sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

foreshadow ((hailian))

Cho Jae Jin
GOLDEN MEMBER ♛ TOP SHAKER
Cho Jae Jin
foreshadow ((hailian)) - Page 2 T2sa foreshadow ((hailian)) - Page 2 Bolinhuh foreshadow ((hailian)) - Page 2 Pwcw foreshadow ((hailian)) - Page 2 Pyls foreshadow ((hailian)) - Page 2 YvOZQM7t_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: foreshadow ((hailian)) | Lun 6 Mai - 11:17
Citer EditerSupprimer

« Faisons ça », que tu répétas dans un mouvement du visage, avant de te pincer les lèvres, soucieux. Tout ça parce que t'avais voulu éviter quelqu'un qui t'avait reconnu. T'aurais dû être reconnaissant au lieu de fuir. Non ? « Suivre je peux faire », enfin théoriquement. En pratique tu savais pas trop mais tu te prendras le temps de toute façon. T'avais pas le choix. Tu te laissas sagement guider, observant les alentours dans un air paumé, comme un gamin qui découvrait tout pour la première fois. Vraiment ridicule. « Youngjae », que tu articulas en tournant ton visage vers lui. « Mon manager. Je pense que... », tu inspiras. Non, tu ne devais pas céder à la panique. Tu pouvais le faire. Tu secouas la tête, le sourire léger. Tu observas curieusement son téléphone alors, secouant bêtement la tête. T'avais pas ça. Pourquoi t'avais pas ça ? Parce que t'étais rarement seul dernièrement, tu suivais la plupart du temps puisqu'on t'indiquait le chemin. Ou alors tu empruntais des trajets faits et refaits. Tu les connaissais par cœur. Mais pas celui-ci. « Ca a l'air pratique, je devrais l'installer », chuchotas-tu, gêné. « Deux lignes, d'accord... », et tu contemplas longuement l'écran, déglutissant en douceur, suivant l'index, lisant, relisant. Tu inspiras. Pas de panique, tu pouvais y arriver. Tu ne devais pas céder à la panique. Encore une fois. « Si je me trompe de sortie ici est-ce qu'il y a un moyen de revenir sur le bon chemin ?  Pas que je vais me tromper mais je préfère demander au cas où », t'étais prévenant … et trop inquiet pour ton propre bien. Tu observas une nouvelle fois l'écran, passant quelques doigts sur ta tempe, et de l'index tu traçais le trajet à ton tour. « Ca devrait aller jusqu'ici... ensuite, l'autre ligne » que tu marmonnais, les sourcils froncés, concentré. « Ca devrait aller. Ca va aller. C'est pas compliqué », ne pas céder à la panique. Ne surtout pas céder à la panique. Jamais. « Est-ce que je peux vous offrir un café ? Pour vous remercier », que tu demandas timidement. « Je vous ai dérangé sur votre trajet et... oui », tu te raclas quelque peu la gorge, gêné, honteux. « Ca me permettra de prendre une boisson chaude aussi, il fait un peu froid », et tu luttais contre ton envie d'appeler Youngjae. Mais tu ne cédais pas à la panique – et s'il te voyait retracer le trajet de l'index, t'espérais qu'il dise rien, les pupilles levées alors que tu articulais le nom des arrêts en silence. Tout était bon. « J'ai vraiment pas l'habitude d'être par ici... »

@Liu Hailian
« ... »

vmicorum.

I want you to learn Every little thing about our love Illuminate the night Breathe into my soul One little Spark is all I need A fire burning for something new One little Spark and you set me free Now one becomes two Only takes one little Spark And we’re igniting
Liu Hailian
☆☆ DEBUT SHAKER
Liu Hailian
foreshadow ((hailian)) - Page 2 ZMe7Ap9G_o

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Ralhiel / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167p20-liu-hailian-s-rp#1077751http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051160
Re: foreshadow ((hailian)) | Lun 2 Déc - 19:20
Citer EditerSupprimer

« Parfait ! » Sans savoir la raison qui l’avait amené à se perdre tu l’aidais. Comme toute personne responsable et aimable aurait fait. Tu avais également la chance de ne pas avoir d’impératif horaire. Prenant le temps d’expliquer tu venais à partager cette application que tout le monde devrait avoir à Séoul. Enfin à ton avis. N’étant pas le plus doué en orientation c’était un must. Young Jae, le manager, devait l’avoir également, tu étais sûr. « Oui c’est vraiment un truc génial. Moi qui suis pas doué avec tout ça, je suis simplement ce qu’il me dit. » C’était sûrement être assisté mais tu n’en avais rien à faire. « Oui vous pouvez toujours faire le chemin inverse. En prenant l’autre direction, ou en prenant une autre sortie. » C’était pas que t’avais pas confiance, c’était plutôt qu’il n’avait pas confiance et ça te rendait nerveux aussi. Le temps passait et tu le voyais se concentrer à retenir chaque détail sûrement, une ligne puis l’autre. « Je peux screen et vous l’envoyer. Vous avez kakao ? » Un moyen pratique pour communiquer ici. Ton apparition dessus était récente mais tu appréciais. L’air surpris tu souriais doucement à sa proposition. Finalement il allait peut-être rentrer plus tard. « Allons y, non pas pour me remercier, mais juste pour se détendre. Et se réchauffer » Parce qu’il semblait bien tendu à ce moment même. Une fois le chemin mémorisé tu rangeais ton téléphone pour pointer la sortie du doigt. « Je connais quelques cafés ici on peut y aller. C’est rien ça arrive, on connait pas tous les recoins c’est normal. » Il y avait certains quartiers qui te mettaient mal à l’aise aussi. Mais pour le moment tu pouvais prendre le lead aisément, entrant alors dans un café dans lequel tu avais l’habitude d’aller. « Bonjour ! On est trois, j’ai emmené Bao. » Tu étais peut-être trop venu ? Il faut dire que Bao n’était pas une cliente quelconque. « Prenez la place que vous voulez, je suis. » Que tu disais en désignant les places de la main. Une fois choisi tu t’installais, le sac de Bao sur tes genoux. « On peut se tutoyer ? » Tu pensais être le plus vieux, mais tu n’osais pas vraiment demander.

@Cho Jae Jin
« ... »

vmicorum.

Can You stay?

Une petite réponse rapide