sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


shim aliyyah ✘ belongs to the wild

Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Lun 16 Fév - 14:24
Citer EditerSupprimer
Akecoucou toi :hum:

toi et ton caractère à la con, non sérieux faut se dire la vérité, t'as un sale caractère quand même :oo: mais n'y vois pas là un reproche loin de là :cute: JE DISAIS DONC, toi et ton caractère à la con, je vous attends de pied ferme chez les sangos. ouais, j'avoue que j'ai un faible pour les nanas qui en jette et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'sais pas ça me faire frissonner de partout :hum:

Et puis en plus, Tasyr n'est plus chez les verts pour voir ce qu'il s'y passe, alors voilà, il a beau crier à l'amour, il m'a quand même quitté du coup, c'est carte blanche vois tu '-' :perv: ! bon aller plus sérieusement, vu ton état d'esprit, des actions et comportement, tu as tout d'une sango, t'as le sang chaud, le sang latino et par chez nous on en manque pas. j'irais pas jusqu'à dire qu'on aime la bagarre mais presque, on a beaucoup de têtes brûlées dans nos rangs alors crois moi que tu trouveras ta place sans grande peine !

On va s'aimer toi et moi d'amour et d'eau fraîche, comme baloo et mougli et on ira se frotter contre des arbres parce que c'est trop cool ça gratte le dos à la perfection. on décrochera les étoiles et on jouera à saute mouton avec des vrais moutons :oo:

Bon aller j'suis sûr que tu te sentiras très bien chez nous, t'as plus qu'à sauter le pas ! en tout cas nous on t'attend déjà de pied ferme :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Lun 16 Fév - 14:28
Citer EditerSupprimer
:finger: :finger: :finger: :finger:
touche la et on verra ce qu'il se passera :oo:

( ps + viens chez les verts, au moins il te surveillera à ma place :( )
Invité
Invité
avatar
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | Lun 16 Fév - 14:50
Citer EditerSupprimer
Je sais pas quoi dire devant tant d'amour entre vous :omg:

PETIT UN. Je vous ai déjà qui je vous aimais ? Si non, PURÉE JE VOUS AIME J'AI ENVIE DE VOUS KIDNAPPER ET DE VOUS ENFERMER DANS MON ARMOIRE POUR ÉLEVER VOS PETITS :cute:

PETIT DEUX. Vous continuez de vous battre et je me touche toute seule, ok ? :oo: même si c'est bizarre dis comme ça...

PETIT TROIS. J'aime pas l'amour ni l'eau fraîche. Heureusement qu'on peut se frotter contre les arbres hein :oo:

Je vous ai déjà dis que je vous aimais ? Je sais plus; du coup, JE VOUS AIME :han:

ps; merci Tasyr, j'ai la chanson du bébé requin dans la tête :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: shim aliyyah ✘ belongs to the wild | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide