sombre
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2023

Until it fades(L&V)

Invité
Invité
avatar
 
Until it fades(L&V) | Lun 2 Jan - 18:50
Citer EditerSupprimer
Les cris se font stridents.
C’est trop ! Beaucoup trop pour mes oreilles. Je n’entends plus les voix dans le restaurant. Assis autour d’une table, notre viande qui pétille sur la grille usée. Les regards qui se posent sur moi. M’observant comme une bête de foire. Je ne sais pas quoi dire. Ni même quoi répondre. Celle qui fréquente la chambre d’accoter de la mienne vient de faire une scène gigantesque pour une histoire dont le récit semble stupéfiant. Elle venait de se lever, faisant tomber sa chaise à la renverse. Ses deux mains qui s’appuient sur la table et elle se penchent vers moi. « C’est une blague ?? » Sa voix se hausse de nouveau. Sa question est simple, pourtant j’ai peur d’y répondre. Il y a quelque chose dans se qu’elle dégage me rend inquiète. Bouche bée, j’observe les six filles qui me dévisagent d’un air stupéfait. Ma Ri venait d’échapper son morceau de bœuf sur la table, Go Woon m’observe comme si je venais de dire que j’étais enceinte, Se Ah à cracher son verre d’eau et Si Hyun est debout. Cette dernière allait presque monter sur la table si elle ne se retenait pas. Malgré l’apparence variée et les variations de leurs coiffures (Long à mi-long), je n'arrivais plus à les différencier tant leurs expressions sont semblables. « Attends Si Hyun, elle doit savoir tromper ! Tu veux dire ? » Qu’est-ce que j’avais dit de mal ? La photo qu’elle m’avait montrée plus la vidéo ne pouvaient pas être mieux comme indice. Non comme preuve. Ludo n’était pas un élève banal ! Il ne vivait pas aussi banalement que je croyais. – Je le connais, mais très peu…une connaissance… Pourquoi ? L’une d’entre elles pose sa main sur sa poitrine simulant un arrêt cardiaque. L’autre tente avec ses mains de remplacer un éventail. Sous le remords factice qu’elles s’efforcent à laisser transparaitre, ne fonctionne pas. Elles veulent présenter une grande souffrance. Comparable à un choc. Le groupe se projette dans une comédie de mauvais genre pour imiter un choc important. S’efforcent de me faire croire qu’elles sont dévastées. En réalité, je suis perdue. J’ai l’impression de me retrouver dans le désert de Gobi. « TINA ! C’est un membre de XChange ! Comment tu ne peux pas connaitre ! Punaise ils sont aussi canon que bts, Stray Kids, Blackpink et ateez ! Bordel l’étrangère retourne à l’école !! » La claque ne pouvait pas être aussi douloureuse. Le mot étranger me donne la sensation d’avoir été poignardée. Une douleur qui lui traverse me traverse la poitrine. Je tente de rester calme. Les émotions se préparent au combat et le goût amer du massacre envahit ma bouche. Toutefois, je reste là. Jouant l’incrédule en retenant le mot pétasse en moi. Roulant cette vulgarité à mine reprise. Dans le cercle, la pire est Si Hyun. Sa réaction est digne d’un oscar. J’ai l’impression qu’elle va subir le même sort que Voldemort avec la haine qui se glisse dans son visage. D’accord ! La situation devient gênante. Je lève mes mains en signe de paix et préfère partir en sortant quelques billets pour les déposer sur la table. Nous étions supposés manger et finir par fêter autour de verre, mais là non ! « Attends, tu connais le reste du club ! Tu peux m’avoir un autographe ? » Je reprends mes baguettes et recommence à manger. Ignorant sa question mal placer. Je n’ai pas dit que je le connaissais. Plutôt qu’il était rentré dans ma vie de la pire façon. Elles sont après me donner mal à la tête. Elle s’assoit en croisant ses bras sur sa poitrine. « Tu sors avec ? » Sur ce coup, je m’étouffe avec une patate. Toussant et toussant jusqu’à mes larmes roulent sur mes pommettes. Je frappe ma poitrine cherchant à libérer cet étouffement. D’une main rapide, je balaye l’air en disant non. - I'm dying ! Stop it !!  La respiration se fait douloureuse. Je me racle la gorge.  En me retournant pour demander un verre d’eau, je remarque une personne que je n’aurais pas dû voir. Mes yeux s’élargissent et le rouge me colore les joues. Seigneur ! Merde ! J’espère qu’il n’a rien entendu.
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Lun 2 Jan - 20:02
Citer EditerSupprimer
Outfit

Premier Janvier

Après ta discussion que tu avais eue avec Valentina, il y a quelques jours, ça t'avait donné le courage de poster le cover que tu avais enregistré il y a quelques mois de cela. Ton manager t'avait donné le ok et tu l'avais posté sur instagram. Un succès instantané puisque ça faisait si longtemps que le public n'avait pas entendu de tes nouvelles. Tu étais complètement coupé du monde médiatique depuis ton hiatus, non pas par scandal mais bien parce que tu n'as pas la meilleure santé mentale récemment. Pour te féliciter et t'encourager, ton leader décida de te payer le barbecue.

Tu savais qu'il devait être épuisé, les garçon sont tellement occupés dans leurs activités personnelles et en tant que groupe. Ils font sans cesse des apparitions dans des émissions télévisé, radio, fan meetings, cours de chants, cours de danse, mannequinat et tu en passe. Mais nous sommes le premier janvier, et même si sa famille n'est pas en ville et qu'il pourrait décider de prendre le train mais non, il voulait le passer avec toi. Même si vous avez vos moments, tu l'apprécie vraiment, tu as vraiment l'impression qu'il est ton ami, ton frère, ta famille coréenne.

Finalement prêts, votre manager vous déposais a un bbq shop dont lequel vous êtes habitués d'aller. Une place loin d'être "fancy" mais les gérants sont tellement agréables que vous y retourner toujours. Tu entrais dans le bâtiment, disait bonjour à la vieille serveuse tout en retirant ton masque dans un sourire et une inclinaison. Habitués, vous vous dirigiez vers une table libre, tu passais devant un groupe de filles qui s'emblaient... Choquées? Ou peut-être qu'elles jouaient à un jeu? Tu essayais de ne pas trop porter attention. Ton Hyung commandait soju, bulgogi, kimchi jigae, l'habitude quoi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Until it fades(L&V) | Lun 2 Jan - 20:31
Citer EditerSupprimer

À cet instant,
Tout le monde pense que je suis hypocrite. C’est vrai, mais en partie seulement. Je ne me laisse pas guider par l’humiliation de leurs paroles et tente bien que mal de surpasser le commentaire déplacer qu’elle avait émis. Je ne me fiche pas de ce que pensent les gens. Néanmoins, j’ai des principes, comme ne pas laisser paraître mes faiblesses. Puis surtout que je suis venue en Corée du sud pour tourner la page d’une vie du passée. M’éloignant des tourments horrifiques qui m’ont détruite à New York. Je suis la fille d’un ancien homme d’affaires et d’une femme ayant bâti sans l’aide de personne un empire… Aujourd’hui, disparu. Pour résumer, l’étrangère ne va pas se laisser emporter par des commentaires pouvant outrer une personne. Bien que j’aie envie de lui glisser quelques injures la rabaisser. Sauf que mon masque protecteur est bien en place. Cette soirée n’aurait pas dû se passer ainsi. Elle est nase. Je viens d’apprendre que cette connaissance est une célébrité, mais cela n’est pas la situation troublante. Celle qui me perturbe présentement est les quatre filles autour de la table. J’aurais dû rester chez moi, mais ces jours-ci, être ‘’ chez moi ‘’ ressemble à un nouveau tournage de The Grinch. La famille Kardashian peut remballer leurs caméras. Mon air anti Noël et anti Nouvel An ne quitte pas mon visage. Je tournais un peu en voyant une femme me ramener un verre d’eau. Je pris une gorgée en cognant le verre contre la table de bois. Pourquoi fallait-il qu’il soit ici. Je me racle de nouveau la gorge. « Tu ne le connais pas ! Impossible ! Tu sors avec ? » HA ! MERDE ! Là j’ai honte. Je me tourne un peu en me cachant avec la main. « LUDO ! Elle connait Ludo ! » Je prends une autre gorgée. Je n’ai pas dit que je le connaissais personnellement… Nous avons discuté… Sans prévenir, l’une de mes amies sort son téléphone en affichant une photo du groupe. « Moi, j’aimerais trop avoir le leader comme petit ami ! » Elle me fait quoi là ? J’ai honte. Je ne connais pas réellement Ludo sauf pour deux ou trois choses.  Je connais plus les habitudes de mes colocs que lui. « Moi, je préfère Ludo ! Il est trop chou !. », « Moi, j’aimerais bien être Madame Joly! » Je fais mine de rien sachant qu’il est à deux tables de nous. Je continue et prends un peu de Kimchi en regrettant ma présence.  Vous savez… Je ne connais rien à l’univers de la Kpop. Je préfère ma musique que vos versions des Jonas Brothers. Que n’aime pas d’ailleurs. Je continue en ignorant leurs discussions. Voilà ! J’avais raison que ‘’groupie’’ sont folles. « Oh ! Arrête… Valentina a surement un béguin pour lui. » La gorgée d’eau que j’avais en bouche est propulsée contre le visage d’une des filles.   You are all sheep. Go to see a doctor. Elles ont vraiment besoin d’aide. Sérieusement.  Arrêter et manger… La serveuse revient avec le poulet panné. Je prends son téléphone en observant le visage afficher. Il est vraiment une célébrité ? Est-il vraiment étudiant ? Trop de questions lui vient en tête. Plusieurs qui n’auront jamais de réponse. La première est pourquoi elles n'ont pas remarqué qu'il est parti un peu plus loin s'assoir ce Ludo en question. Qu'elles laissent ma personne pour se concentrer ailleurs... La nouvelle semble plus choquante qu'un certain client.
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Mar 3 Jan - 0:58
Citer EditerSupprimer
Assis à la table la plus reculée de l'établissement, ton collègue commandait pendant que tu retirais ton manteau. Tous les deux vous étiez sur vos téléphones, discutiez de tout et n'importe quoi. Vous tentiez le plus possible de ne pas parler de travail mais il devait te faire écouter la potentielle chanson titre de votre comeback. En tant que leader il était souvent consulté par la compagnie, ça faisait deux fois qu'il refusait les chansons puisque tu étais en hiatus et tu te sentais mal pour ça, tu comprends qu'il ne veut pas faire un comeback à 9 mais... Tu as l'impression de leurs gâcher le momentum du groupe. Tu écoutais la chanson, elle était bonne, un hit instantané. Ce serait pour quand? parce que tu aimerais vraiment pouvoir participer au comeback. Il te répondait que ce serait dans 3 mois, donc techniquement les pratiques commenceraient dans deux semaines. Tu hochais de la tête, te disant que ce serait peut-être possible... Non?

Tu retirais les écouteurs, les redonnaient a son propriétaire lorsque tu entendais le nom de ton groupe, ton prénom et une mention du leader. Tu levais les yeux dans la direction, la bande de filles semblaient blaguer et parler de vous deux, mais elles ne semblaient pas avoir remarqué que vous étiez carrément là... Mis à part une. Tes yeux croisaient les siens, Valentina. Décidément... Vous vous croisez toujours pendant de drôles de moments. Ton leader parlait avec le serveur qui venait vous emporter de l'eau alors que tu lançais un signe de salutation Vulcan à Valentina.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Until it fades(L&V) | Mar 3 Jan - 2:49
Citer EditerSupprimer

Ce n’était pas pour moi. Cet univers grotesque qui est la musique pop coréenne n’a rien de magnifique. Peut-être que les chanteurs et chanteuses possèdent un talent, mais leurs maisons de disque peuvent les contrôler d’une manière absurde. C’est un ridicule qui vient à tuer cet univers. On ne cesse d’apercevoir et d’entendre parler du kpop. Autant que la vision des Japonais plus âgés sur les petites idoles mineures mise de l’avant sur la sexualité. En fait, je suis répugnée par cela. Peut-être que les nombreux scandales des dernières années n’ont fait qu’accroitre la pitié que j’ai pour eux. J’observe mes amies en détournant le regard vers lui. Je suis toujours stupéfaite qu’il ne soit pas une personne ‘’normal’’. Il n’a surement pas voulu être pris de haut ou encore il avait peut-être peur que je m’adresse comme les membres de leurs fanclubs. Je sens idiote. Moi qui lui avais donné des idées de se lancer dans le domaine du spectacle. La honte ! Seigneur que j’aimerais disparaitre sous un tapis pour ne plus apparaitre. Il est célèbre et moi comme une conne, je lui avais offert des propositions pour me faire connaitre. Merde ! Tuez-moi !

Ma voisine de gauche se rapprochait de moi. Venant enrôler son bras autour de mes épaules. « Il faut te faire une leçon ma petite Américaine ! Alors, commençons par le leader. » Elles se mettent ensemble pour m’enseigner toutes les informations sur le groupe. Le leader avait un certain charme. Je ne pourrais pas dire le contraire. Malgré tout ce n’est pas mon type de mec. En fait, il est difficile d’en trouver ici. Je n’apprends avec aucun intérêt tout sur le chef. Celui en première ligne. Je roule des yeux. Trouvant les blablas ennuyeux. Puis, le tour de Ludo arrive. Je me cache les yeux. Pourquoi faut-il parler de lui alors qu’il se trouve dans ce restaurant. – Nous ne pouvons pas changer de sujet et manger ? Un éclat de rire partager et ce non en unissons viennent me décourager. « NON ! » Je soupire en le regardant du coin de l’œil. Je ris et lui fais ce fichu signe. Tentant de le cacher pour que seulement lui l’aperçoivent et non les groupies. « HEY ! Tu écoutes ? Avoue que ce groupe n’est composé que de beau mec. » Je ne sais plus comment me comporter. À cette phrase, je fais un peut-être de la tête pour ne pas leur accorder raison à cent pour cent. Je lui demande un pardon silencieux en espérant qu’il soit capable de lire sur les lèvres le mot sorry.

@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Mar 3 Jan - 3:15
Citer EditerSupprimer
La nourriture arrivait et tous les deux vous commenciez à manger, vous discutiez alors que tu entendais un non à l'unisson. Tu levais la tête, les filles semblaient si dévouées à cette conversation qui techniquement te concernait. Tu faisais signe a ton leader d'écouter ce qu'elles racontaient, tu ne pouvais t'empêcher de sourire, trouver cela relativement drôle. Tu regardais Valentina et lui faisais le signe de salutation Vulcan, un signe auquel elle te répondait discrètement. Ton Hyung fronçait les sourcils et te demandait si tu la connaissais, tu répondais que oui, une collègue d'Université Américaine qui évidemment ne connait pas ton métier. Enfin... Ne connaissais pas puisqu'elle avait un crash course en direct.

Il souriait, continuait à manger. Tu admires tellement cette nonchalance qu'il peu avoir parfois. Vous discutiez encore un peu de business, alors qu'il s'entêtait encore à vouloir refuser le comeback pendant que toi tu tentais le plus possible qu'il ne refuse pas. Tu soupirais, décourager à ce qu'il soit aussi têtu, tu appuyais ton dos contre la fenêtre tout en passant ta main dans tes cheveux, puis recommençais à manger. Tu prenais ta bouchée et regardais comment elle s'en sortait là-bas, elle te faisait un signe discret, une imitation insonore du mot d'excuse qu'elle perfectionnait tellement. Tu souriais en te mordant la langue, tu lui faisais signe discrètement si tu devais venir la voir. Devrais-tu? En tous cas, une chose est certaine, ça ferait la journée de ses amies.

Tu te pointais puis la pointais en faisant ce fameux visage d'interrogation should I come say hello?  Hyung, je vais commander de la bière tu en veux?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Until it fades(L&V) | Mar 3 Jan - 4:11
Citer EditerSupprimer

Mon cœur tambourine dans ma poitrine. À vive allure, bruyamment. Le souffle s’exhalait avec la puissance du désespoir. Les poumons se contracte sous l’effet de âpres entre les gorges étouffer ou les multiples tentatives pour changer de sujet. J’ai l’impression d’être dans un rencard qui me fait attendre ou qu’il me dégoûte avec des propos appris. Pire que j’ai mon ex-fiancé qui vient s’assoir à ma table ! Elles continuent sans arrêt. Abordant les moindres détails de leurs vies. M’expliquant tout ce que je ne veux pas savoir. Puis l’une des filles me sort la vidéo qu’il m’avait montrée quelques jours plutôt. Je me mords la lèvre, car l’une d’entre elles vient à chanter. Tuez-moi ! Je suis sincère. J’avais déjà entendu ce cover. Devrais-je leur dire. Ce n’était pas une vidéo inconnue loin de là. Mon visage se crispe et mes épaules se relèvent. J’essaie de me faire petite pour plus qu’elles me regardent. « ATTENDS ! TU L’AVAIS DÉJÀ VU ?! » Encore ! Non ! Encore une exclamation à l’unisson. Dites bonjour au Mean Girl 2.0 ! La chaleur monte en moi sous l’anxiété qui cogne à ma porte.

Au loin, je suis assise en le suppliant de me pardonner pour le brouhaha infernal qui vient déranger le petit commerce. Il n’a pas beaucoup de place. Les murs démontrent l’âge du lieu, les bancs ont besoin d’être changés, mais l’ambiance est superbe. Un petit restaurant familial dont le prix est plus que raisonnable. En l’observant tout en me faisant laver le cerveau sans succès. Tu ne perds pas sa question pour lui répondre par un non de la tête. « Non, X est mieux ! », « Tu veux rire ! Le leader me fait fondre ! J’aimerais bien être madame X. » Je lève la main discrètement pour lever mon index vers le haut pour l’aviser de m’accorder une minute. - OK ! Les filles, je reviens dans quelques minutes…

Le silence des plus agréables s’impose entre nous. Dans un moment de tranquillité, je me lève en laissant ce groupe discuter de leurs sujets principaux. Ignorant leurs regards qui me quittent pour revenir à leurs téléphones. Échangeant en débâtant qui est le meilleure, je m’éloigne sous le claquement de mes talons hauts. Un clac, clac qui prévient mon arrivée. En arrivant à sa table, je reste debout, les bras qui se croises sous la poitrine. Un petit sourire coquin qui prend forme sur mes lippes. - Hello Ludo, sorry about the noise. Désolé de vous déranger. Je ne veux pas sembler impolie… Mon comportement n’est pas digne. Je connais un peu plus leurs habitudes, mais je préfère ne pas oublier mes habitudes américaines non plus.


@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Mar 3 Jan - 4:29
Citer EditerSupprimer
Tu lui faisais signe, savoir si tu pouvais venir la voir ou pas. Elle te répondait par une négation silencieuse que tu respectais. Tu pesais sur la petite sonnette à ta table pour appeler la serveuse. Tu commandais deux bières et continuais à manger comme si rien n'était. Les filles parlaient avec un tel enthousiasme que c'était presque épeurant, surtout avec l'alcool qui entrait en jeu, elles racontaient vraiment tous leurs fantasmes sur... eh bien vous dix. Bon ok, vous neuf, ton maknae est vraiment trop jeune pour elles.

Tu avais tes yeux baissé sur ta nourriture lorsque tu entendais sa voix, elle te parlait. Tu levais les yeux, elle était là, bras croisés sous la poitrine. Tu souriais alors que ton leader te regardais en mode "what the?". Hey Valentina, tu veux te joindre? tu tirais la chaise qui étais à coté de toi, lui laissant une place pour s'assoir. Hyung, c'est Valentina, une collègue de l'université. C'est elle qui m'a convaincue de poster le cover. ton leader la saluait, la félicitais même d'avoir réussis de te convaincre puisque ça faisait exactement un mois qu'il tentait de te persuader de poster. Il lui faisait même signe pour qu'elle s'assoit avant d'appeler la serveuse et commander une bière pour Valentina. Je vois que tu as eue un cours 101 à propos de nous de la part de tes amies?

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Until it fades(L&V) | Mar 3 Jan - 5:19
Citer EditerSupprimer

Au secours !
Le hurlement roule sa gorge hésitant à sortir pour se lancer en écho dans le restaurant. Il se retrouve bloquer par cette force de retenue. Seigneur que j’aimerais entrouvrir la bouche pour crier comme une prisonnière enfermer dans un sous-sol. Me déchirant les poumons suppliant un dieu devenir me sauver de mes ravisseurs. Je suffoque sous les échanges et les fantasmes qui se font lancer. Un grand dégoût s’impose en moi. Venant me clarifier que je ne pourrais pas appartenir à cette connerie. J’ai bien fait de m’éloigner de musique populaire. Préférant Ruelle à Rihanna. Je tente le tout pour le tout en laissant ma table pour rejoindre celle de Ludo. C’est une façon notable de fuir la réalité qui s’imposait à moi. Je suis entourée d’un troupeau de moutons déboursant des fortunes en objet collecteur et des billets de spectacle. En me levant pour marcher vers eux. Je sentis le malaise. Je me sentis comme une intruse s’imposant à leurs repas. Pourtant, c’était vraiment le cas ! Je voulais simplement m’éloigner un peu de celles qui se laissent emporter. En approchant, les poils de ma nuque se redressent. J’ai peur. Je crains un refus. En arrivant à la table, je suis debout. Sentant la viande qui laisse son odeur de cuissons, narguer mes narines. Je regarde Ludo et son ami, son leader si j’ai bien compris. Pour regarder ma table initiale. Ma main monte le long de mon nez vers mon front. Pour s’arrêter. J’ai honte ! Elles parlent si fort que j’ai l’impression d’entendre des poussins. – Je ne veux pas m’imposer ni vous déranger. Dans un bruit de métal grattant le sol. J’attends l’invitation de son camarade pour prendre place sur la chaise offerte. Sous les présentations, j’abaisse le haut de mon corps légèrement vers Hyung. – Bonsoir, je suis désolée de vous déranger. Encore ce mot ! C’est la peur de blesser ! La peur de détruire pour se morfondre le soir alors que je serais seule. Je m’étouffe avec ma propre salive. Convaincue ? Je ne savais même pas qu’il était une célébrité avant aujourd’hui. – Je n’ai rien fait… Je croyais. Comment dire. Je cherche comment l’exprimer en coréen. Je tourne la tête vers Ludo en me mordant la lèvre. - I didn't think he was a celebrity. La panique m’attrape. Je perds mes moyens. La traduction ne se fait pas. – Je voulais seulement qu’il prenne sa chance de croire en son talent et se lancer dans une carrière. Une carrière qu’il a déjà. Je n’avais pas pris la parole avant d’être invitée sincèrement à les rejoindre. Ma main glisse vers l’arrière de ma nuque pour la caresser. Prise au dépourvu de sa question. – Vous avez entendu depuis le début ? Je rougis alors que je me souviens de certaines paroles en particulier. – Oui ! Disons que je me serais bien passée du cours 101. Vous avez un beau métier. Sauf que vous êtes humain et j’ai l’impression qu’elle parle de marchandise. Je ne pensais pas en mal. Loin de là ! J’exprimais seulement une arrière-pensée. – Je ne voulais pas sonner déplaisante. Je trouve juste qu’il s’agisse d’un manque d’éducation et de respect qu’elles ont envers les vedettes. Je vous demande pardon à leurs noms. À mes yeux que tu sois le Pape, la reine, une Kardashian ou encore Lady Gaga, tu manges et tu vas à la toilettes comme n’importe qui.


@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 267
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Dim 8 Jan - 2:40
Citer EditerSupprimer
Tu lui souriais, elle ne voulait pas déranger et s'excusait pour cela, encore. Chaise tirée, elle y prenait place tout en saluant ton leader, qu'il lui rendait en retour tout en déplaçant les assiettes pour qu'elle y ait autant accès. Mais non tu ne déranges pas! Tu commandais une bière pour cette fille qui devenait progressivement ton amie. Elle commençait déjà à s'excuser, elle ne savait pas que tu étais une célébrité et c'est bien pour ça que ça te plaisait, ne pas être idolisé, avoir des vrais conversations sans retenue. C'est normal que tu ne le savais pas, je ne te l'ai pas dis tu savais que ça n'aurait été qu'une question de temps pour qu'elle le sache, honnêtement tu aurais mieux aimer le lui dire toi-même mais c'était trop tard pour ça. Elle était un peu malaisée mais ça allait changer, tu en étais certain. Tu lui disais en blaguant, lui demandait si elle avait compris du cours 101 que ses amies lui avait donné. Elle craignait que tu avais tout entendu, tu prenais une bouchée de la viande sur le grill avant de faire un wrap de laitue pour lui en donner. Pas tout, mais assez pour comprendre qu'elles parlent de nous. tu collègue riais et balayais sa main dans les airs tout en prenant une gorgée de bière. On fini par s'y habituer

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Contenu sponsorisé
 
Re: Until it fades(L&V) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide