sombre
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


    :: Défouloir :: 2023

numb to the feeling #lumin ♡

Invité
Invité
avatar
 
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Ven 7 Oct - 20:02
Citer EditerSupprimer


@Bai Cao Lu

((ootd)) ⇝ Elle n’avait pas tort quand elle disait qu’elle était jolie. Parce que c’était sincèrement ce qu’il pensait, mais il n’avait pas eu pour habitude de le lui dire. Il était vrai que beaucoup de choses chez elle le dérangeait physiquement, à commencer par sa couleur de cheveux rousse, dont il disait toujours avoir l’impression que ses cheveux fanaient, telles des feuilles en automne. Minsang était un peu vieux jeu, c’était peut-être d’ailleurs pour ça qu’il détestait la pop coréenne, à cause des multitudes de colorations et vêtements beaucoup trop courts à son goût. C’était bizarre à dire, mais la seule fille qui suscitait son attention était Caolu, et pourtant... “Non, pas trop.” fit-il avec une mine déçue. La chinoise avait beau être sa référence en termes de beauté, tellement de choses étaient à revoir à ses yeux chez elle. A commencer par son style vestimentaire. “Tu ne pouvais pas porter autre chose que cet horrible pantalon ? Normalement c’est ce qu’on porte pour faire des travaux. En plus tu es dans un club, tu n’as pas pensé à t’apprêter un peu plus ?” Bon d’accord, ce n’était pas le bal des débutantes quand même. Mais Minsang était très sérieux. Il portait toujours des costumes et mettait des jeans quand il savait qu’il allait se salir, le plus rare était de le voir en sweat et jogging, mais ça c’était la tenue de confort pour les longs trajets en avion par exemple. Mais il s’assurait toujours de se changer avant de sortir de l’aéroport. En tout cas, il prouvait bien qu’il aimait Caolu pour ce qu’elle était au fond. Il n’avait jamais cessé de l’aimer alors que ça datait bien de l’époque où elle avait encore ses cheveux sombres et sa mère qui l’habillait comme une véritable petite demoiselle. En tout cas, sa recherche de compliment était un véritable échec. “Cette technique a l’air de faire beaucoup d’effet mais je ne suis pas convaincu des résultats sur le long terme.” Son meilleur ami n’allait pas attirer que des filles peu sérieuses qui souhaitaient seulement s’amuser ? (ce n’est pas son propre terme, pour lui coucher avec des filles ce n’est pas amusant, une partie d’échec c’est plus divertissant). Mais il préférait ne pas se mêler de sa vie amoureuse, on disait que mieux valait prévenir que guérir mais pour le coup il préférait nettement consoler son cœur brisé que s’intéresser à sa vie sentimentale pour lui dire de faire attention. Mais pour la soirée, Minsang allait s’amuser avec sa meilleure amie avec un jeu d’alcool. Il se rendit compte qu’il ne connaissait pas tant que ça la jeune femme, encore moins ses goûts en matière d’hommes, avec lesquels il ne pouvait rivaliser. “Juste pour voir quel genre de garçon t’attire je regarderais peut-être un film avec toi.” Même s’il trouvait bizarre de se trouver à côté de sa meilleure amie en regardant un film dont il savait qu’elle s’extasierait devant l’acteur. Mais il ne put retenir un petit sourire rassuré en relevant les yeux vers elle quand elle affirma que ce n’était pas son style d’homme. “Alors c’est quoi ton homme idéal ?” C’était juste à titre informatif, au moins pour savoir s’il s’en rapprochait. “Il avait mal fait son travail, à quoi bon garder une personne incompétente ?” demanda-t-il par la suite, en haussant les épaules. C’était quelque chose de normal – et triste mais il ne s’en rendait pas compte – dans son milieu. Puis il posa sa question suivante, mentant au jeu en ne buvant pas alors que Dieu seul sait le nombre de fois où il avait appelé Caolu avant de raccrocher, regrettant son geste immédiatement. Mais elle fut plus franche et il la regarda boire, avec cet espoir au fond de lui que c’était son numéro qu’elle composait à chaque fois. Un sourire taquin s’afficha sur son visage avant qu’il ne dise “Ah, c’est donc toi qui n’arrêtes pas de m’appeler la nuit, je croyais avoir une admiratrice un peu trop obsédée !” fit-il en riant, buvant une gorgée, laissant le suspense sur si c’était par soif ou pour le jeu.

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
numb to the feeling #lumin ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 475
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Ven 4 Nov - 12:08
Citer EditerSupprimer


@Ko Min Sang

(( ootd )) ⇝ Elle aurait dû se douter de la réponse, parce qu'après toutes ses années passées ensemble, elle le connaissait comme sur le bout des doigts Minsang, et Caolu avait pleinement conscience qu'elle n'était pas réellement le type de filles que l'on pouvait considérer comme idéale quand on venait de son milieu. Ou quand on était comme lui. Honnêtement, elle comprenait pourquoi certains se demandaient comment ils pouvaient être amis, puisqu'ils étaient comme le soleil et la lune. Autant en terme de personnalité que d'apparence, ils étaient le ciel et la terre, ils étaient un duo improbable qui fonctionnait pourtant comme si c'était une évidence. « Tu n'essayes même pas de faire semblant, » elle commente avec une moue sur ses lèvres, avant d'éclater de rire parce que c'était tellement Minsang tout ça et son fou rire ne se calme pas de suite parce que quand le jeune homme reprit la parole, il lista ce qui n'allait pas dans sa tenue, les yeux de la demoiselle qui glissent sur ce qu'elle portait ce soir en se mordant la lèvre pour éviter de rire encore plus. Il était tellement vieux jeu parfois, mais elle trouvait ça si mignon aussi malgré les critiques, probablement ses sentiments pour lui qui faisait ça parce qu'un autre lui aurait débiter ce type de mots, elle l'aurait envoyé bouler et même botter le cul en lui disant qu'elle n'allait pas changer pour lui. Pas qu'elle changerait qui elle était pour Minsang, elle l'aimait plus que tout au monde et depuis des années, mais elle s'aimait comme elle était, elle n'allait pas rentrer dans un moule pour lui plaire. Parce que ce n'était pas le cas, si il avait dû se passer quelque chose entre eux, ça serait arriver depuis longtemps non ? Une preuve que sa mère n'avait pas à s'en faire, Minsang ne la voyait pas comme elle le regardait. « Je ne vois pas le mal avec ma tenue, Min, je m'habille comme les jeunes de notre âge, c'est toi qui a l'air d'avoir dix ans de plus à être toujours en costard h24. » Elle répond dans un sourire, pas le moins du monde vexée par ses propos. La conversation basculant sur Dojun l'espace de quelques instants, et le succès du garçon avec les filles, au final que cela soit Caolu ou Dojun, Minsang était clairement à l'opposé d'eux et pourtant ils étaient amis depuis des années. Comme quoi les contraires s'attiraient vraiment, parce qu'ils n'avaient jamais cessé leur amitié au fil du temps malgré leurs différences. « Il se calmera quand il aura trouver la bonne, Minsang, tu sais bien que ça nous arrivera à tous à un moment, » elle murmure en retour, ne le regardant plus, bien que c'était ses propres mots elle sentait une certaine amertume au fond de la gorge à l'idée que son meilleur ami puisse trouver son âme soeur, une autre qui n'était pas elle. Il faudrait peut-être qu'elle songe à l'oublier, car elle savait qu'elle n'aimera pas le voir avec une autre fille, ça fera moins mal si ses sentiments n'étaient plus d'actualité. Un jeu qui commence entre eux, l'alcool étant l'arme centrale de ce dernier et des questions posées afin de faire perdre l'autre le plus facilement, et le plus rapidement possible, un sourire qui étire le bord des lèvres de la jeune femme quand il la reprend. « T'en fais pas, Minsang, je préfère la réalité que la fiction, tu n'auras pas à me regarder fantasmer devant un écran. » Jouant avec son verre, elle se demande pourquoi elle avait lâché ça parce qu'elle ne pouvait pas dire que son homme idéal, c'était lui. « Ça mon petit bonhomme, c'est à toi de le découvrir. » Elle répond plutôt, ne souhaitant pas se dévoiler, elle avait bu déjà plusieurs verres certes mais pas au moins de lâcher son plus grand secret. Pas plus qu'elle n'ajoute quoi que ce soit à la réponse de son meilleur concernant son ancien chauffeur, sur ce point ils étaient complètement différents, elle ne voyait pas les choses comme lui et n'avait pas envie de se prendre la tête avec son ami sur le sujet. Encore une différence de leur classe sociale elle imaginait, la famille de Caolu était riche mais pas au même niveau que celle de Minsang, un des points pour lesquels Madame Ko ne la voyait pas d'un bon oeil mais aussi un sujet qui pouvait amener de la discorde entre les deux amis. Le jeu qui reprend, et Caolu hésite un instant avant de répondre, mais que pouvait-il bien arriver à laisser échapper cette petite confession ? Rien. Il ne la voyait pas comme ça, ils étaient meilleurs amis, ça ne semblait pas bizarre qu'elle souhaite l'appeler. « Dans tes rêves, mon grand, tu aimerais que ça soit le cas peut-être ? Je ne savais pas que tu m'aimais à ce point de vouloir m'entendre nuit et jour. » Elle rétorque en riant pour masquer ses joues qui s'enflammaient, le regardant boire avant qu'un fin sourire naisse sur ses lèvres. « Et toi alors ? Devrais-je me poser des questions ? »


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Ven 11 Nov - 23:24
Citer EditerSupprimer


@Bai Cao Lu

((ootd)) ⇝  

Ce n’était pas dans les habitudes de Minsang de mentir, et même s’il essayait, ça se lirait sur son visage. Pourtant il laissait peu transparaitre à quel point il trouvait sa meilleure amie jolie en dépit de tous ces apparats qu’il détestait. On aurait pu dire qu’il était un homme simple, mais au contraire il était un homme sophistiqué. Quand on voyait la manière dont il se s’habillait, ce n’était pas surprenant de savoir qu’il n’en attendait pas moins des femmes. “Pourquoi faire semblant alors que tu le sais déjà ?” fit-il le plus sérieusement du monde, avant de rire à son tour avec elle, porté par la bonne humeur de la chinoise qui réussissait toujours à le dérider. Mais malgré toutes les critiques qu’il pouvait lui faire, le garçon était attiré par la beauté de son âme, et ses charmes qu’il avait vu grandir en même temps qu’elle. En fait, il était capable de donner des milliers de raisons pour lesquelles il l’aimait, et ses sentiments étaient si sincères et purs que très peu seraient en rapport avec son apparence. Même avec une jambe en moins il l’aimerait tout autant. “Les jeunes de notre âge à une autre époque s’habillaient aussi ainsi. Tu n’aimes pas mes trois pièces ?” demanda-t-il un peu penaud en regardant sa chemise. Est-ce que Cao Lu serait vraiment plus intéressée par un garçon qui porterait des sweats ? Peut-être qu’il songerait à se trouver plus de tenues classes mais décontractées pour ses rencontres avec sa meilleure amie, même s’il supposait que pour le coup, ses vêtements étaient parfaitement adaptés à la soirée. “J’ai bien hâte de le voir en couple, posé et mielleux avec une fille, tiens.” fit-il en rigolant quelque peu. Mais elle avait raison, et sûrement que dans quelques années ils se feront des repas tous les trois avec leur partenaire. Si l’idée l’amusait dans la mesure où il verrait son meilleur ami sérieux avec une femme, ça l’était moins quand ça sous-entendait que Cao Lu serait au bras d’un homme autre que lui. De son côté il sera sûrement avec une femme que sa mère lui aurait choisie, une pauvre femme sans saveur à qui il n’accordera pas d’attention et qui se rendra compte un jour qu’il est toujours amoureux de sa meilleure amie. Ils avaient commencé un jeu, qui allait s’avérer dangereux alors que jusqu’à présent l’ambiance était légère entre eux. Minsang se trouvait bien curieux du style d’homme de la chinoise, au moins savoir s’il s’en rapprochait. “Ah oui ?” Il se détourna un peu du comptoir du bar pour regarder la foule dansante, et montra un pauvre garçon qui avait peut-être beaucoup de qualités, mais elles n’étaient pas vraiment visuelles. “Lui, là-bas, c’est ton genre d’homme ?” lui demanda-t-il pour la taquiner. Minsang ne buvait pas assez d’alcool pour avoir une grande tolérance, et il ferait mieux de faire attention. Mais à la réponse de la jeune femme concernant les appels nocturnes, il sentit ses joues chauffer, la jeune femme ayant répondu très juste. Pour le coup, il ne savait pas quoi répondre, et bu seulement une grande gorgée de sa boisson. Effectivement, il avait envie de l’entendre nuit et jour, et aimerait bien que ça soit elle qui l’appelle en pleine nuit. “Je dois avouer que j’ai déjà parfois songé à t’appeler au beau milieu de la nuit, mais simplement pour m’assurer que tu n’étais pas en soirée en semaine, ou alors que tu n’avais pas besoin d’aide pour réviser.” mentit-il, alors que chaque nuit il pensait à elle, et l’obscurité lui donnant presque assez de courage pour dévoiler ses sentiments. Peut-être ce soir sera-t-il le bon ?

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
numb to the feeling #lumin ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 475
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | Mar 21 Fév - 12:57
Citer EditerSupprimer


@Ko Min Sang

(( ootd )) ⇝ Caolu était habituée aux remarques de Minsang, depuis le temps elle savait très bien à quel point ils pouvaient être différents en matière de goûts vestimentaires ou physiques, la jeune chinoise savait pertinemment que ce qu'elle pouvait porter n'était pas vraiment quelque chose dont le garçon était fan, on pouvait même dire que c'était tout le contraire alors que Minsang lui disait tout ce qui n'allait pas dans sa tenue. En toute honnêteté, plus jeune Caolu prenait souvent la mouche quand il le faisait, elle ne comprenait pas à l'époque comment le garçon pouvait manquer de tact à ce point pour lui faire ce type de réflexions alors qu'elle attendait des compliments de sa part. La rouquine avait appris rapidement à ne pas s'arrêter à ça avec lui, les goûts et les couleurs, ça ne se contrôle pas. « Je ne sais pas, je me disais que même juste un tu es jolie Caolu pouvait me convenir mais je dois prendre mon mal en patience avec toi. » Elle rétorque en levant les yeux au ciel mais il y a ce petite sourire amusé qui étire le coin de ses lèvres, elle n'était pas blessée, elle ne lui en voulait pas, Minsang était comme ça et c'était aussi dans un sens ce qu'elle aimait chez lui. Son honnêteté, il ne se cachait pas derrière des artifices ou des mensonges même si elle devait se prendre des piques de sa part au passage, elle savait très bien comment répondre de son côté. « Oui à une autre époque justement, et bien que j'avoue qu'ils te vont bien, pourquoi tu ne tentes pas... je sais pas d'être plus décontracté ? » Elle aimait bien quand il en portait, après tout, elle lui en avait bien offert aussi de son côté mais de là à ne porte que ça ? « Tu restes canon, t'en fais pas, » elle ajoute en lui adressant un clin d'oeil. D'autre aurait été plus timide, pas Caolu, malgré ses sentiments pour lui, elle ne s'était jamais retenue non plus, la seule chose qu'elle n'avait jamais avoué était son amour pour lui, le reste elle agissait comme d'ordinaire. La conversation déviant légèrement sur Dojun et l'idée potentielle qu'il trouve quelqu'un avec qui il voudra devenir sérieux, la jeune femme ne peut s'empêcher de sourire car elle avait bien du mal à imaginer le garçon avec la bouche en coeur et des étoiles dans les yeux pour une fille. Mais il devait bien avoir son âme-soeur quelque part, tout comme Caolu était persuadée que Minsang l'était pour elle. Sauf qu'à la différence, Minsang ne pouvait pas partager ses sentiments, pas quand tout laissait penser le contraire, qu'il ne la voyait que comme une amie, sa meilleure amie et puis c'est tout. Caolu ne s'était pas attendu néanmoins à ce que la soirée prenne une telle tournure, lui qui ne buvait jamais avec elle de base, le petit jeu qu'ils avaient lancé donnait une toute nouvelle aura au garçon tandis qu'un éclat de malice traversa le regard de la rouquine en jetant un coup d'oeil vers l'endroit que Minsang pointait. « Non, je préfère quelqu'un de plus mature. » Il avait trop une tête de gamin, et dans un sens espérant que Minsang saisisse le sous-entendu. Elle avait peu d'espoirs cela dit. Un rire blasé qui glisse entre les lèvres de Caolu, elle ne sait pas vraiment quoi répondre au début, l'alcool qui naviguait dans son système n'aidait pas mais l'espace d'un instant elle fut déçue, il ne l'appelait vraiment que pour ça ? Mais elle maques rapidement ce raté avec un sourire, son épaule qui vient se cogner doucement contre celle du garçon, un doigt qui vient toucher la joue de son ami, elle ricane. « Tu es gêné ou quoi ? Tu peux me le dire tu sais, Minsang, tu peux pas te passer de moi je le savais. » Elle le taquinait, à moitié seulement parce qu'au fond elle espérait tellement que ça soit le cas.


________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Contenu sponsorisé
 
Re: numb to the feeling #lumin ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide