sombre
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

:: Le reste du monde :: Séoul

fly me to the moon ((hailian))

Khan Aeri
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Khan Aeri
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ((twice))
Crédits : a-child-ish ((ava))
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p10-khan-aeri#1035480http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003933
fly me to the moon ((hailian)) | Lun 5 Sep - 10:00
Citer EditerSupprimer
fly me to the moon.
C'était une habitude, de venir là, de s'installer ici, de rester dans le coin. C'était une habitude, comme un secret entre la lune et toi, de se retrouver ici à chaque fois. C'était une habitude, de te retrouver à ses côtés durant quelques heures, de partager, d'échanger ou de simplement rester immobiles, imperturbables dans le silence des alentours. De petites discussions vous étiez arrivés à de plus grandes conversations, quelques pointes de mutisme apaisant les décorant. C'était une habitude apaisante, de te retrouver à ses côtés et de juste attendre. Attendre que le temps passe, que la lune tourne, que le monde change. Mais changera-t-il ? Tu étais sûre que non. Le monde était perfide, et il le restera. Les hommes avaient fait de cette terre un enfer. Le regard levé vers la lune tu avançais, comme perdu dans des songes lointain. Le chemin, tu le connaissais, tu ne le regardais même plus. Seule la lune, haute et brillante, semblait t'intéresser. Puis, enfin, tu baissas les yeux, clignant des paupières comme surprise par la pénombre, tu t'y enfonças jusqu'à arriver à ce banc sous ce lampadaire. Le coin des lèvres faiblement levé, tu fis un signe de la main pour le saluer. « Est-ce que je suis en retard ou tu es en avance ? », demandas-tu doucement. C'était une habitude, de le voir là. Et c'était étrange quand il ne l'était pas. Comme s'il manquait quelque chose au tableau pour qu'il soit parfait. « Tu vas bien ? », l'interrogeas-tu encore. « J'ai apporté ça », tu fouillas dans ton sac, sortant des gâteaux. « Je les ai faits cet après-midi, je ne garantis pas le goût par contre... », murmuras-tu lentement dans un air incertain, redressant le regard vers lui, lui offrant les gâteaux, une esquisse fine sur la bouche. « Il fait bon ce soir, on a de la chance. Hier soir il faisait un peu plus frais », mais tu serais venue par tout temps. « Ta journée s'est bien passée ? »

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Re: fly me to the moon ((hailian)) | Sam 17 Sep - 21:47
Citer EditerSupprimer
fly me to the moon.
L'artiste qui sommeillait en toi en avait probablement besoin. Au mieux on pouvait voir cela comme de la méditation, un moment de plénitude où le calme enroulais vos corps pour vous laisser dans un état de réception, de création. La première fois, tu étais rentré rapidement, inspiré comme jamais, comprenant alors le silence qui vous avez entouré. Et puis l'inspiration s'était essoufflée restant simplement une ombre qui guidait ta main lorsque la page blanche pointait le. bout de son nez. Une bouffée d'air que tu prenais, les poumons s'imprégnant et gonflant d'un air si différent de celui d'en bas. Un souffle délicat qui laissait passer l'air filtré pour le relâcher, bientôt interrompu par ses paroles, la main qui venait tout de même répondre dans un signe vague. " Aucun des deux puisqu'il n'y a pas d'heure pour la réunion. " C'était là tout l'intérêt, laisser le stress des jours partir, venir nourrir le sol au lieu de vous clouer sur place. Le sourire doucement poussé pour laisser le coin de tes lèvres se relever, elle était celle qui complétait le tableau. Elle était la source qui semblait te donner un élan particulier. Telle une muse dont tu n'avouais pas les pouvoir tu la regardais. " Bien et toi? " Jamais trop longues, les phrases comme ta voix restaient basses dans une atmosphère particulière. L'expression surprise les yeux pétillant d'une curiosité touchée, tu regardais les gâteaux qui sortaient de son sac, presque ému qu'elle ait pensé à toi, à ton estomac. " Je suis sûr qu'ils sont très bons, c'est déjà très gentil d'en avoir ramené. "La main se tendait vers les offrandes avant que tu ne la recules semblant te souvenir de ce détail. "J'ai pris des boissons. " Du moins tu en avais acheté, partager ou ne pas partager voilà une idée toujours difficile. La bouteille à l'alpe Vera sortie tu lui tendis doucement. Un pas qu'elle ne comprenait peut pas mais qui signifiait beaucoup. C'est dans un échange que tu prenais alors un gâteau t'empressant de le goûter. " Hier j'ai eu du travail, les jours vont être plus froids il va falloir faire attention. " Le regard rivé sur la lune, il n'était pourtant pas question d'arrêter. "Ca été... j'ai beaucoup travaillé mais.. je n'arrive pas à finir.. c'est comme s'il manquait quelque chose. " Le regard se posant de nouveau sur elle c'est un petit temps que tu prenais pour comprendre, l'inspiration semblant revenir, progressivement. " Et toi? Ca a dû être long de faire les gâteaux.. ils sont très bons d'ailleurs. " Pouce en l'air comme témoin tu reprenais une bouchée les pieds se balançant doucement. " Tu as dessiné? " Un fil qui vous liait, un sujet que vous partagiez, un plaisir que tu gardais égoïstement.

" "

Can You stay?
Khan Aeri
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Khan Aeri
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ((twice))
Crédits : a-child-ish ((ava))
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p10-khan-aeri#1035480http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003933
Re: fly me to the moon ((hailian)) | Ven 25 Nov - 10:01
Citer EditerSupprimer
fly me to the moon.
Te trouvait-il ennuyante, Hailian ? Agaçante, hideuse, sans intérêt ? Pensait-il ce que les autres avaient pensé ou n'avait-il aucune opinion sur toi ? Quelques fois, tu voudrais demander. Pouvoir être rassurée le temps de quelques heures pour avoir à nouveau peur ensuite et te laisser bercer par tes démons. Mais tu ne demandais jamais, préférant t'envelopper dans l'ignorance. A l'époque, tu aurais préféré tout ignorer aussi. Tu aurais voulu avoir la force de fermer les yeux et de ne rien entendre. Tu aurais voulu avoir l'intelligence de ne pas comprendre, de ne pas chercher, de ne pas faire attention. Mais tu n'avais fait rien de tout ça. Tu avais trop compris, trop écouté, et ça t'avait bouffé. Ca te bouffait toujours, au fond. Un fin sourire aux lèvres, tu bougeas le visage, de simples paroles contre les lèvres. « Tu as raison », pas d'heure, pas de promesses. Et pourtant c'était vide quand il n'était pas là. C'était étrange de ne pas le voir à tes côtés. Tu t'étais sans doute habituée trop vite à sa présence, et tu ne saurais dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose. « Ca va », répondis-tu dans un léger mouvement d'épaules. Tu ne mentais et en même temps tu ne disais pas toute la vérité. Cependant en cet instant tu te sentais un peu plus apaisée. « C'est normal, me remercie pas », le coin des lèvres levé, ton regard pétilla doucement, tes joues chauffant discrètement. Un petit « Oh » étonné aux lèvres, tu émis un faible son amusé. « Tu n'étais pas obligé non plus », le sourire toujours présent, tu attrapas la bouteille en le remerciant, acceptant le présent tout en offrant en retour. Cet échange était-il une promesse ou réfléchissais-tu un peu trop ? « Ah oui ? Il faudra bien se couvrir alors », car tu viendrais tout de même. Peu importait le temps, tu serais là. Tu pouvais pas faire autrement. « Tu as travaillé sur quoi ? », demandas-tu, curieuse. Tu penchas un peu le visage ensuite. « Tu vas trouver ce qu'il manquait. Parfois c'est pas grand chose, ou alors ça revient plus tard », quelques jours de repos pour revenir dessus et ce qui manquait était trouvé et appliqué. « Une journée de cours, les devoirs, et les gâteaux. Et non ça allait. Ca paraît long mais ce n'est pas long », tu ris quelque peu, rougissant sous les compliments, le remerciant d'un sourire. « J'ai imaginé un tout nouveau paysage hier soir », tu restas immobile quelques secondes avant de fouiller dans ton sac, sortant ton carnet, tournant les pages pour arriver au dessin voulu. Tu lui montras timidement. « J'ai pas réussi à terminer cette moitié. Je sais pas trop pourquoi. Enfin... disons plutôt que je savais pas quoi mettre », un dragon ? Des arbres ? Un décor encore plus sombre ? Ou au contraire, quelque chose de plus joyeux ? T'avais pas trouvé – et ça se voyait, vu les quelques traits effacés qui semblaient encore être visibles. « Je pourrais peut-être mettre un lac. Pour y dessiner le reflet de la lune », et ton doigt traçait les ombres du reflet, schématisant brièvement l'idée qui venait. « T'en penses quoi ? Ce serait joli ? », l'interrogeas-tu, les pupilles se levant vers lui, l'observant en silence ensuite, le coin des lèvres se haussant faiblement.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Re: fly me to the moon ((hailian)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas