sombre
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


    :: Défouloir :: 2023

Expecto Patronum << ft. Lee Han >>

Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 141
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Mar 30 Aoû - 20:41
Citer EditerSupprimer


Suite à différents échanges avec ses collègues et des membres de la direction, un évènement avait pu voir le jour entre l'hôpital dans lequel exerçait Jae Won et le sportif Lee Han. C’était une aubaine pour l'hôpital qui allait être mis en avant mais, ça allait surtout apporter de la gaité pour les enfants concernés par l’évènement. Jae Won avait fait de son mieux pour rendre cette journée possible et voir le jour-j arrivé lui mettait du baume au cœur alors qu’il n’avait même pas encore vu la réaction des enfants. Il était impatient mais il fallait tout d’abord qu’il accueille Han et qu’ils se préparent afin de passer quelques minutes privilégiées avec des enfants qui méritaient de rire aux éclats.

Jae Won consacrait un jour de repos pour cet évènement mais il n’était pas contrarié de rester sur son lieu de travail - sa deuxième maison - surtout que c’était pour la bonne cause. Il était impatient, tellement impatient qu’il était allé travailler pour penser à autre chose en attendant l’arrivée de Han. Il échangea à plusieurs reprises avec ses collègues sur la journée prévue, heureux de voir leur engouement même s’ils ne pouvaient pas participer. Jae Won avait même été ravi de voir des collègues participer en ramenant des trucs à grignoter. Tous les enfants n’allaient pas pouvoir en profiter selon leur conditions et leur traitement mais pour une grande majorité, c’était un plus non négligeable. Jae Won était ravi d’avance.
Avec un peu de chance, si les enfants, les parents et ses supérieurs étaient satisfaits, d’autres journées de ce genre pourraient être organisées. Certes, il s’agissait d’un hôpital alors ça n’était pas plus simple à organiser et ils ne pouvaient pas en faire tous les jours, mais ça pouvait apporter beaucoup aux enfants et même au personnel. Il y avait parfois des visites similaires mais celle-ci avait été organisée de A à Z par Han et Jae Won et ça rendait ce dernier d’autant plus fier de leurs accomplissements. Ca n’avait pas été simple, surtout de trouver la bonne date entre les créneaux proposés par l'hôpital et les disponibilités de Han qui avait un planning bien chargé. Heureusement, ils avaient trouvé une date et le grand-jour était arrivé!

Assis dans une salle de repos, Jae Won essayait de se changer les idées. Il ne voulait pas trop penser à la journée qui l’attendait, ayant peur que ça se passe mal alors qu’il n’y avait aucune raison pour! Il manqua de sursauter lorsque son téléphone vibra dans ses mains : Han était arrivé devant l’hôpital. Jae Won quitta aussitôt son siège et se dépêcha de rejoindre son frère de cœur, avec une silhouette sautillante. Il était plein de joie et ce fut avec un immense sourire qu’il se posa devant Han : « Comment tu vas ? Toi aussi, tu es impatient de voir les enfants? » Il était quand même un peu nerveux, et pas sûr d’être à l’aise avec la tenue qu’il risquait de porter mais il savait que ça allait faire plaisir aux petits. Ils ne venaient pas les mains vides en plus. « Je te laisse me suivre ? On va se préparer à l’intérieur et régler les derniers détails. Mes supérieurs voudront sûrement faire des photos par la suite, je te préviens » Un petit rire lui échappa alors qu’il imaginait déjà croiser des hauts placés pour être vus en compagnie de Lee Han : « Après tout, mon dongsaeng est connu maintenant! » Jae Won n’allait pas être étonné de devenir invisible dans les couloirs.


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 497
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Dim 11 Sep - 19:29
Citer EditerSupprimer


Depuis le temps que Han veut faire passer le test Pottermore à Jae Won pour déterminer sa maison à Poudlard, il avait enfin une très bonne raison d’insister. Le projet dont ils ont discuté la dernière fois qu’ils ont déjeuné ensemble s’est enfin concrétisé. Han est aux anges. Lui qui adore Harry Potter, il espère que les enfants vont s’amuser autant que lui. Plus l’heure d’aller rejoindre son ami à l’hôpital approchait, plus il appréhendait cela dit. Il a déjà fait du bénévolat, mais plutôt dans des refuges animalier, il ne sait pas comment il va s’en sortir avec les enfants. Il a un peu d’entraînement désormais puisqu’il lui est arrivé de s’occuper d’Eun Ji avec Hayden. Cependant, qui dit thème Harry Potter, dit tenue de sorciers obligatoires. Han a déjà la panoplie du parfait Poufsouffle chez lui et il voulait absolument que Jae Won passe le test pour qu’il s’habille aux couleurs de sa maison lui aussi. Ce sont des détails que les enfants ne remarqueront probablement pas, mais Han veut faire les choses bien et il est pointilleux. Il a adoré participer à la préparation de cette journée avec Jae Won. Il veut apporter un peu de bonheur aux enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir vivre une enfance tout à fait normal entre les murs de cet hôpital. Trouver le jour parfait dans l’emploi du temps d’Han n’a pas été une mince affaire, mais quand on veut, on peut.

Arrivé devant l’hôpital, Han envoie un message à Jae Won pour le prévenir. Le patineur adresse un grand sourire à son grand-frère de cœur quand il le voit approcher.

- Très bien ! Et toi ?

Plus reposé que d’habitude, C’est encore l’été, la saison de compétition ne va pas commencer tout de suite. Certes, il travaille déjà, depuis plusieurs mois d’ailleurs, sur ses nouveaux programmes, mais le rythme est moins soutenu. Il peut profiter davantage de ses proches, de ses hobbies, d’Hayden…

- Je te suis ! J’ai hâte de les rencontrer, j’espère que ça leur fera plaisir. Et toi, tu vas bien ?

Han emboîte le pas à son aîné dans les couloirs de l’hôpital. Il voit bien quelques regards qui se tournent sur son passage. Sa popularité a grimpé en flèche ces dernières années et pourtant, il n’est toujours pas tout à fait habitué à cela. Il ne s’y fera probablement jamais. Han n’a pas fait carrière dans le patinage artistique pour la célébrité, il fait juste ce qu’il aime. Avoir autant de soutient lui fait chaud au cœur, évidemment, mais rester anonyme ne l’aurait pas dérangé non plus. Il aurait peut-être pu tenir la main d’Hayden en public sans avoir peur de faire éclater un scandale. Quoi que, son petit-ami n’aurait probablement pas apprécié puisqu’il n’a pas fait son coming-out à tous ses proches encore. Han laisse échapper un léger soupir. Ce n’est pas un sujet sur lequel il a envie de s’attarder pour le moment, il doit se concentrer sur l’instant présent et être à 100 % disponible pour les enfants. Ses problèmes personnels n’ont rien à faire ici. Les paroles de Jae Won le font rougir, il ne sait pas quoi répondre. Il n’est pas si connu que cela, si on compare aux idoles sud-coréennes qui sont un véritable phénomène dans le pays, mais aussi à l’international. Cependant, il est vrai que depuis les J.O de Pyeongchang, qui en plus se déroulaient en Corée du sud, il a peu à peu gagné en notoriété. Il a été invité sur les plateaux de plusieurs émissions de divertissement, il fait aussi plus de mannequinat qu’avant, il a tourné des publicités… Il doit jongler entre ces activités supplémentaires et ses entraînements désormais. Ce qui charge encore plus son emploi du temps. Parfois il aimerait juste pouvoir rentrer chez lui tôt et profiter de moments tranquilles avec Hayden. Surtout quand ce dernier lui manque, durant les périodes où ils se voient peu… Heureusement, en ce moment ce n’est pas le cas.

- Il reste quels détails à régler ? On va se changer maintenant ou après ?

Jae Won qui parlait de ses supérieurs qui passeraient dans le coin pour venir voir Han ne croyait pas si bien dire. La porte de la salle dans laquelle ils se sont rendus s’ouvre et deux ou trois personnes entre. Vu leur tenue, ce sont probablement des hauts placés de l’hôpital. Ils s’approchent de Han pour le saluer et le féliciter de ses performances pendant les compétitions, ils parlent surtout des J.O. Ce qui est normal, c’est LA compétition que tout le monde regarde, même ceux qui ne suivent pas assidûment un sport. Han les remercie timidement et s’incline poliment par respect. Il a déjà les joues légèrement rougies, il n’a jamais été très doué pour tout cela, mais on peut dire que cela fait partie de son travail maintenant. Il a une image à tenir, ce qui est important en Corée du sud et il ne voudrait surtout pas faire mauvaise impression.


vmicorum.
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 141
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Ven 14 Oct - 11:55
Citer EditerSupprimer


Il n’y avait rien de plus réjouissant que voir un projet prendre forme jusqu’à se réaliser. Jae Won avait encore du mal à se dire que cette journée était née d’un simple échange entre Han et lui et qu’enfin, ils allaient en découvrir les résultats. Le médecin était impatient de retrouver son frère de cœur et d’autant plus impatient de découvrir la réaction des enfants. Il espérait voir leurs beaux sourires et les sentir libérés de leurs difficultés le temps de quelques heures. Tous les collègues qu’il avait croisé sur le chemin pour retrouver Han semblaient heureux de savoir ce qui allait se passer, même s’ils ne pouvaient pas participer. Peut-être que de futurs événements pourraient prendre place dans le futur, histoire de retirer un peu de pression sur les épaules du personnel soignant. En tant que médecin, bien que toujours interne, Jae Won savait à quel point certaines journées pouvaient être moralement épuisantes alors, les rires d’enfants pouvaient certainement aider à libérer d’un poids lourd à porter. Il était impatient, bien que nerveux. C’était la première fois qu’il se retrouvait responsable d’un tel projet, il ne voulait pas décevoir sa direction non plus. L’hôpital avait tout à gagner puisque Han était un patineur qui s’était fait remarquer en Corée mais ils devaient quand même réussir leur journée pour que tout le monde s’en trouve satisfait.

Ce fut avec le sourire que Jae Won retrouva Han devant l’hôpital. « Très bien aussi, je suis un peu stressé je t’avoue mais très impatient » Il allait vivre cette expérience avec Han alors il se sentait déjà mieux, le jeune homme était comme un membre de sa famille pour lui et rien de mieux que partager un tel moment en famille. « Tu as tout ce qu’il faut ? » Han était le plus connaisseur sur le thème Harry Potter alors Jay lui avait fait confiance pour trouver la bonne panoplie. De son côté, il avait enfin fait le test pour connaitre sa maison, au grand bonheur de Han. Il avait apprécié ce moment, amusé par les questions et par le fait d’enfin découvrir sa maison. Tout ça lui avait même donné envie de replonger dans l’univers et il savait qu’après cette journée, il allait surement regarder le premier film. « J’espère faire honneur à Gryffondor » Il annonça, fier de sa maison ; il n’avait pas été mécontent de la réponse. « J’espère qu’ils vont apprécier, que ça va leur faire plaisir » Ce n’était peut-être pas grand-chose mais ça pouvait faire une belle différence pour des enfants enfermés dans leur chambre d’hôpital. Pour tout ça, Jae Won et Han devaient d’abord se préparer et allaient également devoir échanger quelques mots avec des supérieurs de l’hôpital ; ces derniers n’étaient pas mécontents à l’idée de rencontrer le jeune patineur. « Je pense que tout est bon, j’ai réglé les dernières choses niveau logistique donc on a juste à se changer et on verra si on voit mes supérieurs sur le chemin ou s’ils passeront après » Jae Won lui-même n’était pas sûr, selon le planning des concernés. En attendant, le plus urgent était de se transformer, et le médecin invita Han à le suivre jusqu’à la pièce qu’il avait pu réquisitionner pour l’occasion. « On peut se changer ici, j’ai apporté les cadeaux à offrir, ceux dont on avait parlé » Il montra plusieurs sacs et attendit curieusement de voir ce que Han avait prévu pour la tenue parfaite du sorcier. « Je suis nerveux » Il avoua alors qu’il observait son reflet, peu habitué à cette apparence. Est-ce que ça lui allait ? N’avait-il pas l’air ridicule ? Il aimait porter tout ça mais il se demandait ce que les gens allaient penser, il s’attendait à faire rire quelques collègues mais ça ne le dérangeait pas : il voulait surtout que ça plaise aux petits.


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 497
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Sam 19 Nov - 21:35
Citer EditerSupprimer


Dire que ce projet est partie d’une idée du patineur… Au départ, Han n’était pas certain que cela soit pris au sérieux. Certes, des animations sont organisées pour les enfants malades qui n’ont pas la chance de beaucoup sortie de l’hôpital à cause de traitement lourds, mais il ne pensait pas que cela pourrait aboutir. En plus de cet après-midi de bénévolat, Han a souhaité se servir de sa petite notoriété pour lever des fonds pour l’hôpital avec l’aide d’un de ses sponsors. L’idée s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux auprès des fans de patinage artistiques et même au-delà. Si Han est loin d’avoir la popularité d’un Bang Hyun Woo, leader d’un boysband de renom dans le pays, depuis quatre ans, il fait beaucoup de mannequinat et il est de temps en temps invité dans des émissions de variétés. Il n’est plus un simple anonyme en Corée du sud, même si la plupart du temps, et heureusement sinon Han ne le vivrait probablement pas très bien, le plus souvent il peut se promener dans les rues de Séoul sans être trop embêté. C’est déjà arrivé qu’on le reconnaisse de temps en temps, sa timidité est mise à mal, mais il ne dit pas non si on l’aborde poliment et qu’il n’est pas pressé. Il se doit d’être reconnaissant envers le public qui le soutient ici ou à l’international.

- Je suis nerveux aussi. Enfin, pas autant qu’avant de patiner pour les Jeux-Olympiques, il rétorque en riant.

Rien ne pourra jamais surpasser ce niveau de stress. Ou peut-être que si… Mais là n’est pas la question pour le moment. Han ne se vante jamais de son palmarès en tant qu’athlète, il n’aime pas ça. Avec Jae Won, il se permet d’en plaisanter un peu plus, d’une parce qu’ils sont amis, il le connaît. Même plus qu’amis, Jae Won est un grand-frère pour lui. Ils ont presque grandi ensemble tellement le mères se voyaient souvent durant leur enfance. Puis, Jae Won est déjà au courant, de ses victoires, comme de ses défaites. Il ne se souvient pas de tout évidemment, mais il l’a toujours soutenu et il connaît certains éléments de sa carrière.

- J’ai tout ce qu’il faut, même ta tenue de parfait Gryffondor ! Je suis juste un peu déçu que tu ne me rejoigne pas chez les Poufsouffle.

En réalité, Gryffondor est la maison parfaite Jae Won. Il a le caractère qui va avec : courage, fort d’esprit, loyal…

- Je suis sûr qu’ils aimeront. J’ai aussi pris la saga en deux exemplaires pour qu’ils puissent avoir les romans parmi les livres mis à disposition par l’hôpital, si jamais ils ont envie de les lire.

La lecture est une échappatoire pour Han, il espère que certains enfants, s’ils sont en âge de lire, pourront trouver la même tranquillité que lui dans cette activité. Jae Won a aussi pensé à tout pour gâter les enfants. Certes, ce sont juste des biens matériels, mais si cela peut leur apporter un peu de réconfort. Ils se changent tous les deux. Han adore enfiler sa cape de sorcier aux couleurs de Poufsouffle, il n’a pas souvent l’occasion de le faire. Il a pensé à tous les détails, il a même de fausses lunettes rondes et le plus important… Des baguettes ! Un sorcier, n’est pas un sorcier sans baguette. Il en a aussi pris une pour Jae Won.

- Tiens, avec ça, ta tenue sera parfaite ! Elle te va très bien cette cape, tu es un sorcier très convaincant !

Une infirmière vient les chercher pour les prévenir que les enfants ont été rassemblés dans une des salles de l’hôpital. Celle où les enfants qui vivent ici la majorité du temps, peuvent aller pour trouver de quoi s’occuper, passer du temps ensemble…

- On y va ? Tu es près ? Je commence à être nerveux aussi… Je crois que finalement je préfère patiner aux Jeux-Olympiques, ça au moins je maîtrise…

Enfin, plus ou moins. Les deux fois où c’est arrivé, il était évidemment stressé, mais le patinage artistique c’est son truc. Quand il foule la glace pour exécuter ses programmes, il sait ce qu’on attend de lui et ce qu’il doit faire. Il est rodé, il les connaît pas coeur. Tout ne se passe pas toujours comme prévu, mais c’est l’essence même du sport. Aller à la rencontre de ces enfants le rend encore plus nerveux, mais il est avec Jae Won… Tout va bien se passer !


vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 141
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Ven 9 Déc - 11:44
Citer EditerSupprimer


« On n’est pas sur les mêmes enjeux » Un petit rire accompagna les dires du docteur. Il était rassuré de ne pas être le seul à se sentir nerveux alors que rien de mauvais ne pouvait vraisemblablement découler de cet événement. Même si tout ne se passait pas comme prévu, les enfants allaient quand même bénéficier d’une surprise et obtenir des cadeaux qui allaient certainement les rendre heureux. Malgré tout, Jae Won sentait la pression sur ses épaules alors que la dernière étape était enfin arrivée. Il était également nerveux à l’idée de se retrouver habillé comme le parfait sorcier, lui qui était habitué à sa tenue médicale et rien d’autre, en ces lieux. On n’allait pas le reconnaitre, il imaginait déjà les taquineries de ses collègues. « Ici, pas de médailles désolé Han. Même si, tu en as déjà pas mal donc ça ne devrait pas trop te manquer » Il plaisanta, la fierté visible dans son regard de grand frère. Il était impressionné de suivre le parcours de son ami, celui qu’il considérait comme un membre de sa famille.

« Désolé mais on ne va pas à l’encontre du chapeau magique ! » Il n’était pas sûr des termes mais il était content de jouer le jeu. Ça l’avait amusé de faire des quizz – car il ne s’était pas contenté d’un seul- et il n’était pas mécontent des caractéristiques de sa maison. « Oh, c’est une excellente idée ! Je suis sûre que ça va leur plaire et qu’ils pourront s’évader avec cette lecture » Han avait des intentions louables, Jae Won n’en était pas étonné mais ça lui réchauffait le cœur.
Toujours avec un grand sourire, Jae Won invita Han dans une chambre afin qu’ils puissent se changer et après quelques galères, Jae Won fut ravi de sa tenue. Il était pas mal en sorcier, il découvrit en regardant son reflet dans la salle de bain. « Une baguette magique ! Tu as vraiment tout prévu. Il faut qu’on fasse des photos pour immortaliser ce moment » Jamais, il n’aurait imaginé se retrouver déguisé ainsi à l’hôpital. « Je vais envoyer une photo à nos mères » Il annonça, ayant les coordonnées de la mère de Han.

Après avoir rangé leurs affaires et repérer les sacs à prendre avec eux, une infirmière passa les renseigna. Elle ne manqua pas de faire un commentaire sur leurs costumes, appréciant le résultats et Jae Won plaisanta avec elle avant qu’ils se retrouvent dans le bon service, prêts à rencontrer les enfants.  « Est-ce qu’on peut vraiment être prêt ? » Il répondit avec un sourire nerveux. Des enfants les attendaient, ça n’aurait pas du les préoccuper autant et pourtant… « Je crois que même moi je serais plus à l’aise avec des patins alors que je ne patine pas » Il plaisanta avant de se tourner vers Han avec un sourire confiant. « Allons-y, on a de la joie à distribuer et encore plus à recevoir » Après un regard plein d’encouragement et d’excitation, Jae Won s’avança et entra dans la chambre où se trouvait plusieurs enfants. Ces derniers furent agréablement surpris de voir débarquer deux sorciers et certains d’entre eux se retrouvèrent vite devant Jae Won et Han, réclamant leur baguette. « Visiblement, vous êtes plusieurs à connaitre Harry Potter. Est-ce que vous reconnaissez notre maison ? » Jae Won demanda avec un grand sourire, observant chaque enfant des plus joyeux aux plus réservés.


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 497
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Lun 20 Fév - 17:32
Citer EditerSupprimer


Effectivement, les enjeux ne sont pas les mêmes et Han n’est pas nerveux de la même façon non plus. Il se souvient encore de ce qu’il a ressenti lors de ses premiers Jeux-Olympiques avec une précisions déconcertante. C’était il y a plus de quatre ans pourtant. Certains évènement marquent à vie. Pour Han, c’était un rêve qui se réalisait. Il était mort de peur et prêt à tout donner à la fois. Il ne s’est pas si bien classé en 2018, mais à pris sa revanche cette année. Quatrième lors d’une des plus grande compétition internationale, ce n’est pas donné à tout le monde. La plaisanterie de Jae Won fait sourire le patineur. C’est vrai qu’il a un beau palmarès de médailles. Ce n’est pas la raison première qui le pousse à patiner, mais il les regarde toujours avec fierté.

- Le choixpeau peux laisser un sorcier choisir sa maison en réalité. Tu n’as donc jamais lu Harry Potter ? il s’exclame faussement indigné.

Il s’agit d’un de ses univers favoris. Il a lu les romans en anglais et en coréen plus d’une fois, vu et revu les films… Il est incollable au sujet du sorcier le plus célèbre au monde. Il va de soi qu’il allait faire les choses bien pour cette journée, autant pour les enfants que pour son propre plaisir. Ça l’amuse beaucoup de se cosplayer en sorcier. C’est une des rares occasions de sortir sa panoplie complète. Cependant, il n’est pas rare de le voir sortir au quotidien avec l’écharpe ou le bonnet aux couleurs de sa maison lorsque le temps se rafraîchit. Han pose pour les photos, souriant. Il demandera à Jae Won de les lui envoyer tout à l’heure.

Le moment vient, enfin, d’aller rejoindre les enfants. C’est pour eux qu’ils sont venus aujourd’hui, pour leur redonner le sourire et un peu de bonheur, un Noël avant l’heure en somme. Han a pensé à quelques cadeaux, dont des exemplaires du roman, mais aussi des peluches à l’effigie d’Hedwige, Pattenrond, Harry, Ron, Hermione et bien d’autres, que les enfants vont retrouver dans leur salle de jeux. Les réactions ne tardent parce lorsque les deux jeunes hommes font leur entrée. Des exclamations de surprises, des rires, des questions : « Ce sont de vrais sorciers ?! ». L’innocence de ces petites têtes blondes fait sourire le patineur.

- Gryffondor ! s’exclame une petite brunette à la question de Jae Won.

Elle ne doit pas avoir plus de six ou sept ans, mais semble déjà beaucoup apprécier Harry Potter.

- Et Poufsouffle ! ajoute un autre.

Han rit à nouveau.

- Très bien, vous êtes incollables dis-moi !

L’après-midi se poursuit. Des jeux de société sont offerts aux enfants, un cluedo, un dobble, un jeu d’adresse, un « qui est-ce », un jeu d’échec, pour ne citer que ceux-là, tous dans l’univers d’Harry Potter. Il y a de quoi contenter tous les âges. Les enfants forment naturellement quelques petits groupes pour jouer aux jeux et les deux jeunes hommes vont de groupe en groupe pour jouer avec tout le monde. Certains membres du personnel se prête aussi au jeu. Han apprécie leur effort d’avoir mis un chapeau de sorcier pour certain, un long manteau pour faire une cape… Les enfants sont entre de bonnes mains ici, malgré leur quotidien particulier.

Puis c’est l’heure du goûter qui arrive. Des gâteaux ont été commandé : biscuits et cupcakes, sur le thème d’Harry Potter évidemment. Le personnel de l’hôpital a mis les petits plats dans les grands en veillant à respecter les régimes alimentaires médicaux de chacun. Les pâtisseries sont si joliment réalisées que c’est presque un crime de vouloir les manger. Les cupcakes sont décorés des initiales d’Harry Potter pour certains, du vif d’or pour d’autres, des reliques de la mort ou encore de la chouette blanche bien célèbre désormais. Pour les biscuits, certains sont ornés des yeux jaunes d’Hedwige, des lunettes du sorcier, de la lettre de Poudlard qu’il reçoit, des logos des différentes maisons…

- Hmm, ça a l’air délicieux ! Vous êtes prêts pour le goûter ? J’espère que vous avez faim.


vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 141
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Dim 12 Mar - 19:42
Citer EditerSupprimer


« Peut-être qu’au fond de moi, j’ai toujours voulu faire partie de Gryffondor » Il avoua avec un petit sourire complice même s’il devait avouer être moins calé sur l’univers Harry Potter puisqu’il avait oublié ce détail. « Je pense en avoir lu certains plus jeune mais je connais surtout via les films. Dans tous les cas, j’en sais beaucoup moins que toi alors je te laisse gérer tout ça » Il ria doucement, se notant dans un coin de sa tête de revoir les films pour se remettre les idées en place. Ou peut=être devrait-il lire les livres pour obtenir plus de détails ? Han serait surement content d’apprendre ça mais Jae Won n’avait pas forcément le temps de live, sauf quand il devait feuilleter des manuels pour ses études / des cas spéciaux.

Jae Won n’eut pas le temps de se pencher davantage la question puisqu’il fut l’heure de retrouver les enfants qui devaient s’impatienter. Ils ne savaient pas encore ce qu’on leur réservait mais Jae Won se doutait que ça allait leur faire plaisir. Leur permettre de voyager et d’oublier leurs problèmes. Il était néanmoins nerveux, se demandant si tout allait bien se passer. Il lui arrivait parfois d’être face à des enfants mais en général, il était confronté à des adultes. Ce n’était pas toujours évident mais avoir affaire à des enfants était très difficile. Heureusement, cette fois, il n’allait pas visiter des patients mais redonner le sourire à des enfants ayant besoin de changer d’air le temps de quelques minutes. Vu les réactions qu’ils reçurent en entrant dans la chambre, le pari semblait gagnant. « Je suis impressionné, rien ne vous échappe » Ils avaient affaire à des connaisseurs et voir de si beaux sourires remplit immédiatement le cœur de Jae Won d’une chaleur réconfortante. Cette chaleur ne le quitta pas alors qu’il se baladait de table en table pour jouer avec les enfants et pour discuter avec eux. Il avait l’impression d’être dans une bulle. Il avait beau être sur son lieu de travail, à l’hôpital, pendant quelques instants, lui-même oublia où il se trouvait. Ça faisait du bien de voir la joie transpirer sur le visage d’enfants beaucoup trop jeunes pour vivre ce qu’ils vivaient.

Alors que le gouter était servi, Jae Won s’approcha de Han pour faire un petit point avec lui : « C’est dingue, ils ont mis le paquet » C’était émouvant de voir que plusieurs personnes s’étaient réunies pour rendre cette journée magique. Les efforts avaient été mis pour que rien ne soit loupé et ils recevaient la plus belle des récompenses : la joie des enfants. « Ce projet me paraissait déjà incroyable sur papier mais je n’imaginais pas me sentir aussi bien. C’est fou à quel point le sourire d’un enfant peut réchauffer le cœur, n’est-ce pas ? » Jae Won était heureux il était reconnaissant de cette chance que Han lui offrait avec cette journée. « Tu peux être sûr que je vais vouloir refaire ça » ça valait le coup. « Et si on en profitait pour lire quelques passages de Harry Potter pour rester dans le thème ? » Proposa Jae Won, optant pour une activité plus calme après toute cette euphorie. Il n’avait pas envie que ce moment se termine mais les enfants devaient être fatigués avec toutes ses émotions. « Avec quel type de voix devrais-je commencer ? » Il demanda pour rendre l’activité amusante.  


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 497
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Ven 24 Mar - 19:38
Citer EditerSupprimer


Fan inconditionnel de la saga, Han a vu les films un bon nombre de fois, mais il a aussi dévoré les livres à plusieurs reprises. Il a grandit avec cette univers. Enfant, il aurait aimé recevoir sa lettre pour Poudlard, autant qu’il aurait aimé que Peter Pan l’emmène au Monde Imaginaire. Il n’est plus un enfant, mais il a toujours beaucoup d’imagination et il adore retrouver ses lectures d’enfance. Il aimerait transmettre cette insouciance aux pensionnaires de l’hôpital. Lire l’aide à s’évader, s’éloigner de ce qui peut l’angoisser. Certes, il n’a pas eu la vie bien compliqué contrairement aux enfants qui sont contrains de vivre entre ces murs aseptisés. Ça lui tient à cœur de pouvoir partager ce qui l’a aidé à se changer les idées, si cela peut apaiser un tant soit peu leur quotidien. Sur le moment, Han est presque aussi impressionné que les enfants. Il a l’habitude de se retrouver devant des journalistes, des fans qui viennent le soutenir, mais des enfants… C’est une première. Il se ressaisit rapidement en évoquant son univers favori. Après tout, ils sont là pour ça et les enfants semblent immédiatement ravis. L’après-midi suit tranquillement son cours. Sont au programme : jeux de société sur le thème d’Harry Potter, découverte des livres, distribution de peluches, etc. Bien sûr, le goûter à aussi été prévu ! C’est seulement à ce moment qu’Han peut retourner voir Jae Won. Les enfants se sont tournés vers le goûter et leur laissent du répit.

- Oui, ils ont pensé à tout. Les enfants ont l’air ravis, ça me fait plaisir de les voir comme ça.

Han n’avait jamais pris part à l’organisation d’un tel évènement. Au début, il doit avouer que cela l’impressionnait. Heureusement, ils ont été très bien entouré pour tout gérer.

- Je suis d’accord, ça me fait plaisir aussi de les voir aussi souriant. Je me dis qu’on aura au moins réussit à leur changer les idées pendant une après-midi. Je faisais du bénévolat avant que ma carrière ne se développe davantage, mais plutôt dans un refuge animalier de la ville. C’est la première fois que je le fais avec des enfants. C’était impressionnant au départ, mais je plus que content de l’avoir fait ! Quand tu veux pour recommencer.

Han accepte un biscuit qu’un des enfants vient lui offrir. Il est adorable avec on bonnet Serpentard sur la tête. Il le remercie en lui ébouriffant les cheveux.

- Bonne idée ! Tu commences ? J’ai hâte de t’écouter faire la lecture.

Jae Won s’en sort très bien d’ailleurs. Puis c’est au tour d’Han de prendre le relais. Il lit beaucoup, mais rarement à haute voix dans le but d’être écouté. Encore une fois, c’est un exercice intimidant pour lui. Certes, il s’est déjà produit devant des milliers de spectateurs, mais ce n’est pas pareil… Et quand il patine, il est dans sa bulle, il n’a pas besoin de parler, juste de laisser ses émotions s’exprimer sur la glace et montrer ce dont il est capable après des mois d’entraînement.

Bien trop vite, la fin de la journée approche. Certains enfants ont besoin de recevoir des soins, d’autres sont bien fatigués par cette journée chargée à cause de la pathologie qui les obligent à être hospitalisés.

- On va être obligé de vous dire au revoir. J’espère que vous avez passé un bon moment. En tout cas, on était très heureux de passer cette après-midi avec vous et j’espère que nous pourrons revenir bientôt !

Les enfants sont tout aussi tristes de mettre un terme à ce moment. Han a mal au cœur de voir leurs mines déçues. Il se promet d’organiser un autre évènement de ce type, peut-être sur un autre thème pour varier les plaisirs !


vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 141
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | Mer 3 Mai - 15:02
Citer EditerSupprimer


Jae Won était impressionné par la force qu’il pouvait observer chez ses patients les plus jeunes. Leurs débuts de vie n’étaient pas faciles, souvent injustes mais ils restaient forts et leur insouciance les aidait dans l’adversité. En les voyant aussi heureux, il se rendit compte que les choses les plus « simples » pouvaient vraiment faire la différence. Ce n’était pas évident de se rendre dans un service comme celui-ci mais c’était important, c’était parfois une gifle nécessaire pour continuer à faire de son mieux. Comme eux. Pour eux. Souriant, Jae Won s’amusait avec les petits, souriant de bon cœur et ayant l’impression de recharger les batteries de la plus saine des manières. C’était réconfortant bien qu’il continuât d’avoir cette peine, il aurait aimé les voir sourire ailleurs.

« Tu as raison… Il n’y a pas plus belle récompense que le sourire d’un enfant. C’est beau à voir, ils ont l’air content. Je suis fier de nous et j’espère qu’on pourra refaire ça » Han et lui n’avaient pas failli à leur mission car ils récoltaient énormément de bonheur et ils partageaient vraiment ce moment avec les patients. Jae Won ne vit même pas le temps passer. Il put proposer une dernière activité, celle de lire à voix haute, et la fin de ce beau moment arriva. Il avait apprécié faire la lecture, essayant de jouer avec sa voix pour amuser les enfants et la lecture plus agréable à entendre. Plus amusante aussi, il espérait. En tout cas, ça avait l’air de plaire aux enfants. La performance de Han fut tout aussi appréciée, Jae Won ayant pu observer leur visage curieux. Il repéra également les traces de fatigue et même s’ils passaient un bon moment ensemble, il ne fallait pas trop s’attarder. « Je rejoins l’avis de Han, nous avons passé un agréable moment… ou devrais-je dire un moment magique » Autant continuer dans le thème « à vos côtés. J’espère que ça vous a plu et que vous pourrez profiter de toutes ces petites choses qui vont rester ici. A bientôt » Il ébouriffa les cheveux d’un petit qui semblait tout particulièrement l’avoir apprécié et il salua les enfants un à un. Ils méritaient tous ce genre d’attention, avant d’être des patients, ils restaient des enfants.

Une fois à l’extérieur de la pièce, Jae Won souffla doucement. Il était à la fois serein et triste. Triste car la réalité reprenait son cours, pour lui mais aussi pour les enfants. Ils étaient souvent plus forts que les adultes, n’ayant pas le même recul, mais leur quotidien restait pénible. Jae Won espérait en revoir très vite, leurs sourires allaient rester graver en lui. « Je suis heureux d’avoir pu réaliser ce projet. Encore merci à toi Han. J’espère que tu as passé un bon moment. » Ils avaient pu faire es photo avec les enfants, enregistrées sur téléphone mais aussi par un photographe qui avait fait quelques apparitions pour immortaliser cette journée. « Je t’enverrais les photos » Il proposa de se poser quelques instants dans la cafétéria pour un debrief et pour se remettre de leurs émotions.


vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Expecto Patronum << ft. Lee Han >> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide