sombre
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2023

Dinner & Diatribes ( L&V)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Sam 31 Déc - 15:50
Citer EditerSupprimer

Le rire se partage. La spontanéité est bien présente entre eux. Sans le savoir, V se laisse un peu aller. Retirant un peu son masque protecteur pour s'exprimer. Elle le savait très bien que son camarade n'était personne. Un pur inconnu dont la seule et unique chose qu'elle connait de lui est qu'il aime le café glacé americano rien de plus. Oh ! Que les sucreries ne sont pas pour lui non plus. Sans oublier qu'il ferait un excellent fantôme pour un film d'horreur.La drôle de position qui vient à prendre la fait glousser de rire. L'air sinistre aux touches de bouffonnerie se glisse sur son visage. La photographie semble parfaite à ses yeux bien que tout n'est que bêtise. Retournant son téléphone vers elle pour regarder l'écran puis lui à deux reprises. Ah oui ! Identique. La blague ne pourrait pas être pire, mais Ludo semble embarquer. Sans trop pousser la chose, il ne fallait pas continuer pour devenir grossière ou déplacé.

Répondant à son questionnement. La curiosité est un vilain défaut pour dévier vers la qualité. S'intéresser aux autres est un critère important chez l'homme. Ce qu'elle s'imagine souvent. Oui,  je suis en lettre. Je suis toujours étonnée que tu sois aussi à Yonsei. Tu étudies dans quel domaine ? Valentina est étonnée qu'il ait bien deviné. Curieuse de savoir ce qui lui avait laissé un indice. Est-ce le fait qu'elle lui avait parlé du roman ? Il aurait pu s'agir d'une passion, rien de plus. Haussant le sourcil, la blonde ne comprenait pas pourquoi il lui tentait l'écouteur. Est-ce qu'il voulait lui proposer d'écouter une mélodie ? La curiosité la perturbe. Tendant sa main pour attraper le bout de plastique. Tu fais de la musique ou tu veux me faire écouter ce que tu écoutes ? Se redressant sur ses pieds, elle se pencha vers la table pour mieux prendre l'appareil. Plaçant le casque sur sa tête pour écouter ce qu'il lui proposait.
outfits
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Dinner & Diatribes ( L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Sam 31 Déc - 22:52
Citer EditerSupprimer
Par politesse ou par curiosité, elle te demandait sur quoi que tu travaillais, tu lui tendais ton casque d'écoute sans fil, mieux valait qu'elle écoute et peut-être qu'elle aurait des critiques constructive à te donner en même temps? Après tout, vous êtes des étrangers, alors pourquoi pas critiquer sans retenue? Bon, tu décidais d'ignorer le fait qu'elle ne se souvenait pas en quoi tu étudiais, tu étais certain de le lui avoir dit, mais bon... Elle ne peut pas se souvenir de tout, pas vrai? Tu en es toi-même coupable.

Je l'ai composé une fois le casque posé sur ses oreilles, tu pressais la barre d'espacement pour faire jouer le morceau. Uniquement l'instrumentale était enregistrée, il fallait que tu enregistre ta voix, ou peut-être celle de tes membres, ce serait tricher pour le projet? Non... Tu fais ton travail et ferait enregistrer le tout avec tes membres puisque ta première intention est d'écrire pour eux non? J'ai les paroles de commencées quelque part attends tu fouillais sur ton portable pendant qu'elle écoutait pour le tourner vers elle, page word d'ouverte avec les paroles.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Dim 1 Jan - 18:39
Citer EditerSupprimer

Sa personne est prête à apprendre en gardant en mémoire les informations personnelles du fantôme en vie qui lui parle. Ce n'était pas une mauvaise chose d'échanger pour apprendre à connaitre une personne. En fait, si V n'avait pas été discuté, elle aurait été prise pour une antisociale, une malpolie ou même une sauvage. La société oblige l'élaboration des communications diverses. Que celle-ci soit négative ou positive. Toutefois, il faut bien comprendre que plusieurs ne peuvent pas échanger plus de trois mots sans laisser le train de la frustration apparaitre. Une dispute en suit souvent rapidement. Par chance, la petite avait eu la chance  que la pièce tombe sur le bon côté. La fatigue de ses nuits s'accumule. Ce n'est plus si facile de se concentrer à cent pour cent. Pourtant, elle est là devant lui. Tentant de ne rien laisser paraître. La concentration est souvent un allié puissant pour cette tête de cochon.

Oh ! C'est vrai ! J'avais complètement oublié. Un petit rire masqué sous une expiration. V déposa le casque d'écoute sur sa tête en écrasant sa tignasse contre ses pommettes. Elle sentit sa tête serrer sous le plastique. Un bandeau non désiré qui lui tire la racine de ses cheveux. Tu joues combien d'instruments ? La musique semble douce, mais ce petit plus apporte un côté jazz pop. Une ambiance de contracter qu'on pourrait bien entendre dans un café ou même chez Starbuck. Son pied tape au sol en se laissant porter vers la musique. C'est bien une chanson qu'elle écouterait lors de certaines compositions écrites. Plissant les yeux, elle observe le portable tout en lisant sur world les paroles qui prenaient plus de sens. Ignorant comment placer le texte pardessus la musique, V tente bien que mal de tout placer. Quand celle-ci fut terminée, elle retira le casque et lui tendu. C'est génial ! Tu aimerais écrire pour des maisons de disque ? Je n'écoute pas vraiment de Kpop, mais j'imagine qu'elle aurait du succès si tu l'as proposes. Ce n'est pas faut. La petite a arrêté après BigBang, DBSK, 2en1 etc. Sa connaissance est vraiment à concentrer sur la deuxième génération et encore... Ne lui demandez pas les noms des membres ou les albums ni le nom des chansons. Elle va vous regarder bêtement sans savoir quoi répondre. Tu as un sacré talent !!
outfits
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Dinner & Diatribes ( L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Dim 1 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer
Ton casque maintenant posé sur ses oreilles, tu pressais la touche pour faire jouer la musique tout en lui faisant lire les paroles sur ton ordinateur portable. Même si tu n'entendais pas la chanson qui jouait dans ses oreilles, tu pouvais clairement l'entendre dans ta tête, les accords se faisaient, les paroles étaient clairement placées sur les partitions au fond de ton esprit, les notes et les falsettos s'accumulaient harmonieusement, tu pouvais bien t'imaginer la voix distincte de tes membres pour chaque parties. Valentina te sortait un peu de ton petit monde lorsqu'elle te demandait combien d'instruments que tu jouais. Piano, mais je ne suis pas de calibre pour la compétition.

C'est vrai, tu connais ta musique primairement sur papier, tu connais ton piano parce que c'est plus simple de composer le tout sur un clavier électronique, tu peux carrément changer le son a un autre instrument. La technologie te surprendra toujours. Tu souriais, les commentaires qu'elle te donnait faisaient vraiment ta journée, peut-être qu'elle disait cela pour être simplement polie ou quelque chose, mais tu avais vraiment l'impression que c'était sincère. Tu crois? J'aimerais vraiment composer pour des compagnies, bon celle-là c'est une balade, je ne sais pas si je devrais l'envoyer...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Dim 1 Jan - 19:32
Citer EditerSupprimer

À ses yeux une personne jouant un instrumental possède un véritable talent. Il ne suffit pas que de glisser les doigts sur un instrument à corde ou à touche pour pouvoir écrire une composition et l'écrire. Il faut une mémoire, un esprit créatif sans oublier un point de vue différent. Valentina est bien au courant que sa voix est affreuse et lui remettre un violon (ou autre) dans ses mains devient un risque. Une perte de temps bien sûr, mais surtout il y a de fort risque de rendre sourd la première personne lui offrant une écoute. Dans sa tête, les oiseaux tomberaient sur leurs dos et les chats partiront dans tous les sens pour fuir ce bruit sinistre qu'elle pourrait jouer. Tu n'es pas calibre ? Je suis ne suis pas certaine de comprendre. Le mot lui semble familier. Elle comprend la définition.. Ludo a peut-être peur de compétitionner ou il ne veut pas s'investir par peur de l'échec.

La musique est relaxante. Une balade lui offrit un beau repos. Un moment de détente dans le brouhaha qui vient entourer V et ce français canadien. Sa lecture fut profonde. Les émotions s'entremêlent. Prises-en la tristesse de certains passages et le respect. La chanson parle de force sous un point de vue. Quand elle lui remet le casque, les compliments sont lancés sur la table. Disant ce qu'elle croit réellement. Oui. Je suis sincère. Pourquoi je mentirais sur cela ? Elle ne le prend pas mal. Il est dur d'avoir confiance en soi. Elle est bien  la première qui se tiendra droite en affichant sa fausse estime de soi. Je crois que tu devrais... Des fois, nous avons des échecs, mais au bout de la ligne.. I mean to say...Heum... Le mot de lui ne vient pas. Elle veut le dire en coréen pour mieux en parler. Pour une compagnie, approuve et le succès se présente à ta porte. Un petit rire sous la tension d'une erreur apparaît. Est-ce qu'elle a bien dit ? Croisons-nous les doigts.
outfits
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Dinner & Diatribes ( L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Dim 1 Jan - 19:53
Citer EditerSupprimer
Calibre, un mot qui n'est pas souvent utilisé dans des conversations de tous les jours, déjà que vous échangiez en Coréen, peut-être qu'elle ne remarquait pas qu'elle pratiquait cette langue étrangère avec votre discussion. Tu essayais de trouver un synonyme, quelque chose qui lui permettrait de comprendre sans nécessairement avoir à changer à l'anglais, mais peut-être que c'était mieux que tu le dises en anglais? Calibre... I don't have the caliber to compete in classical competitions. C'était ce que tu voulais dire, simple et précis.

Elle te rendait tes écouteurs et tu lui avouais que tu n'étais pas certain si ça allait être accepté. Bon elle ne savait pas que tu es déjà dans le métier en tant qu'artiste de kpop, vous êtes plutôt populaires, mais elle ne semble pas intéressée ou au courant de ce genre de musique, ce qui te plaisait puisque vous aviez une conversation sincère, tu n'avais pas besoin de faire attention et elle n'avait pas besoin de faire semblant pour ne pas te blesser. Bon c'est peut-être malsain de ta part d'omettre ce détail mais.... C'est la véritable expérience universitaire que tu vis. Tu souriais avec ces mots d'encouragement, tu te disais que tu pourrais soumettre la chanson à tes membres et aussi à la compagnie, voir si les patrons accepteraient ou pas. Prochain défi est d'écrire une chanson titre pour ton groupe mais aussi pour un autre groupe ou artiste solo. Merci beaucoup pour les encouragements

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Dim 1 Jan - 20:53
Citer EditerSupprimer

Observant avec honte son interlocuteur, l'Américaine ressentit ce malaise qui la perturbe plus souvent qu'autre chose. Sentant la gêne se mélanger à un faux sentiment controversé. Une planitude qui la dérange bien évidemment. Ce n'est pas sa cupidité qui se fait ressentir à cet instant, mais bien le fait de ne pas comprendre le fondement de ce mot si simple. Dans sa tête, il n'a pas de place pour une troisième langue. Elle ne pense pas dans ce dialogue. Toutes les paroles franchissant sa bouche sont toujours bien réfléchies sans oublier de compter deux fois. Est-ce qu'il va sortir correctement ? Est-ce la bonne prononciation ou va telle encore prendre une fois une gifle mentale. Elle tente bien que mal de toujours se démontrer comme fière et enjouée de pour discuter sans retenue avec ses camarades de l'université ou ceux marchant dans les rues de la ville. Pourtant sa langue se fourche et les mots ne sortent pas de la bonne manière. Ce n'est pas si pire qu'au début, mais elle ressent cette tempête émotionnelle qui la dérange. Ce raz de marré d'erreur qui lui a causé d'énormes soucis à son arrivée. Lorsqu'il lui expliqua en anglais. Valentina est soulagée. Ses épaules s'abaissent et sa respiration peut reprendre correctement. Aucune gêne imposée ! La lourdeur disparue et son stresse de quelques minutes est chose du passer. OH ! JE comprends ! La blonde ne pouvait que complimenter Ludo pour ce qu'il avait composé. Souriant faiblement, elle n'était pas prête à lui montrer ses écrits. Pas certaine non plus que cela soit bien son genre. Les derniers passages qu'elle avait marqués sur WordPAd fut une scène assez provocante dont le rouge et une bouffer de chaleur prennent souvent ses lecteurs par surprise. L'érotique, la violence, les mythes et le surnaturel font partie de ses talents. Sa plume n'est plus à faire. Cependant, elle n'avait pas eu la chance d'avoir autant d'encouragement dans sa jeune vie ! Il faut comprendre. Mais elle ne parlera jamais de sa vie du passer. - Je suis sincère ! Tu sais, j'ai hésité, mais j'ai pu avancer dans ma passion en osant. Fonce tête première ! Je suis sûre que tu seras vite prisé. Surtout que dans ce pays, la musique est le roulement de l'économie. En autre, BTS par exemple. Bon, la technologie ou les voitures aussi, mais elle n'allait pas le nommer. La kpop pour elle ? Elle passe à côté. Ce n'est pas sa tasse de thé. En fait, elle trouve qu'ils ne sont que des petits pions. Ils n'ont plus d'âme voler par l'industrie. Ils sont leurs esclaves en point final. Tu as pensé à mettre tes créations sur YouTube ou spotify ou même Instagram ? Sa main remonte vers sa nuque et l'autre faire le sommet de son crâne. Dans un mouvement souple tout en regardant sa connaissance, elle se fit un chignon rapide. Laissant quelques mèches fines retomber contre sa clavicule.
outfits
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Dinner & Diatribes ( L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Lun 2 Jan - 0:14
Citer EditerSupprimer
Tu l'écoutais te dire que tu devais foncer, ne pas hésiter et que c'est comme ça que tu réussiras dans la vie. Tu hochais la tête, complètement d'accord avec ce qu'elle te conseillait, mais c'est difficile. Tu es inspirante tu le sais ça? tu prenais une bouchée de ton kimbap que tu n'avais toujours pas terminé alors qu'elle te demandait si tu avais pensé à poster ton travail en ligne. Mmh... Tu prenais une gorgée pour penser à ta réponse. Les réseaux sociaux... Tu n'y met pas ton travail sur lequel tu travailles au cas que ce soit un projet qui sortira dans un futur, mais oui, tu as une présence sur les réseaux sociaux, bien plus qu'elle ne pourrait croire. Mais si tu parles de instagram... Elle verra les 3.5 millions de followers sur ton profil. Tu reposais ton breuvage sur la table. Non je n'ai jamais posté mes compositions sur Insta, mais j'hésite à poster un cover que j'ai fais.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Lun 2 Jan - 1:26
Citer EditerSupprimer

Elle parle sans arrêt. Ses lèvres s'activent et articulent sans s'arrêter. Sa voix prend place entre eux. N'entends que la sienne contrairement à Ludo. Un blabla qui lui donner l'image d'une petite pie chantante. Un pit, pit, pit qui ne cesse. Elle va surement briser ses tympans le rendant sourd sous peu. Ou la rendant trop parleuse. En un instant, l'Américaine vient à sentir sa poitrine se serrer. Son souffle est un peu douloureux. Sachant trop bien ce qui arrive. Encore une fois, pour rien, elle cherche un bobo. Une fissure dans ce qui se passe. Comme si elle n'avait pas le droit de parler et rire. Ce n'est pas bien mal. Il s'agit encore de sa voix intérieure qui tente de la rabaisser. L'auto humilier sans bonne raison. Voulant se calmer, ses bras glisser sous la table. L'une de ses mains laisse l'ongle de son pouce et son index rentrer dans la peau entre le pouce et l'index de l'autre. Puis, elle s'arrête. Levant les yeux vers lui en tenant son regard. Qu'est-ce qui venait de dire. V ne croit pas avoir bien compris. Son arche sourcilière gauche se leva et le coin droit de sa bouche fit de même. Je suis quoi ? Venait-il de dire qu'elle est inspirante ? Jamais elle ne se voit ainsi. Au contraire, la petite préfère croire le contraire. Que sa personne doit rester dans l'ombre d'une pièce loin de toute source de lumière tel un vampire. Tu devrais. Qu'est-ce qui t'arrête ? Sa question est bien placée. Qu'est-ce qui pouvais empêcher ce mec d'avancer. - Ma mère aurait dit que rien n’empêche de réaliser nos rêves si nous croyons en eu. Sa mère... ce mot lui déchire la gorge. Lui fait mal à l'intérieur d'elle-même. Cette femme savait toujours être positive en donnant tout à tout le monde. Lance-toi, nous sommes en 2023 ! Fais sans ta résolution ! Sous un clin d'œil, elle est confiante. V ne le serait pas pour elle, mais pour les autres, oui.
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Dinner & Diatribes ( L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | Lun 2 Jan - 1:38
Citer EditerSupprimer
Tu l'avais complimentée et elle semblait surprise de ce compliment, et pourtant... C'est vrai. Elle est inspirante. Elle est ici, dans un pays qui n'est pas le sien, apprend une langue difficile, étudie et comme elle l'avait dit, avait déjà envoyé ses ouvrages à des maisons d'éditions. Elle est vraiment Inspirante, ce petit brin de confiance qui te redonnait le courage que tu avais perdu il y a un an. Parfois, tu ne te reconnais pas. Performer c'est ta vie et ça te manque énormément, tu ne peux comprendre pourquoi tu as ces attaques de panique qui viennent pour te déstabiliser sans prévenir. Le cover, tu l'as filmé et édité depuis 1 mois maintenant et il est encore dormant dans ton téléphone, toujours hésitant de poster. Bon c'est vrai qu'il faut que tu aies l'autorisation de ta compagnie pour poster mais... ton manager était là pendant le tournage. Le problème est: si tu le postes, tes fans vont croire que tu reviendras bientôt sur scène. Que ton hiatus est terminé alors que... Non. Tu ne peux te permettre d'être à l'Université et de recommencer tes promotions, c'est bien trop stressant non? J'imagine que c'est l'angoisse qui m'arrête. tu prenais ton téléphone cellulaire qui reposait sur la table, la vidéo est dedans. T'hésites tellement. On est en 2023, ça pourrait être un cadeau pour les fans pour la nouvelle année? Montrer que tu es présent pour eux?

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Contenu sponsorisé
 
Re: Dinner & Diatribes ( L&V) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide