sombre
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

comme chaussettes et pantoufles ((young jae))

Asakura Miho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Asakura Miho
comme chaussettes et pantoufles ((young jae)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ((le sserafim))
Crédits : little liars ((ava))
Messages : 107
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387-asakura-miho#1039128http://www.shaketheworld.net/t24569p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1036454
comme chaussettes et pantoufles ((young jae)) | Sam 24 Déc - 16:31
Citer EditerSupprimer
comme chaussettes et pantoufles.
Fixant l'écran de ton téléphone, tu cherchais à apprendre les quelques notes par cœur, la tête se balançant au rythme de la musique qui venait siffler à tes oreilles. Pas que tu ne connaisses pas ces mots mais tu ne voulais rien oublier – tu pouvais toujours te servir de ta liste mais... une liste n'était-elle pas faite pour être oubliée ? Un message apparaissant sur l'écran, tu retroussas un peu le nez, peu contente d'être perturbée ainsi mais prenant tout de même le temps de répondre. Prenant tout de même la peine de répondre rapidement. Tu savais pas pourquoi, t'avais peur que si tu mettais trop de temps on puisse t'en vouloir – que Ga Young puisse t'en vouloir et que la revoir à l'école soit très... tendu. Alors tu préférais être sage. Tu jouais plus vraiment à la rebelle de toute façon. Après avoir vérifié ta réponse, tu envoyas le message rangeant directement le téléphone dans ta poche. Tu ne seras plus dérangée, comme ça. Enfin un peu mais moins. Guettant les alentours, tu observas curieusement les gens autour de toi avant de quitter le transport, les pupilles vagabondes. « Young Jae ! » que tu te mis à gentiment parler fort, agitant la main pour attirer son attention, le sourire large. Tu t'avanças rapidement vers lui, sautillant presque, heureuse de le retrouver. « Comment tu vas ? Tu attends depuis longtemps ? », que tu lui demandas, les sourcils faiblement froncés alors que tu regardais l'heure sur ta montre. « Je suis un peu retard... pardon. Mais tu sais ce qu'on dit hein ? », que tu lui lanças dans un clin d’œil, le sourire mutin. Bon en vrai tu savais pas ce qu'on disait donc t'assumais que lui savait. « On y va ? J'ai plein de choses à acheter », et sans attendre tu attrapas son bras pour le tirer à ta suite vers le magasin. « J'aime trop ce magasin, ils ont plein de... trucs », tu agitas un peu les doigts pour décrire les « trucs » en question. « Il te faut des trucs à toi aussi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois ? », l'interrogeas-tu, l'esquisse fine, le regard sur lui.  

________________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Kim Young Jae
❝ MEMBER ☘ manager-nim en chef
Kim Young Jae
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi , signa: @Mingicode
Messages : 27
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364-kim-young-jae-s-rp#1035864http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: comme chaussettes et pantoufles ((young jae)) | Lun 2 Jan - 0:40
Citer EditerSupprimer
comme chaussettes et pantoufles.
Si utiliser les mots dans une sorte de suite aléatoire n'était pas un crime en soit, apprendre cela à de pauvres enfants perdus, ça l'était un peu plus. Heureusement pour toi, et tous ceux que tu côtoyais on ne refaisait pas les croyances des plus aguerris. Rien ne servait donc avec tes garçons qui ne faisaient que te regarder avec cet air à la fois désespéré et amusé. Personne ne savait vraiment excepté eux même. Cependant il y avait de ces gens dans ton entourage, ces gens influençables ou du moins, qui comptaient sur les mots experts pour les aider. Et il y avait cette fille en particulier: Miho. Un amour, peut être trop. Une sorte de mini toi qui prenait tes expressions pour acquises. Un parfait exemple de comment détruire la langue à petit feu. Un acte criminel donc.
Emploi du temps fini, clair, net et précis, laissant les garçons se reposer et préparer les quelques "devoirs" que tu leur avais mis à disposition, tu les laisser s'entraîner, s'acharner, pas trop tout de même, pour prendre l'air à ton tour. On y pensait peu mais manager un groupe c'était là un vrai défi, parfois l'air manquait et l'envie de t'aérer l'esprit vint. Depuis quelques jours même. Ainsi tu pouvais la revoir, le sourire s'agrandissant en entendant ton nom, le regard tombant sur elle. En réponse au sien, ta main vit une petite vague de salutation, bien moins énergique que ses petits sauts. " Non je viens d'arriver ne t'en fais pas. " Même si tu avais attendu, ce n'était pas le pire affront. Le vrai était là, dans l'expression que tu venais de torturer, encore une fois. "Bien sûr: on dit que les meilleurs sont toujours à dos de cheval. " Rien à voir, aucun rapport, nul. Et pourtant tu y croyais, tout comme elle. Un crime disait on. "Ah tu dois acheter quoi ? " une journée de repos ne sonnait pas telle qu'elle cette fois-ci, les pas suivant ceux de la jeune femme, sans rien dire de plus. "Trucs? " La question posée ce n'est qu'après avoir regarder ce qu'ils vendaient que tu te mis à réfléchir. Dur de savoir il y avait quand même beaucoup de trucs. "Je ne crois pas mais je regarde. Hm pas grand chose de nouveau. " Excepté peut être ton mariage ou du moins ta connaissance sur la reconnaissance de celui ci. Donc l'officialisation d'un mariage avec une inconnue. Peut être que parler de tes protégés était plus intelligent. "Je m'occupe toujours de trois loustiques. Ils vont bientôt débuter je pense. Et toi ? Quoi de beau depuis ... la dernière fois? " Inutile de te demander quand, la notion d'espace temps s'était perdue. "alors pourquoi tu as toutes ces courses à faire? L'école? " A croire que faire du shopping revenait à de la nécessité pour toi.

"..."
 

________________________________

I'm Lost

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas