sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Someone you loved (Ha Neul & Sana)

Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 110
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Someone you loved (Ha Neul & Sana) | Mer 13 Sep - 12:56
Citer EditerSupprimer



@Choi Ha Neul
Now the day bleeds
Into nightfall

Lewis Capaldi - Someone you loved.

Ah ça, Ha Neul ne croit pas si bien dire. Entre les chevaux, youtube, ses études, ses quelques contrats de mannequins par-ci, par-là, elle ne s’ennuie jamais. Ce qui convient parfaitement à Sana. Un brin hyperactive, elle a besoin d’être occupée, quitte à avoir parfois trop de choses à faire. Elle s’occupe aussi, avec un petit groupe de fans, d’un fansite dédié à Eclipse, son groupe favori. Comment oublier cette activité bénévole qui lui prend aussi du temps parfois, surtout lorsque le groupe est en pleine tournée ou en pleine promotion. Ce qui sera bientôt le cas…

- Ne me dis pas ça, tu n’as pas fini d’entendre parler d’eux sinon, elle réplique amusée. Mais si tu y tiens, je te donnerai mes impressions.

Dire qu’elle trépigne d’impatience serait un euphémisme. Inévitablement, elle commence à penser à Hyun Woo. Il avait l’habitude de lui donner quelques indices avant les comebacks, qu’elle gardait secrètement pour elle. Hors de question de briser la confiance que son ami plaçait en elle pour colporter ces informations sur son site. Désormais… C’est plus compliqué. Oksana est distante avec Hyun Woo depuis quelques temps. Ses sentiments à son égard ne s’estompent pas. La situation est difficile à gérer pour la jeune femme. Elle a préféré s’éloigner. En ayant conscience que cela ferait de la peine au jeune homme… Ce n’est pas ce qu’elle voulait, mais c’est plus simple pour elle. S’enticher de son ami n’était pas l’idée du siècle.

Cependant, ce soir il n’est pas question d’elle et de ses déboires amoureux. Ha Neul a besoin de son soutien, Sana l’a remarqué.

- Rien n’échappe à mon œil de lynx, dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Vivre entourée d’animaux a peut-être aiguisé son sens de l’observation, surtout avec les chevaux. Il faut observer leur comportement pour les connaître, savoir s’ils vont bien, s’il s’habitue à un changement d’environnement, reconnaître la moindre de leur réaction pour mieux l’anticiper une fois juché sur leur dos.

Le cœur de la jeune femme se serre lorsqu’Ha Neul lui révèle la raison supposée du départ de Kuan Ti. C’est le risque lorsque deux personnes n’ont pas les mêmes attentes et personnes n’est à blâmer. Ha Neul a le droit de ne pas se sentir prête, d’avoir des craintes après tout ce qu’elle a vécu et Kuan Ti peut avoir envie d’avancer dans sa vie, de s’engager pleinement… C’est un triste constat, mais une rupture vaut mieux que de forcer sa moitié à adopter un comportement qui ne lui convient pas.

- Oui. Je m’en doutais.

Elle ne dit rien pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais il suffisait de connaître un peu Ha Neul et de voir le regard qu’elle portait au jeune homme pour comprendre.

- Tu as eu peur de la tournure que pouvait prendre cette relation ? Il avait l’air posé et attentionné pourtant ?

Ce qui ne fait pas tout évidemment. La distance qu’Ha Neul s’imposait n’avait rien à voir avec tout ça.

- Qu’est-ce que j’ai dis ? Pas de protestation, tu n’as pas le droit de refuser. Tu es toujours une charmante compagnie, arrête de dire ça.

Sa voix est toujours aussi chaleureuse et bienveillante. L’enthousiasme constant de Sana peut parfois donner l’impression qu’elle serait indélicate en présence d’une personne au moral en berne, mais ce n’est pas le cas. Elle ne peut juste pas se défaire de cette personnalité pétillante qui est la sienne et elle espère que cela peut mettre un peu de baume au cœur à ses proches.

- Qu’est-ce qui te ferais plaisir ?

Sana a déjà fait son choix, mais elle veut poursuivre la conversation pour changer les idées d’Ha Neul.

vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 200
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Someone you loved (Ha Neul & Sana) | Mer 13 Déc - 15:41
Citer EditerSupprimer



@Issaïeva Oksana
Now the day bleeds
Into nightfall

Lewis Capaldi - Someone you loved.

« Tu sais que j’adore t’écouter en parler et même si je n’écoute pas souvent, ça m’intéresse un peu » Haneul avait beau aimer la musique, elle ne prenait pas le temps de découvrir les nouveaux sons qui tournaient le plus. Elle découvrait souvent des artistes par hasard ou sur son lieu de travail quand elle arrivait à distinguer les sons qui étaient proposés. Lorsque Sana lui parlait de son groupe favori, la barmaid pouvait ainsi faire des découvertes et surtout, elle adorait écouter les personnes passionnées. Elle avait été comme ça, elle aussi notamment avec le piano et elle avait éprouvé tout autant d’engouement avant de se perdre. « J’attends ça avec impatience » Elle ajouta avec un petit sourire. C’était un peu étrange d’étirer même finement ses lèvres de cette façon. Ces derniers jours, son sourire était encore plus rare qu’à l’accoutumée. Elle n’avait pas le cœur à beaucoup de chose et elle se forçait encore moins à se montrer positive. Au contraire, elle s’engouffrait davantage dans la tristesse qui l’habitait, comme si c’était une autre addiction. Elle était malheureusement habituée à se laisser aller de cette façon, ne voyant pas l’intérêt de se relever si c’était pour chuter de nouveau... Pourtant, elle ne voulait pas retomber plus bas que terre alors elle tentait de s’en sortir. Plus ou moins. Il lui était difficile de lutter contre ses démons avec un moral défaillant... Kuan Ti lui avait apporté de la lumière mais il était reparti avec l’espoir auquel Haneul avait timidement gouté.

La coréenne avait un instant oublié que Sana avait le sens de l’observation. Ça devait d’autant plus être facile à remarquer qu’elles se connaissaient bien. Surtout, Haneul avait du mal à prétendre aller bien, son aura était encore plus terne qu’en temps normal. Les mots furent difficiles à prononcer, les explications difficiles à offrir mais Haneul avait envie de se confier. Elle avait tendance à tout garder pour elle mais c’était lourd et elle était plus vulnérable ce soir, en compagnie de la belle Sana. Alors, elle lui expliqua les raisons de sa tristesse tout en essayant de ne pas craquer. Haneul détestait se sentir ainsi, elle ne voulait plus éprouver ce type de sentiments. Parfois, elle ne voulait plus rien éprouver et c’était pour cela qu’elle avait recours à des solutions peu recommandées. « Justement… » Haneul se sentait idiote de répondre de cette façon. Il avait vraiment été parfait avec elle et c’était malheureusement, cet aspect qui lui avait fait peur. Ainsi que sa peur de l’engagement et de souffrir une nouvelle fois. « Il était parfait à bien des égards. Trop parfait pour moi » Personne n’est parfait, elle est la première à le dire et à le penser mais elle avait eu l’impression d’être tombée sur la perle rare. Comme si, ça avait été trop beau pour être vrai... Elle savait que ça n’avait pas été un mensonge, Kuan Ti lui avait montré son vrai visage et avait été attentionné, aimant, bienveillant et plein d’autres belles choses. « C’est juste que… je ne pense pas pouvoir offrir quelque chose de similaire. » Parfois, elle s’était même sentie étouffée parce qu’il lui avait paru trop bien pour elle. Elle avait eu peur de l’abimer en le faisant souffrir. C’était ce qu’elle avait fait… ses peurs avaient été fondées. Elle n’était pas faite pour ça.

« Je sais je sais » Elle ria doucement même si son rire était marqué de sa tristesse. Pour autant, elle était rassurée de ne pas être seule. La présence de Sana lui faisait du bien, tout comme la chaleur qu’elle lui offrait. Son ton était léger et ça apaisait la barmaid épuisée. « Du soju » Elle n’avait pas très faim mais elle ne voulait pas continuer de boire l’estomac vide et surtout, elle ne voulait pas s’écrouler devant Sana. Haneul ne voulait être un boulet à trainer jusqu’à pas d’heure. « Et je vais prendre ça… Tu veux partager un truc ? » Elle pointa des plats sur la carte, sans trop savoir ce qu’elle voulait vraiment, elle n’avait aucune envie précise. « Et toi, est-ce tout se passe bien ? Tu as rencontré quelqu’un, n’est-ce pas ? Ca se passe bien avec ? » Elle n’avait pas envie de parler de relation amoureuse mais elle ne se voyait pas ignorer la vie sentimentale de son amie.

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 110
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Someone you loved (Ha Neul & Sana) | Ven 19 Jan - 13:08
Citer EditerSupprimer



@Choi Ha Neul
Now the day bleeds
Into nightfall

Lewis Capaldi - Someone you loved.

Il va sans dire que Sana a une personnalité enjouée et passionnée. Si vous la lancée sur un sujet qui lui tient à cœur vous en avez pour des heures. La liste de ses centres d’intérêt n’est pas difficile à énoncer : les cheveux, surtout les siens, la musique sud-coréenne, surtout ses groupes favoris, son métier, sa chaîne Youtube. Même si en réalité, Oksana a la conversation facile sur tout et n’importe quoi. « Social butterfly » comme pourrait la qualifier nos amis anglophones, elle n’a aucun mal à s’embarquer dans une conversation, qu’elle connaisse ou non son interlocuteur.

- Je te tiendrais au courant alors. J’ai vraiment hâte ! J’ai eu quelques avants-premières, mais je n’ai pas le droit d’en parler.

Elle se mordille la lèvre. Hyun Woo lui donne parfois quelques indices. Trois fois rien, mais si son agence l’apprenait, il pourrait tout de même avoir des problèmes… Ce n’est pas comme si Sana avait l’intention de trahir sa confiance. Elle ne parle jamais de ce qu’il lui confis à l’approche d’un comeback et ça lui fait toujours plaisir d’avoir ces petite informations supplémentaires avant tout le monde. Pas seulement en tant que fan impatiente de découvrir un nouveau morceau de son groupe favori, aussi parce que cela témoigne de la confiance que Hyun Woo place en elle. Ça lui fait chaud au coeur. Ça ne l’aide pas à prendre du recul vis-à-vis de ses propres sentiments. Le leader d’Eclipse est attentionné, adorable, prévenant, digne de confiance… Personne n’est parfait, mais Sana n’a pas eu besoin que Hyun Woo le soit pour tomber amoureuse de lui.

Tactile, Sana prend les mains d’Haneul dans les siennes pour rendre le soutien qu’elle lui porte d’autant plus tangible. Ce ne sont pas que des mots, elle est réellement là pour elle. Pour l’écouter, la soutenir, l’épauler, la consoler… Tout ce qui pourra l’aider à se sentir mieux.

- Ne dis pas ça. Déjà, parce que personne n’est parfait, un léger sourire étire le coin de sa lèvre, elle se permet un peu d’humour, espérant apaiser le cœur de son amie. Et parce que tu n’as pas à te dévaloriser comme ça. Tu as traversé des épreuves qui t’ont laissé des marques, s’il n’a pas eu la patience d’attendre que tu les surmontes, c’est que ce n’était pas le bon.

Elle ne donne pas le mauvais rôle à Kuan Ti. Un couple fonctionne à deux, les torts sont bien souvent partagés, mais Ha Neul se fait du mal à essayant d’encaisser toute la faute de cet échec à elle seule. Vu comme elle parlait du jeune homme, il avait l’air d’être quelqu’un de très bien et d’attentionné. Ce qui ne veut pas dire qu’il était la bonne personne pour elle. Chacun à ses limites, c’est triste, mais c’est un fait. Ha Neul lui a déjà parlé de Jung Ho, sans entrer dans les détails, ce qui était bien la preuve que cette relation la blessait encore. Sa distance et ses craintes peuvent s’expliquer par les marques que lui a laissé cette relation. La situation ne convenait peut-être plus à Kuan Ti, ce qui peut se comprendre. Cependant, Ha Neul ne doit pas se blâmer pour cela. Elle n’y peut rien. Les blessures du passé physique et surtout morale, se soignent pas à pas, chacune à leur rythme.

Du soju ? Sana n’est pas sûr que ce soit une bonne idée pour Ha Neul de boire alors qu’elle se sent si mal… Toutefois, elle ne fait pas de remarque. Elle sera tout simplement là pour veiller sur son amie.

- Va pour du soju. Tu veux un parfum en particulier ?

Oksana jette un coup d’œil à la carte, son régime alimentaire rend plus contraignant les sorties au restaurant, mais son regard se pose sur une assiette de kimbap qui se semble être composé que de légumes, c’est parfait.

- Je vais prendre des yachae kimbap, mais prends ce que tu veux si tu as envie de viande ou de poisson. Ah, il y a des tteokbokki végétarien aussi si ça te dis.

Un de ses plats coréens favoris, malheureusement, parfois composé de pâte de poisson. Néanmoins, il est bien précisé sur le menu que cette version du plat est végétarienne. La question sur sa propre vie sentimentale lui tire un léger sourire, peu sincère.

- Disons que… On ne se voit pas beaucoup en ce moment, mais oui, j’ai quelqu’un.

Est-ce que c’est le moment d’embêter Ha Neul avec ses propres doutes et sa vie amoureuse plutôt chaotique dernièrement ?

vmicorum.

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 200
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Someone you loved (Ha Neul & Sana) | Lun 18 Mar - 14:44
Citer EditerSupprimer



@Issaïeva Oksana
Now the day bleeds
Into nightfall

Lewis Capaldi - Someone you loved.

« C’est plutôt utile d’être proche d’un membre du groupe » Haneul lui envoya un sourire complice, amusée par la situation. Sana était une vraie passionnée et c’était toujours agréable de l’entendre parler des choses qu’elle appréciait, y compris de la musique. A force de se fréquenter, la jeune femme lui avait même parlé de son amitié avec Hyun Woo, un membre du groupe Eclipse et Haneul suivait cette relation avec intérêt, se demandant si celle-ci n’allait pas évoluer. Elle n’avait fait aucune remarque à ce sujet, ne voulant pas embrassée Sana si elle faisait fausse route, mais elle voyait son regard s’illuminer quand elle parlait du jeune homme. Haneul avait beau avoir un rapport complexe avec l’amour, elle pouvait l’observer sous toute ses formes autour d’elle. Elle en bénéficiait aussi grâce aux amis qu’elle avait pu se faire avec les années. Malgré ses doutes et ses peines, elle était bien entourée. Elle avait beau essayer de prendre ses distances, effrayée par l’idée d’être de nouveau déçue ou de décevoir, ses proches restaient présents à ses côtés. C’était le cas, ce soir-là avec Sana. Elle avait perçu sa peine et se montrait présente sans alourdir l’ambiance. Au contraire, elle semblait vouloir aider Haneul à se changer les idées tout en abordant le sujet qui avait encore plus éteint la lumière dans le regard de la barmaid.

Haneul avait du mal à exposer ses sentiments aux autres, y compris quand ça n’allait pas. Elle gardait ses distances et essayait de noyer le poisson mais cette-fois, elle n’arrivait plus à tout garder pour elle. Sana était arrivée au bon moment et surtout, c’était aussi une personne de confiance. Les mots étaient sortis, à la grande surprise de la coréenne mais elle avait besoin de se libérer de ce poids sur la poitrine. Ça n’allait pas effacer ses blessures mais ça allait l’aider à document faire la paix avec celles-ci. « Je me demande si le bon existe vraiment… Même si ne je crois pas vraiment en tout ça, c’était peut-être lui mais je l’ai fait fuir… » Elle haussa les épaules, essayant de paraitre forte mais elle n’arrivait pas à faire semblant. « C’est une bonne personne… on n’est pas compatible et je le savais depuis le début mais j’ai… j’ai espéré. » Elle avait su dès le début qu’il n’était pas fait pour elle. Elle avait eu peur de le décevoir, de lui faire de la peine ou pire de l’empoissonner avec ses problèmes. Elle aurait dû faire confiance à son instinct même si durant plusieurs mois, elle avait pu gouter à un semblant de paix intérieur et au bonheur d’une relation saine. Elle n’était pas encore prête à s’investir ni à faire les efforts suffisants alors il lui avait filé entre les doigts. C’était pour le mieux, pour lui, mais elle avait du mal à accepter cette réalité.

« Le nature est très bien, tout me va bien » Le goût n’avait plus d’importance depuis longtemps, elle voulait juste noyer ses démons. L’alcool était encore une fois son réconfort… son poison réconfortant. Elle avait des problèmes, elle en avait conscience mais elle ne voulait pas les régler. « Je vais prendre les tteokbokki végétarien, comme ça on pourra tout partager sans problème » Elle n’avait pas très faim mais elle ne voulait pas inquiéter Sana. Elle en avait assez de causer du souci aux autres. Alors, au lieu de s’apitoyer davantage, elle s’intéressa à la vie sentimentale de son amie. « Oh ? » Pleine de curiosité, cette fois-ci, elle ne dissimula pas son intérêt : « Tu m’es as déjà parlé ? C’est sérieux ou pas vraiment ? » Elle n’avait pas semblé tout à fait sûre d’elle en lançant le sujet comme si cette relation semblait incertaine.

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Someone you loved (Ha Neul & Sana) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide