sombre


maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how

Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 14:47
Citer EditerSupprimer
T'es encore plus parfaite que c'que je pensais. :han: J'ai hâte de commencer ce rp aussi, on doit être deux maso dis donc. :hot: Mais il risque de dépoter tout t'sais. *enfile sa tenue d'homme :hehe:*
ON EST TROP CANONS PTN. Et t'sais que j'aime quand tu me dis des mots d'amour, quand tu me traites comme ça, qu'est-ce que je ferais sans toi ? :plz: Promis je serai le meilleur asticot et le meilleur moustique de ta vie. Ton meilleur chameau aussi. Même pas t’arrivera à oublier ma présence tellement je serai partout. Et même pas tu regretteras. :cute:

t'es arrivée dans ma vie et ça a fait BOUM
Quand j'ai lu ça j'ai direct pensé à ça :
Spoiler:
QUAND TOI ET MOI ON FAIT BOOM BOOM BOOM. :sing: Alors quand est-ce qu'on va faire boom boom boom toi et moi ? :hum:

Le pavé d'hier m'a épuisée donc voilà je suis incapable d'en faire un autre mais sache qu'en ce moment dans mon coeur il se passe ça : :han: :cute: :plz: :hot: :bave:. Et dans ma tête ça : :bago: parce que mon cerveau a ragequit devant trop d'amour.

Bon courage pour ta fiche bella. :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 16:11
Citer EditerSupprimer
t'as failé mon prénom :oo:
je m'occuperais du charcutage de ton nom de famille t'inquiète :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 17:13
Citer EditerSupprimer
Han nan, n'aie pas la pression, crois-moi même si tu jettes Hayana dans un gang, je suis heureuse, même si tu la mutiles même (sauf que là je te tape :oo:). Seriously, nous on est pas là pour avoir des attentes haut level, que pour te donner de l'amour sans compter. :han: Et t'as déjà atteint la perfection, tu peux pas faire plus haut. :y: MON AMOUR POUR TOI EST GRAND COMME UNE GALAXIE, JE POURRAIS DÉCROCHER LES ÉTOILES POUR TE LES OFFRIR EN CADEAU. :plz:

ET LES GENS, SACHEZ QUE JE SUIS HEUREUSE QUAND VOUS DITES QUE C'EST BÔ MANEEKHAN, PARCE QUE C'EST LE NOM DE MA BFF IRL. :cute: Et j'approuve, ça pue le swag. :russe:

#thaïgang
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how - Page 3 Tumblr_msaz38Y1Rl1sdwikao2_500
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how - Page 3 Tumblr_mvu88qPwo81qefpsho1_500
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how - Page 3 Tumblr_m3edwrnxZn1r6ljdfo1_500
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how - Page 3 Miss+A+tumblr_mao8zqZnLw1ra1h4bo2_500

Parce qu'on est fab, et qu'on dominera le monde.

EDIT : Ça c'est de l'amour. :cute:
maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how - Page 3 Tumblr_m7sss7jQzU1qefpsho1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 17:52
Citer EditerSupprimer
KONGMEE, CHEYENNE, MEILI. merci mes beautés  :heart:
NIRAN. #teamthaï à fond ouais :russe:
SEOJI. ah oui pardon j'ai mis un L de trop je crois :mdr: t'as le droit d'écorcher mon prénom aussi pour la peine tiens :mdr:

MALEE. c'est possible ça ?  :y: je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite pour le commencer ce fameux rp trop triste  :han: surtout si t'es mon meilleur asticot-moustique-chameau  :mdr: j'vais pas m'étaler dans un pavé aussi long qu'hier soir parce que je voudrais avancer ma fiche (je suis en plein dans l'histoire là  :04: ) mais sache que c'est quand tu veux qu'on fait boum boum boum  :han: c'est le hayalee attend  :han: merci pour tout et j'arrive bientôt :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

SEONGHEE. je compte pas la mettre dans un gang tkt  :mdr: y'a déjà le thaï gang et faut parvenir à tenir avec toutes ces nenettes atta  :bago: j'vais la mutiler par contre, au moins psychologiquement  :y: MON AMOUR POUR TOI C'EST TOUT L'UNIVERS, L'INFINI ET L'AU DELA  :hot: je mettrai tes étoiles dans mes cheveux, ça rendra bien en plus  :02:
(les miss a sont trop perf ptn, c'est quand qu'elles nous refont un come-back ces filles ? :cry: )

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 17:53
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 18:58
Citer EditerSupprimer
putain chef tu sais comment me parler toi :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Dim 15 Fév - 23:29
Citer EditerSupprimer
dp (sorry) pour dire que j'ai terminé, je crois :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Lun 16 Fév - 11:09
Citer EditerSupprimer
Ta fiche est parfaite. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Lun 16 Fév - 11:26
Citer EditerSupprimer
han t'es revenue sous la forme de fei la tigresse, je meurs d'amour ! :heart:
bon bah vu que t'as fini ta fiche je n'ai plus rien à dire, à part que t'as fait un excellent choix de pv, mais tu dois déjà le savoir. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | Lun 16 Fév - 12:55
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG. :hot: Ta fiche est juste parfaite. :cry: Je t'aime. :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: maneekhan hayana + i can't escape this now unless you show me how | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide