sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how

Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Sam 14 Fév - 22:08
Citer EditerSupprimer
JINA. bravo pour la première place, si si maggle :hot: en effet malee te hait mais si c'est pour mes beaux yeux, battez-vous autant que vous voulez -out-  :mdr: contente que les rumeurs te plaisent, et qui sait pour les parents, ça expliquerait pourquoi je suis une bombe en effet  :y: (mes chevilles, didiou  :mdr: )

SEONGHEE. putain c'est trop beau et trop mignon ce que tu as écrit :han: j'ai trop adoré vos réactions de morfales comme je l'ai dit sur skype, à peine le temps de filer manger que ça fusait de partout  :mdr: JE VOUS AIME AUSSI LES MEUFS  :han: tes encouragements font trop de bien, tous ses compliments qui vont avec là, olala ça m'émoustille, et ça me met une pression de dingue aussi, au passage  :mdr: j'espère vraiment que je serai à la hauteur de tes (ou plutôt, de vos) attentes  :02: je vais faire du mieux que je peux, mais cette petite hayana me plait déjà, je la sens vraiment très bien  :hehe: t'as un rp réservé bien entendu, au passage  :han: il ne nous reste plus qu'à pleurer d'émotions ensemble now  :heart:  :heart:

MALEE. mais. mais. mais. :cry: pas moi hein ? :cry:

GON. quand tu veux pour le lien, seungho(t) de mon coeur :han:

JAE DUK. HA. YA. NA. répète après moi : ha.ya.na. :mdr: tu peux même abréger "aya" tiens, cadeau :mdr:

FRANKLIN. renzo mon amuuuuuur :han: oui, ça me rattrape même sous ce compte :mdr: sache que ton pavé m'a toute émoustillée, idem pour ton spoiler et même ta signa qui est absolument perf :han: mais je t'interdis de boycotter mon mp wsh espèce de petite racaille déguisée en flic, je ne te le permets pas ! -out- tu parles du bon vieux temps comme si on se faisait plus de pavé maintenant mdrr PUTE alors qu'on s'en fait toujours et heureusement (cartman inside ouais). j'ai déjà précisé qu'on avait des ref pourries ? :mdr: anyway j'suis heureuse d'avoir l'honneur de dc en même temps que toi, tiens moi la main sur ce long chemin inconnu -out- ahem. ramène ton poisson quand tu veux, j'ai hâte :02: de toute tu me nourris toujours trop bien, j'te fais confiance :hi:
puis c'est sur que ça va être spé pour nous de faire que des potes :erm: enfin on trouvera quand même un truc bien mouvementé qui déchire hein ? :han:
ta rime était perf, tu mérites donc à spoiler à ton tour :

Spoiler:

JINHYUN. eh oui, une bombasse de plus sur ce forum :hehe:

SEOLJI. ne retiens que le prénom si tu veux :mdr: et c'est normal que les noms se ressemblent, ils sont de la même origine :mdr: et merci petit chou :han:

INHA. sorry bb j'ai du éditer :cry:
sur qu'on pourra avoir un lien qui déchire vu leur amour commun pour la musique :han: après ils n'ont pas du tout le même genre mais justement ça pourrait donner un mélange explosif :han:
merci pour le prénom, je suis trop tombée sous le charme, j'y tenais vraiment ; et les filles ont trouvé le nom de famille que je trouve tout à fait splendide aussi :han: j'espère que tu aimeras tout autant la suite :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Sam 14 Fév - 22:18
Citer EditerSupprimer
bon choix de vava
rebienvenue et courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Sam 14 Fév - 22:37
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup jaxson :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Sam 14 Fév - 22:47
Citer EditerSupprimer
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how - Page 2 Tumblr_lzzythKWpT1qaful3o1_500

Ô mon amie d'enfance, ma beauté, mon bébé, ma future sauveuse (ou devrais-je dire "pute héroïne"), ma twin de nom à rallonge et que tout le monde galère à se rappeler / prononcer, ma camarade de non assumance de son orientation sexuelle, j'reviens pour te faire un jolie mot d'amour parce que t'es la femme de ma vie tmtc maggle et que j'décrocherais la lune pour te montrer à quel point je t'aime et tiens à toi et que j'te protégerai maintenant qu'on est enfin réunies (même si c'est toi qui va me protéger dans un premier temps chuuut). :cute:

Spoiler:

T'es la perfection, la lune de mes nuits, le soleil de ma vie, la pépite de chocolat dans mon cookie, les 18 carats de mon diamant, la glace à la vanille de ma tarte tatin, le radiateur de ma maison en hivers, le ventilateur pendant l'état, l'allumette qui allumera le feu de ma cheminée, l'étincelle dans mes yeux, la quatrième feuille de mon trèfle, le bleu du soleil d'été, le timbre sur ma lettre, les veines qui irriguent mon coeur, mon deuxième poumon (oui tu n'es pas "mon coeur", tu es "mon poumon", parce qu'ils ont l'avantage d'être deux :cute:), la veilleuse de mes nuits, les rêves qui chassent mes cauchemars, le pollen de mes fleurs, la farine dans mes gâteaux, les fruits dans mes compotes, la sauce tomate sur mes pâtes, le nuttela sur mes tartines, le lait dans mes céréales, le sucre dans mes friandises, la pomme dans mes chaussons (aux pommes hein), le chocolat dans mes beignets.  L'élément qui manquait à ma vie.
Je. T'aime.
Oui ça a dégénéré à la fin.
Et oui j'ai bien parlé de bouffe.


Voilà mode cucul désactivé, j'reprends mon manteau de bonhomme / mecton maintenant. :russe:

J'ai hâte de voir ta présentation (et t'inquiète, dans tous les cas tu nous décevras pas), j'ai hâte de rp avec toi, j'ai hâte de faire évoluer nos deux bébés côte à côte, mains dans la main, de faire des folies. :hot: Toi et moi on va leur montrer c'que vaut la Thaïlande tmtc. :perv:

I've ben waiting for a girl like you. :plz:
Wherever you are I always make you smile. :cute:

Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Sam 14 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer
salut beauté, t'es charmante toé :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Sam 14 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how - Page 2 Giphy

Girl, you really got me goin', you got me so I don't know what I'm doin' now
Yeah, you really got me now, you got me so I can't sleep at night

(et comme j'ai pas retrouvé la version en entier, t'auras seulement la pub :cry: ça reste une preuve d'amour wsh, et la version des kinks était trop vieille  :mdr: )

et je dirai même plus, puisqu'on y est, voilà ce que j'ai sur le coeur : you're the one that i want (ouuuuuh ouhhhh ouhhhh)

azy wsh ton message était trop perf, trop beau, trop long, trop tout ; il m'a émoustillée à fond, émotionnée aussi, tout ça :han: je vais pas pouvoir rivaliser avec autant de perfection, honnêtement ça va être dur, très dur :erm: je suis ta pute héroïne ( :mdr: :mdr: ) jusqu'à la nuit des temps, promis, et rien que pour ça j'ai trop hâte de commencer ce rp trop badant dont on a parlé sur skype :han: oui je suis maso, c'est bien possible tout ça :mdr: je ne nie même pas :mdr: d'ailleurs, quand tu veux tu fais l'homme et me plaque contre un mur, tu sais que j'aime ça :y: pour la peine j'me ramène avoir mon lot d'images aussi, parce qu'on est trop bonnes toutes les deux tmtc :

Spoiler:

comme tu m'as fait une belle déclaration d'amour toute positive, j'vais faire l'inverse, et tout ça voudra dire que je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément :han: t'es prête ? ça promet d'être weird, je préviens :mdr: aloooors, laisse moi te dire que t'es le moustique qui m'empêche de dormir durant les nuits chaudes d'été, les draps collants quand j'ai de la fièvre (j'me marre déjà trop ptn :mdr: ), tu es les asticots dans ma bouffe périmée (wuuuuut ? :mdr: ), les limaces quand je me balade en forêt, les nuages gris dans le ciel, la pluie quand j'viens de me lisser les cheveux, les pavés quand je mets des talons, les partiels quand j'ai rien appris :han: :han: :han: t'as mon asticot des plaines orientales, mon chameau assoiffé, mon arbre feuillu (roi des forêts, mon beau sapin, tout ça), ma bouclette dorée (et adorée (? (oups des parenthèses dans des parenthèses))). je commence à dérailler, c'est parce qu'il se fait tard je crois :erm: mais voilà, t'es tout ça, la prunelle de mes yeux, la lumières de mes blues, mes nuits de folie, t'es arrivée dans ma vie et ça a fait BOUM. :love:

puis pour finir, y'a rien de mieux que le thai gang wsh :moe:
Spoiler:
(on est perf c'est tout :aah: )



+ nina, merci ma beauté :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 0:10
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 1:28
Citer EditerSupprimer
rebienvenue jolie demoiselle :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 1:31
Citer EditerSupprimer
Re welcome !!! :hot:

Feii :plz: Excellent choix !! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 14:08
Citer EditerSupprimer
#teamthaï
:russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide