sombre
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2023

do i know you ? › ft. yeongbin

Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
do i know you ? › ft. yeongbin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 446
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: do i know you ? › ft. yeongbin | Dim 1 Jan - 19:49
Citer EditerSupprimer


@im yeong bin

(( ootd )) ⇝ Elle voulait juste passer une soirée tranquille, pourquoi pas sortir même, et si elle finissait par en avoir envie juste se trouver un garçon avec qui finir la nuit et relâcher la pression... était-ce demander la lune ? Apparemment oui car quand ses amies lui avaient signalé qu'un garçon venait vers elles, à aucun moment la danseuse aurait pensé que la situation finirait par prendre cette tournure. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, à vrai dire il y avait fort à parier au fond que lui aussi n'y comprenait rien, ils se perdaient tous les deux sans réussir à trouver une quelconque réponse à leurs question. En attendant, ça n'empêchait pas leurs esprits de s'échauffer et les paroles devenant de plus en plus cinglantes entre eux, elle s'en foutait qu'il puisse prendre mal ce qu'elle disait et lui aussi, et Suji ne souhaitait qu'une chose, lui faire ravaler son sourire et ses provocations. Pourtant quand il mentionna enfin une lettre, la fameuse lettre, la rouquine déchanta bien rapidement, comment ça ? Comment ça se faisait que ce soit lui ? Pourquoi ? Comment Jiwon avait-elle pu merder à ce point ? « Pourquoi elle te l'a donnée ? » Elle vivait un cauchemar, déjà que pour l'écrire ça n'avait pas été évident, mais en plus, ce n'était pas le bon garçon qui en était le destinataire ? Autant l'achever tout de suite. Suji était partagée entre différents états émotionnels, chacun se disputant la première place tandis que son esprit essayait de trouver un équilibre entre eux mais le garçon ne lui rendait pas la tâche facile. Jiwon s'était trompée de Yeongbin, elle devait se faire à l'idée sinon comment aurait-il pu avoir sa lettre, mais pourquoi avait-il fallu qu'il soit comme ça ? Il aurait pas pu être gentil et juste lui rendre sa lettre en toute discrétion en lui disant qu'elle s'était trompée de garçon ? Non au final ils faisaient une scène où toutes les personnes présentes dans la pièce pouvaient profiter du spectacle, ses amies ayant même accès aux premières loges, certainement qu'elle entendrait parler longtemps encore après aujourd'hui. « Et ça doit pas t'arriver souvent j'imagine. » Elle rétorque, et quand il fait mine de s'éloigner en lui adressant un clin d'oeil, lui disant que si elle la voulait tant que ça, elle avait qu'à lui passer sur le corps, la rage de Suji se décupla encore plus, ne perdant pas une seconde pour courir après lui et le forcer à s'arrêter, lâchant même que cette lettre n'était pas pour lui. Il n'avait pas à la garder, ce n'était qu'une erreur ! « Parce que j'aurais jamais dû les écouter, » elle jette un regard noir aux deux filles derrière eux mais avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit il se dégageait et repartait. « Non mais t'es bouché ou quoi ? T'as aucune raison de la garder ! » Et elle le suivrait jusqu'en Enfers pour récupérer ce qui était à elle.


________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
do i know you ? › ft. yeongbin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2157
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: do i know you ? › ft. yeongbin | Lun 2 Jan - 17:27
Citer EditerSupprimer


@choi su ji

(( ootd )) ⇝ Yeongbin était agacé par la situation. Elle ne faisait semblant de ne pas comprendre ce qu’il racontait et ça l’énervait. Non mais franchement, faire semblant de ne pas le connaître alors qu’elle éprouvait des sentiments pour lui depuis deux ans ! Sérieux ? Ses copines devaient être au courant en plus alors pourquoi ? Ah, oui, parce que sa façon de faire était ridicule. Mignonne, certes, il n’allait pas dire le contraire tout de même, mais ridicule. Qui écrivait des lettres de nos jours ? Personne ! Sauf elle, sauf Suji. Le goguryeo haussa un sourcil, croisant les bras à sa question. « Bah, pour que je sache ce que tu ressens pour moi ? Je sais pas hein, c’est évident non ? C’est pas pour ça que tu l’as écrite, cette fichue lettre ? » Répondit-il en levant les yeux au ciel. Il savait très bien qu’il se donnait en spectacle mais il n’en avait absolument rien à faire. C’était sûrement pire pour l’étudiante mais est-ce qu’il en avait quelque chose à foutre ? Non. Il se moquait bien de ses états d’âme, n’ayant réellement aucune compassion. Du Yeongbin tout craché. Il continuait de la chercher, son jeu favori auquel il s’adonnait avec beaucoup de plaisir. « Quand la conversation n’est pas intéressante, c’est clair que ça arrive pas souvent. » Répliqua-t-il avec un sourire, ajoutant aussitôt qu’il ne lui rendrait pas sa lettre et que si elle la voulait tant, elle n’avait qu’à venir la chercher. Enfin, en lui passant sur le corps avant. Un clin d’œil pour l’agacer davantage et le goguryeo faisait volte-face pour partir. Mais Suji était réactive et surtout déterminée, apparemment, à récupérer cette fichue lettre. Il sentit qu’elle agrippait son bras, l’obligeant à s’arrêter et se tourner vers elle. « C’est clair que t’aurais pas dû les écouter. Qui écrit des lettres de nos jours ? T’as pas assez de couilles pour aller lui dire en face ? » Demanda-t-il. Le garçon ne comprenait pas pourquoi cette lettre avait atterri dans ses affaires si finalement ce n’était pas pour lui… « Bah, je l’aime bien, finalement, ta lettre. » Répondit-il en haussant les épaules. « C’est ridicule, certes, mais mignon. » Ajouta-t-il en continuant d’avancer vers sa chambre. « Mais. Dis. Il est canon, au moins ? Peut-être que ta copine a fait exprès de se tromper parce que je suis vachement mieux ? » Fit-il en lui jetant un regard.



________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.

Choi Su Ji aime ce message

Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
do i know you ? › ft. yeongbin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 446
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: do i know you ? › ft. yeongbin | Jeu 12 Jan - 19:28
Citer EditerSupprimer


@im yeong bin

(( ootd )) ⇝ Jamais Suji n'avait eu autant envie de secouer quelqu'un, plus le temps passait et plus la situation devenait confuse, elle n'y pigeait vraiment rien, enfin en tout cas... elle était paumée jusqu'à ce que le garçon fasse enfin mention de la lettre qu'il avait reçu, venant apparemment de la jeune femme et là Suji ne saurait dire ce qu'elle aurait préféré. Sonner les cloches à Jiwon lui semblait une bonne option, la meilleure au départ, mais récupérer cette fameuse lettre lui semblait tout aussi important, même encore plus car il était impensable pour elle de la laisser entre ses mains. Yeongbin. Qui aurait cru que son amie aurait pu se tromper à ce point de mec ? Ils n'avaient rien à voir tous les deux, le sourire de son crush ne lui donnait pas envie de le lui arracher, contrairement à ce rictus que le jeune homme qui lui faisait face affichait, sa façon de lui répondre qui lui donner envie de grincer des dents, et en plus il la prenait pour une folle qui le suivait depuis deux ans ! Jiwon allait en entendre parler c'était clair, et elle entendait ses amies ricaner doucement derrière, ça les amusait, bien sûr, ce n'était pas elles qui se retrouvaient à être humiliée comme ça. « J'aurais dû la brûler surtout en fait, » elle rétorque, c'était complètement con cette idée. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur lui ? Elle avait fait quoi pour que le mec choisi par Jiwon soit comme ça plutôt que de simplement lui rendre la lettre et se casser pour continuer sa vie, et elle la sienne. Suji avait toujours eu un tempérament explosif, mais avec lui c'était vraiment le pompon ! Il n'en fallait pas beaucoup pour faire sortir la jeune femme de ses gonds et qu'elle se lance à sa suite, lui attrapant le bras pour l'empêcher de partir et réclamer ce qu'il lui appartenait. « Ça te regarde pas, de quoi j'me mêle au juste, t'as pas mieux à faire ? » Bon dieu, qu'il était agaçant, et encore c'était être polie ! Et quand il reprit la parole, la jeune femme écarquilla les yeux, quoi ? Comment ça ? « De quoi- » Non, non, non. « Tu- » Il en avait pas marre de se moquer d'elle ? Apparemment non car il continuait de se casser avec sa lettre, mais Suji était têtue, un peu trop, sûrement qu'elle aurait mieux fait d'abandonner mais sa fierté l'en empêchait. « Qu'est-ce que ça peut te faire si il est canon ou pas ? Et pour elle, j'en sais rien, je m'en fous, si elle a craqué pour ta tronche tant mieux, mais ça me concerne pas, alors rends moi cette foutue lettre ! » Il avait vraiment envie qu'elle le tacle ou quoi ?


________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.

Im Yeong Bin aime ce message

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
do i know you ? › ft. yeongbin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2157
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: do i know you ? › ft. yeongbin | Dim 15 Jan - 18:23
Citer EditerSupprimer


@choi su ji

(( ootd )) ⇝ Yeongbin ne comprenait plus très bien la situation. Il était venu voir Suji pour discuter de sa lettre et lui signaler qu’il ne partageait pas ses sentiments. D’ailleurs, il se demandait d’où elle le connaissait… Parce que lui n’avait vraiment aucune idée de qui elle était. Ça faisait un peu peur, tout ça, mais bon. Le goguryeo ne se démonta pas, malgré les propres agaçants de la demoiselle. Non mais elle se prenait pour qui celle-là ? Manquant complètement de tact, l’étudiant n’hésita pas à lui dire qu’il s’en foutait complètement de sa gueule. Ouais, vraiment, il n’en avait rien à foutre et ça serait bien qu’elle passe à autre chose. Et finalement, ça, ça n’allait pas être bien compliqué car la lettre ne lui était pas destiné. Ah. Mauvais Yeongbin ? Ok. « Hm, ouais, bonne idée, tu aurais dû faire ça. Pourquoi tu ne l’as pas fait, du coup ? » Demanda-t-il en lui lançant un regard. Le jeune homme décida finalement de partir, tout en gardant précieusement cette lettre ridicule mais mignonne. Cependant, la goguryeo n’était pas de cet avis. Bien évidemment qu’elle voulait la récupérer… Mais s’il comptait lui rendre ? Non. « Non, je n’ai vraiment pas mieux à faire. Tu es une super distraction. » Répliqua-t-il avec un sourire avant de l’informer qu’il aimait bien sa lettre. Oui, il comptait la garder. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on recevait une lettre pour déclarer ses sentiments. « Je ? » Fit-il. « Tu as perdu ta langue ? » Ajouta-t-il, clignant des yeux, attendant une réponse. A la place, il reprit la direction de sa chambre tout en lui demandant à quoi ressemblait ce fameux crush. « Non. » Dit-il fermement. Non, il n’allait pas lui rendre sa lettre. « Je n’ai pas envie de te la rendre. » Ajouta-t-il en la regardant brièvement. « Pourquoi je le ferais ? » La questionna-t-il. Elle n’allait pas la donner au bon Yeongbin alors pourquoi la reprendre ? Il l’avait déjà lu, de toute façon, autant lui laisser, non ? « Elle a atterri dans mes affaires. Je la garde. » Dit-il en continuant d’avancer dans le couloir. Il s’arrêta quelques secondes pour se tourner vers elle. « Promis, je garde ton secret. Je n’irais pas voir ton crush. » Fit-il en lui tendant son petit doigt. « Sinon… Tu comptes me suivre jusqu’à où ? Tu es vraiment sûre que tu n’es pas une stalkeuse ? » Demanda-t-il, haussant un sourcil.


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Contenu sponsorisé
 
Re: do i know you ? › ft. yeongbin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide