sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


shim aliyyah ✘ belongs to the wild

Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Sam 14 Fév - 15:41
Citer EditerSupprimer
je partage pas non :oo: !! Je LE partage pas, et je TE partage pas, qu'on soit bien clairs :oo: ! ... en tout cas j'adore ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Sam 14 Fév - 15:45
Citer EditerSupprimer
Et moi je suis obligé de te partager avec lui ? :oo: c'est quoi cette arnaque ? :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Sam 14 Fév - 17:52
Citer EditerSupprimer
C'est l'amour tu peux pas comprendre :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Sam 14 Fév - 18:29
Citer EditerSupprimer
Tant pis, je trouverai quelqu'un qui me fera comprendre ce que c'est :boude:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Sam 14 Fév - 18:36
Citer EditerSupprimer
Hwang Tasyr a écrit:C'est l'amour tu peux pas comprendre :cute:

le dédé en moi approuve total :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Sam 14 Fév - 20:53
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:

Tu m'as fait tellement tourné, sans toi j'étais paro, comme un décors qui brillait vide de sens :( viens vite ! J'ai besoin d'être un enfant du monde avec toi et de déambuler dans le métro ! <3<3
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU  sango  ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Dim 15 Fév - 1:49
Citer EditerSupprimer
“ Hear us roar ”

Le président a lu ton CV:
SHIM ALIYYAH
19 ANS
1ERE ANNEE SCIENCES DE LA VIE
SERVEUSE A L'ARIZONA
we want you
Coucou toi :y: Alors comme ça on a les pyobeom en choix de fraternité ? Ca me fait beaucoup plaisir, parce que je dois t'avouer que je t'apprécie beaucoup. C'est la vérité, t'es un pv bien ficelé et tu vends carrément du rêve. Ce serait un réel plaisir de te compter parmi nous. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu as ce petit plus que tu pourrais apporter dans notre frat' ! Tu as tout d'une rose, peut-être que tu ne le sais pas encore ! :y: Mais crois-moi, foi de président, une panthère sommeille en toi. Tu as tout le caractère pour, y'a pas photo ! Tu es une vraie petite perle ma chérie :plz: Et puis si tu as peur de te sentir seule et exclue, rassure-toi on est une famille très soudée ! Tu envoies du lourd à toi toute seule, et quoi que tu fasses je me vois obligé de te quémander un lien :han: Je ferais tellement la java si tu nous rejoins :hot: Alors je t'attends petite princesse, je t'attends  :01:

who we are
On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it !   T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi souriante et aussi sauvage que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la princesse que tu es !

Ne sois pas réticente au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligente honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront

Notre fraternité est actuellement composée de 21 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom  Aliyyah, pyobeom.
©️ GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Dim 15 Fév - 2:28
Citer EditerSupprimer


coucou toi :cute:

I WANT YOU
shim aliyyah
:cute:


j'ai présentement envie de mourir sache le, je t'avais fais une belle propa, j'allais envoyé puis mon ptn de pc à la rtjeikodzla a bugué et j'ai tout perdu bordel :cry:

du coup j'vais aller me pendre, et je reviendrais demain parce que là j'ai plus le courage j'suis trop dépitée :cry:

mais si je peux te dire au moins une chose, c'est que je te veux chez les sangos, mais genre vraiment, de la terre jusqu'au ciel et c'est énorme comme distance :cry:

bref je m'en vais mourir :cry: n'oublies pas qu'un jour, une cheyenne a tenté de te faire une belle propa, mais que les joies de la technologie l'en ont empêchés :cry:

surtout que j'te disais à quel point je nous trouvais semblable et surtout à quel point on pourrait faire des merveilles toutes les deux :cry: j'te disais que je me voyais déjà te prendre sous mon aile et t'emmener vaquer sur des eaux merveilleuses :cry:
je te disais aussi à quel point j'avais pu aimer lire ton histoire, qu'elle m'avait trop touché et itjerikoz et bref, qu'en gros j'avais aimé :cry:

j'te disais aussi que tu pourrais être la touche de fraîcheur des sangos, qu'avec ta bouille d'ange tu nous ferrais tous craquer les un après les autres :cry: qu'on avait une convo skype à laquelle tu pourrais te joindre si tu décides de porter le vert et que du coup, tu pourrais t'intégrer parfaitement. j'te racontais aussi qu'on avait plein de petite chose en préparation, des choses qui déboîtes et qui te plairait de toute évidence. :cry:

j'te racontais aussi, que je voulais vraiment que tu viennes chez les sangos parce que le perso en lui même me plaisait et qu'à mes yeux tu serais bien chez nous, a condition que tu recherches un brin de folie, parce que chez nous, de la folie on en a à revendre. qu'on attendait que toi et qu'on te couvrerait d'amour.

malheureusement mon pc à foiré donc toutes ces choses je n'ai pas pu te les dire :cry:

je vais t'aimer d'amour, je le sais, je le sens alors rejoins nous beauté, le vert c'est la couleur de l'avenir crois moi :hum:

Be wild; Be free; Be SANGO

Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Dim 15 Fév - 15:13
Citer EditerSupprimer
Vous me donnez envie :han:
Je prends mon temps pour bien réfléchir et vous faire mijoter Je ne veux pas regretter mon choix~

En tout cas, vous êtes tout mignons tout plein :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Dim 15 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer
ICI TASYR AU RAPPORT, J'AURAIS BIEN PROPA AVEC TAZNOUNOURS MAIS IL EST UN PETIT PEU VIOLACÉ EN CE MOMENT :oo:



passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

SHIM ALIYYAH

Tu as été repérée comme potentielle sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

courageuse honnête spontanée



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Contenu sponsorisé
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide