sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal


First day of parenthood ( ft. Bobomimi ♡ )

Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (rahliel)
Messages : 169
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
First day of parenthood ( ft. Bobomimi ♡ ) | Sam 5 Nov - 13:26
Citer EditerSupprimer

First day of parenthood
Happy ~ I'm a ha-ppy ha-ppy dog ~ Yes I'm a happy happy happy dog ~
10H50. Il se gare devant l’université Yonsei. C’est à peu près l’endroit que Bo Mi lui a indiqué par sms l’autre jour. Calé derrière le volant de la voiture qui ne lui appartient pas, il regarde passivement les passants, majoritairement des étudiants, évoluer sur les trottoirs du quartier. Il ne la repère pas encore alors il coupe le moteur même s’il aime bien son ronron. Non, il n’a pas volé le véhicule. Ni à son père, ni à personne. On lui a prêté sans méfiance. A la question, “a-t-il enfin eu son permis ?”, il ne répondra pas. La réponse n’a pas changé. De toute façon, il n’en a pas besoin : il conduit très bien sans. Et surtout, il avait besoin de la voiture aujourd’hui.
Parce que c’est le jour J. Le jour que la demoiselle de l’auberge attend depuis trop de jours. Le jour où ils adoptent ensemble. Ouai, ça fait carrément grande phrase et c’est presque flippant, mais ça lui fait un peu quelque chose à Se Jun. Pas parce qu’il a envie de jouer à Papa et Maman avec Bo Mi mais parce qu’il a l’impression de faire partie de l’aventure. Que ce chien qu’ils vont venir chercher, tous les deux, ça sera presque aussi un peu le sien. Lui qui n’a jamais osé en reprendre un… Ouai. Ça fait un truc. Et ce truc le fait sourire un peu bêtement depuis quelques jours lui aussi. C’est vrai, il avait hâte.

10H54. La silhouette familière de Bo Mi se détache parmi les vagues piétonnes. Ses doigts tapotent le volant et une légère esquisse étire ses lèvres. C’est comme si sa joie communicative lui parvenait déjà. Il rallume le moteur aussitôt que la portière s’ouvre. « Salut » Il lui offre son plus beaux sourire sejunien : c’est à dire détaché et mutin. Mais c’est déjà beaucoup et il démarre sans attendre. Elle n’est pas en retard, il ne prend donc pas la peine de le relever parce que c’est toujours un petit con. « Nerveuse ? » Il sait qu’elle stresse mais il voit ça comme un bon signe. Bo Mi veut bien faire, c’est pour ça qu’il sait qu’elle sera une maîtresse… officieuse. Ouai, parce que ça sera bien le chien de Ajumma sur le papier. Détails.

Le trajet est assez rapide. Ça roule bien et vite. C’est bien pour ça qu’il lui fallait la bagnole : ils auraient eu l’air bête d’y aller en transport en commun. Plus encore pour ramener le chiene et ses affaires. De plus, le refuge est un peu excentré, ce qui n’est pas plus mal car le centre-ville n’est pas idéal pour garder autant d’animaux. Se Jun se gare et il lui faut presque faire un effort pour attendre sa partenaire parce qu’il n’a que trop l’habitude de se rendre ici seul. Il ne parle presque pas - même jamais - de son travail bénévole ici. Déjà parce que ça ne se prête pas vraiment avec ce qu’il fait et qui il fréquente. Ensuite parce que c’est presque comme une bulle où il n’y a que lui. Il sait qu’il est différent ici. Mais que cet aspect de lui, il ne se sent pas à l’aise de l’exposer.
Bo Mi est privilégiée aujourd’hui. Pourquoi elle ? Il n’a pas d’explication si ce n’est qu’elle veut adopter un chien. Il n’est pas vraiment là pour faire son taff alors, il se dit aussi que c’est un peu différent. Et puis, Bo Mi … elle n’est pas si étranger dans ce refuge. Non, elle se marie presque trop bien au décor.
Se Jun l'entraîne à l'intérieur et tout de suite, les bénévoles l’accueillent avec le sourire. Il s’incline, presque trop poli, puis se tourne vers Bo Mi pour la présenter d’un geste de la main : « C’est la fille dont je vous ai parlé. On peut voir les chiens ? » Une fille en gilet à l'effigie du refuge leur montre la voie et leur ouvre la porte vers le chenil. Les aboiements, qu’on entend déjà depuis le parking, se font plus forts et agités. Les chiens les ont déjà senti. Et parmi eux, peut-être leur futur doggo…
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)

________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS
Hwang Bomi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Hwang Bomi
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : illo (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4365
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t26353p10-hwang-bomi-act-rp#1035468http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home#1019005
Re: First day of parenthood ( ft. Bobomimi ♡ ) | Dim 20 Nov - 11:35
Citer EditerSupprimer

First day of parenthood
Happy ~ I'm a ha-ppy ha-ppy dog ~ Yes I'm a happy happy happy dog ~
Si une personne devait rentrer dans sa chambre étudiante à l’instant, elle pourrait s’attendre à voir Bomi partir en expédition. Elle a effectivement sorti une multitude d’affaires ainsi que son sac fourre-tout. Le tout en vrac à l’exception de son panier en osier contenant le pique-nique de ce midi. Aujourd’hui est une journée spéciale pour la demoiselle. Son cerveau en ébullition quand son cœur, lui, manque d’imploser. A défaut de pouvoir rester tranquille dans son lit, la demoiselle a préféré faire un effort pour soigner sa tenue. Ses cheveux joliment tressés subliment les traits de son visage au même titre que son maquillage appliqué avec des couleurs douces. Si elle ne part pas en expédition, on pourrait finir par croire qu’elle se rend à un rendez-vous amoureux mais Bomi a un tout autre programme aujourd’hui. Elle doit effectivement se rendre dans un refuge, en compagnie d’un homme certes, mais toutes ses pensées sont concentrées sur le futur chien qu’il fera désormais partie de la famille. Car oui, pour elle, adopter un chien, c’est comme adopter un enfant. Elle ne peut pas avoir une apparence négligée pour sa première rencontre avec son enfant, comprenez. Elle devait lui plaire coûte que coûte comme elle devait plaire aux responsables et/ou bénévoles. Sa mère serait fière de la voir aussi responsable.

Heureusement, elle ne sera pas toute seule et les messages envoyés par Sejun ont réussi à la soulager. Pendant quelques minutes. Car, s’il tente de la rassurer, la demoiselle continue de chercher la petite bête... Elle est contente d’avoir eu le courage de lui lancer une telle invitation, même si en réalité, c’est lui qui a proposé cette sortie. Comme quoi, il a toujours le don de la surprendre. Il est même à l’avance ! Chargée, Bomi met les affaires dans le coffre avant de le rejoindre à l’avant. “ Coucou !!! “ Grand sourire pour dissimuler la panique. Pourtant, elle devrait comprendre qu’elle ne peut rien lui cacher et à l’entente de sa question, la jeune femme se retrouve devant le fait accompli. Elle répond avec spontanéité. “ Non et toi ? “ Elle ment aussi bien que lui, quand il triche. D’ailleurs, il est facile de s’en rendre compte quand les jambes de la demoiselle n’arrêtent pas de bouger, durant le trajet. Il doit forcément le remarquer même si Sejun se concentre sur la route. “ Je. C’est parce que je ne connais pas ton niveau en conduite. “ Elle soupire avant de mettre ses mains sur ses cuisses, ordonnant intérieurement à celles-ci de se calmer une bonne fois pour toutes.

Son cœur rate un battement quand ils se retrouvent sur le parking du refuge. Elle jette un coup d’oeil vers le garçon, serein voire ravi d’être ici. Il a ses habitudes et peut-être qu’elle devrait lui faire confiance entièrement. Bomi le laisse faire les présentations et s’incline à son tour pour l’imiter. Ils n’ont pas le temps de discuter qu’ils rentrent dans le vif du sujet. C’est sûrement la meilleure chose à faire. Néanmoins, l’étudiante se permet de donner un léger coup de coude à Sejun et chuchote. “ J’espère que tu n’as rien dit de mal sur moi. “ La confiance, Bomi... La confiance. Elle respire fortement pour arrêter d’être aussi chiante. La pauvre n’est pas dans son état normal mais à la vue du premier chien, l’excitation prend le dessus sur sa nervosité. “ Oh il est mignon tout plein ! “ Elle s’arrête aussitôt, s’accroupit à sa hauteur pour lui caresser le museau. “ Mohhhh tu sais que t’es mignon toi !! Ça gratouille ici, hein hihi. “ Niaise ? Ridicule ? Débile ? Bomi l’assume contrairement à ce qui l’attend. “ Ça va me faire mal au cœur d’en choisir qu’un seul... “ dit-elle en regardant Sejun.


MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas