sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2023

sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1)

Invité
Invité
Anonymous
 
sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 4 Déc - 0:22
Citer EditerSupprimer


Sister's ex boyfriend
le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder

Je suis à la recherche du pairing de Boyeon comme indiqué dans le titre de ce pl :plz:.  Bien entendu, ce sera un pairing qui se construira avec le temps parce que comme c'est l'ex petit ami de la soeur de Yeonnie, il y a un goût de l'interdit. Ne t'attends pas à ce qu'ils soient ensemble direct :faint:. ça peut prendre pas mal de temps entre eux et les feels seront bien présents, donc prépare les mouchoirs :y:.

Par rapport à l'âge du personnage, malheureusement, il n'est pas négociable :erm:. Comme Bohee a 35 ans, son ex petit ami doit avoir le même âge ou un peu plus ou un peu moins. Mais clairement, il n'a pas l'âge de Boyeon. Alors, si les trop grandes différences d'âge entre les persos te dérange, et je peux le comprendre totalement, je ne pense pas que ce perso soit fait pour toi :plz: et il n'y a aucun problème. Merci d'avoir lu jusqu'ici :heart: et si ça t'intéresse, tu peux continuer :y:

En ce qui concerne le lien, ils se connaissent depuis des années, donc il y a très peu de choses qui sont négociables le concernant. Mais tout le reste l'est bien entendu. C'est ton personnage avant tout  :cute: Donc approprie toi le :aah:

Pour l'activité, je souhaiterai simplement le nombre de réponses demandées par le forum et pouvoir discuter du lien avec toi. Je suis une personne qui feelse beaucoup en rp mais également en parlant du pairing en privé :hide: J'aime beaucoup spam aussi, donc attends toi à avoir Somi sur notre conversation discord :y:.

Finalement, l'avatar m'importe peu. Je ne suis pas spécialement pénible pour ça et je ne fais pas de pairing avec quelqu'un pour son avatar. Cependant, voici une petite liste de célébrités que j'aime bien afin que tu te fasses une idée : Minhyuk (BTOB), Seo In Guk, Lee Seung Gi, Eunhyuk (Super Junior), Junho (2PM), Euijin (Bigflo), Gikwang (Highlight), Lay (EXO), Park Hyungsik, St Van (VAV), Minho (SHInee)... 
DAEJUNG Daejung (prénom au choix, c'est juste pour pas l'appeler X) et Boyeon se connaissent depuis des années déjà. Il était le petit ami de Bohee à l'époque et même s'ils ne se voyaient pas régulièrement parce que sa grande sœur ne vivait plus avec les Yook, ils s'appréciaient. C'était une relation de grand frère avec sa petite sœur et il n'y a jamais rien eu d'ambigüe entre eux. Et ça a duré ainsi pendant quelques années après l'accident de Bohee. Daejung venait souvent la voir à l'hôpital et il voyait toujours Boyeon dans cette chambre, un carnet à la main en train d'écrire ce que Bohee manquait à cause de son coma. Daejung a fini par dire à la famille Yook qu'il désirait avancer, qu'il voulait passer à autre chose, ce qui était compréhensible vu le peu de chance de réveil que Bohee avait. La plus jeune de la famille lui en a alors voulu, énormément. Il ne pouvait pas abandonner sa sœur ainsi...  Et dans un sens, elle comprenait également qu'il avait besoin de ça pour aller mieux. Pendant quelques mois, elle ne lui a pas adressé la parole, sortant de la pièce dès qu'il venait voir Bohee.

Puis petit à petit, elle est restée, passant plus de temps avec lui. Son regard sur Daejung a changé, devenant celui d'une femme pour un homme. Elle ne le voyait plus comme un autre grand frère, mais comme un potentiel petit ami. Elle a également vu le regard de ce dernier sur elle changer. Même leur comportement a changé. Ils sont plus tactiles, tentent de passer plus de temps ensemble mais aucun ne semble vouloir aller plus loin. Il est l'ex petit ami de Bohee, elle est sa petite sœur. C'est presque interdit de vouloir plus l'un de l'autre. Et pourtant, la jalousie prend parfois le dessus... Il n'aime pas la voir entourée d'autres hommes et elle d'autres femmes. Mais si Boyeon arrive à ne rien dire, même si ça se voit clairement sur son visage, Daejung lui ne peut s'empêcher de faire des remarques à la jeune femme, la blessant parfois. Ils sont tous les deux coincés dans cette situation et ne savent pas comment s'en sortir... Ni même s'ils doivent céder à la tentation...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:32
Citer EditerSupprimer
@Yook Bo Yeon Bonzoir :hehe: :perv: :heart: suis-je toujours attendu ? sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) 2079112287 sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) 3773933117 sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:38
Citer EditerSupprimer
@An Dae Jung OMG OMG OMG :hot: are you real ??? :shy:
bien sûr que je t’attends toujours :woow:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:41
Citer EditerSupprimer
I'm real babe :hehe: :fab: :owi:

Génial alors :heysexy:

Niveau FC, est-ce que mon petit Kim Jae Young te convient ? sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:44
Citer EditerSupprimer
@An Dae Jung :shy:
bien sûr qu’il me va :plz: tant que tu es à l’aise avec et qu’il convient à ce que tu veux faire du perso j’ai pas d’objection :heart: puis je le connais pas, ça me permet de le découvrir :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:46
Citer EditerSupprimer
Tant mieux alors :pls2: :dulove: :omcry:
Contente de te faire découvrir ce bel acteur sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) 2796702441
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | Dim 15 Jan - 21:51
Citer EditerSupprimer
si jamais t’as besoin de plus d’infos, mes mps sont grands ouverts :heart: ou même juste pour discuter :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: sister's ex boyfriend ~ pairing (1/1) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide