sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

dance with me ((kee ho))

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Crédits : tapioca
Messages : 328
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: dance with me ((kee ho)) | Mer 22 Fév - 21:05
Citer EditerSupprimer

Être seul.e pouvait être reposant ou aussi très pesant. Pour toi, c'était souvent la seconde option, la solitude te faisant peur plus qu'autre chose. Sauf peut-être quand tu étais ici, à danser sur les toits, l'horizon en seul témoin. Tu aimais ces moments, car tu les voulais. Tu ne faisais rien d'autre que danser, te vidant la tête de ces questions qui te perturbaient à chaque pas. A chaque mouvement, tu écrasais chaque commentaire qui avait pu te déranger dans la journée. Tu te libérais et tu avais bêtement supposé que lui aussi. « Ah bon ? Pourquoi ? J'ai l'air d'avoir une jolie voix ? », demandas-tu dans une rire, les doigts désignant ta gorge. Tu te débrouillais pas trop mal dans l'ensemble mais tu préférais danser. Puis t'étais clairement loin d'avoir le niveau pour chanter à l'opéra ou te faire entendre par trop de monde. Tu chantais juste pour toi et c'était déjà bien assez. Les lèvres pincées dans une petite moue, tu secouas le visage. « Je sais qu'il faut pas juger sans avoir essayé mais... j'ai testé la danse », et c'était un argument tout à fait valable selon toi. Comme si rien ne pouvait dépasser l'activité. « Trop bien », susurras-tu, le regard pétillant et le sourire large. « Oh j'aurais pu c'est vrai, zut », tu vins taper tes mains ensemble avec douceur, riant discrètement. Plus ou moins. « En soit tu peux y arriver. A faire le grand écart », affirmas-tu. « Bien sûr ! », et pour appuyer tes paroles, tu fis quelques pas avec aisance, le sourire fin. « C'est sûr que les basket c'est mieux, mais je suis bien dedans », c'était le plus important non ? « Oh pardon », tu clignas un peu des paupières, confuse, avant de sourire. « C'est génial ! Si tu as l'occasion d'y aller un jour, hésite pas. C'est tellement beau. Il y a tellement de trucs à voir, je pourrais te faire une liste », tu agitas un peu la main, bien trop enjouée. Tu lui montras la première position, observant ce qu'il faisait de son côté ensuite. Tu plaças délicatement ses bras et levas les pouces pour approuver. « Trop cool », soufflas-tu, émerveillée avant de l'écouter attentivement. « Tu le découvriras bientôt, je suis sûre », dis-tu, l'esquisse fine. « C'est compliqué de savoir. Mais il y a tellement de possibilités que je suis sûre que tu vas trouver », tu souhaitais l'encourager, les poings levés dans des gestes d'encouragement. « Je suis en première année de marketing. Je sais pas non plus ce que je vais faire plus tard. Sans doute travailler avec ma mère, j'espère juste pouvoir continuer la danse », d'une manière ou d'une autre, c'était tout ce que tu voulais. « J'ai pas envie d'en faire mon métier, c'est juste ma passion et je veux différencier ça du travail.. je sais pas si ça a du sens ce que je dis », admis-tu dans un rire gêné. « Je verrais déjà où tout ça me mène », que tu vins ajouter, prenant ensuite la seconde position. « Celle-ci est plus simple. Il faut garder les bras légèrement arrondis, pas totalement écartés », que tu expliquas lentement, jetant des regards vers lui. « C'est plus simple que tu le pensais non ? Comment on dit déjà... les doigts dans l’œil ? », presque.
AVENGEDINCHAINS

@Lim Kee Ho

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev dance with me ((kee ho)) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: dance with me ((kee ho)) | Sam 18 Mar - 17:18
Citer EditerSupprimer

Keeho préférait être seul ces derniers temps. Il passait beaucoup moins de temps avec ses proches depuis sa rupture avec Nayoung, car il se considérait comme un poids. Un poids qui ne changerait jamais et qui n’apportait que des problèmes. Même avec Changmin, ils se voyaient moins. Ils vivaient chacun de leur côté leur rupture, ayant besoin de temps pour digérer. Le koryo comprenait les raisons de son ex petite-amie mais il avait du mal à les accepter. Oui, il n’avait pas réussi à arrêter. Mais lui poser un ultimatum n’était pas la solution. N’aurait-elle pas dû l’aider ? N’aurait-elle pas dû le soutenir ? Malgré ses raisons totalement pertinentes, Keeho lui en voulait. Mais il s’en voulait encore plus. Il s’en voulait d’être un incapable, il s’en voulait de lui avoir fait du mal. Cependant, toutes ses pensées, qu’il avait avant l’arrivée de Miho, avaient disparu. L’espace d’un instant, il n’y pensait plus, concentré sur l’échange avec la jeune femme. Un rire franchit ses lèvres. « Teste la boxe un jour, alors. » Répondit-il, un sourire se formant sur ses lèvres face à son enthousiasme de le voir danser. Il ne pensait pas que ça pouvait rendre autant heureux quelqu’un. « Non, non, c’est très bien comme ça ! » Répliqua-t-il en secouant les mains. « Dans… longtemps, alors. » Dit-il, léger froncement de sourcils, pas vraiment convaincu d’y arriver un jour. regard pour les chaussons de la danseuse, il se demandait si c’était aisé de danser avec. Vu la tronche que ça avait, il doutait que ça soit confortable, déjà. Mais est-ce que ça empêchait de danser ? Non, bien sûr que non et Miho le lui montra, faisant quelques pas avec aisance, le laissant sans voix. « Wow. » Souffla-t-il simplement, impressionnée par sa fluidité, sa prestance et sa justesse. « C’est le principal, alors. » Répondit-il avant de secouer la tête quand elle s’excusa. Elle n’avait pas à le faire, ça ne le dérangeait pas qu’elle s’exprime en japonais. Si c’était sa langue, c’était normal. L’étudiant lui demanda comment était Osaka, se décollant du muret pour se placer. « Tu devras me faire une liste, oui. » Rectifia-t-il en prenant la première position. Le koryo la laissa rectifier ses bras, son regard suivant ses mouvements. Il reporta son attention sur elle, ses pupilles s’attardant sur son visage alors qu’elle lui demandait s’il acceptait de lui apprendre quelques pas de hip-hop. De nouveau, un sourire étira ses lèvres face à son enthousiasme. Mais rapidement, son visage se ferma. Il ne savait pas quoi faire. Son avenir était incertain et c’était une question qui, même s’il ne le disait et ne le montrait pas, le rongeait beaucoup. Que faire de sa vie quand on était un pareil raté ? Keeho ne répondit rien, haussant simplement les épaules, gardant les lèvres pincées. Il finit par lui retourner sa question, lui demandant si elle faisait des études. « Elle travaille dans quoi ? » Demanda-t-il, l’écoutant attentivement. « Si, si, ça du sens. En faire ton travail pourrait t’en dégoûter. » Dit-il avec un mince sourire, acquiesçant à ses mots. Keeho la regarda faire, attentif, concentré, et prit la même position qu’elle. « Ok, chef ! » Lança-t-il avant de rire. « C’est plus simple, oui. Mais j’imagine que tu me proposes des positions de débutant ? » Demanda-t-il. « Et c’est les doigts dans le nez… » La rectifia-t-il avec un sourire amusé sur les lèvres. « Ça t’arrive souvent de te tromper dans les expressions ? » Demanda-t-il, aucune once de méchanceté dans sa question. « C’est mignon… » Souffla-t-il à voix basse, relevant les yeux vers elle en réalisant qu’il l’avait dit à haute voix. Enfin, pas si fort que ça mais l’avait-elle entendu ? Il se pinça les lèvres. « Est-ce que je suis bien positionné, professeur ? » Demanda-t-il rapidement.


AVENGEDINCHAINS

@Asakura Miho

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Crédits : tapioca
Messages : 328
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: dance with me ((kee ho)) | Dim 26 Mar - 11:39
Citer EditerSupprimer

Tu te demandais pourquoi il était seul ici. Pourquoi il s'était posé sur le toit. Sans doute pour réfléchir – mais réfléchir à quoi. Tant de questions auxquelles tu n'aurais pas de réponses. Tu étais trop curieuse mais pas au point de lui demander directement. Les raisons étaient sans doute trop personnelles et tu respectais tout ça. Peut-être qu'un jour tu sauras – mais tu n'allais pas en mourir de ne pas savoir. Après tout chaque personne avait son jardin secret. « Tu crois ?? », tu levas les sourcils, le regard confus vers lui, avant de lever les poings et de les lancer maladroitement devant toi. « Je pourrais être douée », ou pas du tout. Peut-être que la danse c'était mieux pour toi – et pour tout le monde. Cela dit, ça ne pouvait pas non plus faire de mal de savoir se défendre. Peut-être devrais-tu y songer ? « Ah bon ? Tu es sûr ? », tu baissas un peu les épaules, les lèvres pincées, la moue un brin songeuse. « Pourtant ça s'apprend très bien et très vite. Tu sais pour aider, tu peux mettre une balle de tennis sous le pied, ça aide », tu secouas le visage, le pouce levé, fière de pouvoir partager cette astuce. Sans doute la connaissait-il déjà. Après tout elle était répandue et ce serait mentir que de dire que tu ne l'avais jamais fait. Tu avais déjà testé et tenté plusieurs fois, évidemment. Et ça fonctionnait. Du moins ça avait fonctionné pour toi alors tu supposais que c'était vrai. Tu lui montras quelques pas, le sourire satisfait, te courbant après avoir terminé avant de rire discrètement. Tu le contemplas, les pupilles brillantes, les pommettes à peine colorées. Face à son exclamation ou parce que tu te sentais gênée d'avoir parler japonais ? Mystère. « J'ai déjà plein d'idées. Je te note d'autres trucs encore ? A Tokyo aussi il y a de chouettes trucs », il y avait beaucoup de trucs un peu partout. Tu fis un geste de la main, comme si tu écrivais, le sourire contenté. Tu avais tant d'idées ! Quant à ton avenir, tout était sûr tout comme tout était incertain. T'étais pas effrayée de demain mais t'étais pas non plus pleine de confiance. Tu prenais chaque jour comme il venait. « Elle travaille dans les cosmétiques », une fine esquisse aux lèvres, la position de ta mère t'en assurait une aussi. « Oui c'est ça ! Et j'ai pas envie que ça en arrive là, j'aime trop ça », tu mimas un petit air déçu car si cela devait arriver... ça te rendrait bien trop triste. « Oui ce sont des positions de débutants mais aussi des positions importantes. On les voit souvent », expliquas-tu dans un sourire, satisfaite de pouvoir lui apprendre, et enthousiaste. « Les doigts dans le nez ? Berk ! », tu plissas le nez dans une grimace dégoûtée. Puis c'était pas poli de le faire en plus non ? « Je me suis trompée ? », tu clignas des paupières, crédule, avant de lâcher un faible souffle dans un air embarrassé, les joues rosies. « C'est compliqué les expressions. Parfois je comprends pas, ça veut rien dire... comme pierre qui mousse ne roule plus. Ca veut rien dire », parce que l'expression était totalement fausse, sans doute. Tu penchas un peu le visage, les prunelles vers lui. Au moins il ne se moquait pas. L'ombre d'un sourire doux aux lèvres, tu hochas le visage. « Parfait, le meilleur élève. 10/10 ! », tu levas les deux pouces avant de t'attaquer à la position suivante, le regard directement tourné vers lui, prête à l'observer t'imiter. « C'est facile jusque là non ? », tu te décalas pour mieux l'observer. « Et le reste est tout aussi simple. Ca paraît seulement compliqué parce qu'on tourne beaucoup et tout... mais c'est pratique, t'as moins le tournis après », tu tournas ton doigt dans le vide en riant, amusée, replaçant doucement sa jambe avant de mimer un air contenté. « T'es presque un danseur étoile ! », commentas-tu pour l'encourager, la frimousse malicieuse. « Tu peux tenter le grand écart », marmonnas-tu, taquine, le rire faiblement présent dans la voix. « Tu me montres un peu des pas de hip-hop ? »

AVENGEDINCHAINS

@Lim Kee Ho

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev dance with me ((kee ho)) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: dance with me ((kee ho)) | Dim 2 Avr - 18:48
Citer EditerSupprimer

Keeho proposa à la jeune femme de tester la boxe. Cependant, quand elle leva les poings et les lança maladroitement devant elle, il préféra se raviser. Peut-être que ce n’était pas fait pour elle… « Euh… Je ne suis pas si sûr, finalement… » Souffla-t-il avec un petit rire taquin. Non, c’était peut-être vraiment mieux qu’elle s’abstienne et continue simplement la danse. Ou peut-être qu’il pourrait lui donner quelques astuces, au moins. De nouveau, Miho remit le grand écart sur le tapis et le koryo grimaça. Définitivement, il n’avait pas envie de tester. Il doutait réussir un jour, n’étant clairement pas aussi simple que la demoiselle. « Oui, oui, je suis sûr ! » Affirma-t-il en hochant la tête. « Hm, j’en doute pas… Mais ça ira ! » Reprit-il avec un rire. Non, il ne tenterait pas. Une légère exclamation, admirative, s’échappa de ses lèvres quand la danseuse effectua quelques pas. Elle était vraiment gracieuse. Finalement, le koryo la questionna sur le japonais qu’elle avait utilisé tantôt. Elle ne s’en était pas rendue compte, au vu de la surprise sur son visage. Un sourire étira doucement ses lèvres quand elle lui proposa de lui faire une liste. « Tu sais quoi ? Tu n’auras qu’à être mon guide ? ça sera plus simple. » Proposa-t-il avant de l’interroger sur le métier de sa mère. Il acquiesça à ses mots. Il comprenait parfaitement qu’elle n’ait pas envie d’en faire son métier. Lui aussi doutait vouloir en faire son métier. Voulait-il vivre de sa passion ? Il ne savait pas. « Je comprends, ouais. » Assura-t-il avec un petit sourire avant d’exécuter les positions qu’elle lui montrait. Il se doutait que c’était pour les débutants et elle le lui confirma. « Et… ça va, je m’en sors bien pour l’instant ? » Demanda-t-il avant de rectifier l’expression qu’elle avait utilisé. Un rire franchit ses lèvres quand elle se montra dégoûtée. « C’est pourtant bien ça l’expression. » Affirma-t-il, riant toujours, hochant de la tête quand elle lui demanda si elle s’était trompée. « En même temps… C’est pas facile de les comprendre quand tu te trompes… » Dit-il avec un petit sourire. « C’est pierre qui roule n’amasse pas mousse ! » La rectifia-t-il avant de se concentrer sur sa position, lui demandant s’il était bien positionné. « Tu as déjà eu d’autres élèves ? » Demanda-t-il, doutant un peu que la réponse soit positive. Le meilleur élève, en étant le seul. Ouais, normal. Il la regarda changer de position, lui en montrer une nouvelle et fit la même chose qu’elle. « Oui, ça l’est. » Confirma-t-il avant d’hausser les sourcils. « Alors… Me fais pas trop tourner s’il te plaît… J’aime pas ça… » Gémit-il, la laissant replacer sa jambe. Il avait vite le tournis, et surtout, l’envie de vomir. Il n’était pas fait pour tourner. Trop longtemps, du moins. « Tu crois que je pourrais faire carrière ? » Demanda-t-il, sourire étirant ses lèvres. « Non, Miho, ne reviens pas sur le grand écart ! » S’exclama-t-il, moue légère avant de rire. Sa question lui fit lâcher sa position. « Ah, merci, je commençais à avoir mal aux bras. » Plaisanta-t-il avant de s’avancer jusqu’à son sac pour récupérer son téléphone. Il alla dans sa playlist et lança une musique au hasard. Le koryo fit quelques pas en avant, laissant son corps s’imprégner du rythme de la musique. Puis, il exécuta les pas qu’il avait appris, un challenge tiktok qu’il avait posté sur son instagram. Il dansa quelques longues secondes avant de s’arrêter, coupant sa musique et ayant un regard interrogateur pour Miho. « Tu veux peut-être que je te remontre au ralenti ? » Proposa-t-il, s’installant à ses côtés pour lui enseigner les quelques pas du challenge.


AVENGEDINCHAINS

@Asakura Miho

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Crédits : tapioca
Messages : 328
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: dance with me ((kee ho)) | Sam 22 Avr - 11:09
Citer EditerSupprimer

Un léger son confus dans la gorge, tu haussas les sourcils, le regard se tournant vers lui. Pas sûr ? Tu ne serais pas douée à la boxe alors ? Tu devais bien avouer que t'étais meilleure en danse – et tu préférais la danse, aussi, à choisir. Mais changer de sport de temps en temps n'était pas une mauvaise idée (mais peut-être pas la boxe). « Oh », soufflas-tu, déçue, mimant un air bougon dans sa direction avant que le coin de tes lèvres ne vienne se lever malicieusement. Tu l'embêtais avec ça même si en soit ce n'était pas totalement impossible. Les garçons de tes cours de ballet y arrivaient – d'accord ils avaient beaucoup d'années d'entraînement. « Dommage », susurras-tu dans une esquisse, haussant les épaules. Tu auras essayé, au moins, pas vrai ? Tout comme tu tâcherais de faire une liste la plus claire possible. « Ce serait plus simple », admis-tu dans un rire. « Je pourrais tout te montrer ! Ce serait chouette en vrai il y a de belles choses à voir et à apprendre », tu lui souris, grandement intéressée par l'idée. Ce serait plus simple que de faire une liste. « Tu voudrais y aller quand ? », le questionnas-tu, l'attente dans les pupilles. Tu semblais déjà prête à aller réserver les billets. Un peu trop enjouée, sans doute. Tu te calmas pour parler de ton avenir, auquel tu ne pensais pas vraiment. Ou du moins auquel tu ne te forçais pas à penser. Tu prenais les jours comme ils venaient et ton métier était presque déjà tout tracé. Tu ne voulais pas faire de la danse ton métier, tu aimais ce sport mais tu voulais le garder en exécutoire. « Tu t'en sors bien pour l'instant », affirmas-tu dans un sourire, le pouce levé. Il fallait toujours encourager les efforts et les progrès. T'avais entendu un truc comme ça un jour. « Ah bon ? Mais c'est dégoûtant ! », râlas-tu, les sourcils froncés, dégoûtée. « Mais hey », fis-tu, mécontente, lui tapotant doucement l'épaule en riant. « Elles sont compliqués de base. Je les comprends pas », tu secouas négativement la tête, les expressions ne faisant pas sens du tout. Comme celle dont il parlait. Tu l'observas en silence, le nez plissé, confuse. « Ca veut dire quoi », demandas-tu, de plus en plus perturbée. T'arrivais même pas à avoir une image en tête pour tenter de comprendre. « Bien sûr ! Des millions », t'exagérais à peine, le rire léger dans la gorge. Il était le meilleur et il était le seul. « Je te ferai pas trop tourner alors », le but n'étant pas de le rendre malade non plus. « Oh mais ! Tu pourrais y arriver », plaisantas-tu, riant de bon cœur, le regard pétillant. Tu secouas un peu le visage à ses mots, le sourire toujours présent, l'observant faire, curieuse. Tu te décalas un peu pour lui laisser de la place, suivant ses mouvements du regard, intriguée et impressionnée. A la fin de sa danse, tu applaudis. « C'est trop classe ! Tu as beaucoup de groove », commentas-tu joyeusement. « Oui je veux bien s'il te plaît. Je suis pas sûre de réussir à faire comme toi », mais tu voulais essayer. Ca changeait de la danse classique, t'allais devoir te défaire de tes habitudes – mais ça allait être compliqué. « J'ai juste retenu la fin », admis-tu en imitant les mouvements de la fin, en riant toujours. « Je suis prête. Tu me dis si je fais mal », tu l'observas avec attention, te mettant en place, imitant les gestes qu'il commençait à faire.

AVENGEDINCHAINS

@Lim Kee Ho

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover

Lim Kee Ho aime ce message

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev dance with me ((kee ho)) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: dance with me ((kee ho)) | Sam 17 Juin - 18:55
Citer EditerSupprimer

Keeho lui avait proposé pour plaisanter d’être son guide quand il irait, un jour, au Japon. Ça serait carrément plus simple que de suivre une liste qu’elle lui aurait faite. Autant l’avoir avec lui, et voyager avec elle, définitivement plus simple. Et agréable, aussi. Même s’il ne la connaissait pas, venant juste de la rencontrer, elle lui semblait réellement sympa. Le contact passait bien entre eux. « C’est une destination sympa. » Commenta-t-il avec un sourire. Même s’il n’avait jamais posé le pied sur le sol japonais, il était certain que c’était une destination vraiment sympa à faire, au moins une fois dans sa vie. Puis, à sa question, le koryo haussa les sourcils, écarquillant légèrement les yeux. Comment ça, quand ? Elle était sérieuse ? Elle le connaissait à peine et elle acceptait déjà de partir en voyage avec lui ? Ne serait-elle pas un peu naïve ? Ou alors, son pays lui manquait terriblement au point de partir avec un inconnu… « Le Japon te manque ? » Demanda-t-il, la regardant. « Tu demandes souvent au premier venu de partir en voyage ? » La questionna-t-il, curieux de savoir si elle faisait ça avec tout le monde ou juste avec des personnes avec lesquelles le feeling passait bien. Parce qu’il fallait le dire : le feeling passait bien. Trop bien. L’étudiant accepta de tenter quelques pas de danse classique. Il la regarda faire, s’exécutant tout en discutant avec Miho. Il esquissa un sourire quand elle affirma qu’il s’en sortait bien, toujours concentré sur les mouvements. Un rire franchit ses lèvres quand elle se trompa dans l’expression, riant davantage quand elle se montra dégoûtée, encore plus quand elle vint tapoter son épaule comme pour le réprimander. « C’est vrai qu’elles sont pas simples. » Admit-il avec un immense sourire, la corrigeant. Quand elle lui demanda de lui expliquer, Keeho changea totalement d’attitude. Il se retrouva bien bête, venant se gratter l’arrière du crâne. « Euh, comment expliquer ça simplement… » Fit-il, réfléchissant. « Hm… C’est pas en changeant tout le temps qu’on… s’enrichit. En gros, c’est ça. » Dit-il en haussant les épaules, pas très certain de lui. La stabilité, c’était bien. Et ça, malheureusement, Keeho ne la connaissait pas. Finalement, le koryo changea de sujet, l’interrogeant sur les cours. Bien évidemment qu’il était son seul élève… Elle n’en avait clairement pas eu des millions ! Il lui lança un regard qui voulait tout dire : ne te moque pas de moi. « Merci, c’est gentil ! » Répondit-il quand elle lui assura ne pas le faire trop tourner. Il détestait ça, vraiment. « J’ai un gros doute. » Dit-il, finissant par lâcher la position. C’est qu’il commençait à avoir mal aux bras ! Le jeune homme partit chercher son téléphone, mettant la musique pour lui montrer la petite chorégraphie qu’il avait appris pour un challenge. Il lui montra et sourit quand elle le complimenta. « Merci ! » Dit-il avant de lui proposer de refaire les mouvements au ralenti. « Je suis sûr que tu vas y arriver. » Assura-t-il, confiant. « Hey, c’est déjà ça ! C’est pas mal du tout en plus ! » Affirma-t-il en hochant la tête. Elle était douée. « Ok, c’est parti. Je te montre. » Dit-il, placé à côté d’elle, exécutant les premiers mouvements. Il y allait doucement, lentement, prenant le temps de lui montrer et d’observer ce qu’elle faisait. « Ah, attends, fais pas comme ça… » Souffla-t-il en la reprenant, ses mains venant se poser sur ses bras pour les replacer. Il resta face à elle et lui remontra le mouvement. « Ouais, comme ça, c’est super ! » Commenta-t-il quand elle reprit correctement le geste. « T’es douée. » La complimenta-t-il, son regard s’ancrant au sien, tandis qu’un léger sourire ourlait ses lèvres.


AVENGEDINCHAINS

@Asakura Miho

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Asakura Miho aime ce message

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Crédits : tapioca
Messages : 328
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: dance with me ((kee ho)) | Ven 14 Juil - 17:13
Citer EditerSupprimer

« Beaucoup », admis-tu dans un rire léger. « Oh non je demande pas souvent. T'es le premier à qui je demande ! », assuras-tu d'un mouvement ferme du visage, les sourcils froncés avant qu'un sourire ne vienne lever le coin de tes lèvres. Tu ne proposerais pas à un inconnu de t'accompagner, ça se faisait pas – et peut-être bien que tu venais un peu de le faire mais t'avais pas l'impression que Keeho allait t'abandonner dans un caniveau... non ? « Tu veux pas qu'on y aille ? », en conclus-tu dans une interrogation discrète, les épaules basses et l'air bougon. Tu te demandais bien quand tu allais pouvoir y retourner, d'ailleurs. Tu espérais bientôt, histoire de souffler. Le visage partant à gauche et revenant rapidement à droite, tu mimas une mine mécontente. « C'est beaucoup trop dur et trop... imagé ? », tentas-tu dans une petite grimace. Ca n'avait pas de sens pour toi la plupart du temps. Ca avait été pire à ton arrivée ici, tu t'étais améliorée depuis – et tu avais encore beaucoup à apprendre. Tu l'observas, patiente, le regard pétillant. Grâce à lui tu venais d'en apprendre une autre même si c'était bizarre. Très bizarre. Tu plissas un peu les yeux à ses explications, les pupilles s'égarant un instant vers le ciel. « Hmm je pense comprendre... Je crois. Il faut rester soi-même ! », en gros. Non ? Ou alors t'avais pas compris du tout. Tu lui offris une esquisse douce ensuite, papillonnant des cils avant de rire. « Mais je t'en prie », commentas-tu dans un son amusé. « Pourquoi ? Il faut pas douter. Je suis sûre que t'en es capable » et t'étais vraiment sûre qu'il pourrait le faire. Bien sûr avec de l'entraînement, ça se faisait pas en une journée. Puis ce fut à ton tour d'apprendre, pour ton plus grand bonheur. Tu avais adoré la vidéo qu'il t'avait montrée et tu n'avais qu'une hâte : pouvoir la reproduire. « Merci », soufflas-tu dans un sourire. « Ah oui tu trouves ? », tu gardas le sourire aux encouragements. « Let's gooo », marmonnas-tu avec douceur, les prunelles fixées sur lui, observant, imitant. Tu levas un regard interrogateur vers lui, suivant ses gestes du regard alors que tu le laissais placer tes bras comme il le fallait. Puis tu recommenças, une esquisse revenant sur ta bouche. « Tu trouves ? », que tu demandas encore dans un rire léger. « J'ai pas le groove comme toi encore », tes pupilles brillantes remontant les siennes. Et tu restas ainsi, le contemplant simplement, le corps bougeant sans que tu ne le contrôles vraiment. L'ombre d'un sourire vint doucement se poser sur ta bouche, tes pommettes se relevant à peine alors que tes pupilles brillaient un peu plus. T'avais plus la sensation d'avoir trouvé un ami en Keeho en quelques minutes qu'en Gayoung depuis ton arrivée. « C'est beaucoup plus sympa de venir danser ici avec quelqu'un », susurras-tu lentement, le sourire peint de sentiments contraires. « On se retrouvera souvent ici, pas vrai ? Pour danser », que tu demandas lentement, comme si tu attendais qu'il te le promette. Même s'il ne viendrait pas la prochaine fois, tu voulais juste t'accrocher à l'idée. « On pourra faire des vidéos », proposas-tu, les sourcils quelque peu levés. « Peut-être qu'on deviendra des stars », que tu émis l'hypothèque dans un sourire malicieux. « Par contre faut trouver un endroit pour quand il pleut. Sauf si tu aimes bien danser sous la pluie », tu ris légèrement, le corps tombant faiblement en avant contre lui. « Désolée », chuchotas-tu en te redressant, un sourire malgré tout présent sur tes lèvres.

AVENGEDINCHAINS

@Lim Kee Ho

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev dance with me ((kee ho)) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: dance with me ((kee ho)) | Ven 18 Aoû - 19:08
Citer EditerSupprimer

Keeho esquissa un sourire quand elle admit qu’il était le premier auquel elle demandait pour voyager au Japon. Et à sa question, il haussa les sourcils. « Pourquoi je ne voudrais pas qu’on y aille ? » Demanda-t-il, surpris d’une telle question soudaine. Certes, il avait toutes les raisons du monde de ne pas accepter parce qu’il ne la connaissait absolument pas et ne savait pas de quoi elle était capable mais… Il ne craignait rien, non ? Il le sentait. Il le savait. C’était comme ça. Le garçon tenta de lui expliquer une expression qui lui-même avait un peu de mal à comprendre et surtout à imaginer. « Euh, ouais, je crois que c’est ça. » Souffla-t-il, légère moue aux lèvres, pas vraiment convaincu par ce qu’il avait dit. Bon, en soit, on s’en fichait, non ? Ce n’était clairement pas le plus important, non. Là, maintenant, c’était la danse. D’ailleurs, elle lui assura qu’elle ne le ferait pas tourner, pas trop en tout cas, et le koryo la remercia. En revanche, il doutait toujours d’arriver à faire un jour le grand écart. Même si elle semblait confiante, lui ne l’était clairement pas et il secoua la tête. Non, il n’en était pas capable. En tout cas, pas aujourd’hui, ni demain, ni même dans quelques mois. Et c’était surtout à son tour de lui montrer ce qu’il savait faire. Loin du grand écart. Il dansa pour elle, la remerciant quand elle le complimenta. Elle tenta de reproduire la chorégraphie et, pour l’avoir vu une seule fois, elle s’en sortait bien ! Très bien, même. Elle était douée. L’étudiant en mathématiques reprit les pas, doucement, lentement, venant se placer devant elle pour que ses bras prennent la bonne position. Puis, il recommença, il lui montra de nouveau, lentement. « Oui, vraiment. » Dit-il avec un sourire. S’il ne le pensait pas, Keeho ne le disait pas. Il n’aimait pas les mensonges ni les hypocrites, ce n’était pas pour en être un. Même si, en réalité… Il l’était peut-être, avec son problème de drogue. « Ça viendra, j’en suis sûr. » Lui assura-t-il. Si elle n’avait pas l’habitude de danser comme ça, c’était normal. C’était très codé, la danse classique, pas vraiment moyen de sortir des sentiers battus alors… Elle devrait laisser plus souvent libre court à son imagination et ses envies. Les pupilles du garçon remontèrent jusqu’à celles de Miho, s’y accrochant. Ils restèrent silencieux un moment, à se regarder, avant qu’elle ne reprenne la parole. « Je pensais pas que ça serait sympa à ce point-là. » Admit-il. Peut-être parce que c’était elle. Il ne savait pas pourquoi mais, il se sentait lié à elle, d’une façon ou d’une autre. « Ouais, pourquoi pas. » Répondit-il, un sourire s’emparant de ses lèvres quand elle proposa de faire des vidéos. « On en fera la prochaine fois. Enfin… Si tu t’améliores. » Lança-t-il, taquin, un rire s’élevant. « Tu deviendras sûrement une star. Pas moi. » Dit-il en secouant la tête. « J’ai déjà dansé sous la pluie. » Avoua-t-il, la regardant tomber en avant, ses mains venant à elle pour la retenir dans sa chute, pour la ralentir. « C’est rien. » Souffla-t-il, l’aidant à se redresser. Il recula un peu, tendant le bras pour récupérer son téléphone. Il le déverrouilla et le tendit à Miho, l’écran affichant un nouveau contact. « Tu veux bien me donner ton numéro ? » Demanda-t-il. « Pour une prochaine fois. » Précisa-t-il avec un sourire.


AVENGEDINCHAINS

@Asakura Miho

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
dance with me ((kee ho)) - Page 2 Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Crédits : tapioca
Messages : 328
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: dance with me ((kee ho)) | Ven 25 Aoû - 14:48
Citer EditerSupprimer

« Ah non je veux qu'on y aille », dis-tu en secouant le visage avant de sourire, presque impatiente à l'idée. Retourner au Japon te faisait rêver, montrer les bonnes adresses et faire découvrir le pays à Keeho tout autant. C'était encore plus agréable si tu n'y allais pas seule. Surtout pas seule. Tu ne connaissais pas vraiment l'étudiant, certes, et on pourra te dire que c'était dangereux mais il te serait déjà arrivé quelque chose si ça devait être le cas non ? Tu avais l'impression qu'il était une bonne personne et que tu pouvais lui faire confiance. « Tu crois ? », tu ris quelque peu amusée. Alors lui-même n'était pas sûr des expressions utilisées ici ? Cela montrait donc toute leur difficulé. Comment étais-tu supposé les savoir, les comprendre et les utiliser si même les locaux ne semblaient pas totalement en accord avec, hein ? Tu ne lui en voulais pas cependant, lui offrant une esquisse douce ensuite. Tu avais bien plus important à faire que d'apprendre les expressions que t'allais oublié une fois de retour au dortoir. Tu devais danser. Tu voulais lui montrer et le pousser à croire en lui. Après tout, tout était possible pas vrai ? Il suffisait d'y croire : et tu avais vu des hommes réussir à faire le grand écart. Ce fut à son tour de te montrer quelques pas avant que tu l'imites. Cela sortait un peu de tes connaissances mais tu appréciais cette autre liberté dans les mouvements. C'était nouveau, un peu exaltant. Pas que tu ne connaissais pas du tout mais tu n'en avais jamais réellement fait, plutôt. « C'est gentil », articulas-tu dans un sourire, le regard pétillant. « C'est vrai ? Tout comme toi ? Je te prends les mots alors », les mots, aux mots... Tu gardas ton sourire, la frimousse détendue et presque pétillante tant tu étais ravie de cette rencontre. Ca faisait du bien de pouvoir parler de la danse avec quelqu'un de cette façon, de lui montrer et d'apprendre à ton tour. « Il ne faut jamais dire avant d'avoir testé.. un truc comme ça », tu bougeas un peu les épaules, gardant l'assurance dans le sourire. « Eh », tu mimas un air choqué, la paume sur le cœur. « Je suis sûre que je peux m'améliorer », tu relevas un peu le menton avant de rire, ayant bien compris qu'il plaisantait. « Ca doit être cool », lanças-tu, rêveuse. « On pourra le faire ? », en danse classique vous ne dansiez que dans une salle, rarement en extérieur. Ou alors tu venais sur les toits mais ce n'était pas pareil. « Merci », dis-tu doucement, te redressant dans une esquisse timide. Tu observas son téléphone, l'attrapant délicatement avant de bouger le visage, y enregistrant ton numéro – t'appelant au passage pour enregistrer le sien. « Pour une prochaine fois », que tu dis en lui rendant – et ça sonnait presque comme une promesse pour toi, le coin des lèvres se levant avec satisfaction et le regard pétillant. « Je vais devoir retourner au dortoir, il se fait tard », tu avais remarqué l'heure sur son téléphone. « Tu m'appelleras ! Ou je t'appelle », c'était sans doute la seconde solution qui deviendrait vraie. « J'ai hâte. On pourra mettre de la musique la prochaine fois », et tu secouas la tête, heureuse à l'idée, excitée aussi. « Tu restes encore là ou tu rentres aussi ? On peut marcher ensemble jusqu'au dortoir. Je dois réviser pour demain », tu fronças faiblement les sourcils avant d'aller récupérer tes affaires, attendant de voir s'il venait avec toi ou non. Puis tu regagnas ta chambre, une esquisse rêveuse et satisfaite aux lèvres.

AVENGEDINCHAINS

@Lim Kee Ho

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Contenu sponsorisé
 
Re: dance with me ((kee ho)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide