sombre
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal


➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room

Game Master
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Game Master
Pseudo, pronom(s) : gamemaster
Crédits : little liars
Messages : 59
 
➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room | Mer 19 Oct - 15:46
Citer EditerSupprimer

THE MAD HATTER'S ROOM
LES FOLIES DU CHAPELIER FOU

WE'RE ALL MAD HEREdans un immense jardin éclairé de quelques lumières. Une brise légère effleure les peaux les plus sensibles. Lorsque la porte se referme, vous n'êtes plus que deux et aucun de vous ne sait ce qu'il se passe ici. Une grande table se dresse sous vos yeux, gourmande, apprêtée et très attrayante. En son centre trône un magnifique gâteau, coloré, alléchant, haut de plusieurs étages. En approchant de l'accueillante GARDEN PARTY, vous découvrez de petits mots laissés de ça et là le grand buffet dressé.

ツ MANGEZ MOI ✩༄

Le CHAPELIER FOU n'attendait plus que vous pour le déguster et il serait vraiment malpoli que vous refusiez son invitation... malgré sa plutôt bonne réputation, il risquerait de se fâcher. C'est son non-anniversaire après tout ! vous pourriez au moins lui faire l'honneur de partager cet instant avec lui et goûter tout ce qu'il s'est donné un mal fou à préparer pour vous.

Sans ça, c'est peut-être V O U S qui risquerez de devenir l'ingrédient secret de son prochain Tea Time.
@Kong Yeong Hun & @Kwon Si Ah

Explications

➳ En duo, livrés à vous-mêmes dans ce jardin sombre et enchanteur, vous découvrirez très vite que le seul moyen de vous libérer du joug du Chapelier Fou est de passer quelques temps en sa compagnie et faire honneur à son banquet de non-anniversaire !

➳ Chaque fois que vous le souhaitez, lancez le dé « FOLIES DU CHAPELIER » et laissez le hasard décider quelle saveur auront ces petits biscuits que vous venez de manger… le Chapelier est réputé pour avoir des goûts disons — particuliers.

➳ Pour valider la mission, un total de 10 FRIANDISES (correspondant à dix lancers de dés) devra être comptabilisé. A vous de décider comment vous souhaiterez vous répartir les rôles et surtout AMUSEZ-VOUS en n'hésitant pas à interpréter, distordre et manipuler le contexte donné pour vous l'approprier en cette folle soirée :miniheart:  

➳ N'oubliez pas non plus de jouer de vos effets secondaires attitrés... eyes



Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Si Ah
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : lee saerom (fromis_9).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 584
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room | Jeu 27 Oct - 23:09
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) — Siah était totalement dans son élément à cette soirée, dansant jusqu'à en perdre le souffle et riant alors qu'elle se laissait entraîner par une Alice brune et un autre invité déguisé en Lièvre de Mars. Si tout était très net quand elle était arrivée plus tôt à la soirée, depuis un moment les choses l'étaient beaucoup moins mais elle s'en moquait bien. Siah avait l'impression de se sentir invincible, comme si rien ne pouvait l'atteindre et c'était un état qu'elle accueillait à bras ouverts, les bords de sa robe volant autour d'elle alors qu'elle remettait en place son petit chapeau sur le côté, un hommage à l'un des personnages emblématiques du conte pour enfants, avec un petit twist gothique que la jeune femme trouvait très chic. Les mains toujours dans celles de ses deux compagnons de danse, la brunette avait à peine remarqué qu'elle était amené jusqu'à une sorte de porte mais qui détonnait grandement avec le reste du décor, ou plutôt non, au contraire elle se fondait parfaitement dans ce dernier, si bien que justement c'était pour ça qu'elle attirait tant l'attention.

Siah regarda autour d'elle, une fois celle-ci passée, se rendant compte qu'elle avait comme qui dirait disparue (pardon ?) et que dorénavant elle était au beau milieu de ce qui semblait être un jardin où une immense table était dressée, un gâteau trônant sur cette dernière et qui pourrait faire le bonheur d'une cérémonie de mariage vu sa taille. « Alice ? » Elle tourne encore et encore sur elle-même comme si ça allait ramener la jeune fille déguisée mais elle n'était plus là, non elle était en compagnie d'un jeune homme au visage familier, un membre de sa fraternité. « Yeonghun ? » Elle demande, comme pour s'assurer, ses yeux le regardant de haut en bas avant qu'un léger rire ne lui échappe. « Sympa le costume, votre Altesse. »

________________________________

uc
Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26078
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p10-kong-yeong-hun#1033185http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room | Ven 28 Oct - 22:58
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) — Yeonghun était venu à la soirée organisée par la Reine de Cœur en présence de sa dulcinée. Comme toujours, il l’avait laissé choisir son costume, assorti bien entendu à sa tenue. Le baekje tenait la main de Rin jusqu’à ce qu’on lui propose un gâteau, puis une boisson, et la foule qui l’empêcha de rester près de sa petite-amie. Il la perdit rapidement de vue, ne sachant pas où elle se trouvait. Il la chercha un peu partout, avant de se faire entraîner dans le jardin par il ne savait quel miracle. L’étudiant regarda les alentours, bien étonné de découvrir une table immense avec un gâteau en plein milieu. Il tourna la tête en entendant son prénom, un rire commençant doucement à franchir ses lèvres. Mais pourquoi se mettait-il soudainement à rire ? Elle n’avait fait que l’appeler par son prénom. Il n’y avait absolument rien de drôle et pourtant, il était incapable de se contrôler. « Siah ? » Demanda-t-il, pouffant discrètement avant d’hausser les sourcils. « Merci très chère… Alice ? » Demanda-t-il, un rire, de nouveau, se faisant entendre. Mais bon dieu, que lui arrivait-il ? Le garçon regarda le jardin avant d’apercevoir le Chapelier qui les invitait à sa table. « Ah, je vois… On fête le non-anniversaire de qui ? » Dit-il en regardant sa camarade baekje, ne pouvant s’empêcher de pouffer tandis que le Chapelier expliquait très sérieusement qu’il avait préparé tout ça avec soin pour son propre non-anniversaire et qu’ils avaient plutôt intérêt à goûter à son merveilleux gâteau, ce que Yeonghun fit en prenant une première part.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24524
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room | Ven 28 Oct - 22:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kong Yeong Hun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FOLIES DU CHAPELIER' :
➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room IJvS9zFA_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Si Ah
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : lee saerom (fromis_9).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 584
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room | Mar 8 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) — Siah ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait, tout était flou et bizarre mais ce n'était pas ce qui lui faisait peur, au contraire même elle n'avait peur de rien et ce n'était pas l'inconnu qui allait l'effrayer ! La jeune femme observa les lieux avec intérêt, franchement on pouvait pas nier qu'ils avaient mis le budget et même explosé ce dernier pour faire tout ça, on se croirait presque comme dans l'histoire sauf que l'ambiance était loin d'être aussi fun que ce qu'on pouvait attendre des lieux, ou de son maître. Mais Siah n'était pas seule, elle était en compagnie de Yeonghun, un de ses camarades Baekje et la jeune femme laisse un fin sourire naître sur son visage en l'observant de la tête aux pieds avant de faire une courbette en ouvrant les bras, comme pour lui faire admirer ce qu'elle avais mis. « Plutôt le Chapelier, et je dois dire, ça tombe bien non ? » Elle rétorque, sourire fier, ils étaient là chez lui après tout non ? Le maître des lieux qui les invite à sa table, leur expliquant ce qu'il attendait d'eux et Siah avait envie de rire comme son camarade, c'était plutôt facile, dix parts de gâteaux et ils pouvaient sortir d'ici ? Un véritable jeu d'enfant, la jeune femme était presque déçue, elle imaginait mieux, quelque chose de plus dangereux. Pourtant quand Yeonghun prit la première part, elle vit presque immédiatement l'effet que cela eut sur lui, écarquillant les yeux avec surprise mais une pointe d'excitation aussi. Oh, là ça devenait intéressant. « Des parts piégées, » elle murmure, presque admirative avant de prendre une à son tour, croquant dans celle-ci avec impatience.

________________________________

uc
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24524
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room | Mar 8 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Si Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FOLIES DU CHAPELIER' :
➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room QRXS8CF4_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26078
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p10-kong-yeong-hun#1033185http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room | Mer 9 Nov - 15:51
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) — Yeonghun avait perdu Rin dans la foule et il n’avait aucune idée d’où elle se trouvait, ni lui d’ailleurs. Il était à l’extérieur, dans les jardins, à priori. Il ne savait même pas comment il était arrivé là… En tout cas, il n’était pas seul et il était plutôt content de voir le visage familier de Siah. Le garçon répondit à sa courbette, inspectant le déguisement de la jeune femme. Alice ? Chapelier ? Aucune idée, à vrai dire, ça pouvait être les deux et sa robe l’induisit en erreur. « Oh, le Chapelier. » Souffla-t-il, ne pouvant retenir un petit pouffement. Bon dieu mais qu’avait-il depuis qu’il était arrivé ici ? Il ne faisait que rire, à tout et n’importe quoi. « ça tombe plutôt bien, oui, mais je ne sais pas s’il va apprécier. Il n’a pas l’air très commode… » Répondit-il en voyant leur fameux hôte s’avancer vers eux, le visage fermé et les sourcils froncés. Il les invita à sa table, leur expliquant comment sortir des lieux. Manger dix parts… Ils courraient tout droit vers l’indigestion mais bon, il ne fallait pas fâcher le chapelier. Déjà que le rire de Yeonghun le faisait grincer des dents, il n’allait pas, en plus, lui dire non. Alors, il prit une part et croqua dedans. Si au début, tout allait plutôt bien, il sentit rapidement le piment se diffuser dans sa bouche. « Oh bordel c’est horrible. » Dit-il, un rire s’échappant. Il plaqua sa main contre sa bouche, voyant bien le regard noir du chapelier posé sur lui. « On est… obligé… de terminer ? » Demanda-t-il et la réponse fut sèche et sans appel. Oui, et s’ils ne le faisaient pas, c’était eux que le chapelier allait servir dans ses parts ! « Ok, ok… On va les manger… » Souffla-t-il, tentant comme il le pouvait de ne pas rire mais c'était vraiment dur, son rire s'entendant dans sa voix. Il continua de manger sa part, avec peine. « Je peux avoir de l’eau s’il vous plaît, Chapelier ? » Parce qu’il allait clairement mourir sinon. Le piment était vraiment fort et il ne sentait plus sa bouche. « Ça va, toi ? » Questionna-t-il la baekje.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: ➳ YEONGHUN & SIAH ・ The Madhatter's Room | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas