sombre
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Confidence pour confidence ((Yun Ho ))

Khan Shi Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Shi Hyun
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : miki (c)
Messages : 48
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-hae-jin-sun-ho-yo-han-ji-woo-shi-hyun
Confidence pour confidence ((Yun Ho )) | Sam 29 Oct - 14:27
Citer EditerSupprimer
Confidence pour confidence.
Un petit repas entre amis, Shi Hyun n’avait guère pu dire non. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu son meilleur ami et, bien qu’il aimait sa solitude, il appréciait également les instants passés avec ce dernier. Cela faisait déjà quelques jours qu’il réfléchissait, qu’il pensait à lui avouer ce qui lui compressait le cœur et torturait l’esprit hors, maintenant qu’il arrivait au jour-j, l’angoisse ne le lâchait plus. Et si Yun Ho ne l’acceptait pas ? Et s’il le jugeait pour être différent des autres, pour aimer les hommes au lieu des femmes ? Certes, Shi Hyun lui faisait confiance, il se disait que son meilleur ami n’était pas n’importe qui, qu’il s’en foutrait et le prendrait tel qu’il était – c’était bien le pourquoi il se sentait enfin prêt à lui en parler – néanmoins il y avait toujours une partie de lui qui lui soufflait que, peut-être, oui peut-être, ce serait le dernier repas qu’ils partageraient. Un soupir traversa ses lèvres puis une profonde expiration, histoire de se motiver, de s’encourager parce que, du courage, il en avait bien besoin actuellement. Jamais il n’aurait songé qu’un dîner en compagnie de son meilleur ami pouvait être aussi stressant. Peut-être que cela se passerait très bien, mais peut-être que cela se passerait très mal et, oui, ça l’angoissait. Lui, le grand gaillard que nombreux avaient tendance à craindre, à tort, il n’était pas à son aise et probablement à cause d’un manque de confiance en soit qu’il n’avait pas.

Ne souhaitant cependant pas se mettre en retard, le jeune homme prit la route, direction le petit restaurant dans lequel ils s’étaient donnés rendez-vous. Un message envoyé à son camarade afin de le prévenir qu’il arrivait et tout en marchant, il essayait de se répéter comment il allait devoir entamer les choses. C’était délicat, très délicat même néanmoins il se rassurait en se ressassant que cela irait, que c’était de Yun Ho dont on parlait et que son meilleur ami était la dernière personne qui le renierait. Certes, ça n’enlevait pas la boule au ventre cependant cela l’encourageait, ça le réconfortait et sans qu’il n’eut le temps de s’en rendre compte, le voilà déjà arrivé à sa destination. Il se présenta à l’entrée puis, repérant le garçon déjà installé, il lui offrit un signe de la main avant de s’excuser auprès du serveur puis se rendre à la table. « Tu vas bien ? » Plus une formalité qu’autre chose, parce qu’en réalité, personne ne répondait réellement avec honnêteté à cette question. « T’es là depuis longtemps ? » Un sourire sur ses lèvres en accompagnement à ses paroles, Shi Hyun ne se fit pas prier pour s’asseoir sur la chaise, refusant de rentrer directement dans le vif du sujet. Ils avaient toute la soirée et il avait besoin de se sentir un minimum à son aise pour lancer les autorités.



________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas