sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

one in a billion ((jiwoon))

Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Jeu 18 Mai - 12:16
Citer EditerSupprimer


Clignant un peu des paupières, tu émis un léger son, bougeant le visage, écoutant attentivement chaque mot et chaque explication. Ca paraissait plus logique ainsi, tout était compris dans les cinq mois. Et heureusement que les professeurs avaient conscience de tout ça. T'espérais réussir à tout gérer plus tard. « C'est joliment dit », commentas-tu dans un son amusé. Autrement dit tu pouvais être le pire ce n'était pas grave. Tu ne voulais cependant pas te faire honte en étant effroyablement ridicule et tu espérais avoir un minimum de talent. Tu ne jouais pas, en tout cas, quand le sujet devenait plus sérieux et qu'il demandait des réponses plus ou moins précises. Tu essayais de tout dire tout en restant vague, espérant que Ji Woon puisse combler tes silences de ces mots que tu n'articulais. « Quelqu'un ? », tu levas faiblement les sourcils, la curiosité dans les pupilles mais les paroles muettes contre les lèvres. Ce n'était pas ta place de demander qui même si la question te brûlait les lèvres. Tu clignas une nouvelle fois des paupières avant de rire discrètement, les pommettes finement colorées. « Pas plus que la moyenne. J'espère quand même que ça se passera bien », parce que ça devait être gênant de travailler avec quelqu'un que l'on n'appréciait pas. « Secret ? », tu mimas un air bougon alors que tu te laissais guider, les pupilles tournant brièvement avant de rester posées sur lui. Tu dévias le regard vers le script, scrutant et hochant la tête. « D'accord. Ca devrait aller alors je présume », que tu tentas de te rassurer, secouant le visage pour signaler que tu étais prêt à sa question suivante... mais en fait, t'étais pas prêt du tout. Un léger souffle s'échappa de ta bouche alors que tes joues se réchauffaient, ton cœur semblant vouloir être autre chose qu'un organe vital important, tes pupilles vaquant vers les siennes dans une lueur presque timide – heureusement que t'étais pas acteur, tu serais vraiment nul. La scène était sortie de ton esprit, le texte n'ayant même pas eu le temps de faire coucou alors que tu ouvrais les lèvres pour les refermer. T'avais la mémoire un peu brouillée, les pupilles tentant de retrouver ce que tu devais faire dans les siennes – tes doigts s'accrochant à son haut pour t'agripper à quelque chose alors que tes pupilles divaguaient, contemplant son front, son nez, ses lèvres. Le regard montant rapidement, les joues de plus en plus rougies, tu susurras un petit « Désolé », tes phalanges serrant un peu plus le tissu. T'étais vraiment nul comme acteur. « Je crois que j'ai oublié ce que je devais dire », admis-tu, le cœur tambourinant, coupable et gêné. Et tu ne bougeais pas, tes pupilles plongées dans les siennes et tes doigts toujours agrippés à son haut comme si tu refusais qu'il s'éloigne. « Je peux... le refaire. Si tu veux », et relire le script une bonne vingtaine de fois. Tu pouvais pas promettre de prononcer les bons mots cela dit – et si tes pupilles glissèrent une nouvelle fois vers ses lèvres t'espérais qu'il y ait rien remarqué alors que ton regard remontant vers le sien. Discrètement – plus ou moins.

 @Hwa Ji Woon
« ... »

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Hwa Ji Woon
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 68
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529p10-hwa-ji-woon#1073585http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051182
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Sam 5 Aoû - 16:08
Citer EditerSupprimer


Ce n’était pas réellement le moment, pas réellement le temps mais tu ne pouvais t’empêcher de lancer quelques perches. Accueillant chaque mot de sa part qui pouvait t’aider à en apprendre plus sur lui, plus sur son ressenti. La haine tu y étais habitué, mais tu ne voulais pas la voir dans ses yeux lorsque tu avouerais au monde ton orientation. Peut être que cela n’arriverait jamais. Faute d’avoir réussi, ne cherchant pas à tuer les quelques contrats qui pouvaient te rester, mais tu t’étais faite comme promesse de le clamer haut et fort si ta carrière décollait. La sexualité n’était pas ce qui nous définissait et pourtant trop de gens s’en mêlaient, jugeaient. Aujourd’hui tu étais celui qui semait quelques doutes, qui faisait grandir le mystère et les questions. " Hm. Mais c’est un secret." Le sourire taquin, tu ne pouvais cependant pas mentir sur ce fait. Il était trop tôt pour en parler, trop tôt pour juste l’imaginer. "Y a pas de raisons. Je ne pense pas tomber sur un homophe qui accepte le rôle. " Enfin tu espérais. Sinon tu allais finir par perdre patience, ou bien te jouer de lui. "Hm. Ca aussi c’est un secret." Mais un indice : il ne s’agissait que d’un et même seul secret. "Bien sûr que ça va aller, tu es le meilleur. " Un encouragement ponctué d’un poing levé en guise de force. Tout ça avant de rentrer dans ce personnage qui t’amusait. Un homme à la tête dure, qui ne perdait pas le nord sans pour autant tout renverser. Un homme plus patient qui n’y paraissait, vrai dans ses sentiments qui se retrouvaient devant un robot. Un robot qui partageait pourtant les mêmes sentiments, mais formaté par la société, il semblait impossible pour les deux de se comprendre. Tout comme il semblait impossible pour Jae Jin de rebondir sur tes mots parfaitement orchestrés. Le regard pendu à ses lèvres, tu attendais sans attendre. Bloqué à cette phrase du script tout en te perdant dans une réaction plus vraie que nature. Après tout tu venais de le surprendre n’est-ce pas ? Sortant du rôle en même temps que tu reprenais une respiration plus normale, soudainement libéré de ces lèvres qui t’appelaient tu lui souriais doucement. La main glissant pour venir serrer avec douceur celle qui te retenait. "Ça arrive." Convaincant ou dérangeant, voilà une question à poser mais dont tu avais la réponse. Ton regard ne quittait cependant pas son visage, observant chaque parcelle comme pour l’ancrer. "On recommence si ça te va de recommencer. Je ne force pas." La situation pouvait être gênante, mais s’il voulait bien retenter, tu le ferais avec plaisir. Ta main appuyée contre le mur se décolla doucement pour lui laisser plus d’espace, trouvant un chemin contre sa nuque. "Est-ce que ça va ? " Le but n’étant pas de l’effrayer, bien que tu aimais voir cette faiblesse confirmée doucement tes soupçons. Ou bien tu faisais complètement fausse route. "Une nouvelle fois ? " Les pas revenaient à leur point de départ, le corps prêt à refaire ces mêmes gestes, les mêmes mots, encore et encore, heureux de pouvoir te souvenir de ce moment lors de ta vraie performance.

@Cho Jae Jin
"..."

vmicorum.



________________________________

I'm your Candy
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Sam 5 Aoû - 23:03
Citer EditerSupprimer


« On sait jamais », dis-tu doucement dans un mouvement d'épaules. Après tout, il n'y avait pas de liens réels. Ca ne pouvait pas empêcher l'acteur de ne supporter cette cause. Au contraire, il pouvait même la détester. Et s'il avait accepté par dépit ? Tout était possible – ou peut-être te méfiais-tu trop des gens. Tu clignas des paupières, lui lançant un regard avant de mimer un air bougon. Encore un secret. « Tu es un homme plein de secrets donc », articulas-tu, boudeur mais aussi amusé, le sourire léger et le regard pétillant. Sauras-tu ces secrets un jour ? Pourra-t-il te les confier ? Voulais-tu vraiment savoir ? Quelque part, oui, pour éteindre les faux espoirs. Mais quelque part tu voulais garder une part de rêve. « Je suis pas très sûr de ça », marmonnas-tu, mal assuré. Comparé à lui t'étais nul. T'étais pas sûr de réussir à capter le rôle, encore moins te mettre dedans. Mais tu pouvais essayer. Pour lui. Tu feras de ton mieux – ou pas. Totalement chamboulé par les gestes et la proximité, t'en oubliais presque ton nom. Qui étais-tu et pourquoi étais-tu là ? Que devais-tu faire, déjà ? T'en perdais le sens de mots, la mémoire totalement effacée. Tu n'avais qu'un long mur blanc. Tu ne voyais que son visage. Tu trouvais cependant ça fascinant le moment où son regard changeait, où il passait de son rôle à lui-même et ça te captivait. « Ca devrait pas », que tu soufflas en une traite, les pommettes de plus en plus colorées, les pupilles s'égarant où il ne faudrait pas, tes doigts serrant les siens. « On peut. Enfin si.. si ça te va. On peut », tu clignas des paupières, comme si t'étais surpris de retrouver la parole. Tu déglutis quelque peu, la chaleur effleurant ton cou à présent alors que ta peau frissonnait du contact. « Ca va », que tu dis peut-être trop vite, tes phalanges toujours accrochées aux siennes avant qu'un souffle tremblant ne vienne t'échapper, un air quelque peu déçu de le voir s'éloigner alors que tu le suivais automatiquement, retrouvant ta place de départ. « Une nouvelle fois. J'y arriverai cette fois... », t'étais pas bien sûr. « J'espère que ça t'aide un peu », chuchotas-tu, sinon c'était pas utile, même si tu appréciais tout ça dans le fond. Tu jetas un bref regard au sol, songeur, les pupilles s'élevant dans une illumination soudaine, un son résonnant dans la gorge. « Tu veux dire que la solution c'est l'amour c'est ça ? », articulas-tu, les syllabes perdant de leur force vers la fin alors que ton regard croisait le sien. « C'est ça, non ? », de toute façon t'étais pas bien sûr de pouvoir le répéter une fois qu'il serait à nouveau proche de toi, les pommettes s'empourprant déjà à l'idée, tes prunelles n'osant se détacher des siennes cependant.

 @Hwa Ji Woon
« ... »

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Hwa Ji Woon
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 68
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529p10-hwa-ji-woon#1073585http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051182
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Mar 15 Aoû - 0:09
Citer EditerSupprimer


"Tu serais étonné. " De savoir que tu n'en avais pas tant que ça généralement, mais que face à lui et ce genre de questions tu en accumulais un certains nombre. Le sourire était pourtant espiègle, ravi de pouvoir l'intriguer à ce point. Et si, ce sentiment qui réchauffait ton ventre était partagé ? Que l'inquiétude grandissait dans ses pupilles de savoir ce que tu pouvais en dire. Et si tout ça n'était pas que dans ta tête ? Des espoirs peut être trop grands que tu voulais réduire mais dont il t'était difficile de te séparer, réconfortant bien qu'intouchable. "J'avoue que le meilleur de la planète c'est compliqué mais meilleur que celui que tu étais avant... ça me paraît faisable. " La confiance ne se construisait pas en une nuit. Mais elle se détruisait bien plus rapidement. Jae Jin avait cette fragilité qui te touchait, celle qui te donnait envie de le pousser à faire ce qu'il aimait, à l'encourager, le complimenter. Malgré les lignes oubliées, le regard perdu dans le tien, bien loin de son rôle en colère. Malgré cette perte de moyen tu ne lui en voulais pas, au contraire. Tu souriais amusé de ce que ce jeu provoquait chez lui. Comme une idée qu'on confortait encore et encore. "Tu ne m'as pas vu à mes débuts.. j'avais du mal à aligner deux mots dès qu'on me regardait. " Plutôt décevant pour un acteur, mais l'envie, la passion et la détermination t'avaient amené ici. "Oui ça me va.. avec plaisir." Non pas que l'idée de le voir dans ce rôle te déplaisait, bien loin de ça. Son épiderme soudainement sensible faisait étirer tes lèvres sans raison tandis que tes doigts serraient les siens jusqu'à ce que tu retournes à ta place, ton rôle, pour tout recommencer. "Tu vas y arriver. Et oui ça m'aide, je penserai à cette répétition pour la scène finale. " Le sourire trop grand pour ne rien caché ce fut à ton tour de perdre la parole soudainement stoppé par ces mots qui venaient de te réveiller d'un coup. Les lèvres entre ouvertes tu cherchais la réponse. "Hein ?...O-Oui c'est ça." Le script. C'était donc ça. Le coeur tambourinant dans un bruit sourd, trop rapide, trop bruyant. C'est une longue expiration qui te fit reprendre un peu de contenance, approchant rapidement pour retourner à ce coin bien trop proche l'un de l'autre. Le mouvement n'était pas violent, la main tenant des lombaires qui n'avaient rien demandé tu te rapprochais simplement imprégné d'un rôle qui résonnait étrangement en toi. "Aish... T'es vraiment épuisant.. " Des paroles non pensées, mais un script appris sur le bout des doigts. Tu attendais sa réponse, le visage sûrement trop proche du sien.

 @Cho Jae Jin
"..."

vmicorum.

________________________________

I'm your Candy
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Mar 15 Aoû - 0:32
Citer EditerSupprimer


Le sourcil levé dans une interrogation muette, tu ne faisais que l'observer, comme si tu attendais d'être étonné, comme il le disait. N'avait-il donc pas de secrets ? Ou te les disait-il sans que tu ne t'en rendes compte ? Tout était possible finalement, comme l'espoir qui s'insinuait dans tes veines. Comme le rêve qui faisait battre ton cœur – et la proximité qui venait faire chauffer tes joues. Si tu avais eu une once de confiance avec ses mots, elle s'en était allée l'instant d'après. Goutte d'assurance rapidement asséchée alors que tu perdais pied, son regard trop proche du tien. Et tu te perdais dans ses prunelles, les pensées virevoltant. Et le texte ? … Quel texte ? Les mots oubliés s'envolèrent aussi rapidement qu'ils étaient venus, la mémoire totalement effacée. « Ah oui ? », demandas-tu d'une petite voix comme si l'idée te rassurait dans le fond. Tu pouvais pas avouer qu'il était la principale raison de ta perdition, ce serait étrange, pas vrai ? « Tu as une méthode ? Pour réussir à aligner deux mots », peut-être avait-il un petit conseil à te souffler. T'étais pas certain que ça change grand chose mais tu pouvais essayer. Tu allais bien gérer tout ça quand tu iras sur scène avec le groupe – même si t'étais presque sûr de réussir à gérer ça. Là, aujourd'hui, tu gérais rien du tout. Parce que c'était Ji Woon face à toi. Tu ne voulais pas le décevoir, acceptant alors l'idée de recommencer, la peau frissonnant encore. « Tant mieux », que tu soufflas. « Ca risque de te déconcentrer vu que j'arrive à rien », dis-tu doucement, bougon, avant de cligner des paupières. « C'est la scène finale ? », et l'index pointait le sol dans un air penaud. Une esquisse grandissante vint se poser sur ta bouche. « C'est bon je tiens la réplique alors », affirmas-tu dans un rire discret mais les joues rougies. Tu tenais rien du tout, même pas ta raison – et ce ne fut que silence sur tes lèvres dans les minutes suivantes, tes pupilles perdues dans les siennes, l'une de tes paumes sur son épaule, l'autre sur son avant-bras car tu n'avais su où les placer sur le moment. Tu savais toujours pas. Et la proximité te faisait à nouveau tout oublier, tes prunelles glissant vers les siennes comme si tu pouvais y voir les mots. Tu ouvris la bouche, relevant le regard, les lèvres à présent closes, le cœur battant bien trop rapidement, les pommettes rougissant, la chaleur glissant sous ta peau. Tes doigts serraient son haut, ton autre main glissant jusqu'à son épaule, les phalanges frôlant la peau de son cou involontairement, les joues chauffant un peu plus encore. Il était trop près, la chaleur de son corps enveloppant la tienne, tes pupilles glissant bien trop souvent vers ses lèvres ou étudiant les traits de son visage – et peut-être que tu venais de commenter votre proximité dans un chuchotement, les paroles frôlant plus facilement tes lèvres que le texte qui devrait venir. « L'amour c'est ça ? », bon t'avais déjà trois mots sur la phrase entière c'était pas mal. « Tu veux dire que la solution c'est ça ? L'amour. La solution. C'est.. oui », t'étais pas loin.

 @Hwa Ji Woon
« ... »

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Hwa Ji Woon
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 68
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529p10-hwa-ji-woon#1073585http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051182
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Mar 15 Aoû - 1:57
Citer EditerSupprimer


Tout se passait vite, cette conversation qui menait à des tonnes de secrets parce qu'il était lui. Cette répétition bancale mais puissante qui faisait trembler vos membres pour diverses raisons. Tu aimais croire que tu le déstabilisais, pour une raison ou une autre. L'espoir dans les veines qu'il s'agisse de cette même raison qui te poussait à taire ce qu'il demandait à savoir. Son mutisme te laissait le sourire ancré, les yeux rieurs et presque fiers. Aucune honte, aucun jugement, simplement une sorte de fierté de pouvoir autant le changer, le voir rougir au gré de ta voix, ou du moins ce que tu imaginais être la raison. "Je vide ma tête et je pense que à ce que j'ai à dire.. et puis plus tard j'ajoute l'acting. " Mais durant une répétition de ce genre, seuls les mots étaient importants. Un peu comme ce qu'il vivait ou allait vivre, parler devant des gens s'apprenait. Cependant cela restait bien différent de cet exercice des plus intimes et difficiles qui auraient fait perdre le nord à beaucoup. "Pas du tout, je pense que je serai bien plus convainquant même. " En repensant à son regard sur le tien, à ces lèvres qui s'ouvraient pour se fermer, incapables de te contredire. "Non enfin je voulais dire dans la scène filmée quoi. Non c'est pas la scène finale... Peut être qu'on la révisera plus tard. " Sûrement à un moment où votre proximité ne serait plus un si grand problème. "Oui, bravo." Le sourire encourageant c'était tout de même une frayeur qu'il venait de te faire. Alors sans crier gare tu commençais cette scène particulière. La tension n'était pas aussi grande que si tu avais exécuter la scène précédente, mais tu pouvais entendre ton coeur battre, le sentir pousser ta poitrine comme s'il parlait de lui même. Pourtant rien ne traversait l'expression plus professionnelle que tu arborais. Son toucher faisait réagir ta peau à ton tour. Il ne semblait pas préméditer ces gestes mais tous avaient un effet que tu ne pouvais expliquer. Loin de laisser paraître quelconque émotion tu gardais pourtant son regard dans le tien, rapidement suivi d'une étreinte presque trop proche, la chaleur se mêlant pour vous laisser dans une bulle qui n'appartenait qu'à vous. Alors il oubliait la phrase, son sens et sa rigueur, tandis que tu te perdais dans cette question qui te fit louper un battement. Était-ce une réelle demande ? Ou simplement les mots tronqués, oubliés ? Il te fit perdre tes moyens, à ton tour. Ne revenant qu'à ce rattrapage maladroit, les joues déjà en feu. "Ah... cette fois c'est moi qui ait oublié. " L'air confus et presque déçu tu t'éloignais légèrement, gardant cette proximité à la fois apaisante et stimulante qui t'avait fait perdre tes moyens. "Tu vois ça arrive à tout le monde. " Ta main presque moite venait désormais masser ta nuque trop rigide. Les rebondissements étaient trop importants, les esprits échauffés et perturbés. "Ah j'ai une idée, on peut le lire une première fois sans jouer, fin juste avec la voix, et après on la joue. " Si cela était trop, vous pouviez même remettre cela à plus tard, tu n'étais pas compliqué, tant que tu pouvais t'entraîner à ses côtés.

 @Cho Jae Jin
"..."

vmicorum.

________________________________

I'm your Candy
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Mar 15 Aoû - 12:40
Citer EditerSupprimer


« C'est facile dit comme ça », parce que théoriquement, oui, c'était simple. En pratique, t'étais pas sûr. Et sans doute allais-tu chercher trop loin dans une mémoire défaillante, l'esprit ailleurs et les mots effacés. Peut-être voyais-tu des choses qui n'existaient pas, des illusions joués par ton esprit pour apaiser ton cœur incertain. « Si tu le dis », commentas-tu dans un rire discret. Si tu pouvais l'aider d'une manière ou d'une autre c'était tout ce qui comptait. « Ah la scène de l'épisode ? », tu tentais de situer sans y parvenir, ne sachant si cela était réellement important. « On verra ça plus tard oui », pour la scène finale – et tu te demandais à quel point elle pouvait bien ressembler, les pupilles brillant de curiosité, balayant rapidement l'espace vers le script. Mais tu ne savais plus rien, les mots repartant à peine avaient-ils été prononcés. Ridicule. Ton regard dans le sien et tu en oubliais le sens même de la phrase, oubliant presque jusqu'à ton prénom. Son corps contre le tien tu ne savais où te situer, ni comment respirer sans que l'odeur de son parfum ne vienne te titiller. Tu n'arrivais pas à comprendre son expression alors que tes prunelles brillaient d'une adoration sans toute trop forte. Tu n'arrivais à articuler convenablement, les pommettes rougies, le cœur en ébullition. Et tu prononçais les paroles sans savoir s'il s'agissait des bonnes ou si leur sens leur était propre, tes mains frôlant sa peau ou s'agrippant à ses vêtements comme si tu craignais perdre pied. Tu clignas des paupières à ses mots, comme extirpé d'un rêve. Un faible son dans la gorge, tu le regardais, les doigts restant attachés à son vêtement comme si tu refusais qu'il s'éloigne trop. « C'était pas la bonne phrase ? », demandas-tu dans un chuchotement, soudainement incertain. Tu te mordis la lèvre après avoir susurré quelques excuses, hochant la tête à sa proposition. « Ce sera sans doute plus simple avec le texte sous les yeux », ce sera sans doute plus facile pour toi. T'étais si nul, baissant un peu le regard dans un air coupable avant que tu n'ailles t'installer sur le lit dans un grand besoin de t'asseoir. Tu patientas sagement qu'il s'installe à son tour, les pupilles suivant chacun de ses mouvements avec grand intérêt. « Vous faites comment d'habitude ? D'abord le texte aussi ? », le questionnas-tu, façon détournée de savoir si c'était totalement ta faute ou non. Tu attendis quelques instants encore, essayant de calmer les battements affolés de ton palpitant pour finalement te pencher vers lui – et le script, les yeux cavalant sur la page. « On peut reprendre de ma phrase vu que j'ai raté à chaque fois », tu fis un peu la moue, cherchant la dite phrase du regard. « C'est plus facile avec le texte sous les yeux », que tu osais admettre, un peu gêné tout de même de ton manque de talent. Ou plutôt de la perte de talent total face à lui. « Tu veux dire que la solution c'est l'amour c'est ça ? », ta joue posée sur son épaule (pour mieux lire, évidemment, quoi d'autre ?). Tu relevas quelque peu les pupilles vers lui, décalant un peu ton visage, l'observant, patientant, les rougeurs n'ayant pas réellement quitté tes joues, un sourire léger aux lèvres – et tu perdais le fil de la raison encore. Heureusement c'était pas à toi de parler... ou bien ?

 @Hwa Ji Woon
« ... »

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Hwa Ji Woon
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 68
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529p10-hwa-ji-woon#1073585http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051182
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Mer 16 Aoû - 12:39
Citer EditerSupprimer


Tout était simple théoriquement. Apprendre des phrases puis les jouer. Rien ne semblait compliqué et pourtant, il comprenait aisément le malaise de le faire devant d'autres personnes, l'aisance qu'il fallait développer, la confiance. Chose que Jae Jin semblait manquer. La confiance en soi. Du moins, il te paraissait comme très dur avec lui même, développant l'envie, chez toi, de lui montrer à quel point tu l'admirais. "Oui.. voilà. " Quelque chose clochait ou avait été mal compris mais ce n'était pas important, tu préférais te concentrer sur le reste. La scène finale n'était pas d'actualité, déjà parce qu'elle allait complètement lui spoiler le drama, et parce qu'elle demandait plus de temps pour se jouer. Jaejin étant déjà bien assez chamboulé par le jeu qui se prêtait en ce moment même. Tu mentirais si tu disais que ton corps ne réagissait pas. Ton palpitant se mettant à s'emballer, une respiration un peu chaotique prenant alors la place. Le regard ancré dans le tien, tu oubliais presque tes lignes, pour d'autres qui ressemblaient bien plus à ce que tu pensais. Aucunement il ne t'énervait ni t'agaçait, au contraire de ce personnage impatient. Et pourtant tu venais réduire la distance entre vous, au point de sentir presque son coeur battre contre le tien. Un échange intime qui t'enleva à ton tour de ton rôle. Laissant la surprise peindre ton visage. Tu avais perdu tes moyens et maintenant tes joues en subissaient les conséquences, chaudes d'une honte qui venait s'installer. "Non non c'est pas toi... j'ai juste..." Oublié. Ses yeux criant à la vérité tu avais surtout failli lui dire ce qu'il te passait par la tête, une pirouette aurait pu t'en sortir, mais la force de mentir te manquait. "J'ai été impatient à vouloir le jouer directement." Personne ne faisait ça. Quand bien même il les lignes étaient courtes et rares. Les pas te guidaient vers le script que tu prenais avec une lenteur calculée. Assez pour te remettre de tes émotions, souffler et le rejoindre non sans un sourire. "Oui... j'ai voulu aller trop vite. Normalement on répète une ou deux fois en lisant le script. On est assis, on essaie juste d'y mettre le ton. " Mais t'avait zappé tout juste pour jouer cette scène avec lui. "D'accord.. te mets pas la pression hein. C'est moi qui est merdé. " Un sourire léger, ainsi qu'une caresse lorsque tes phalanges touchaient les siennes, pour le laisser retrouver la phrase, la tête se hochant d'amusement au vue de sa constatation. Sa voix s'éleva une nouvelle fois pour t'assommer de cette question qui venait résonner en toi. N'était ce pas la solution ? Ou bien ce n'était que le problème ? Sentant son regard tu baissa le tiens pour garder un contact. "Si tu ne sais pas, pourquoi ne pas prendre un essai de 2 semaines ?* " Une bonne idée qu'il avait là, ce personnage intrépide. Peut être même que tu aurais aimé une réponse de Jae Jin, et non pas de Sangwoo. Les doigts restaient sur ce script, comme une bouée qui te rappelait que ce n'était pas toi qui parlait. Et pourtant, tu attendais la réponse avec une impatience partagé avec ton personnage.

 @Cho Jae Jin
"..."

vmicorum.

________________________________

I'm your Candy
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Mer 16 Aoû - 13:45
Citer EditerSupprimer


Ton texte n'était plus souvenir tandis que ton palpitant s'éveillait, cognant de plus en plus fort. Et votre proximité te perdait un peu plus, tes prunelles tentant de tracer chaque trait de son visage pour les graver dans ta mémoire, comme si tu avais peur de ne plus jamais pouvoir l'apercevoir d'aussi près. Tu pouvais presque sentir ton nez frôler le sien, et sa respiration se mêler à la tienne. Les quelques paroles prononcées ne suffisaient pas à combler le vide laissé par celles que tu aurais dû ajouter. La mémoire te faisait défaut à t'en rendre ridicule devant lui. Tu ne voulais que l'aider et pourtant tu n'étais pas sûr d'y parvenir même s'il t'avait dit le contraire plus tôt. « C'est pas grave », que tu soufflas doucement, tes yeux le contemplant, un sourire léger apparaissant sur tes lèvres alors que tu tentais de le rassurer. T'avais fait pire. « Tu dois bien aimer cette scène », commentas-tu légèrement, un faible rire dans la gorge pour essayer de faire en sorte qu'il ne se sente pas coupable ou tout sentiment du genre. « D'accord, je vois. Vous jouez assis », et c'était un concept mais ça paraissait plus simple pour toi. Après tout tu n'auras qu'à lire et articuler les mots que tu voyais, pas besoin de t'en souvenir et même si tu perdais le sens de tout, tu pourrais au moins t'accrocher aux syllabes inscrites sous tes yeux. « T'en fais pas », tu secouas un peu la tête. Tu t'étais tout de même trompé plusieurs fois. Tes doigts serrant doucement les siens tu pus enfin articuler convenablement cette réplique qui t'avait échappé. Et ton regard qui s'était élevé vers le sien te trompait, brillant d'émerveillement alors que le coin de tes lèvres restait tendrement levé, décoré par cette couleur rosie sur tes pommettes. Tu ouvris quelque peu la bouche à ses mots, comme si tu te laissais le temps de réflexion – ou pas. « D'accord », lâchas-tu. Tu clignas des paupières une fois. Deux fois. Tu levas un peu les sourcils, le rouge cavalant sur ton visage alors que tes pupilles cherchaient cette ligne. « C'est d'accord. Je veux dire... oui.. hm », tu semblais ne même plus savoir lire, les pupilles cavalant sur la page, affolées. « Tu dois regretter de m'avoir demandé. Je vais faire mieux. Promis », articulas-tu dans un chuchotement, tentant de cacher ton visage gêné contre son épaule. T'étais nul, même pour lire. Si tu ne faisais que fixer le texte, tu pouvais t'en sortir – à partir du moment où tu le regardais, tu te perdais. « Et t'es quoi, une sorte de plateforme de streaming ? », tentas-tu de te rattraper, le cœur battant alors que tu serrais inconsciemment son bras. C'était pas vraiment ce que tu voulais dire. Tes pensées t'avaient échappé plus tôt.

 @Hwa Ji Woon
« ... »

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Hwa Ji Woon
one in a billion ((jiwoon)) - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 68
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529p10-hwa-ji-woon#1073585http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051182
Re: one in a billion ((jiwoon)) | Mer 16 Aoû - 15:13
Citer EditerSupprimer


Tout allait trop vite, vos respirations, les phrases, vos regards, les palpitants. Tout, même cette montre qui ne faisait que d'avancer quand tu rêvais de la voir se stopper. C'était tout de même irritant de voir comme les bons moments passaient à une vitesse folle. Le regard perdu sur lui tu reprenais un peu de distance, ou plutôt tu tentais, brisant rapidement cette limite que tu t'étais fixé. Idiot, tu l'étais, lorsque tu le regardais. "C'est pas ma préféré." Que tu avouais les lèvres étirée dans un rictus amusé. Plus détendu face à cette blague qu'il voulait sûrement arrangeante. Pour oublier que toi même tu avais cafouillé, que tu cherchais une réponse non transcrite, une réponse qui ne lui serait pas dictée. "C'est ça, on essaie de faire notre mieux mais avec le texte comme ça on anticipe... chacun on a étudié le script avant alors c'est plus simple. " Lui arrivait, débutait dans l'acting et tu ne lui donnais que quelques minutes pour apprendre le texte, pour l'incarner, le comprendre et le jouer. Une pure bêtise égoïste, qui ne te servait pas professionnellement, mais plus personnellement. Les doigts perdus avec les siens, c'est tes pupilles qui s'y retrouvaient un instant, incapable de comprendre vraiment ce que tout cela voulait dire. Était-il si détaché que ta peau contre la sienne n'avait aucun effet ? Ou tes illusions de réciprocité se trouvaient être réelles ? Tout était écrit, rien ne devait te surprendre, pas même ce refus qu'il allait formulé en te laissant sur place, comme une pauvre âme. Et pourtant, son honnêteté t'aura eu. Pour la seconde fois tu te perdais dans les mots, les lettres, les majuscules. Un océan de traits que tu ne comprenais plus, tandis que tu le regardais. Il avait dit oui. Pour toi ? Vous ? Ou pour ces personnages drôlement chanceux de finir ensemble ? "Hein ?" Non pas parce qu'il se trompait, mais parce que tu voulais savoir. Toi qui avait pris à coeur ce que tu disais dans la peau d'un autre, tu avais soudainement l'envie qu'il te réponde comme Jae Jin. "Oui ? " L'espoir dans le timbre, l'envie dans le regard, il ne lui aurait fallu qu'un mot de plus pour que tu jette ce script et que tu reprennes la place que tu voulais tant. "Je ne regrette pas du tout.. " Au contraire, tu pensais même à répéter encore plus souvent avec lui. Quand bien même le script n'était pas suivi, l'intérêt n'était pas là. Suivre le texte, ne pas dévier, oublier ce lapsus et continuer. "Pourquoi ? Tu as peur de t'y inscrire ? " Avait il peur ? Peur de ce qu'il pouvait arriver si tu lui parlait honnêtement ? Mais avant tout : n'avais tu pas peur toi même?

 @Cho Jae Jin
"..."

vmicorum.

________________________________

I'm your Candy
Contenu sponsorisé
 
Re: one in a billion ((jiwoon)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide