir reconnaître sa meilleure amie même de dos. A un moment il réussit à poser sa main sur sur son épaule, et c’est le beau visage de Cao Lu qui se retourna. “Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne révises pas chez toi ?” demanda-t-il, heureux malgré tout de la voir alors qu’il jouait les grands frères protecteurs.  

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
numb to the feeling #lumin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 403
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Mar 30 Aoû - 11:23
Citer EditerSupprimer


@Ko Min Sang

(( ootd )) ⇝ Caolu avait la tête grosse comme une pastèque, enfin du moins c'était une façon de parler, elle n'avait pas réellement doublé de volume mais la jeune femme était persuadée qu'elle ne pouvait pas enregistrer une seule information supplémentaire aujourd'hui. Elle qui pensait qu'en quittant son cursus gestion pour continuer sa passion, elle pourrait avoir plus de temps pour elle, le basketball et tout le reste mais ce n'était pas si simple, elle n'aurait jamais pensé que les cours théoriques seraient si compliqués à suivre dans son choix d'études surtout tous ceux qui concernaient les domaines liés à la science, ça n'avait jamais été vraiment son fort au lycée, et ça ne faisait que se confirmer encore plus maintenant. Alors après trois heures où Caolu n'avait pas levé la tête de ses cours et ouvrages sur l'anatomie du corps humain, la rouquine avait décidé qu'elle avait de souffler, juste sortir de chez elle et passer un moment dehors avant de retourner plonger son nez dans ce qu'elle avait pu écrire, bien qu'à cette heure elle avait plutôt l'impression de lire du yaourt et de ne pas comprendre le sens de ses propres phrases. Elle avait enfilé ses basket, pris son sac avec quelques babioles essentielles dedans et là voilà partie pour rejoindre un night club dont elle avait entendu parler par des camarades de la faculté, se disant qu'elle prendrait quelques verres, danserait un peu avant de repartir potasser ses cours, sinon elle était certaine qu'elle aura rapidement sa mère sur le dos - déjà que quitter le cursus gestion pour le sport, elle n'avait pas franchement fait un grand sourire, heureusement que son père avait été là avec Caolu pour la soutenir. Elle avait trouvé facilement une place au comptoir, commandant un cocktail qu'elle avait l'habitude de prendre ailleurs, ils avaient tous plus ou moins les mêmes recettes après tout, sortant son portable pour répondre à plusieurs messages, se mordant la joue quand elle tombe sur le dernier texto envoyé à Minsang, elle aurait aimé qu'il soit là mais il n'était pas disponible aux dernières nouvelles, une soirée organisée par sa mère ou quelque chose du style, ça n'était pas étonnant, elle aimait traîner son fils partout même si il ne le voulait pas et on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le grand amour entre elles deux. Pourtant on pourrait penser qu'avec les années, le fait que les deux enfants soient meilleurs amis depuis si longtemps, la femme se serait adoucie mais non, plus le temps passait, plus Caolu avait la nette sensation qu'elle la voyait comme un insecte qu'elle aimerait bien écraser. Se doutait-elle à ce point des sentiments que la rousse ressentait pour Minsang ? Ce n'est pas comme si l'étudiante pensait avoir une chance avec lui... Caolu gardait son amour pour elle. L'étudiante était persuadée de n'avoir aucune chance avec lui, sans se douter que ce qu'elle ressentait était réciproque. Sirotant sa boisson, elle sursaute en sentant une main se poser sur son épaule, écarquillant les yeux quand elle croise les pupilles familières de son meilleur ami. « Minsang, » elle cligne des yeux à plusieurs reprises avant qu'un sourire éclatant naisse sur ses lèvres. « Je suis venue respirer un peu, sinon mes cours auraient eu ma peau, mais et toi, tu n'étais pas en mission pour ta mère ce soir ? » Sortir en boîte c'était ça sa mission ?


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Mar 30 Aoû - 14:53
Citer EditerSupprimer


@Bai Cao Lu

((ootd)) ⇝ La musique était trop forte pour ses oreilles, les odeurs nauséabondes et le fait que des inconnus se frottent à lui alors qu’il était vêtu de blanc l’irritait au plus haut point. Ce n’était pas dans ses habitudes mais un verre l’alcool s’imposait, n’était-ce pas ce que les gens faisaient en général quand quelque chose semblait insurmontable ? Au moins quelque chose de léger et simple, il n’avait pas envie de baigner dans les effluves de champagne pour la soirée et d’attirer les opportunistes parce qu’il possèderait la bouteille la plus chère du night club. Les enfants des amis de ses parents étaient perdus quelque part au milieu de ce monde, ce qui prouvait bien qu’ils n’avaient pas besoin de lui et qu’ils ressentaient les mêmes sentiments que lui avait pour eux ; aucuns. Il ne ferait même pas l’effort de rentrer avec eux, Minsang comptait repartir assez tard pour être sûr que la soirée de ses parents serait terminée et que personne ne lui demanderait pourquoi il était seul à être en un seul morceau. En attendant, il devait tuer le temps, et si à cette heure-ci il savait que c’était peine perdue d’appeler Do Jun à moindre d’être une personne de sexe féminin, il ne voulait pas non plus perturber Cao Lu dans ses révisions. Du moins, il osait espérer que la jeune femme était sérieuse dans ses études maintenant qu’elle avait poursuivi son rêve de continuer le basket plutôt que la gestion. Ce n’était pas forcément au goût du garçon, qui devait l’avouer, ne pas aimer savoir la jeune femme faire ce genre de sport, ne pouvait-elle pas jouer au golf ou faire de la danse classique ? Si la jeune femme ne faisait pas l’unanimité dans la famille de l’héritier, il devait avoir eu souvent, enfant, cet air désapprobateur avec madame Bai, pour le sport favori de Cao Lu, les deux ayant pu se lier contre elle afin qu’elle porte de nouveau de jolis ballerines. Mais ils avaient vite abandonné, le but n’étant pas de rendre Cao Lu malheureuse, et devons-nous l’avouer, elle était assez têtue. “L'air extérieur ne te convenait pas ? Tu préfères sentir l’alcool et la fumée artificielle ?” demanda Minsang qui ne comprenait pas comment on pouvait venir dans un night club pour s’aérer l’esprit. Faire le tour de son quartier aurait largement suffit, il n’était pas sûr qu’après une soirée comme celle-ci elle se remette dans ses livres après. Mais l’étudiant était très premier degré, et ne comprenait pas que ce n’était pas respirer au sens propre. “Si, je suis censé surveillé les enfants de ses amis, et je pense qu’ils sont quelque part. Je ne pensais pas que c’était possible de faire du baby-sitting à des personnes d’une vingtaine d’années.” Le garçon sortit un mouchoir de sa poche et essuya la chaise de bar avant de s’asseoir dessus, et de demander au barman de jeter le bout de tissu pour lui et de lui préparer un gin tonic. L’alcool n’était pas dans son habitude... Mais bon. “J’hésitais à t’envoyer un message parce que je ne voulais pas m’ennuyer seul ici, mais je ne voulais pas te déranger dans tes révisions. Cependant, je peux sûrement t’aider à réviser même en étant ici.” fit-il avec un petit sourire timide, soutenant à peine son regard face à la jeune femme, gardant son sérieux mais se sentant toujours comme un enfant à ses côtés.

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
numb to the feeling #lumin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 403
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Ven 2 Sep - 22:11
Citer EditerSupprimer


@Ko Min Sang

(( ootd )) ⇝ Il arrivait à Caolu de sortir, ce n'était pas une nouveauté ni quelque chose qu'elle haïssait, au contraire vu son tempérament elle aimait pouvoir dépenser son énergie quand elle le pouvait et où elle le pouvait, et fouler les pistes de danse des nightclubs de la ville était une bonne façon de pouvoir vider ce trop plein de bougeotte ! Sauf que aujourd'hui ce n'était pas pour s'amuser qu'elle était là, enfin si, mais plutôt parce qu'elle avait besoin de se changer les idées et d'oublier pendant quelques minutes, quelques heures ses cours de sciences et de l'anatomie humaine, loin d'avoir la tête qui mélangeait les mots et les images, toutes ces données accumulées le long de la soirée lui donnaient la migraine et quoi de mieux pour la faire passer que d'aller boire quelques verres ? La rouquine était arrivée il y a peu, et malgré son envie de partager cette soirée avec un garçon en particulier, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas l'appeler pour qu'il la rejoigne, il devait aider sa mère pour Dieu seul savait quoi encore, ça ne faisait que s'ajouter à la longue liste des choses qu'elle lui demandait et qu'il faisait sans l'envoyer bouler. Elle ne pouvait pas se mettre à sa place, mais parfois, elle aimerait que cette femme le laisse respirer. De toute façon, ce n'est pas ça qui allait arranger leur relation si Caolu venait à lui dire sa façon de penser, déjà qu'elle pouvait pas la voir en peinture, sans que la chinoise ait fait quoi que ce soit pour être dans ses mauvais papiers, non mais vraiment ? Si c'était son amitié avec son fils qui la faisait voir rouge, qu'elle ne s'inquiète pas car Minsang n'avait jamais montré qu'il pouvait ressentir quelque chose de plus pour elle... à son plus grand malheur. La basketteuse était bien partie pour vivre un amour non réciproque le reste de sa vie. Mais la vie avait une façon bien particulière de jouer avec elle, puisqu'elle sursauta quand la voix familière de Minsang l'interpella, malgré la musique qui faisait pratiquement vibrer les murs, les yeux bruns de l'étudiante rencontrant ses pupilles. Laissant un petit sourire naître sur son visage, elle n'est même plus surprise depuis le temps. « J'avais juste besoin de ne plus penser au corps humain et les différentes parties qui le composent surtout. » Elle répond en le regardant avec l'air le plus sérieux qu'elle pouvait afficher, mais ça ne dura pas longtemps, elle ne peut s'empêcher de rire avant que sa curiosité prenne le dessus à sa réponse. « Elle te demande de jouer les nounous ? Pitié, Minsang, combien de temps elle compte de faire faire des idioties pareilles ? » Caolu avait du mal à ne pas critiquer ouvertement cette femme, pourtant elle essayait de rester gentille, polie. Elle le laisse faire son rituel avant de s'assoir à ses côtés, elle avait l'habitude après tout, ça n'avait rien de nouveau pour elle. « Oh, Min, on peut pas juste... oublier les révisions un peu ? Je te jure je vais m'arracher les cheveux si je lis une seule ligne de plus sur les différents muscles du corps, je vais hurler. » Elle passe une main dans ses cheveux, laissant un soupir glisser entre ses lèvres.


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Ven 9 Sep - 12:44
Citer EditerSupprimer


@Bai Cao Lu

((ootd)) ⇝ Depuis toutes ces années, c’était bien la première fois que les deux meilleurs amis se trouvaient en même temps dans un nightclub. Ce n’était pas le lieu de prédilection de l’étudiant et il aurait préféré voir la chinoise ailleurs, en pleine semaine. “Pourquoi tu ne m’as pas appelé si tu voulais penser à autre chose ?” Il était vrai qu’elle le savait en mission pour sa mère, et qu’il avait pu difficilement y échapper, sinon manifestement, il ne serait pas là. Mais même au beau milieu de la nuit le garçon était prêt à sortir de chez lui ou quitter son travail pour elle ; de toute façon il n’était jamais couché avant quatre heures du matin. C’était déjà arrivé ces soirées passées dehors à avoir de profondes discussions sur tout et rien, ces soirées où un million de fois Minsang avait songé à embrasser sa meilleure amie alors que son visage était tourné vers le sien. Mais la seule chose qu’il risquait, c’était briser une précieuse amitié. Il n’avait pas souvenir d’un garçon avec lequel la jeune femme serait restée longtemps, encore moins d’un type d’homme particulier, mais à se connaître depuis l’enfance, il savait qu’il était surtout comme un frère à ses yeux et rien de plus. Pourtant, il avait du mal à la considérer comme une sœur en retour, encore moins avec les années qui étaient passées en la voyant devenir une très belle jeune femme. “C’est simplement une stratégie financière. En se rapprochant de ces familles riches, ça permet de faire des affaires. Elle a aussi dit que ça serait bien que j’aie des amis de mon statut social.” L’étudiant ne s’en rendra jamais compte, mais en disant ça sa mère sous-entendait des amis autres que Caolu, qui, pour une raison qui lui échapperait si seulement il l’avait compris, n’était pas appréciée, et peut-être des personnes moins extravagantes que Do Jun. Surtout que ces enfants-là, aussi immatures soient-ils aux yeux de Minsang, hériteront tout comme lui des entreprises de leurs parents avec qui ils auront des liens. “Très bien, alors, que veux-tu faire ? Tu veux jouer à un jeu ? J’ai déjà vu Do Jun faire ça. Je crois que le jeu s’appelle “je n’ai jamais”.” Puisqu’il avait commandé à boire – ces idiots n’avaient pas choisi la boîte avec le vin le plus réputé et il devait boire un vulgaire alcool – autant essayer d’amuser un peu Caolu qui semblait en avoir barre de ses cours. “Je commence. Je n’ai jamais conduit en étant bourré.” Simplement parce que Minsang n’avait jamais été bourré. Alors il attendit de voir si la baekje allait boire ou non, le regard perçant, presque prêt à l’engueuler s’il la voyait boire, preuve de son inconscience, mais aussi qu’elle ne l’appelait pas quand elle avait besoin de lui, par exemple pour rentrer chez elle alors qu’elle avait trop bu.

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
numb to the feeling #lumin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 403
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Ven 23 Sep - 23:20
Citer EditerSupprimer


@Ko Min Sang

(( ootd )) ⇝ Un nightclub était le dernier endroit où elle aurait pensé tomber sur Minsang, mais comme quoi la vie était encore pleine de surprises n'est-ce pas ? En attendant, si elle aurait aimé pouvoir l'appeler plus tôt pour savoir si il était possible de se voir, elle ne l'avait pas fait en sachant qu'il était en mission pour sa chère mère, femme qui n'aimait pas particulièrement Caolu - et encore c'était faire preuve d'un énorme euphémisme à ce niveau, parfois elle se demandait tout simplement si elle ne la haïssait pas, mais de là à savoir pourquoi ? « Tu étais de sortie pour elle, Minsang, tu sais très bien qu'elle n'aurait pas aimé que tu t'occupes de moi. » Au fond, Caolu savait mais la rouquine trouvait tout ça complètement puéril qu'une femme de son âge se sente obligée d'agir ainsi envers elle juste parce qu'elle ne la trouvait pas assez bien pour son fils, mais bon, il fallait dire que la jeune femme ne se faisait pas une très bonne publicité parce que si la mère de Minsang ne l'aimait pas, elle savait bien lui rendre la monnaie de sa pièce aussi. Elle ne dépassait jamais les limites néanmoins, titiller les nerfs de Madale Ko était une chose, mais elle n'avait pas encore franchi la ligne qui la mettrait définitivement dans la case ennemie jurée. Après tout, elle savait que cela impacterait d'une façon ou d'une autre sa relation avec Minsang, et Caolu ne souhaitait pas ça. Cependant, elle ne pouvait nier que les mots du garçon lui firent l'effet d'une flèche dans le coeur, fronçant les sourcils en se mordant l'intérieur de la joue. « Des amis de ton statut social ? » Elle savait que sa mère ne la pensait pas de leur rang mais étrangement, d'entendre l'étudiant répéter les mots de sa mère lui faisait encore plus mal que si c'était elle qui les avait prononcés. Pourtant ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas lui qui pensait ça, c'était cette femme. Mais sachant que Minsang ne fréquentait pas énormément de monde, comment ne pas être blessée par de tels propos ? « Te voilà donc babysitter pour des gosses de riches, j'espère au moins qu'ils ont de l'humour, » elle commente en buvant une gorgée de sa boisson. Le sujet de conversation déviant, la jeune femme n'avait pas envie de penser à ses études, la raison pour laquelle elle était venue ici ce soir après des heures le nez dans les bouquins et clairement elle n'avait pas envie de continuer sur le sujet Madame Ko non plus. « Sans rire, Dojun jouait à ça ? » En vrai ce n'était pas étonnant vu leur âge, surtout si les questions devenaient de plus en plus croustillantes à chaque question. Jetant un regard au jeune homme, elle haussa un sourcil en mode c'est tout ce que tu as dans le ventre ? mais pour autant elle ne toucha pas à son verre, s'amuser c'était bien tant qu'elle ne prenait pas des risques. Sinon c'était ses parents qui auraient sa peau. « À mon tour, hm, » Elle fait mine de réfléchir avant qu'un sourire malicieux naisse sur ses lèvres. « je n'ai jamais... joué les nounous pour héritiers. » Trop facile ? Il fallait savoir jouer avec les bonnes cartes.


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Sam 24 Sep - 14:15
Citer EditerSupprimer


@Bai Cao Lu

((ootd)) ⇝ Le garçon ne voyait pas du tout l’emprise de sa mère sur lui. Evidemment, il ne se gênait pas pour lui dire sèchement de lui foutre la paix quand il la jugeait trop intrusive, mais il avait été élevé et programmé de manière à ce qu’elle puisse garder une main sur lui. Le fait qu’il voulait aussi reprendre les affaires familiales et se créer un réseau fort, faisait que pour ce genre de mission, Minsang ne contestait pas trop. Evidemment il aurait préféré rester avec les parents pour les écouter parler affaires et prendre des notes mentales, mais il savait qu’au fil de la soirée, l’alcool coulerait bien trop vite dans les gorges et les mots sortiraient des bouches sans réflexion. Le genre de commentaires xénophobes par exemple, qu’il avait du mal à entendre même s’il ne disait rien, sachant que sa meilleure amie – et au passage celle qu’il aimait - était chinoise. C’était sûrement pour ça que c’était purement impossible pour eux d’être ensemble et que ça faisait partie des milliers de raisons qui étaient contre eux ; s’ils venaient à sortir ensemble, et par chance se marier, si quelque chose arrivait à Minsang, c’était Caolu qui reprendrait l’entreprise, et si le garçon venait à hériter de celle-ci ça voudrait dire que son père serait décédé - ou pas, après tout, il pouvait prendre une retraite anticipée, mais que penserait leur entourage si c’était une femme et d’autant plus étrangère qui s’occuperait de leurs affaires ? Minsang savait que ça n’intéresserait pas Caolu, et ne voulait pas la savoir face à ces gens ariérés alors qu’il ne pourrait la défendre. Il voyait peut-être loin, mais le garçon avait réfléchi à toutes les éventualités possibles qui lui permettrait de sortir ou non avec sa meilleure amie. Mais soyons franc, le premier obstacle était déjà de lui avouer ses sentiments. “J’aurais pu prétexter une affaire urgente au travail pour venir te voir.” Mais bon, les mensonges n’étaient pas son fort et sa mère aurait lourdement insister pour que cette affaire qu’elle jugerait moins urgente qu’emmener en boîte des jeunes adultes inconscients pouvait attendre le lendemain. Mais c’était comme ça et elle préférait que l’étudiant se lie d’amitié avec ce genre de personnes, juste pour les affaires, alors qu’en toute objectivité ils étaient bien moins de confiance que les meilleurs amis qu’il avait déjà. Et si sa mère supportait Do Jun au point que celui-ci était mannequin pour leur entreprise, même si elle connaissait Caolu depuis l’enfance ça avait été un grand non direct. Pourtant, ce n’était pas comme si la jeune femme était pauvre ou venait d’une famille avec de honteux secrets ; sa mère était cadre et son père avait un restaurant, mais ça restait toujours à ses yeux des domaines où ce genre de personnes étaient là pour la servir. “Les enfants de leurs amis, enfin, plutôt ceux avec qui ils ont des affaires en commun, comme ça on pourra perpétrer ce qu’ils ont mis en place une fois que ça sera nous à la direction. En soit, ce n’est pas vraiment des amis, mais des personnes qu’il vaut mieux avoir dans sa poche.” Mais Minsang n’était pas doué pour faire semblant et ne leur avait même pas adressé un sourire, et n’était pas non plus partie faire la fête avec eux. Il préférait passer pour le con de service plutôt que faire semblant de s’amuser. “Je ne pense pas avoir le même humour qu’eux.” L’étudiant eut un petit rire, pas très sûr que Do Jun joue encore à ce genre de jeux, mais il avait sûrement dû le voir faire une fois lorsqu’ils étaient adolescents. C’était un peu nul, d’ailleurs, pour Minsang qui n’avait fait que regarder de loin, s’imaginant jouer aussi, parce que son inexpérience aurait fait qu’il n’aurait jamais bu une gorgée. “Est-ce que tu es étonnée qu’il joue à un jeu à boire ?” Mais évidemment ça ne serait pas intéressant pour lui si les questions restaient aussi soft que celle par laquelle il avait commencé. En tout cas, il était rassuré de savoir que Caolu ne s’était jamais mise en danger alors qu’elle était bourrée. La question de la jeune femme le fit rire, et il comprit que ces dernières avaient sûrement pour but d’être visée. C’était donc ça l’objectif du jeu : faire boire l’autre, ou ne pas poser simplement des questions hasardeuses. L’étudiant but donc une gorgée, grimaçant sous l’alcool. “Je n’ai jamais stalké quelqu’un sur les réseaux sociaux.” En fait c’était simple, mais Do Jun avait insisté pour que le futur hérité en ait, et finalement il se retrouvait toujours avec des dizaines de notifications de choses que lui partageaient ses meilleurs amis pour ne jamais regardé, ne voyant pas l’intérêt de ces réseaux.

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
numb to the feeling #lumin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 403
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Mar 27 Sep - 21:02
Citer EditerSupprimer


@Ko Min Sang

(( ootd )) ⇝ Entre Caolu et Madame Ko, ça ne passera jamais, la jeune chinoise le savait pertinemment, jamais elle ne réussira à entrer dans les petits papiers de cette femme, jamais elle ne sera assez pour elle pour qu'elle puisse la considérer autrement qu'une intruse bien trop proche de son cher petit fils chéri. Ce n'était pas de la faute de Minsang si sa mère était ainsi, mais cela serait mentir si Caolu disait que ça ne lui faisait rien de le voir suivre aveuglément les demandes de sa mère même quand celles-ci n'avaient aucun sens. Non mais, jouer au babysitter pour des jeunes adultes bourrés de fric ? Elle aura tout vu ici. L'étudiante était agacée, que sa mère le prenne pour son larbin et que Minsang dise Amen a tout ce qu'elle demandait, il ne voyait pas l'influence qu'elle avait sur lui, tout ce qu'il pouvait lui céder sous prétexte qu'il avait été élevé ainsi et qu'ils partageaient le même sang. Bien que parfois sa relation avec sa propre mère était chaotique et qu'elle lui demandait beaucoup, jamais Caolu n'avait eu à vivre comme Minsang le faisait à cause de cette femme. En attendant, il y avait bien trop de raisons pour laquelle Caolu n'avait pas les faveurs de cette dernière, et bien qu'elle trouvait cela ridicule, elle savait que tant qu'elle était dans les parages et son emprise sur son fils toujours aussi forte, la rouquine avait peu de chance de voir son amour être réciproque. Son coup de coeur pour son meilleur ami restera un secret, éternellement. « Comme si elle aurait pu te croire. » Elle rétorque en souriant, ils savaient tous deux que ce n'était pas vraiment son fort, encore moins face à sa mère. Quoi qu'il aurait pu prétendre, elle ne l'aurait jamais laissé partir ou s'esquiver. Elle était comme ça. « Les affaires, toujours les affaires, elle en a pas assez de ne jurer que par ça. » Caolu souffle en retour, passant une main sur son visage. « Tu trouves pas ça pesant à la longue, de lui céder tout ? Tu n'es pas son chien, Minsang, elle peut très bien faire ça elle-même si ça lui tient tant à coeur. » Et voilà, le petit bout de femme commençait à s'énerver, contre cette femme, contre la situation, ce n'était pas la première fois qu'elle laisserait son coeur parler face à ce qu'il subissait par sa faute. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, mais l'alcool n'aidait pas. « Tu vaux mieux qu'eux surtout. » Changeant de sujet, il valait mieux s'éloigner de cette pente glissante, Caolu retrouve rapidement le sourire, tentant même d'imaginer Dojun - et son charisme légendaire - jouant à ce type de jeux, honnêtement l'image lui donnait envie de ricaner et d'aller lui demandait si ça l'aidait à faire tomber les filles dans ses filets. « Un peu ? Quand tu le vois de loin, il ne semble pas vouloir se prêter à quelque chose comme ça. » Après il restait un jeune, comme eux, alors tout été possible. L'esprit de compétition de la belle éveillé, elle ne comptait pas laisser Minsang prendre l'avantage sur elle et si il était soft sur sa première question, la jeune femme n'ayant rien à se reprocher sur ce point-là, elle n'était pas sur la même onde que lui, attaquant directement et sentant son sourire s'élargir en le voyant prendre une gorgée. Que le jeu commence comme on disait si bien. Pourtant à la question du garçon, elle ne put s'empêcher de rire avant de boire à son tour, levant une main entre eux. « Pour ma défense, il s'agissait de Ben Barnes, bon dieu, tu as vu combien il est sexy ? » Elle lance, un éclat d'amusement scintillant dans ses pupilles. « Mais rassure-toi, je me suis vite faite à l'idée qu'entre lui et moi c'était impossible. » Tout comme pour Minsang et elle à ses yeux, et c'était ça qui lui faisait le plus mal. « Je n'ai jamais, » elle murmure, plissant les yeux. « raté le début d'un cours à cause des bouchons sur la route du lycée. » Belle époque, voir le jeune homme arriver avec son chauffeur, ça épatait la galerie.


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Mer 28 Sep - 22:34
Citer EditerSupprimer


@Bai Cao Lu

((ootd)) ⇝ Ce n’était pas faux que Minsang était très mauvais menteur. En fait, il avait toujours été si honnête et ne comprenait pas l’intérêt de ne pas faire connaître le fond de sa pensée, si c’était ce qu’il pensait. Les petites manipulations et autres, ce n’était pas son genre, en tout cas il n’avait pas hérité de ce point de sa mère. Il n’avait pas non plus de difficultés à lui dire non, ou lui faire comprendre quand elle dépassait les limites, et s’il se retrouvait à faire des choses qu’il ne voulait pas, ce n’était pas par manque d’honnêteté. Comme ce soir, baby-sitter des jeunes idiots, il n’en avait pas envie, mais d’un point de vue objectif, la femme n’avait pas tort en disant que c’était bon pour les affaires. Il n’en voulait pas à Cao Lu de ne pas comprendre, parce qu’ils avaient été élevés différemment et n’avaient donc pas les mêmes points de vue sur certains sujets. “Ce n’est pas faux.” En tout cas, pour une raison qui lui échappait, sa mère détestait la baekje et semblait avoir un radar pour savoir quand il comptait la voir et quand ils étaient ensemble. Minsang ne s’était pas plus penché sur le problème, puisqu’il imaginait que le souci soit la classe sociale de l’étudiante, même s’il ne la jugeait pas mauvaise. “Aaah. soupira-t-il, poussant gentiment son front, n’ayant pas plus envie de parler de sa mère que Cao Lu le voulait avec ses études. “Tu sais que ce n’est pas joli une fille qui s’énerve ?” fit-il avec un petit sourire en coin. En fait, il trouvait adorable que sa meilleure amie le défende, il avait l’impression d’avoir un peu plus d’importance pour elle. Mais il supposait qu’elle faisait ça d’une façon différente, que Do Jun qui pouvait se moquer de lui parce qu’il était un fils à maman. D’ailleurs, les deux amis parlèrent de lui, le nom de cet homme étant décidément sur les lèvres de tout le monde. D’ailleurs, plus jeune, puisque Minsang nourrissait son amour pour la chinoise depuis des années, il avait eu peur que Caolu tombe amoureuse de lui. Il savait que son meilleur ami n’aurait jamais rien fait, parce que même si l’étudiant parlait peu de ses sentiments, son amour n’avait pas échappé au mannequin, mais en revanche il aurait été impuissant si ça venait de la jeune femme. Etonnamment ce n’était pas arrivé, et il n’avait même aucune idée qu’elle semblait préféré le garçon froid et introverti plutôt qu’à celui dont la personnalité lui correspondait plus. “C’était y a longtemps, mais à présent, il semblerait qu’être peu vêtu fasse partie de sa technique de drague.” fit-il en resserrant un peu plus sa veste, pour une fois entièrement habillé de blanc, complètement traumatisé par le style vestimentaire de son meilleur ami. De ses meilleurs amis, en fait, parce qu’il n’était pas plus partisan de la manière dont Caolu s’habillait, mais elle restait la plus belle à ses yeux. “Quoi ? Qui ça ?” choqué de la réponse de sa meilleure amie, il sortit son portable, ignorant les appels manqués de sa mère, pour regarder à quoi ressemblait la personne dont la jeune femme parlait. Il scrolla sur quelques photos de Google en faisant la moue. “C’est ça ton genre idéal ? Il n’est pas si spécial...” En tout cas il était à des années lumières de lui ressembler, et c’était ce qui le dégoûtait le plus. Minsang ressemblai à l’acteur en rien. A la question suivante de la jeune femme, Minsang dû boire une gorgée. C’était arrivé une fois au collège, et il avait bien réprimandé son chauffeur de lui avoir fait perdre quelques minutes de classe. “Je crois qu’à l’heure actuel cet homme est concierge ou portier. Ça lui apprendra à ne pas savoir conduire les gens à l’heure.” C’était bien pour cette raison que maintenant le garçon conduisait lui-même. “Je n’ai jamais essayé d’appeler quelqu’un pour finalement raccrocher avant qu’elle décroche.” Minsang ne buvait pas, mais c’était un mensonge, nombre de fois où au beau milieu de la nuit il avait appelé Caolu, pour entendre sa voix avant de s’endormir, avant de raccrocher.

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
numb to the feeling #lumin ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 403
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Ven 7 Oct - 16:07
Citer EditerSupprimer


@Ko Min Sang

(( ootd )) ⇝ Caolu savait que si ils continuaient de parler de sa raison d'être ici, ou plutôt à cause de qui il était venu là, elle savait que ça ne se finirait pas bien. C'était un point où ils étaient souvent en désaccord, elle ne comprenait pas pourquoi il acceptait aussi facilement tout ça, ne voyant pas de son point de vue à lui, et sûrement qu'elle n'y arrivera jamais mais ce n'était pas comme si elle savait exactement ce qu'il pouvait bien se passer une fois que les portes de la demeure Ko étaient refermées sur eux. Ce qu'il se cachait vraiment derrière ces murs, et que Minsang pouvait - si il le souhaitait - lui dire qu'il ne voulait pas. Non c'était un point où ils ne trouveraient jamais un terrain d'entente, sa mère ne l'aimait pas et Caolu la détestait en retour, c'était impossible pour les deux femmes. Préférant couper court à tout ça, elle préféra détourner les yeux, qu'il ne voit pas à quel point tout ceci l'agaçait, ce n'était même pas pour elle, mais pour lui, il méritait mieux que tout ce qu'on pouvait lui demander, tout ce qu'on pouvait lui imposer parce que c'était les affaires. Au moins, elle pouvait relativiser sur ses propres disputes avec ses parents, ça paraissait tellement ridicule à côté, Caolu avait conscience que si sa mère avait voulu lui imposer ça, elle aurait claqué la porte depuis longtemps, elle avait trop un esprit libre pour qu'on la retienne ou la force à faire ce qu'elle ne voulait pas. Petite, elle avait essayé, mais on ne pouvait retenir une âme qui avait besoin de plus, qui ne voulait pas être domptée. « Je suis toujours jolie, voyons qu'est-ce que tu racontes. » Elle répond, une moue naissant sur son visage, avant qu'elle ne se tourne vers lui en plissant légèrement les yeux. « Tu ne me trouves pas jolie c'est ça ? » Était-ce sa façon à elle de lui demander un compliment sans qu'il ne le sache réellement ? Peut-être bien, l'alcool aidait aussi sur ce point, elle n'avait pas beaucoup de retenue déjà naturellement, elle était plus exubérante que son meilleur ami et n'avait pas peur d'initier la plupart de leurs contacts physiques, elle appréciait titiller ses boutons et voir ce qui pouvait le faire rougir ou non, dire qu'elle réussissait après.... c'était une autre histoire. La conversation déviant sur Dojun, la jeune chinoise ne peut se retenir de ricaner, vraiment, parfois elle se demandait comment ils pouvaient être amis, Dojun et Minsang étaient vraiment le soleil et la lune, et pourtant ne pouvait-on pas dire la même chose d'eux deux ? Caolu et Minsang étaient bien différents aussi. « Si il arrive à trouver quelqu'un à qui ça peut plaire, tant mieux pour lui, » elle rétorque en souriant, amusée, bien qu'honnêtement elle avait du mal à imaginer le grand garçon casé un jour, Dojun en couple ? Elle paierait cher pour voir ça arriver. Personnellement, il ne lui avait jamais fait de l'effet, son regard toujours posé sur son meilleur ami depuis l'enfance, il n'y avait toujours eu que Minsang aux yeux de l'étudiante, et il aurait toujours cette place particulière dans son coeur, elle le savait. Le jeu qui commence, les verres servis et Caolu sentait l'amusement grimper, déjà aidé par les premiers verres qu'elle avait bu avant son arrivée. Minsang semblait surpris de sa répondre, et elle lui adresse un sourire carnassier. « C'est que tu l'as jamais vu jouer, tu devrais regarder ces films et séries un peu. » Elle répond avec un faux air rêveur. « Mais il n'est pas mon homme idéal, loin de là, » elle ajoute, son expression qui s'adoucit en le regardant, lui, mais elle détourne bien vite son visage avant qu'il ne puisse la voir ou comprendre. « Le pauvre, ce n'était en rien sa faute, tu sais. » C'était une chose qu'elle ne comprenait pas aussi, dans son milieu, à quel point on pouvait facilement déposséder quelqu'un de son job pour la moindre petite erreur. Aux paroles du garçon, elle songe plusieurs secondes avant de boire une fois de plus. « Je l'ai déjà fait... » elle murmure doucement, voix qui se perd au milieu des bruits autour d'eux. « avec toi. »


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Contenu sponsorisé
 
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide