sombre
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €


    :: Défouloir :: 2023

pillow talk (jungsu)

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
pillow talk (jungsu) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4631
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
pillow talk (jungsu) | Mer 11 Jan - 22:16
Citer EditerSupprimer

pillow talk
•. °     . * .·.  . ✧:. ·.@Moon Jung Su
Paumée, les choix de Bomi sont de plus en plus discutables. Des rapports inédits révèlent que la demoiselle est tout simplement sur la mauvaise pente. Les commissions scientifiques les plus gradés se réunissent pour trouver une solution. Sa mère la tuerait pour être aussi négligée ces derniers jours mais elle ne s’attend pas à ce qu’elle puisse comprendre. Seule sa douce Chae Yi pourrait la réconforter si elle n’était pas trop fière pour expliquer à quel point son coeur était en miettes. Hwang Bomi, l’éternelle célibataire, avait eu le malheur de penser trop aux garçons, ces derniers temps. Les astres ne sont plus alignés, les poules ont désormais des dents, la neige tombe en plein milieu de l’été... Elle pourrait utiliser ou inventer un grand nombre de dictons pour montrer que son comportement est insolite. Mais voici que l’étudiante continue de s’enfoncer, préférant échanger des sms sans aucun sens à un homme, qui avait réussi à réveiller tous les siens en une soirée. Elle ne saurait dire si perdre sa virginité avec Moon Jung Su, dans une pulsion, n’avait pas été un choix trop rapide. Sûrement beaucoup mais elle n’avait pas la même conception, ni la même vision de cet acte purement physique à ses yeux. Elle a au moins conscience de ne pas détenir la vérité au même titre que les autres. Alors, elle s’aventurait parfois à passer de rares nuits en sa compagnie. Rien de plus, rien de moins si ce n’est qu’elle prenait plaisir à se perdre dans ses bras. Les deux avaient réussi à se mettre sur la même longueur d’ondes.  

Aujourd’hui, Bomi a envie de penser à autre chose ou de ne pas penser à ses déceptions. Si le supposé élu de son cœur n’a pas été réceptif, il est temps de prêter attention à sa confiance en soi. Qui d’autre si ce n’est Moon Jung Su serait capable d’atteindre un tel objectif ? Alors, quand il a pris contact avec elle, la jeune femme en a profité pour se donner un coup de pied aux fesses. Plus ou moins violent. Par chance, son camarade a fini par soigner une majorité de ses maux dans une douche sulfureuse. Alors après avoir pris possession de ses lèvres une dernière fois de ses lèvres, elle réclame : “ T’as pas un peignoir en trop ? “ Bomi pourrait se contenter d’une serviette dans le pire des cas mais elle serait bien plus à l’aise. D’ailleurs, une fois son corps recouvert, elle s’installe sans gêne sur celui-ci. “ C’est toi qui manges sur le lit ? Y a des miettes partout. “ Les cœurs brisés, ça rend les gens chiants, pas vrai ?  
MADE BY @ICE AND FIRE.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide